PDA

Voir la version complète : Un aviseur technique..



guy_geo
25/05/2005, 21h00
J'aimerais savoir si quelqu'un ici fait cette job..

J'aimerais avoir des détails sur le type d'emploi..

merci!

J-R
25/05/2005, 21h28
Il accueille les clients au service et leur dis combien ca coute !

Saintor
25/05/2005, 21h31
Pourquoi ne pas poser ta question sur autorit.com il y en avait une dans le temps. :)

Minou
25/05/2005, 21h41
Pourquoi ne pas poser ta question sur autorit.com il y en avait une dans le temps. :)

Je pense que la shoppe est fermée...

STONE_COLD
25/05/2005, 23h24
Un bon aviseur technique est supposé savoir diagnostiquer un problème que le client décrit mais comme J-R dit plusieurs sont justes bon pour combien ça te coûter.

Nécessairement tu dois avoir été mécanicien pour occuper ce poste mais c'est toujours pas le cas.

Lorsqu'un client n'est pas satisfait des réparations et du service, c'est celui qui mange la m-erde en premier. Il est comme un représentant des mécaniciens et doit protéger ceux-ci dans le cas d'un litige.

Saintor
26/05/2005, 12h25
Un bon aviseur technique est supposé savoir diagnostiquer un problème q

Il peut donner un aperçu de ce que peut être la cause du problème, mais le diagnostic est réservé au mécanicien avec sa collaboration si le gars est doué.

Monhomme
26/05/2005, 15h06
Je vais vous le dire, c'est quoi un aviseur technique..... C'est le gars qui dit : «...c'est pas ça ton trouble»... C'est le gars qui dit : «.... impossible l'ordi donne pas de signal».... C'est le gars qui dit : «... Mets du super»... C'est le gars qui dit : «... Je vais appeler chez Chrysler pour voir»... C'est le gars qui dit : «... On a rien trouver»( et en dedans de lui y dit : «... On a pas cherché»..)...

Bref c'te gars là fait juste "DIRE", yé pire qu'une femme, fa juste parler.... maudite belle job!!! :wink: