PDA

Voir la version complète : Ranger est dans la mire de Renault



STONE_COLD
27/05/2005, 08h11
Bon prospect pour remplacer Fisico. :D


Andrew Ranger est dans la ligne de mire du directeur sportif de l'écurie Renault, Flavio Briatore.


Le week-end dernier, lors du Grand Prix de Monaco, Normand Legault, promoteur du Grand Prix du Canada, a informé le flamboyant Italien de l'irrésistible ascension du jeune prodige de Roxton Pond. « Flavio est reconnu pour dépister les jeunes talents, comme il l'a fait avec Fernando Alonso. Je lui ai dit de surveiller Ranger de près; deux jours plus tard, Andrew terminait deuxième à Monterrey. »

Legault travaille en coulisses depuis quelque temps déjà pour favoriser le passage de Ranger dans l'épreuve reine de la course automobile. « Il a certainement le talent pour piloter en F1. J'aimerais beaucoup qu'Andrew puisse faire des essais privés avec une équipe de pointe. J'aurai sûrement l'occasion d'en reparler avec Flavio dans deux semaines, lors du Grand Prix du Canada. »

Selon Legault, l'exploit de Ranger à Monterrey ne tient pas tant dans sa deuxième place que dans le fait qu'il l'a décroché « dans une voiture Mi-Jack ».

« L'écurie d'Éric Bachelart ne fait pas partie des grandes équipes. C'est un peu comme si un pilote de F1 terminait deuxième avec une Minardi ou une Jordan. C'est d'autant plus méritoire. »

STONE_COLD
08/06/2005, 23h11
Andrew aura quelques discussions avec quelques écuries ce week-end. En plus de Renault, Jordan et Ferrari ce sont rajoutés. Plus de détails surement en début de semaine prochaine.

Gus
09/06/2005, 21h52
Il a confirmé une rencontre avec Jordan à l'émission La part des choses à RDI ce soir.