PDA

Voir la version complète : Motor Trend annonce le Crv 1er SUV compact 2005, fiable???



dedemo
24/05/2005, 10h32
Selon vous est-ce que cette étude est fiable? Odyssey et Civic font également partie des autres catégories. Faut s'attendre de voir Honda profiter de ces nominations dans leur publicité.

Moi qui regardais pour une Sienna mais le prix de l'essence commence vraiment à me faire peur, déjà que j'achète pour un minimum de 8 ans. Le CRV pourrait peut-être s'avérer un juste milieu.

http://motortrend.com/buyersguide/buylease/112_0504_ic_bovysuv/

Chialeux
24/05/2005, 11h10
Si tu n'as pas besoin d'un V6 ou V8 glouton ca peut etre un excellent choix

Spectrum
24/05/2005, 15h41
J'ai un CRV 2001 avec 180 000km et je suis très satisfait.Jamais été au garage pour problème mécanique.Très fiable,juste eu un problème avec une protière arrière qui voulait plus ouvrir.:roll:

Mais à part ca aucun problème et je suis pas du genre à être doux avec mes véhicules.

chevy_remi
24/05/2005, 16h44
J'ai un CRV 2001 avec 180 000km et je suis très satisfait.Jamais été au garage pour problème mécanique.Très fiable,juste eu un problème avec une protière arrière qui voulait plus ouvrir.:roll:

Mais à part ca aucun problème et je suis pas du genre à être doux avec mes véhicules.

J'ai remarqué quelque chose dans les Sondage sur la qualité initiale.

Les américains et coréens sont bon pour la qualité initiale et les japonais sont bon pour la qualité finale. :lol:

gueb
24/05/2005, 19h28
J'ai un CRV 2001 avec 180 000km

:shock: j'etais deprime la semaine passee en obtenant 100,000km sur mon 2002... tu roules ;)

BenL
24/05/2005, 20h55
dedemo a écrit:


Motor Trend annonce le Crv 1er SUV compact 2005, fiable???

Cet article de Motor Trend ne parle pas de fiabilité mais de ce Motor Trend considère comme meilleur achat dans différentes catégories de véhicules (Sport /utility véhicles) classées en fonction de la grosseur et du prix.

Dans la catégorie ou il considère le CRV (Sport /utility véhicles over $21,000) comme le meilleur achat Motor Trend dit aussi de considérer :


Others to Consider
Hyundai Sante Fe, Kia Sorento, Toyota RAV4

Tzar
24/05/2005, 22h13
Bah, comme à peu près tous les produits que cette compagnie fabrique, des voitures aux tondeuses à gazon en passant par les motos, un produit Honda est souvent une valeur sûre. On peut aimer ou non le modèle, mais overall, on se trompe pas en achetant un CRV pour la personne qui veut un petit SUV.

Spectrum
25/05/2005, 17h25
J'ai un CRV 2001 avec 180 000km

:shock: j'etais deprime la semaine passee en obtenant 100,000km sur mon 2002... tu roules ;)


Je travaille sur la route la je vais changer de véhicule.

dedemo
26/05/2005, 10h21
Je regardais aussi le Buick Rendez-vous. J'ai appelé mon cousin qui en a un pour connaître son opinion. Il m'a dit: Touches pas à ça. Il a loué le gros modèle il y a 3 ans (51000$) qu'il remet cet été. Juste dans la dernière année, il a changé la tête du moteur (3.5L), un bearing de roue, un ball joint, la batterie et plein d'autres pièces dont je me rappelle plus.

Certaines pièces ne devaient pas être couvertes par la garantie parce qu'il dit avoir sorti beaucoup d'argent de sa poche. Il dit que pour la portée c'est parfait, le gros luxe, sauf que la fiabilité qui n'est juste pas au rendez-vous.

STONE_COLD
26/05/2005, 23h22
Je regardais aussi le Buick Rendez-vous. J'ai appelé mon cousin qui en a un pour connaître son opinion. Il m'a dit: Touches pas à ça. Il a loué le gros modèle il y a 3 ans (51000$) qu'il remet cet été. Juste dans la dernière année, il a changé la tête du moteur (3.5L), un bearing de roue, un ball joint, la batterie et plein d'autres pièces dont je me rappelle plus.

