PDA

Voir la version complète : Saab 9-2x linear 2005 (Impreza 2.5)

UdeS
30/05/2005, 19h57
Trois questions :

1. Est-ce possible d'augmenter la puissance de la voiture pour avoir des performances qui se rapprochent de celles de la WRX?

2. Est-ce qu'il y a des pièces approuvées par Saab que je pourrais utiliser pour les modifications?

3. Est-ce qu'un concessionnaire Saab peut faire les modifications de sorte que la garantie de mon véhicule ne soit pas affectée?

Merci pour votre temps!

dunlop5120
31/05/2005, 00h49
Trois questions :

1. Est-ce possible d'augmenter la puissance de la voiture pour avoir des performances qui se rapprochent de celles de la WRX?

2. Est-ce qu'il y a des pièces approuvées par Saab que je pourrais utiliser pour les modifications?

3. Est-ce qu'un concessionnaire Saab peut faire les modifications de sorte que la garantie de mon véhicule ne soit pas affectée?

Merci pour votre temps!

1. non sauf si tu fait un swap complet avec le 2.0l t...le 2.5l stock est pas un des plus tought.

2. Non plus...sont très rare les cie qui approvent les modifications et donne une garantie...Dodge sont pas mal les seuls.

3. Non plus...et si t'en fait...dit leur pas.

dunlop5120
31/05/2005, 01h08
Finalement, je te dirais de garder ça pas mal stock, tant et aussi longtemps que tu as ta garantie. Les 2.5l 2005 sont supposé être un peu mieux, mais plusieurs en doute, donc pour le peux que tu va gagner en mettant des modification mineurs comme un exhaust,CAI, etc...laisse ça stock.

My 2 cents

miramax
19/06/2005, 00h56
Moi je te conseil d'aller sur le MSC, (www.montreal-subaru-club.com)
c'est la que tu va avoir les meilleurs conseils.
En tout cas tu va en apprendre pas mal plus sur les 2.5

Gold
21/06/2005, 15h34
Trois questions :

Merci pour votre temps!

1. non sauf si tu fait un swap complet avec le 2.0l t...le 2.5l stock est pas un des plus tought.

2. Non plus...sont très rare les cie qui approvent les modifications et donne une garantie...Dodge sont pas mal les seuls.

3. Non plus...et si t'en fait...dit leur pas.

C'est un autre sujet et qui est pas dans la bonne section, mais la garantie Dodge est très "touché". Ca dépend de ta relation avec ton concessionnaire et de quelles modifications tu fais. Par exemple sur les SRT-4, si t'installes un Stage, et que tu sautes le moteur, y'a de grosses chances que t'aies pas de garanties sur le moteur. Mais tu as une garantie de 1 an sur les pièces que tu installes.