PDA

Voir la version complète : Achat Acura 1.7 L Premium ?????



Momo
12/03/2001, 22h38
Bonjour je désire acheter comme voiture une Acura 1.7 EL Premium 2001 (automatique). Es-ce un bon achat?

maximun-overdrive
13/03/2001, 06h55
Salut MOMO,

Oui, c'est une bonne voiture! Pas de crainte a y avoir. Mon frère a eut une 1.6 EL sport "97 et il a depuis peu, une 1.7 prem.. Il est très satisfait. Il a une compagnie et c'est la première fois qu'il r'achetais une location ( normalement de 24 mois ) Donc ce qui me fait dire qu'il a grandement apprécier!

MAX-OVER

Minou
24/03/2001, 20h15
Salut

Pour moins cher, tu serais pas mal mieux avec une Accord LX. Meilleure mécanique et meilleure suspension, meilleur confort et plus d'espace.

As-tu vu les trous dans les ailes avant des nouvelles Civic et EL? Pas terrible en hiver.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par maximun-overdrive:
Salut MOMO,

Oui, c'est une bonne voiture! Pas de crainte a y avoir. Mon frère a eut une 1.6 EL sport "97 et il a depuis peu, une 1.7 prem.. Il est très satisfait. Il a une compagnie et c'est la première fois qu'il r'achetais une location ( normalement de 24 mois ) Donc ce qui me fait dire qu'il a grandement apprécier!

MAX-OVER <HR></BLOCKQUOTE>

maximun-overdrive
24/03/2001, 21h38
Salut,

Désolé! Je ne savait pas que nous pouvions avoir une Accord, pour moin de 25 000$

------------------
MAX-OVER

Alain31
26/03/2001, 09h24
À moins de tenir mordicus au nom Acura, je donne mon appui à Minou, pour à peu près le même prix, tu peux avoir une Accord passablement équipée qui sera plus grande.

Et si tu veux rester dans les compactes, la Protegé ES avec le groupe GT représente un bien meilleur ratio qualité/prix par rapport à la EL tout en ayant un habitacle plus grand.

Minou
27/03/2001, 22h49
Et encore, pourquoi payer $3000. pour le groupe GT de la Protégé? Tu mets $1000. pour l'air climatisé et au diable la balance. Tu vas aller aussi vite sans aileron et sans le pneus 16 pouces série 50 qui sont très durs. Le tout reviendrait moins cher que la EL.

La Sentra SE est pas pire aussi, et l'air est standard.

Finalement, ça dépend si tu veux plus petit et plus équipé pour moins cher ou si tu préfères le confort et l'espace d'une plus grosse voiture (Accord). Il faut essayer pour savoir.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Alain31:
À moins de tenir mordicus au nom Acura, je donne mon appui à Minou, pour à peu près le même prix, tu peux avoir une Accord passablement équipée qui sera plus grande.

Et si tu veux rester dans les compactes, la Protegé ES avec le groupe GT représente un bien meilleur ratio qualité/prix par rapport à la EL tout en ayant un habitacle plus grand.<HR></BLOCKQUOTE>

maximun-overdrive
28/03/2001, 07h14
You ou....!

Je croie que cette personne recherche plus le confort et commodité qu'une voiture a tandance sportive!

Il ne vous a pas demmander qu'elle autre voitures il pourait ce procurer. Et si il tient a une voiture de cette taille!

En fait, c'est la différence entre un conseillé aux ventes et un vendeur. Le premmier est a l'écoute des besoins d'une personne et le second "vendeur" est a l'écoute de son porte-feuille et ce fou un peu du "client". Même si celà n'est pas le cas dans ce forum, il est bon d'être a l'écoute des autres et ne pas y aller de vos choix personnel.

------------------
MAX-OVER

maximun-overdrive
28/03/2001, 07h23
Bonjour Momo,

Oui, cette voiture est une excellente achat. La voiture qui priviligie ( de cette taille ) le confort, les commoditées et l'agrément. Elle bénéficie d'une caisse solide et d'un habitacle sillencieux ( pour cette catégorie ) Plusieurs commoditées y figure ( Prémium ) Voiture très agréable a conduire.