PDA

Voir la version complète : Confort d'une accord...



tortue
27/03/2001, 14h45
Bonjour,

je suis sur le point de m'acheter un accord et ma seule interrogation concerne la position de conduite et le confort global des banquettes avant.

Dans protégez-vous, le défaut de la accord noté semble être une position de conduite assez basse. J'aimerais donc savoir si certain qui ont conduit une accord la trouve assez confortable pour de long trajet? S'il est vrai que le confort des banquettes est possiblement un défaut de cette voiture?

Merci à vous tous!

maximun-overdrive
27/03/2001, 16h29
Salut,

J'ai eut le plaisir, la semaine dernière de conduire une Accord ( voiture de courtoisie ) Moi aussi j'avais entendue parler de cette aspect négative sur l'Accord.

Bien que je soit de taille moyenne, je n'ai pas eut de désagrément de ce coté. Par contre une personne de petite taille pourait trouvé cela peut plaisant.

Comme je dit toujours... Un essaie répond a nos questions, mieux que personne!

------------------
MAX-OVER

Minou
27/03/2001, 23h00
Cette critique de Protégez-vous concernant les sièges trop bas de l'Accord s'appliquaient selon moi aux anciens modèles.

Je possède une 99 et je ne suis pas très grand et je trouve que la position de conduite est pas mal plus haute que dans les anciennes Accord et Civic. Beaucoup plus confortable aussi. J'ai roulé de longues distances à plusieurs reprises et je suis très confortable.


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par maximun-overdrive:
Salut,

J'ai eut le plaisir, la semaine dernière de conduire une Accord ( voiture de courtoisie ) Moi aussi j'avais entendue parler de cette aspect négative sur l'Accord.

Bien que je soit de taille moyenne, je n'ai pas eut de désagrément de ce coté. Par contre une personne de petite taille pourait trouvé cela peut plaisant.

Comme je dit toujours... Un essaie répond a nos questions, mieux que personne!

<HR></BLOCKQUOTE>

LeSaint
28/03/2001, 07h40
J'ai eu une Accord EX-R 1996 et j'ai une Accord Ex 1998 et la hauteur du siège du conducteur ne pose aucun problème car le siège se règle en hauteur. Pour ce qui est du confort sur de longs trajets je n'ai rien à redire de ce côté. J'ai des problèmes de dos et avant d'avoir mes Accords j'avais souvent mal au dos avec mes autres voitures. Depuis 1996 c'est le bonheur total. Il est à noter qu'en 25 mois avec ma Accird 1996 j'ai fait 85000 km et qu'en 33 mois avec ma Accord 1998 j'ai 72000 km.

tortue
28/03/2001, 08h05
Merci de vos commentaires. Je l'avais essayé rapidement et la trouvais très bien. Mais bon, ce n'est pas en 10 km que l'onjuge une voiture malheureusement. C'est pourquoi j'avais demandé votre avis. Une des raisons pourquoi je change de voiture est justement pour ne plus avoir de maux de dos. vous comprenez donc mes interrogations.

Merci encore.