PDA

Voir la version complète : Pour vous gens de la ville



Monhomme
28/05/2005, 08h41
J'ai décidé de vous faire part, par mes avatars, des superbes paysages qu'on retrouve par chez nous... Maintenant que je possède une Cam numérique, je la traine quand je vais en 4roues surtout... Si la nature vous intéresse, jetez-y un coup d's'yeux!!! :wink: ...

Une beauté naturel comme ça, ça se partage!!!

merlin_toutankhamon
28/05/2005, 13h09
J'ai décidé de vous faire part, par mes avatars, des superbes paysages qu'on retrouve par chez nous... Maintenant que je possède une Cam numérique, je la traine quand je vais en 4roues surtout... Si la nature vous intéresse, jetez-y un coup d's'yeux!!! :wink: ...

Une beauté naturel comme ça, ça se partage!!!

Quel beau coin de pays! Un moment donné, je vais y aller pour de bonnes vacances. Merci Monhomme :thumb:

Je sais de quoi je parle, avec les montagnes tout autour de ma maison!

Ça, ça l'aide à décompresser après une journée de travail :wink:

Gemini
28/05/2005, 13h19
Je serais dû pour revisiter votre coin. La dernière fois c'était en 1991. Mes vacances ont coupé net quand je suis tombé malade comme un chien après avoir mangé du poisson pas frais dans un restaurant de Percé! :x

V@nquish
28/05/2005, 15h04
La dernière fois que j'avais mangé du poisson dans ce coin là c'était de la morue pris dans une poissonnerie à Percé. Ça avait pué le poisson pendant une semaine dans le chalet !

Pour revenir au sujet, j'adore moi aussi la Gaspésie. Pour ceux qui aiment voir la mer et les montagnes, c'est l'idéal !

Mais tu sauras que dans nos villes aussi on en a des beaux paysages ! .... Le lac St-Augustin ?? :oops: :roll:

Novaly
28/05/2005, 16h47
WoW!! C'est don bien beau chez vous. Je peux aller visiter?

STONE_COLD
28/05/2005, 16h50
WoW!! C'est don bien beau chez vous. Je peux aller visiter?

Tiens t'as trouvé une boîte :?: :lol: :lol: :lol:

V@nquish
28/05/2005, 17h56
WoW!! C'est don bien beau chez vous. Je peux aller visiter?

Eeee je sais pas si tu t'addressais à moi, mais c'est un gros lac brun pollué avec des bactéries inconnues dedans.... bon m'en va me recoucher.

Francis F
28/05/2005, 19h02
On a des belles places au Québec. Je suis allé en Gaspésie en 1990. Bien que j'avais 12 ans, j'avais trouvé ça très beau. Aujourd'hui, je suis allé faire du karting (et découvrir quelques muscles dont j'ignorais l'existence) au karting Orford à Omerville. Ça aussi c'est un super de beau coin.

Saintor
29/05/2005, 13h31
Aujourd'hui, je suis allé faire du karting (et découvrir quelques muscles dont j'ignorais l'existence) au karting Orford à Omerville. Ça aussi c'est un super de beau coin.

J'y suis allé en 2002 et je me souviens encore des courbatures. :lol: Environ 2km de mon condo.

Novaly
30/05/2005, 11h37
WoW!! C'est don bien beau chez vous. Je peux aller visiter?

Tiens t'as trouvé une boîte :?: :lol: :lol: :lol:

Oh yes! Je l'ai presque fini que j'en ai recu une nouvelle hier, directement d'Halifax :D La vie est belle et mes Abricot Brandy Sour aussi en fin de semaine. :hippy:


@Vanquish : Non, je parlais a monhomme, j'aimerai bien visiter son coin un moment donner, ca tellement l'air beau. ;)

Jan
30/05/2005, 11h44
La vie est belle et mes Abricot Brandy Sour aussi en fin de semaine. :hippy:

@Novaly: Comme vous avez de bons goûts.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Un autre point en commun, c'est ma liqueur préférée. Good, good.

Novaly
30/05/2005, 11h49
La vie est belle et mes Abricot Brandy Sour aussi en fin de semaine. :hippy:

@Novaly: Comme vous avez de bons goûts.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Un autre point en commun, c'est ma liqueur préférée. Good, good.

Pour vrai? Ahhhhhh..monhomme en a acheter vendredi, et samedi soir il en restait pu :(

C'est tellement bon la.....j'en aurait bu a matin si y'en avait encore. Mais c'est dangereux ca, ca goute pas l'alcool, c'est bon, c'est le fun a mixer et ca peux rendre alcoolo ceux qui aiment trop la boisson qui goute les bonbons :?

