PDA

Voir la version complète : Histoire de vieux couple au Centre d'Achats...



Minou
23/05/2005, 15h30
Pas grand chose à foutre autre que d'aller magasiner aujourd'hui...

On regardait pour une paire de souliers pour moi. Toujours la même rangaine de vendeurs(euses) qui nous assaillent en mettant les pieds dans la boutique.

Au deuxième magasin, ma blonde me dit:
"Ne la regarde pas dans les yeux si tu ne veux pas te faire accrocher."

"Wein, ben chérie, c'est dans son décolleté que je regardais..." :oops: :twisted: :? :shock: :lol:

Chialeux
23/05/2005, 17h03
Comme quoi magasiner des souliers peut etre interessant :twisted:

*une chance que ma blonde n'est pas membre auto123 :shock: *

Jan
23/05/2005, 19h03
Comme quoi magasiner des souliers peut etre interessant :twisted:

*une chance que ma blonde n'est pas membre auto123 :shock: *

Voici ce que je me suis toujours dit Chialeux: «Vaut mieux que mon chum regarde les autres filles quand je suis là plutôt que de le faire quand j'ai le dos tourné». De toute façon, à la grandeur qu'il a, je sais pas où il regarde. Pis je viens d'y penser, lui, il voit toujours dans les décoltés. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Gus
23/05/2005, 21h02
Comme quoi magasiner des souliers peut etre interessant :twisted:

*une chance que ma blonde n'est pas membre auto123 :shock: *

Voici ce que je me suis toujours dit Chialeux: «Vaut mieux que mon chum regarde les autres filles quand je suis là plutôt que de le faire quand j'ai le dos tourné». De toute façon, à la grandeur qu'il a, je sais pas où il regarde. Pis je viens d'y penser, lui, il voit toujours dans les décoltés. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

À la défense de ton chum, certains décoltés nous sautent littéralement aux yeux!

merlin_toutankhamon
24/05/2005, 00h13
Comme quoi magasiner des souliers peut etre interessant :twisted:

*une chance que ma blonde n'est pas membre auto123 :shock: *

Voici ce que je me suis toujours dit Chialeux: «Vaut mieux que mon chum regarde les autres filles quand je suis là plutôt que de le faire quand j'ai le dos tourné». De toute façon, à la grandeur qu'il a, je sais pas où il regarde. Pis je viens d'y penser, lui, il voit toujours dans les décoltés. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

À la défense de ton chum, certains décoltés nous sautent littéralement aux yeux!

Et d'autres produisent de la statique... :'-) :'-) :'-) :rotation:

Jan
24/05/2005, 00h28
Gang de tannants
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: