PDA

Voir la version complète : Dodge Avenger 97 98



chevy_remi
21/05/2005, 20h50
Bon, vous savez que je ne suis pas un amateur de Dodge, alors vous savez que cette voiture ne sera pas pour moi.

Bref, que pensez-vous de cette voiture?

Est-ce un bon vehicule?

C'est avec un moteur V6 2.5L(esperons ce n'est pas un moteur d'origine Mitsubishi).

Merci a l'avance.

V@nquish
22/05/2005, 10h50
Si mes sources sont bonnes, c'est effectivement un moteur d'origine mitsubishi. Ça se tire bien comme voiture, mais je ne connais pas les données sur sa fiabilité. De plus, la version V6 vient uniquement avec la transmission automatique si je me trompe pas.

maxell2
22/05/2005, 14h05
Moi, j'ai eu un Sebring LXI 98 (meme chose qu'une avenger) que j'ai acheté a 33 000km et que j'ai vendu a 86 000km 1 ans et demi plus tard. Je l'ai adoré, j'ai pas eu de probleme du tout. La seul argent que j'ai mis dessus sont des brakes a 70 000km, c'est tout. Le moteur est belle et bien Mitsubishi, y semble etre fiable, personne s'en plein, et la transmission provient de la dodge Caravan mais ne semble pas causé de probleme. Ce que j'aimais le plus, c'était la position de conduite. :P

IanD
24/05/2005, 01h20
Bonne voitures, batit sur le chasis de l'Eclipse, moteur Mitsubishi, tres fiable, le meme que dans les Stratus ES et Cirrus LXI et Sebring decapotable. Transmission de Stratus aussi et non de Caravan

C'est un 2.5L V6 24 valve, elle se porte tres bien sur la route

Raccer_0222
24/05/2005, 10h52
J'en ai eu une pendant 4 ans, avec le V6 24 valves de Mistu. je l'ai eu à 50 000 km et vendu cette hiver avec 125 000 km. Aucun problème, je n'ai changer que les brakes puis la timing belt.

Le problème avec cette voiture c'est qu'elle est lourde et avec une trasmission automatique, les départs sont pas très franc mais une fois à 100km/h c'est une autre histoire. J'ai toujours dis que cette voiture allait bien en haut de 100km/h. Elle tien très bien la route grace à ses roues de 17". Il en existe environ une sur 2000 avec le V6 manuel mais j'en ai jamais vu.

le_sapin
24/05/2005, 11h20
mon père a une Sebring 1997, elle va très bien mais il avait eu des petits problèmes mineurs, je me souviens plus c'était, mais en général, c'est fiable .

Par-contre, la visibilité en arrière est nulle !!!! Tu vois presque rien !

maxell2
25/05/2005, 06h44
Pour la consommation, j'ai toujours faite entre 30 et 36 Mille au gallon, hiver comme été, je pense que c'est bien compte tenu du poids du vehicule. Pour la performance, c'est vraiment pas une bombe, je l'ai vendu pour ca d'ailleur, j'arrivais de peine et de misere a manger un civic DX et ca roule a peut pret 210 - 215 km. Avec un P-Flow, ca la un tres beau son. Je l'ai changer pour acura 3.2 CL Type S. :wink:





http://types.monchar.com/
http://coltmania.monchar.com/