PDA

Voir la version complète : Activite de groupe



Chialeux
31/05/2005, 14h21
Vous parliez de faire un truc en gang quesqui vous tenterais le plus (n'oubliez pas nos copains des regions ca peut etre plus dur pour eu de venir au trou de beigne)...

STONE_COLD
31/05/2005, 14h24
T'oublies le karting mon put. :wink: :lol:

Novaly
31/05/2005, 14h34
LA RONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! !


avec son fameux 'Sling Shot' (J'adore J'adore J'adore)


Mais pour un party Auto123, je vous dirai Lunch sur une terrasse par un beau samedi ensoleiller ou activité qui sort du commun que le karting(trippant par exemple) comme faire un saut en parachute ou faire du delta plane ou meme faire du ski nautique ;)

Je vous garantie que je monte vous voir si on saute en parachute. Promis.

Monhomme
31/05/2005, 15h13
Karting... ce serait mon must à moi... 8) m'a toute vous clancher!!! :twisted:


Mais y a les distances... et.... je crois pas avoir affaire de ce coté du pays cette été... fa que vous enverrez des pics!!

Et puis si il y avait du camping, ça ne me tentrais pas de me coucher en dernier comme à l'habitude....héhé... je vous connais même pas et je me donne le trophé!!! qui s'y frotte si pique.... et vomis!!! :lol:

Chialeux
31/05/2005, 16h30
humm si personne ne bouge de son coin ya rien qui va ce passer je vous le dit... Je pense a aller prendre des vacances en gaspesie (ca va dependre de ma nouvelle copine et de ces vacances) mais je doute que tout le monde en meme temps aussi loin du trou de beigne ca soit fesable... mais bon moi je suis peu etre un peu trop pro-Quebec parce que c'est le millieu de la map du Kabek! En tout cas on veras bien la suite du sondage :wink:

Francis F
31/05/2005, 17h22
Kaaaaaaaaaaaaaaaaarting ! 8)

Shus pas bon, mais j'adore ça ! 8) On peut faire du karting et terminer ça au resto après.

Kwyjibo_
31/05/2005, 17h28
Je suggère quelque chose de plus enrichissant, du genre le Drinking Bowling :lol:

Ou du lapping sur une Track, je fittes pas vraiment dans un Kart,sinon j'ai les genoux barrés pour 3 jours... J'imagine déjà Jan faire un tonneau :lol:

Francis F
31/05/2005, 18h03
Si Jan ne veut pas en faire, on va avoir besoin de racing poupounes ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis encore raqué de mon karting de dimanche dernier... mais j'y retournerais n'importe quand.

lil_azn
31/05/2005, 18h03
Équitation?! :oops: pourquoi pas

Jan
31/05/2005, 21h57
J'imagine déjà Jan faire un tonneau :lol:

Faire des tonneaux??????????

Ok, avec mon Jeep sur une piste d'accélération. Je comprends, as-tu déjà essayé de tourner un croche assis dans une boite à beurre.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Puis le karting, je serais la première partante. Je ne dis pas que je serais bonne, mais au moins, je participerais avec joie.
:drive: :drive: :drive: :drive:

Lepop
31/05/2005, 22h53
Attention parce qu'en karting, le "king" est en train de vous écrire, hein Kwyjibo?

Salut.

Kwyjibo_
31/05/2005, 23h04
Ouais, avec 100 livres de moins que moi, ça aide, n'est-ce pas?

Je t'attends sur l'autoroute... :wink:

Lepop
31/05/2005, 23h05
Ouais, avec 100 livres de moins que moi, ça aide, n'est-ce pas?

Je t'attends sur l'autoroute... :wink:

Jaloux! J't'ai juste dit que t'étais trop grand pour rien!!!

Salut.

Kwyjibo_
31/05/2005, 23h06
Je suis pas jaloux....

Je sais où est une partie de ce poids-là...

Jan
31/05/2005, 23h08
Je suis pas jaloux....

Je sais où est une partie de ce poids-là...

Ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lepop
31/05/2005, 23h11
Pfffffffffffffff... Vantard!

