PDA

Voir la version complète : Bravo à Andrew!!!



STONE_COLD
22/05/2005, 23h26
Le kid, 18 ans, 2e position à sa 2e course en CART. J'aimerais beaucoup qu'il continue à ramener des résultats de la sorte. Ça pourrait ouvrir les yeux à quelques écuries en Formule 1. Les Schumacher, Barichello, Coulthard, Truilli, Villeneuve vont prendre leur retraite d'ici 2-3 ans. Le jeune Ranger pourrait bien tomber dans le bon temps.

C'est un bon metteur au point semble-t-il. De plus, il n'a aucun ingénieur avec lui chez Mi-Jack Conquest en ce moment. Comme progression à 18 ans, il est en avant des Tag, Carpentier et même Jacques Villeneuve. :P

Tzar
23/05/2005, 11h02
En effet, cela doit déjà susciter l'intérêt de la F1.

Assez spécial. Il faut cependant dire que la série Champ Car n'est plus aussi compétitive qu'avant avec la défection de beaucoup de gens vers le maudit IRL.

Mais quand même, faut le faire à 18 ans. Si sa saison continue comme ça, c'est certain qu'il va recevoir une offre pour faire des essais avec des écuries de F1 cet hiver.

Minou
23/05/2005, 15h40
Super.

Ça va le recrinquer après sa bévue/malchance de l'autre jour.

Rappelez-vous les débuts d'un certain Gilles Villeneuve.

Chialeux
23/05/2005, 17h05
:bravo: moi j'aimes ca comme ca on continue a produire de grands conducteurs au pays yesssss!!

Francis F
23/05/2005, 18h14
Excellente course pour Ranger. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est sa course impeccable. Pas d'erreurs et juste assez d'agressivité pour se débarrasser de Wirdheim et pour passer Allmendinger alors que je me rappelle plus qui était en travers. Il a été patient et solide malgré son manque d'expérience en relance et en fin de course. Ça prend du cran pour ça.

C'est évident par contre que le niveau de compétition en Champ Car est à son plus bas. Les accrochages et sorties de piste ont été très nombreux. On aurait dit des amateurs en piste. Dommage, parce que le Champ Car a le niveau mécanique et sportif pour réussir, mais pas l'argent et les vedettes alors que l'IRL a l'inverse. Si ça continue, les deux séries vont disparaître. Mais à voir ces deux séries aller, ce ne sera pas une grosse perte.