Certaines pièces ne devaient pas être couvertes par la garantie parce qu'il dit avoir sorti beaucoup d'argent de sa poche. Il dit que pour la portée c'est parfait, le gros luxe, sauf que la fiabilité qui n'est juste pas au rendez-vous.

Euh le moteur en passant dans le Rendez-vous c'est le 3.4L. C'est surement un autre cas isolé de GM. Notre cher Pistoles semble filer le parfais bonheur avec la sienne.

Bon jeu de mot à la fin. :lol: :lol:

mazzzda
28/05/2005, 18h35
on a essayé hier un cr-v auto et un rav4 auto, bien que le cr-v a une transmission auto 5 vitesse (lente a réagir lorsquon écrase) , son poids lhandicap vs le rav4 qui est bcp plus sportif, mais le cr-v domine sur presque tous les points pratique

mais calvince quil est endormant a conduire, jaurais jamais pensé quun honda pouvait être plus endormant quun toyota :lol:

dedemo
29/05/2005, 09h47
on a essayé hier un cr-v auto et un rav4 auto, bien que le cr-v a une transmission auto 5 vitesse (lente a réagir lorsquon écrase) , son poids lhandicap vs le rav4 qui est bcp plus sportif, mais le cr-v domine sur presque tous les points pratique

mais calvince quil est endormant a conduire, jaurais jamais pensé quun honda pouvait être plus endormant quun toyota :lol:

Tu veux dire que sa conduite ressemble à une berline comme l'Accord?

chevy_remi
29/05/2005, 11h47
on a essayé hier un cr-v auto et un rav4 auto, bien que le cr-v a une transmission auto 5 vitesse (lente a réagir lorsquon écrase) , son poids lhandicap vs le rav4 qui est bcp plus sportif, mais le cr-v domine sur presque tous les points pratique

mais calvince quil est endormant a conduire, jaurais jamais pensé quun honda pouvait être plus endormant quun toyota :lol:

Si tu veux de l'agrément de conduite, ne va pas dans le japonais. :wink:

STONE_COLD
29/05/2005, 13h51
Si tu veux de l'agrément de conduite, ne va pas dans le japonais. :wink:

Le seul constructeur japonais qui offre de l'agrément de conduite c'est Nissan et Infiniti.

le_sapin
29/05/2005, 14h00
Si tu veux de l'agrément de conduite, ne va pas dans le japonais. :wink:

Le seul constructeur japonais qui offre de l'agrément de conduite c'est Nissan et Infiniti.

Pas du tout, je dirais que c'est Mazda qui offre le meilleur agrément dans leurs modèles !

STONE_COLD
29/05/2005, 14h04
Si tu veux de l'agrément de conduite, ne va pas dans le japonais. :wink:

Le seul constructeur japonais qui offre de l'agrément de conduite c'est Nissan et Infiniti.

Pas du tout, je dirais que c'est Mazda qui offre le meilleur agrément dans leurs modèles !

Ça parait pas embarqué/ou essayé Sentra SE-R, Altima SE, Maxima, etc. Tenue de route ça bat Mazda 3 et 6. Pis Mazda c'est rendu du Ford sauf RX-8 et Miata. :wink:

Gemini
29/05/2005, 14h06
Stone_Cold, une RSX-S ou une S2000, ça n'a pas d'agrément de conduite? :roll:

Vous me faites rire. L'agrément de conduite, il n'y a rien de plus subjectif.

STONE_COLD
29/05/2005, 14h09
Stone_Cold, une RSX-S ou une S2000, ça n'a pas d'agrément de conduite? :roll:

Vous me faites rire. L'agrément de conduite, il n'y a rien de plus subjectif.

On parlait de voiture de tout le monde pas des chars que tu ramasses l'hiver. :wink:

chevy_remi
29/05/2005, 14h27
Stone_Cold, une RSX-S ou une S2000, ça n'a pas d'agrément de conduite? :roll:

Vous me faites rire. L'agrément de conduite, il n'y a rien de plus subjectif.


La RSX-S avec la suspension du Honda civic... :?

Boud
29/05/2005, 15h27
Ben la, de la manière dont tu parles chevy_remi, aucun japonais offre de l'agrément de conduite? Franchement!

Je suis pas d'accord avec ça. Les Japonais sont entre les américains et les Européens. Pis y en a des modèles avec beaucoup d'agrément de conduite dans le Japonais. Mazda, Nissan, Acura. Si y a pas assez de choix là dedans...

chevy_remi
29/05/2005, 17h02
Ben la, de la manière dont tu parles chevy_remi, aucun japonais offre de l'agrément de conduite? Franchement!