Kwyjibo_
31/05/2005, 23h13
Tu le sais où....

Si on continue de même, on va changer le titre pour thérapie de groupe...

Lepop
31/05/2005, 23h16
:lol:

Bonne nuit les spécimens...

Jan
31/05/2005, 23h18
Tu le sais où....

Si on continue de même, on va changer le titre pour thérapie de groupe...

Tant que Doc Mailloux arrive pas. Malgré que ca me ferait du bien aujourd'hui de me défouler sur quelqu'un. Y'as-tu quelqu'un qui va lui dire à celui-là, qu'il est lui-même un craqué mental ou c'est moi qui est trop blonde pour le comprendre???????

sproutchu
01/06/2005, 17h47
Doc Mailloux, il a juste trop de barbe, ça l'empêche de respirer. Tsé, trop longtemps pas d'air, je me suis laissé dire que c'était pas l'idéal...

Moi je voterais pour l'idée de Francis, Karting, puis resto-terrasse. Et comme je ne bois pas beaucoup non plus, ben Lepop sera pas tout seul d'ajeun :P

Francis F
01/06/2005, 17h54
On pourrait aussi imiter certains singes qui se mangent les puces... mais pas sur que ça va plaire à tous ! :P

Moi non plus je ne bois pas. Alors, je joins Lepop et Sproutchu (il vient d'où ton nom ?) :P

STONE_COLD
01/06/2005, 20h08
Moi je voterais pour l'idée de Francis, Karting, puis resto-terrasse. Et comme je ne bois pas beaucoup non plus, ben Lepop sera pas tout seul d'ajeun :P

Heille c'est mon idée le karting (voir choix de réponse en haut) :wink: :lol: :lol:

lil_azn
01/06/2005, 23h13
Un party chez francis ca serais bien :P ta tu une grande entée?!je sen que y'ora beaucoup de chars

Francis F
01/06/2005, 23h20
Il y a 30 places de parking... mais les deux blocs d'à côté sont sur le point d'être habitables, alors bientôt, il ne va plus en rester. :P

sproutchu
02/06/2005, 12h48
@ Stone : l'idée du Karting vient de TOI, ok :P Mais pas la combinaison Karting + Bouffe après, re-:P

@ Francis : Tu connais un certain Pérusse, Francois de son prénom ? Va réécouter le volume 1 (premier Album Français) avec le show télévisé qui donne des prix pour n'importe quoi et où l'animateur s,appelle "N'importe qui". Qaudn l'animateur demande au gars (voix "off") d'annoncer le prochain participant, il l'appelle sproutchukoudlu ou quelque chose dans le genre. Je voulais pas que le monde se tanne de lire le nom avant la fin, fait que je l'ai raccourci un peu.

(Cette histoire touchante était une présentation de Raccoon's Fastest. Avec Raccoon's Fastest, que dira-t-on du retour non raté de raton.)

:banana:

Francis F
02/06/2005, 12h50
Merci pour cette touchante histoire ! Je comprends mieux tes origines pérussiennes maintenant ! :P

Monhomme
02/06/2005, 16h26
... Mais pas la combinaison Karting + Bouffe après, re-:P...

:

Je sais pas trop cossé ça veut dire, mais faudrait pas avant non plus... Ya risque de plus tracer dans le Kart qu'avec le Kart... "you know what a mean"... :roll:

lil_azn
02/06/2005, 16h34
Il y a 30 places de parking... mais les deux blocs d'à côté sont sur le point d'être habitables, alors bientôt, il ne va plus en rester. :P

Tu vas tu cracher sur mon char si jme ramène en escalade pour polluer un peu ton coin :?:

Francis F
02/06/2005, 17h21
Il y a 30 places de parking... mais les deux blocs d'à côté sont sur le point d'être habitables, alors bientôt, il ne va plus en rester. :P

Tu vas tu cracher sur mon char si jme ramène en escalade pour polluer un peu ton coin :?:

