PDA

Voir la version complète : Autres spy shots de la Saturn Aura



STONE_COLD
31/05/2005, 07h58
De plus en plus vers la réalité. Le commentaire le plus important

it's clear that the handsome design has survived unscathed... 8)

http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_07_Saturn_Aura.S178.A8679.html

Francis F
31/05/2005, 10h23
Un peu rassuré que GM ait gardé la ligne du prototype. Ce devrait être une spelndide voiture.

Novaly
31/05/2005, 10h49
Mais pas de manuel pour les fan.

Vite de meme, avec ca carcasse noir damier, je peux pas dire qu'elle sera sublime, mais elle semble pas endormante.

Tu veux pas changer ton Accord pour ca Stone? C'est dans la meme lignée?

STONE_COLD
31/05/2005, 11h01
Mais pas de manuel pour les fan.

Vite de meme, avec ca carcasse noir damier, je peux pas dire qu'elle sera sublime, mais elle semble pas endormante.

Tu veux pas changer ton Accord pour ca Stone? C'est dans la meme lignée?

J'ai hâte de voir le produit final au Salon de Montréal ou Toronto. À ce moment, je pourrai dire si ça va aller dans mon top 3 de ma liste. :lol: :lol:

Dimanche dernier j'ai vu que Nissan enlève 1500$ sur une Altima SE-R. AARRGGGH. J'en bave.... 33000$ pas pire pentoute comme prix pour tripper avec une voiture dite 'familiale'. Mais mon problème, à quel place que j'installe le maudit hitch :!: :evil: Je dois découper dans la jupe arrière j'imagine :cry: Bref j'ai je chois l'Altima je devrai me contenter de la version SE, tout de même 250ch. :?

Silverblades
31/05/2005, 12h23
ouf que ca ressemble à un frame de malibu 2005 ca........ GM n'a pas encore compris :(

Apres le Uplander/montana/relay/terraza¸
et la Cobalt/pursuit/Ion

voici la malibu/aura

Concept
31/05/2005, 15h38
ouf que ca ressemble à un frame de malibu 2005 ca........ GM n'a pas encore compris :(

Apres le Uplander/montana/relay/terraza¸
et la Cobalt/pursuit/Ion

voici la malibu/aura/G6

STONE_COLD
03/06/2005, 08h27
En voilà un autre:

http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/il/features/future/saturn.aura/saturn.aura.lead.340.jpg

Last January Saturn unveiled the Aura concept car, a midsize sedan designed to replace its ill-fated L-Series four-door. The Aura is now headed for production, and as you can see from our spy photos taken at General Motors' proving grounds, the production Saturn Aura won't stray too far from the concept.

The Saturn Aura shares its Epsilon platform with a variety of other GM-affiliated vehicles, including the Chevrolet Malibu Maxx, Pontiac G6, Saab 9-3 and, in Europe, the Opel Vectra. The Epsilon's characteristic long wheelbase should give the Aura more than ample legroom for a midsize sedan.

While it appears from these photos that GM has decided to eliminate the gaudy 19-inch chrome wheels that appeared on the Saturn Aura concept at the 2005 Detroit Auto Show, the new front end of Saturn has been only thinly veiled. We can expect to see the Aura's distinctive grille on the face of every Saturn vehicle in the near future.

The concept also featured a four-paneled panoramic glass roof, not unlike that which is found on the Pontiac G6. Even if Saturn decides to forgo this as a standard feature on the Aura, it could make the options list.

The top-of-the-line Aura is expected to boast around 250 horsepower from GM's 3.6-liter DOHC V6. Although the concept featured a six-speed automanual transmission, a five-speed automatic is more likely for production. Like all Saturns, the Aura will feature plenty of standard safety features including electronic stability control, side airbags and head curtain airbags.

The best news about the Saturn Aura, though, is that it will most likely start at under $25,000 when it goes on sale in the summer of 2006.

lafe005
03/06/2005, 10h35
stone..!! tu me fais deja baver.!!! :D

lafe005
03/06/2005, 10h37
Mais pas de manuel pour les fan.?

non..mais un shiftronic..!! oui..!! :D

Dave
03/06/2005, 12h46
Juste une commentaire, leproblème avec la G6 et la Malibu, c'est pas le frame, c'est le moteur et la transmission à 4 rapports. Ça fait pas le poid devant la compétition.

L'important pour l'Aura, c'est le V6 de 3,6l de 250 hp. Enfin un moteur dans le coup.

STONE_COLD
03/06/2005, 12h54
Juste une commentaire, leproblème avec la G6 et la Malibu, c'est pas le frame, c'est le moteur et la transmission à 4 rapports. Ça fait pas le poid devant la compétition.

L'important pour l'Aura, c'est le V6 de 3,6l de 250 hp. Enfin un moteur dans le coup.

Pour 2006 on aura le droit au 3900 avec vvti sur un moteur OHV. 240HP. Je pense qu'ils auront rattraper la compétition si le moteur est fiable.