Je suis pas d'accord avec ça. Les Japonais sont entre les américains et les Européens. Pis y en a des modèles avec beaucoup d'agrément de conduite dans le Japonais. Mazda, Nissan, Acura. Si y a pas assez de choix là dedans...

J'ai pas dit que les japonais offre pas d'agrément de conduite, quoique beaucoup plus que certaint américains. Bref, Honda est mieux que Toyota.

mazzzda
29/05/2005, 18h29
je parle de petit suv awd, ya p-e juste le forester xt qui est plus sportif que le rav4, dans le cr-v on sent rien la suspension est un peu molle pis faut pas écraser ne tournant sinon le volant est pas ramenable cest incroyable leffet de couple qui se produit

bref le cr-v pour quelquon qui veut sa smoooth cest parfait, mais pour des jeunes oubliez ça :lol:

STONE_COLD
29/05/2005, 19h21
je parle de petit suv awd, ya p-e juste le forester xt qui est plus sportif que le rav4, dans le cr-v on sent rien la suspension est un peu molle pis faut pas écraser ne tournant sinon le volant est pas ramenable cest incroyable leffet de couple qui se produit

bref le cr-v pour quelquon qui veut sa smoooth cest parfait, mais pour des jeunes oubliez ça :lol:

T'oublis le Saturn VUE RedLine dans le petit SUV sportif. :wink:

dedemo
29/05/2005, 20h04
je parle de petit suv awd, ya p-e juste le forester xt qui est plus sportif que le rav4, dans le cr-v on sent rien la suspension est un peu molle pis faut pas écraser ne tournant sinon le volant est pas ramenable cest incroyable leffet de couple qui se produit

bref le cr-v pour quelquon qui veut sa smoooth cest parfait, mais pour des jeunes oubliez ça :lol:

C'est exactement ce que je recherche. Faisant de la ville à 95% je dois aussi essayer le Highlander traction avant 4 cyl.

mazzzda
29/05/2005, 21h03
je parle de petit suv awd, ya p-e juste le forester xt qui est plus sportif que le rav4, dans le cr-v on sent rien la suspension est un peu molle pis faut pas écraser ne tournant sinon le volant est pas ramenable cest incroyable leffet de couple qui se produit

bref le cr-v pour quelquon qui veut sa smoooth cest parfait, mais pour des jeunes oubliez ça :lol:

T'oublis le Saturn VUE RedLine dans le petit SUV sportif. :wink:
effectivement jy avais pas penser

merlin_toutankhamon
30/05/2005, 23h28
je parle de petit suv awd, ya p-e juste le forester xt qui est plus sportif que le rav4, dans le cr-v on sent rien la suspension est un peu molle pis faut pas écraser ne tournant sinon le volant est pas ramenable cest incroyable leffet de couple qui se produit

bref le cr-v pour quelquon qui veut sa smoooth cest parfait, mais pour des jeunes oubliez ça :lol:

C'est exactement ce que je recherche. Faisant de la ville à 95% je dois aussi essayer le Highlander traction avant 4 cyl.

Avec la traction avant (Highlander), il est fortement recommandé d'avoir la traction VSC. Mais je crois qu'elle est standard depuis 2004 sur le 4 cyl.

J'étais très près de m'acheter un CRV, mais le look "plate/fade" de l'intérieur qui me décevait. Malgré la très grande qualité de finition, il y avait un petit quelque chose qui ne cliquait pas. Et aussi le fait que la traction intégrale n'est pas en temps réel (sur demande).

mazzzda
31/05/2005, 22h09
je parle de petit suv awd, ya p-e juste le forester xt qui est plus sportif que le rav4, dans le cr-v on sent rien la suspension est un peu molle pis faut pas écraser ne tournant sinon le volant est pas ramenable cest incroyable leffet de couple qui se produit

bref le cr-v pour quelquon qui veut sa smoooth cest parfait, mais pour des jeunes oubliez ça :lol:

C'est exactement ce que je recherche. Faisant de la ville à 95% je dois aussi essayer le Highlander traction avant 4 cyl.

Avec la traction avant (Highlander), il est fortement recommandé d'avoir la traction VSC. Mais je crois qu'elle est standard depuis 2004 sur le 4 cyl.

