PDA

Voir la version complète : La marque de confiance



Chialeux
24/05/2005, 13h27
Allez faite votre profession de foi en quelle marque avez vous le plus confiance (si j'oublie des marques juste a poster votre choix et je rajoute l'option) N'oubliez pas le rapport qualite prix :wink:

V@nquish
24/05/2005, 13h36
À date notre odyssey 2000 ne nous a jamais fait défaut en 5 ans, je vois pas pourquoi je ne ferais pas confiance à Honda !

Francis F
24/05/2005, 21h53
Mazda. Quand j'avais ma Protegé, je n'ai jamais eu de problème, même mineur. J'ai adoré la conduire. Je m'en ennuie énormément.

Côté confiance, j'aurais aussi confiance en Honda et Toyota, même si leurs modèles me plaisent moins.

p@t_berg
24/05/2005, 22h04
Hé hé il y a pas mercedes benz et smart la dedans :cry:
Mai j'ai voté pour la meilleur compagnie de voiture abordable selon moi :wink: ViVa FoRd FoCuS !

Francis F
24/05/2005, 22h07
J'ai essayé d'ajouter, mais il y a actuellement trop d'options pour le sondage...

p@t_berg
24/05/2005, 22h10
ok dommage mais j'adore encore plus ford pareil !
@rancis,f jespere que ta pas voter pour gm ! :lol:

Francis F
24/05/2005, 22h12
Non, j'ai voté pour Mazda.

p@t_berg
24/05/2005, 22h13
Bon choix sa appartien a ford :wink: :lol:

Jan
24/05/2005, 22h42
Hey, Jeep n'est pas là.
Mais tu as bien fait, personne ne leur fait confiance.
:lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
24/05/2005, 23h10
Hey, Jeep n'est pas là.
Mais tu as bien fait, personne ne leur fait confiance.
:lol: :lol: :lol: :lol:

En effet, il manque aussi Daimler/Chrysler. Un oubli majeur dans mon livre à moi. :roll:

Tzar
24/05/2005, 23h11
J'ai voté Honda. Même si ma Subaru est impeccable et qu'il y a zéro problème à rapporter dessus, elle a même pas 10 000 km encore, trop tôt pour se faire une idée.

Par contre j'ai eu 2 Hondas Prelude sur une période de 7 ans. À part un synchro de 5ème vitesse (sous garantie) et le bouton du chauffage que j'ai fait remplacer, j'ai été impressionné par la fiabilité Honda. Aucun "rattle" dans les 2 chars, une finition remarquable.

J'ai grandement confiance dans Honda. C'est juste que leurs produits sont devenus ennuyants et ont perdu ce petit quelque chose au niveau style et design qui les distinguait de la masse avant.

Francis F
25/05/2005, 00h15
Hey, Jeep n'est pas là.
Mais tu as bien fait, personne ne leur fait confiance.
:lol: :lol: :lol: :lol:

En effet, il manque aussi Daimler/Chrysler. Un oubli majeur dans mon livre à moi. :roll:

Il y a Dodge... ça fait pareil.

merlin_toutankhamon
25/05/2005, 00h53
Deux Honda Civic, deux Acura Integra, pas trop difficile comme choix. Une Altima très satisfaisante et présentement un Highlander + que satisfaisant. Mais comme c'est nouveau pour moi du Toyota... :wink:

On y va avec la famille: Honda. J'ai l'impression que je n'aurai jamais peur d'une Honda, sauf si c'est ma blonde qui conduit...

:'-) :'-) :'-)

Déjà qu'avec sa Protégé :oops:

Oui chérie :blurp: !

STONE_COLD
25/05/2005, 07h26
Hey, Jeep n'est pas là.
Mais tu as bien fait, personne ne leur fait confiance.
:lol: :lol: :lol: :lol:

En effet, il manque aussi Daimler/Chrysler. Un oubli majeur dans mon livre à moi. :roll:

Il y a Dodge... ça fait pareil.

C'est plus important Daimler/Chrysler ça car comprend Merdeces et les autres divisions. :wink:

Jan
25/05/2005, 08h34
Hey, Jeep n'est pas là.
Mais tu as bien fait, personne ne leur fait confiance.
:lol: :lol: :lol: :lol:

En effet, il manque aussi Daimler/Chrysler. Un oubli majeur dans mon livre à moi. :roll:

Il y a Dodge... ça fait pareil.

