PDA

Voir la version complète : Rumeur:Un encan direct h grégoire au saguenay



p@t_berg
22/05/2005, 18h12
Selon les oui dire sa serais un sam's club ou un encan direct h grégoire qui acheterais l'ancien wal-mart sa serais quand meme plaisant de voir cella arriver pour les consomateur voici des petit bout de l'article !

le terrain de wal-mart , vaste et tres bien située conviendrais parfaitement

OUI,le saguenay lac-st-jean nous interesse, oui l'ancien wal-mart serais idéal (surtout le parking tres vaste).

Francis F
22/05/2005, 19h18
Bon, les Saguenaiens vont commencer à se faire four*rer d'applomb ! :roll:

Va falloir que les concessionnaires se lèvent les manches et ouvrent les fins de semaine pour les bloquer.

En passant, si vous avez écouté la course de Champ Car de cet après-midi, vous avez peut-être remarqué que Encan Direct H Grégoire commandite Alexandre Tagliani. Mais la voiture de H. Grégoire semble moins performante que la Mi Jack de Ranger. :P

p@t_berg
22/05/2005, 19h20
Lol il pense peut-etre que les saguenens sont soue a l'année :lol:
si il viennent moi et mon papa on va aller voir certain :wink:

Francis F
22/05/2005, 19h32
Je prédit que ça va fermer s,ils se syndiquent ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

p@t_berg
22/05/2005, 19h35
:lol: :lol: &?%$# qu'est bonne elle :lol: :lol:
sérieusement sa va vraiment faire mal Au autres dealer . On va essayer de repasser la focus la bas surement :lol: Et avant d'aacheter une bagnole la on va la faire inspecter au concesionaire :lol: :wink:

Chialeux
23/05/2005, 09h31
Je me suis fait approcher par liquidation de saisie PB a Laval hahaha Va falloir qui payent pas mal pour m'avoir la!! :lol:

p@t_berg
23/05/2005, 09h48
ha ha pourquoi ils sont vraiment crosseur ?

Concept
23/05/2005, 14h33
Moi je dit que ca seras un Sam's club, car ca fait un petit bout qu'ils parlent de venir s'installer au Canada.

STONE_COLD
23/05/2005, 14h40
Le premier Sam Club au Québec sera à Gatineau. Il est présentement en construction. Je crois qu'il y en a déjà dans d'autres provinces.

Ça appartient à Wal-Mart pour votre info. :lol: :lol:

Concept
23/05/2005, 14h43
Le premier Sam Club au Québec sera à Gatineau. Il est présentement en construction. Je crois qu'il y en a déjà dans d'autres provinces.

Ça appartient à Wal-Mart pour votre info. :lol: :lol:

C'est plustot le plus gros compétiteur de Wal-Mart :lol:

STONE_COLD
23/05/2005, 14h49
Le premier Sam Club au Québec sera à Gatineau. Il est présentement en construction. Je crois qu'il y en a déjà dans d'autres provinces.

Ça appartient à Wal-Mart pour votre info. :lol: :lol:

C'est plustot le plus gros compétiteur de Wal-Mart :lol:

Je sais pas si tu étais sacarstique dans ta réponse, mais informe-toi donc avant de dire n'importe quoi. :roll: :roll:

SAM'S CLUB (www.samsclub.com), a division of Wal-Mart Stores, Inc., is the nation's largest warehouse chain in the United States serving small business owners and operators. The purchasing agent of choice, SAM'S CLUB provides every day low cost to more than 46 million entrepreneurs and consumers.

p@t_berg
23/05/2005, 16h46
oui stone cold a raison ses des magasin entrpot je pense ?

Concept
23/05/2005, 17h02
Le premier Sam Club au Québec sera à Gatineau. Il est présentement en construction. Je crois qu'il y en a déjà dans d'autres provinces.

Ça appartient à Wal-Mart pour votre info. :lol: :lol:

C'est plustot le plus gros compétiteur de Wal-Mart :lol:

Je sais pas si tu étais sacarstique dans ta réponse, mais informe-toi donc avant de dire n'importe quoi. :roll: :roll:

SAM'S CLUB (www.samsclub.com), a division of Wal-Mart Stores, Inc., is the nation's largest warehouse chain in the United States serving small business owners and operators. The purchasing agent of choice, SAM'S CLUB provides every day low cost to more than 46 million entrepreneurs and consumers.

Oui c'est vrai Stone désolé, je m'était tromper, c'est les méga Wal-Mart.

p@t_berg
23/05/2005, 17h05
Oui des genre de cosco si je me trompe corrigée moi !

Francis F
23/05/2005, 18h48
Le premier Sam Club au Québec sera à Gatineau. Il est présentement en construction. Je crois qu'il y en a déjà dans d'autres provinces.

Ça appartient à Wal-Mart pour votre info. :lol: :lol:

C'est plustot le plus gros compétiteur de Wal-Mart :lol:

Pas tout à fait. Sur nos formulaires, c'est écrit Wal-Mart/Sam's Club...

Donc ils n'iront certainement pas à Jonquières. Pas sur que la compagnie se fera bien accepter là. Et en plus, le magasin est trop petit pour un Sam's Club.

p@t_berg
23/05/2005, 18h50
Oui, mais selon l'article sa serais une solution légal pour ne pas a avoir a réengagée les enployé avec un syndicat

Francis F
23/05/2005, 19h34
Pas sur que ce serait légal de transformer le Wal-Mart en Sam's Club. C'est le même employeur. Donc rouvrir un magasin en changeant la bannière, ce serait pas légal je crois. Et même si c'était légal, ce ne serait assurément pas moral.

Si l'emplacement de Jonquières n'a jamais atteint ses objectifs de ventes et de profits en tant que Wal-Mart, je ne vois pas pourquoi il le ferait en tant que Sam's Club.

p@t_berg
23/05/2005, 19h40
Et bien ici ils ont fait encore pire il y a quelque année le Metro etait en greve alors devinée se quil ont fait ils ont fermé et rebatit un Super c l'autre bord de la rue

dedemo
23/05/2005, 20h58
Sam's Club pour Sam Walton je suppose, propriétaire concepteur de la chaîne Wal-Mart?

p@t_berg
23/05/2005, 21h00
Oui, c'est pas comme sa qui sapelle le bonhomme sourire de walt-mart :)

Francis F
24/05/2005, 10h04
Comme ça qu'il s'appellait parce qu'il est mort.