Jan
30/05/2005, 12h15
C'est tellement bon la.....j'en aurait bu a matin si y'en avait encore. Mais c'est dangereux ca, ca goute pas l'alcool, c'est bon, c'est le fun a mixer et ca peux rendre alcoolo ceux qui aiment trop la boisson qui goute les bonbons :?

Je suis d'accord à 100% avec toi. J'aime pas le vin, ni vraiment la boisson forte et je bois 1 bière par année. Mais de l'abricot brandy, j'en mettrais dans mes céréales. C'est plus que dangereux. Quand j'ai eu mes deux critik de réponses négatives d'Hydro, j'ai été emporter mon 26 onces chez une de mes amie que je ne vois pas souvent et qui n'aime pas la boisson sucrée. J'avais peur comme toi. Et puis l'effet: :shock: , 2 onces puis on est pactée. :shock: :shock: Mais on ne peut pas arrêter là.

Une petite anecdote, fait pas comme moi et fait attention aux pailles qu'ils mettent dans les verres au bar quand tu demandes de l'abricot. Je me suis entrée les pailles dans le nez tout en fesant des beaux yeux à un gars. Tu vois, c'est vraiment dangereux l'abricot brandy Sour.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Chialeux
30/05/2005, 12h31
:lol: Me semble de voir ca la fille a fait des beaux yeux avec des pailles dans le nez !! Sexy le gars a du craquer :lol: Scuser le c'est juste que j'ai l'image mental de tout ca...

yorneB
30/05/2005, 12h32
Bonne idée Monhomme, et belle photo.

J'en mets une ici de NY la sem dernière (ca me tente pas de la réduire pour la mettre en avatar)

La nature en pleine ville
http://www.monchar.com//images/members/7700/7678_9.jpg

Jan
30/05/2005, 12h38
:lol: Me semble de voir ca la fille a fait des beaux yeux avec des pailles dans le nez !! Sexy le gars a du craquer :lol: Scuser le c'est juste que j'ai l'image mental de tout ca...

Tu as tous les droits de rire de cette histoire. C'est trop drôle. Mais pas sur le moment, là, j'étais tellement gênée que j'ai partie de l'autre côté du bar et j'ai seulement parlé à ce gars là, 3 ans plus tard.
:lol: :lol:

Francis F
30/05/2005, 13h08
La nature en pleine ville

Il existe souvent de très beaux coins de verdure en pleine ville. La ville que j'ai vu qui était le mieux nantie à ce niveau, c'est Londres. Avec Regent Park, Hyde Park, St-James Park...

Monhomme
30/05/2005, 13h15
[quote="yorneB"]

....La nature en pleine ville ....


C'est le cas de le dire!!!

Novaly
30/05/2005, 13h41
Super belle photo YorneB.

Si Monhomme met d'autre photos, vous allez voir qu'en Gaspesie,les gens ne sont pas juste chaleureux, le paysage est magnifique. Tellement relaxant a contempler.

Monhomme
30/05/2005, 15h24
, vous allez voir qu'en Gaspesie,les gens ne sont pas juste chaleureux.....

Bin kin.... sont saoul raide, pis y rot..... sentent le poisson, pis attendent leur tchèque de BS..... 8)

Cé ça la goasposie..BBBRRAAAAAPPPPPPP :D

Jan
30/05/2005, 15h30
, vous allez voir qu'en Gaspesie,les gens ne sont pas juste chaleureux.....

Bin kin.... sont saoul raide, pis y rot..... sentent le poisson, pis attendent leur tchèque de BS..... 8)

Cé ça la goasposie..RROOOTTTTTT :D

Merci Monhomme. Par chance que je me suis déjà fait un chum, sinon, mes chances auraient étaient pas mal diminuées avec ce post. :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Novaly
30/05/2005, 16h03
, vous allez voir qu'en Gaspesie,les gens ne sont pas juste chaleureux.....

Bin kin.... sont saoul raide, pis y rot..... sentent le poisson, pis attendent leur tchèque de BS..... 8)

Cé ça la goasposie..BBBRRAAAAAPPPPPPP :D

Est tu en train de me dire ton futur avenir?

Si oui....

*Novaly se sauve en courant*

Si non, tu decris bien les granoles :D

merlin_toutankhamon
30/05/2005, 22h54
WoW!! C'est don bien beau chez vous. Je peux aller visiter?

Eeee je sais pas si tu t'addressais à moi, mais c'est un gros lac brun pollué avec des bactéries inconnues dedans.... bon m'en va me recoucher.