C'est plus important Daimler/Chrysler ça car comprend Merdeces et les autres divisions. :wink:

Merci Stone d'avoir aussi bien répondu.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chialeux
25/05/2005, 15h44
humm desole je ne peu pas retourner dans les options ca l'air heuu si Francis ou bedz peuvent changer dodge en daimler chrysler :oops:

Chialeux
25/05/2005, 15h44
Heuu en plus si vous pouviez enlever l'innocent qui a voter pour lada je l'ai mit la juste pour rire pi ya quelqun qui a voter pour...

Francis F
25/05/2005, 17h08
Heuu en plus si vous pouviez enlever l'innocent qui a voter pour lada je l'ai mit la juste pour rire pi ya quelqun qui a voter pour...

Va falloir que tu vives avec ! :mrgreen:

Je vais changer quelques noms pour regrouper des entités négligées.

Francis F
25/05/2005, 17h17
Voilà, c'est fait.

Lynx
26/05/2005, 02h12
Heuu en plus si vous pouviez enlever l'innocent qui a voter pour lada je l'ai mit la juste pour rire pi ya quelqun qui a voter pour...

Ben quoi ? J'ai eu une Lada de 7 ans pendant deux ans sans mettre une cennes dessus, c'est quoi si c'est pas de la fiabilté ça !? :wink: :lol: :nice:

merlin_toutankhamon
28/05/2005, 12h43
Heuu en plus si vous pouviez enlever l'innocent qui a voter pour lada je l'ai mit la juste pour rire pi ya quelqun qui a voter pour...

Ben quoi ? J'ai eu une Lada de 7 ans pendant deux ans sans mettre une cennes dessus, c'est quoi si c'est pas de la fiabilté ça !? :wink: :lol: :nice:

Tu la gardais dans ta cours pour les pièces?

:hippy: :jester: :'-) :'-) :'-) :spin:

Lynx
29/05/2005, 11h07
Non elle était propulsée par une montorisation Flinstone: Fiable et écologique :lol: :lol: :lol:

Monhomme
29/05/2005, 12h25
On peut pus voter... Sinon, par expérience perso, j'aurrais voté Nissan, pour avoir eu un Pickup 1995... Pas très doux dessus et très, mais très "tuff"... Mais comportement d'homme, roulait dur pas mal, m'en suis fatigué et changé pour un Ranger, qui curieusement roulait sec, mais pas dur...

Et c'était capable d'en prendre... Je l'ai chargé une fois avec du bois... 44 2x6 de 12 pieds et 6 poches de laine minérale.... Pour un petit pick-up, j'ai jamais rien vu de parreil... les lames arrières allaient s'accoté sur les bonhomme.... Les F-150 de l'époque en prenait pas autant... Me le suis fait dire par un proprio de F....

Je me répète, avoir su que Nissan sortait ce fabuleux Frontier en 2005...

Silverblades
31/05/2005, 03h46
J'arrive pas a croire qu'il y a encore des gens qui ont une totale confiance envers les américaines..........

Novaly
31/05/2005, 09h02
J'arrive pas a croire qu'il y a encore des gens qui ont une totale confiance envers les américaines..........

C'est une tres bonne question et j'ai une reponse pour toi.

Ma reponse est qu'il y a des gens qui ont toujours eu de l'americain peux importe la marque qui n'ont jamais été decu du produit. Eh oui, qu'on le veuille ou non, malgré toute la critique, malgré les rappels, malgré la pitoyable valeur de revente, beaucoup ont eu 1 ou plusieurs 'badgé Americain' sans avoir de probleme. Certains on eu quelques pepins mineur, mais pour certain, ca affecte pas la confiance au produit.

Si leur attente etait d'avoir de la puissance, du power, une bonne sensation de conduite, et que le vehicule a remplit toute cette mission, alors je voit pas pourquoi leur confiance serait briser.

Certains ont pogner des citrons, certains on eu de la misere, mais dit toi que ca arrive dans toutes les marques. Oui plus souvent dans l'americains, mais faut pas trop generaliser. J'en connait certains qui ont dit avoir acheter de l'americain toute leur vie et qu'il ne changeront jamais.

