PDA

Voir la version complète : Dodge Avenger 97 98



chevy_remi
21/05/2005, 20h50
Bon, vous savez que je ne suis pas un amateur de Dodge, alors vous savez que cette voiture ne sera pas pour moi.

Bref, que pensez-vous de cette voiture?

Est-ce un bon vehicule?

C'est avec un moteur V6 2.5L(esperons ce n'est pas un moteur d'origine Mitsubishi).

Merci a l'avance.

V@nquish
22/05/2005, 10h50
Si mes sources sont bonnes, c'est effectivement un moteur d'origine mitsubishi. Ça se tire bien comme voiture, mais je ne connais pas les données sur sa fiabilité. De plus, la version V6 vient uniquement avec la transmission automatique si je me trompe pas.

maxell2
22/05/2005, 14h05
Moi, j'ai eu un Sebring LXI 98 (meme chose qu'une avenger) que j'ai acheté a 33 000km et que j'ai vendu a 86 000km 1 ans et demi plus tard. Je l'ai adoré, j'ai pas eu de probleme du tout. La seul argent que j'ai mis dessus sont des brakes a 70 000km, c'est tout. Le moteur est belle et bien Mitsubishi, y semble etre fiable, personne s'en plein, et la transmission provient de la dodge Caravan mais ne semble pas causé de probleme. Ce que j'aimais le plus, c'était la position de conduite. :P

IanD
24/05/2005, 01h20
Bonne voitures, batit sur le chasis de l'Eclipse, moteur Mitsubishi, tres fiable, le meme que dans les Stratus ES et Cirrus LXI et Sebring decapotable. Transmission de Stratus aussi et non de Caravan

C'est un 2.5L V6 24 valve, elle se porte tres bien sur la route

Raccer_0222
24/05/2005, 10h52
J'en ai eu une pendant 4 ans, avec le V6 24 valves de Mistu. je l'ai eu à 50 000 km et vendu cette hiver avec 125 000 km. Aucun problème, je n'ai changer que les brakes puis la timing belt.