Mon voisin d'en face en a un, tu auras juste à l'emmener voir son petit frère ! Il a aussi encore plus gros, une Dodge Sprinter 3500. Ça va lui donner une leçon d'humilité ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lil_azn
02/06/2005, 21h55
Il y a 30 places de parking... mais les deux blocs d'à côté sont sur le point d'être habitables, alors bientôt, il ne va plus en rester. :P

Tu vas tu cracher sur mon char si jme ramène en escalade pour polluer un peu ton coin :?:

Mon voisin d'en face en a un, tu auras juste à l'emmener voir son petit frère ! Il a aussi encore plus gros, une Dodge Sprinter 3500. Ça va lui donner une leçon d'humilité ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon bon bon ca me rassure tu va pas cracher sur mon gros bébé ... ya tu un cours d'eau kek part près de chez vous jva amener mon boat pis on fera le ptit party 123auto dessus :banana:

Francis F
02/06/2005, 22h22
Bon bon bon ca me rassure tu va pas cracher sur mon gros bébé ... ya tu un cours d'eau kek part près de chez vous jva amener mon boat pis on fera le ptit party 123auto dessus :banana:

Tu as lu ma localité en dessous de mon nom ?

St-Jean-sur-Richelieu ! ;)

Le Richelieu est à 10 minutes à pieds de chez moi. Et cet après-midi, il faisait beau en maudit sur la bande du canal... Disons que je commence à ressembler à un homard avec la belle semaine de vacances que j'ai ! 8)

lil_azn
02/06/2005, 23h00
A bon walt mart donne des vacances!? impressionnant :lol:

Francis F
03/06/2005, 08h38
A bon walt mart donne des vacances!? impressionnant :lol:

Oui, 3 semaines en plus ! 8)

STONE_COLD
03/06/2005, 08h43
Ouin vous êtes gras dur, j'ai 3 semaines au fédéral. :x

Francis F
03/06/2005, 08h45
J'ai 3 semaines parce que j'ai 6 ans d'ancienneté. Avant 5 ans, c'est 2 semaines comme partout ailleurs.

STONE_COLD
03/06/2005, 08h48
nous c'est 3 et 1/2 après 7 ans :roll: :roll: :roll: (posez pas de question et 4 sem après 8 ans. Dans 3 ans dans mon cas.

Anyway en ce moment si j'épuise tous les congés auxquels j'ai droit j'ai presque 2 mois par année. :mrgreen:

Francis F
03/06/2005, 08h52
Moi par contre, je n'ai pas ces congés... :roll:

Monhomme
03/06/2005, 09h04
Oui, mais toi tu travailles dans un Wall Mart.... :wink:

Jan
03/06/2005, 18h02
Au moins, personne n'a pensé aux maudines de glissages d'eau.
:shock: :D :D

Kwyjibo_
03/06/2005, 18h52
C'est le fun les glissades d'eau, surtout lors des journées promotionnelles du type "Hawaian Tropic"

Hawaienne, j'aurais voulu que tu sois Hawaienne...

Jan
03/06/2005, 18h54
C'est le fun les glissades d'eau, surtout lors des journées promotionnelles du type "Hawaian Tropic"

Hawaienne, j'aurais voulu que tu sois Hawaienne...

Ouin, ben je suis proche, j'ai au moins le «ienne» dans le mot gaspésienne.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
03/06/2005, 18h59
ok, je pensais tu disais tu étais proche des Miss Hawaian Tropic.... :wink:

Jan
03/06/2005, 19h03
ok, je pensais tu disais tu étais proche des Miss Hawaian Tropic.... :wink:

J'ai sûrement 3 choses de plus qu'elles: un cerveau et mes ...............
Puis, donne moi une chance mon num.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
03/06/2005, 19h07
Hum, pour tes..., je ne suis pas sûr... :wink:

Jan
03/06/2005, 19h11
Hum, pour tes..., je ne suis pas sûr... :wink:

Peufffffffffffff, au moins, ils ne sont pas siliconés comme elles.
peuffffffffffff.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, j'arrête de tchater moi aussi.
lololllllllllllll