Tu vois, il a y une reponse a chaque question. :)

STONE_COLD
31/05/2005, 09h11
J'arrive pas a croire qu'il y a encore des gens qui ont une totale confiance envers les américaines..........

C'est une tres bonne question et j'ai une reponse pour toi.

Ma reponse est qu'il y a des gens qui ont toujours eu de l'americain peux importe la marque qui n'ont jamais été decu du produit. Eh oui, qu'on le veuille ou non, malgré toute la critique, malgré les rappels, malgré la pitoyable valeur de revente, beaucoup ont eu 1 ou plusieurs 'badgé Americain' sans avoir de probleme. Certains on eu quelques pepins mineur, mais pour certain, ca affecte pas la confiance au produit.

Si leur attente etait d'avoir de la puissance, du power, une bonne sensation de conduite, et que le vehicule a remplit toute cette mission, alors je voit pas pourquoi leur confiance serait briser.

Certains ont pogner des citrons, certains on eu de la misere, mais dit toi que ca arrive dans toutes les marques. Oui plus souvent dans l'americains, mais faut pas trop generaliser. J'en connait certains qui ont dit avoir acheter de l'americain toute leur vie et qu'il ne changeront jamais.

Tu vois, il a y une reponse a chaque question. :)

Excellent speech Novaly :nice: , ça va pour certain faire ravaler leur parole. :twisted:

Novaly
31/05/2005, 09h45
Merci Stone :)

Pour une fois ce que je pensais a pas sorti tout croche rendu au clavier.

Francis F
31/05/2005, 09h50
J'arrive pas a croire qu'il y a encore des gens qui ont une totale confiance envers les américaines..........

Il y a aussi le gars qui pense faire une bonne affaire avec une américaine sur base Opel. Il achète la voiture. Oui, elle est mieux construite que les vieilles GM. Mais il se rend compte que ce n'est qu'en apparence. Bref, le gars est pogné avec une merde sur 4 roues. Il a fait confiance à GM, mais ne le fera plus jamais. Le gars a tendance a vouloir tout essayé. par le passé, il s'est planté de la même façon avec une coréenne en pensant à tort que c'était mieux que les Pony.

Bref, le gars a tout essayé, coréen, allemand, américain et japonais. Et il restera soit avec de l'allemand, soit avec du japonais à l'avenir.

Novaly
31/05/2005, 09h56
C'est bizarre a dire dans ton cas Francis, mais tu aurai aussi pu tomber sur une GM parfaite. Je sais que pour l'instant tu y croirait pas meme si on reusissait a te le prouver, mais ca existe des Americains parfaits, tout comme des Japonais Citron. Parle en a Bedz avec l'Echo de sa blonde.....

Concept
31/05/2005, 10h03
J'arrive pas a croire qu'il y a encore des gens qui ont une totale confiance envers les américaines..........

Une autre réponse pour toi, c'est peut-etre des gens de la région éloigner qui n'on pas d'autre concessionaire qu'un Ford, Chrysler et GM pres de chez eux :wink: et qui ne veulent pas se déplacer pour faire l'entretien.

Francis F
31/05/2005, 10h04
C'est bizarre a dire dans ton cas Francis, mais tu aurai aussi pu tomber sur une GM parfaite. Je sais que pour l'instant tu y croirait pas meme si on reusissait a te le prouver, mais ca existe des Americains parfaits, tout comme des Japonais Citron. Parle en a Bedz avec l'Echo de sa blonde.....

Des américains parfaits, la seule place que tu peux en trouver, c'est chez la marque à l'ovale bleu. Les seules américaines que je truste encore, ce sont les Vibe et Focus. Mais la Vibe a un coeur japonais. J'aurais peut-être pu tomber sur une bonne voiture. Mais ça n'a pas été le cas. Chat échaudé craint l'eau froide.

Monhomme
31/05/2005, 15h19
J'arrive pas a croire qu'il y a encore des gens qui ont une totale confiance envers les américaines..........

Une autre réponse pour toi, c'est peut-etre des gens de la région éloigner qui n'on pas d'autre concessionaire qu'un Ford, Chrysler et GM pres de chez eux :wink: et qui ne veulent pas se déplacer pour faire l'entretien.