J'étais très près de m'acheter un CRV, mais le look "plate/fade" de l'intérieur qui me décevait. Malgré la très grande qualité de finition, il y avait un petit quelque chose qui ne cliquait pas. Et aussi le fait que la traction intégrale n'est pas en temps réel (sur demande).

cest ça aussi qui nous a fait revirer de bord yé pas mal fade le cr-v toute dune couleur en dedans beige ou noir :roll:

merlin_toutankhamon
31/05/2005, 23h54
je parle de petit suv awd, ya p-e juste le forester xt qui est plus sportif que le rav4, dans le cr-v on sent rien la suspension est un peu molle pis faut pas écraser ne tournant sinon le volant est pas ramenable cest incroyable leffet de couple qui se produit

bref le cr-v pour quelquon qui veut sa smoooth cest parfait, mais pour des jeunes oubliez ça :lol:

C'est exactement ce que je recherche. Faisant de la ville à 95% je dois aussi essayer le Highlander traction avant 4 cyl.

Avec la traction avant (Highlander), il est fortement recommandé d'avoir la traction VSC. Mais je crois qu'elle est standard depuis 2004 sur le 4 cyl.

J'étais très près de m'acheter un CRV, mais le look "plate/fade" de l'intérieur qui me décevait. Malgré la très grande qualité de finition, il y avait un petit quelque chose qui ne cliquait pas. Et aussi le fait que la traction intégrale n'est pas en temps réel (sur demande).

cest ça aussi qui nous a fait revirer de bord yé pas mal fade le cr-v toute dune couleur en dedans beige ou noir :roll:

En plein dans le mille! Je regardais pour la couleur extérieure rouge-vin que j'aimais beaucoup, mais quand j'ai vu la couleur beige grand-père à l'intérieur avec les "motifs"... Beuuuurrrk :sconf:

Au moins si c'était un beige uni... Entéka...

Désolé pour ceux qui aiment, je ne veux pas vous insulter!!! :wink:

Silverblades
01/06/2005, 01h36
Stone_Cold, une RSX-S ou une S2000, ça n'a pas d'agrément de conduite? :roll:

Vous me faites rire. L'agrément de conduite, il n'y a rien de plus subjectif.

En effet ya rien de plus subjectif........ puisque j'arrive même a avoir de l'agrément de conduite avec ma camry...... c'est pas peu dire !

STONE_COLD
01/06/2005, 08h10
Stone_Cold, une RSX-S ou une S2000, ça n'a pas d'agrément de conduite? :roll:

Vous me faites rire. L'agrément de conduite, il n'y a rien de plus subjectif.

En effet ya rien de plus subjectif........ puisque j'arrive même a avoir de l'agrément de conduite avec ma camry...... c'est pas peu dire !

as-tu 70 ans :?: :lol: :lol:

Francis F
01/06/2005, 10h09
Stone_Cold, une RSX-S ou une S2000, ça n'a pas d'agrément de conduite? :roll:

Vous me faites rire. L'agrément de conduite, il n'y a rien de plus subjectif.

En effet ya rien de plus subjectif........ puisque j'arrive même a avoir de l'agrément de conduite avec ma camry...... c'est pas peu dire !

As-tu vraiment essayé les deux autres voitures ? Parce que côté agrément de conduite, une Camry, c'est disons... :-ozzzZZ

Chialeux
01/06/2005, 14h05
Effectivement ca depend si tu veux juste aller vite (pour certains c'est ca de l'agrement) ou si tu veux du confort ou si tu aimes les gadjets...

dedemo
01/06/2005, 14h08
Stone_Cold, une RSX-S ou une S2000, ça n'a pas d'agrément de conduite? :roll:

Vous me faites rire. L'agrément de conduite, il n'y a rien de plus subjectif.

En effet ya rien de plus subjectif........ puisque j'arrive même a avoir de l'agrément de conduite avec ma camry...... c'est pas peu dire !

Et voilà, pour moi l'agrément de conduite, ça peu justement être de ne rien entendre une fois les vitres fermées, une bonne sonorite du système de son, le fait de ne pas entendre le bruit des rails lors d'un passage à niveau, une voiture prévisible etc.

Pour un autre, ça peut-être de sentir le pneu passer sur un dix sous, d'avoir un roulis prononcé, de prendre une courbe à pleine vitesse sans que la voiture tangue etc.

Heureusement, il y en a pour tous les goûts.