T'as oublié les avions :wink:

BedZ
01/06/2005, 11h35
Parlant de beautés de la nature, j'adore celle de Montréal quand je vais y faire la fête!!!

:D

http://edmm.ca/albums/2003-12-25-Joy/DSC00073.jpg

BedZ
01/06/2005, 11h37
D'ailleurs ma prochaine "grande soirée" ... ;)



Samedi \ Saturday Juin 11 2005
Formula 1 Grand-Prix Party
SASHA (UK) - STEVE PORTER (BOSTON)
TALL PAUL (UK) - Miguel Graça - Quest
Red Dredd - Kid Solja - MC Keith Dean


Je vais essayer de vous prendre quelques photos... :P

yorneB
01/06/2005, 11h39
Salut BedZ

Viens tu au Grand Prix? Moi j'y serai. Section 11 comme toujours.

BedZ
01/06/2005, 11h43
Salut Yorne!

Pas cette année je crois, je suis en mode "changement de plan de vie" alors j'économise le max que je peux. Mais je vais aller tâter l'ambiance délirante de Montréal pendant ce week-end unique!

Je vais peut-être renflouer mes comptes de banques grâce à quelques riches européennes! (blague) :D

STONE_COLD
01/06/2005, 11h45
Parlant de beautés de la nature, j'adore celle de Montréal quand je vais y faire la fête!!!

:D



Hey salut Bedz, je pensais que tu avais fait défection. :wink: :lol: :lol:

Vive le 'meat market' de Montréal. :nice:

STONE_COLD
01/06/2005, 11h48
Mais je vais aller tâter l'ambiance délirante de Montréal pendant ce week-end unique!


J'irai possiblement aussi passer quelques jours downtown admirer les racing pouponnes. Un de mes chums va jouer (band Mentake; videoclip vient de sortir sur Much Music) jeudi au défilé de mode.

Je vais apporter quelques cartes mémoires pour ma caméra numérique. :lol: :lol: :lol:

BedZ
01/06/2005, 11h50
Hey salut Bedz, je pensais que tu avais fait défection. :wink: :lol: :lol:


Salut!

No stress, c'est juste que :

1) Je suis dans le jus comme pas possible
2) Il se passe plein d'affaires dans ma vie en ce moment
3) Je voulais te laisser me dépasser ... :)

8)

yorneB
01/06/2005, 11h51
Effectivement c'est pas donné. Mais ca fait tellement longtemps que j'y vais que je me vois pas ne pas y aller. En plus, je demeure de l'autre côté de l'eau. Si je pouvais passer à pieds sur le pont Victoria ca me prendrait 15min à pieds pour me rendre. Je serais pas capable d'entendre les moteurs toutes la fds et pas y être.

En passant tes "changements" impliquent t_ikl un retour à Montréal?

STONE_COLD
01/06/2005, 11h52
3) Je voulais te laisser me dépasser ... :)

8)

Je m'étais même pas rendu compte. :lol: :lol: :lol:

BedZ
01/06/2005, 11h58
En passant tes "changements" impliquent t_ikl un retour à Montréal?

Je ne le sais même pas en ce moment précis! :D
Mais c'est une possibilité, qui ferait le total bonheur de ma blonde! ;)

Monhomme
04/06/2005, 08h32
J'ai changé mon avatar, pour un autre, celle-çi est de ce printemps... Demain(dimanche), journée 4roues organisé.. j'en rapportrai des capables...

Jan
04/06/2005, 11h22
J'ai changé mon avatar, pour un autre, celle-çi est de ce printemps... Demain(dimanche), journée 4roues organisé.. j'en rapportrai des capables...

Mon maudine (*(*??%%/?%&?. :evil:
Tes photos sont hyper belles Monhomme.
:shock: :shock: :shock:

Novaly
06/06/2005, 10h39
Tu va voir ceux qu'on a pris hier en 4 roue...Magnifique...

dedemo
06/06/2005, 18h07
J'ai décidé de vous faire part, par mes avatars, des superbes paysages qu'on retrouve par chez nous... Maintenant que je possède une Cam numérique, je la traine quand je vais en 4roues surtout... Si la nature vous intéresse, jetez-y un coup d's'yeux!!! :wink: ...

Une beauté naturel comme ça, ça se partage!!!

Désolé mais comme je dis toujours: Nice place to visit, not to live.

Monhomme
06/06/2005, 19h32
Désolé mais comme je dis toujours: Nice place to visit, not to live.

Bin voyons donc!! :x :? :(