Ça c'est brillant!!! bravo... :bravo: :bravo: ..... t'en as pas une autre intelligente de même le clown.... attention pour pas surchauffer

ptitphoque
02/06/2005, 17h08
Pas compliqué pour moi, c'est Renault et Saab :lol:

2 marques non comprises dans le sondage bien entendu !!

lil_azn
02/06/2005, 22h11
GM!?!? :?: vous allez pas ben coudonc on parle bien de fiablititer la mais bon sang c'est quoi vous avez manger :shock:

Tzar
02/06/2005, 22h35
Des américains parfaits, la seule place que tu peux en trouver, c'est chez la marque à l'ovale bleu. Les seules américaines que je truste encore, ce sont les Vibe et Focus.

Je suis surpris que tu mettes la Focus dans les voitures fiables... je sais pas, à chaque fois que j'en entends parler par mon entourage qui en possède (je connais 3 personnes qui en possèdent), ce n'est pas pour complimenter ce véhicule sur sa qualité d'assemblage et sa fiabilité...

Enfin, peut-être qu'en moyenne une Focus c'est pas si mal mais avec les expériences de ces 3 personnes, ça m'inspire pas trop confiance.

Il est vrai par contre qu'en général, je trouve que c'est Ford qui est le plus fiable et le plus de qualité. Mon père a eu 3 Ford (2 Econoline et une Taurus) et à part une transmission automatique qui a sauté sur un Taurus, il a pas eu de problèmes majeurs.

Steven11
05/07/2005, 17h40
Moi Pour Moii Ce SeraiS Mazda !

J'ai eu 2 629, et présentement j'ai une MPV Et une Mazda3

J'amais eu de probleme avec mes véhicule et toujours très fiable.
Je ne voit pas pourquoi je voterais pour une autre marque! :wink:

p@t_berg
05/07/2005, 17h53
Des américains parfaits, la seule place que tu peux en trouver, c'est chez la marque à l'ovale bleu. Les seules américaines que je truste encore, ce sont les Vibe et Focus.

Je suis surpris que tu mettes la Focus dans les voitures fiables... je sais pas, à chaque fois que j'en entends parler par mon entourage qui en possède (je connais 3 personnes qui en possèdent), ce n'est pas pour complimenter ce véhicule sur sa qualité d'assemblage et sa fiabilité...

Enfin, peut-être qu'en moyenne une Focus c'est pas si mal mais avec les expériences de ces 3 personnes, ça m'inspire pas trop confiance.

Il est vrai par contre qu'en général, je trouve que c'est Ford qui est le plus fiable et le plus de qualité. Mon père a eu 3 Ford (2 Econoline et une Taurus) et à part une transmission automatique qui a sauté sur un Taurus, il a pas eu de problèmes majeurs.
hum focus = probleme ?
toute les focus de ma famille on 0 probleme
2-focus ZX3 2000
1Ford focus berline 2001
1-ford focus zxw 2001 (elle a mon papa)
1-ford focus zx5 2004
1ford focus zxw 2004
1-ford escape 2005
1-f-150 2002
1-f150 2000
1 ford taurus 1999
1ford explorer 2003
et 0 probleme :wink: c'wst tu assez fiable a votre gout :wink:

Francis F
05/07/2005, 17h56
Moi Pour Moii Ce SeraiS Mazda !

J'ai eu 2 629, et présentement j'ai une MPV Et une Mazda3

J'amais eu de probleme avec mes véhicule et toujours très fiable.
Je ne voit pas pourquoi je voterais pour une autre marque! :wink:

Un connaisseur ! 8)

p@t_berg
05/07/2005, 17h57
en passant elle est superbe ta mpv gris charcoll

IanD
17/07/2005, 12h54
Chrysler.

Mais, j'pense que Mitsubishi fait parti de Chrysler, non?
Plusieurs Chrysler dans ma famille et aucun problemes. Le seul qui donne du fil a retorde c'est la Premier, pis c meme pas une Chrysler, c une Renault!...mais en tk, elle est pas si pire que ca la, malgre son age!

J'ai un Ford et ca fait deux fois en 2 semaines qui va au garage pour des problemes. J'suis en train de perdre confiance en eu!