PDA

Voir la version complète : calandre et autres mots automobile



Chialeux
31/05/2005, 16h39
> calandre
(nom féminin)
Machine qui sert à presser, à lustrer les étoffes et à glacer le papier.• Garniture métallique du radiateur d'une automobile.• Nom d'une espèce d'alouette.• Charançon.

> pneumatique
(nom masculin)
Tube de caoutchouc gonflé d'air adapté à la jante d'une roue.• Lettre expédiée dans un tube à air comprimé.•

> suspension
(nom féminin)
Action de suspendre.• Etat d'une chose suspendue.• Interruption.• Interdiction temporaire faite à quelqu'un d'exercer ses fonctions.• En grammaire, sens interrompu: la suspension se marque par une suite de points.• Ensemble des ressorts et des amortisseurs qui soutiennent un véhicule.• Etat d'un corps divisé en fines particules qui sont mêlées à un fluide sans qu'il se produise une dissolution.• Sorte de lustre.

> volant
(nom masculin)
Petit morceau de bois, de liège, etc., garni de plumes qu'on lance en l'air avec une raquette.• Le jeu de volant.• Roue pesante et de grande dimension, attachée à l'arbre d'un moteur pour en régulariser le mouvement.• Dispositif de direction dans une voiture automobile.• Garniture de tissu, plissée ou froncée, sur une robe, une jupe, etc.• Volant de sécurité: marge de sécurité, réserve.• Personnel navigant de l'aviation

:lol: :lol: :lol: pas sur que je demanderais une alouette,une sorte de lustre et une personne naviguant dans l'aviation a mon garagiste :wink:

Chialeux
31/05/2005, 18h31
J'en ai trouver une pas pire pas dans le domaine de l'automobile

> jujubier
(nom masculin)
Arbre de la famille des rhamnacées, qui donne les jujubes.

J'en veux un! J'en veux un hahahaha (blague je sais que c'est un fruit)

Francis F
31/05/2005, 18h46
J'en veux un qui donne des gummies, des baleines bleues ou des vers en gelée ! :P

Jan
31/05/2005, 22h03
J'en veux un qui donne des gummies, des baleines bleues ou des vers en gelée ! :P

Arrêtez de parler de mes bonbons préférés, estik je suis à la diète, gang de tannants.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
31/05/2005, 22h07
Ben moi, je suis en cure de grossissement. Alors tarte aux fraises, chips avec de la trempette, Drumstick au caramel, vers en gelée étaient mes desserts ce soir. 8)

Jan
31/05/2005, 22h24
Ben moi, je suis en cure de grossissement. Alors tarte aux fraises, chips avec de la trempette, Drumstick au caramel, vers en gelée étaient mes desserts ce soir. 8)

Va donc sur le bonhomme toi!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

J'ai plein de livres à donner. Les veux-tu?????????
C'est gratuit.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
31/05/2005, 22h30
Je t'en prends 10. :P

Jan
31/05/2005, 22h34
Je t'en prends 10. :P

C'est d'valeur, j'en ai seulement perdue 7 la semaine dernière. Pas assez, mais rendue à notre p-e rencontre, je vais bien pouvoir t'en donner une 20aine si tu les veux. :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais pouvroi faire la poupoune, mais la poupoune intelligente.
:lol: :lol:

merlin_toutankhamon
01/06/2005, 01h07
Ben moi, je suis en cure de grossissement. Alors tarte aux fraises, chips avec de la trempette, Drumstick au caramel, vers en gelée étaient mes desserts ce soir. 8)

T'as oublié les barres de crème glacée Rolo, la crème glacée aux cerises bordeaux, le gâteau Oréo de chez Loblaw, le gâteau forêt noire de Tim Horton :blurp: :blurp: :blurp: Tiens! J'ai faim tout d'un coup! :lol:

Mais pas de Krispy Kreme :nono: :nono2: Je les ai essayés juste une fois. Trop gras, le goût de la graisse reste dans le palet par la suite. beeeuuuaaarrrk :-O :sconf: :nono: Tiens! Je n'ai pu faim tout d'un coup :cry:

Jan
01/06/2005, 07h05
Ben moi, je suis en cure de grossissement. Alors tarte aux fraises, chips avec de la trempette, Drumstick au caramel, vers en gelée étaient mes desserts ce soir. 8)

T'as oublié les barres de crème glacée Rolo, la crème glacée aux cerises bordeaux, le gâteau Oréo de chez Loblaw, le gâteau forêt noire de Tim Horton :blurp: :blurp: :blurp: Tiens! J'ai faim tout d'un coup! :lol:

Mais pas de Krispy Kreme :nono: :nono2: Je les ai essayés juste une fois. Trop gras, le goût de la graisse reste dans le palet par la suite. beeeuuuaaarrrk :-O :sconf: :nono: Tiens! Je n'ai pu faim tout d'un coup :cry:

Ciboulot, arrêtez moi ca les gars, vous me donnez faim.
Hum, Crispie Creme, c'est fabuleux quand c'est chaud. Mais, je crois que je les aime surtout à cause de l'histoire autour de la première dégustation de ces beignes. hummmmmmmmm

STONE_COLD
01/06/2005, 07h43
Mais pas de Krispy Kreme :nono: :nono2: Je les ai essayés juste une fois. Trop gras, le goût de la graisse reste dans le palet par la suite. beeeuuuaaarrrk :-O :sconf: :nono: Tiens! Je n'ai pu faim tout d'un coup :cry:

ARRGGH. Krispy Kreme. J'ai hâte qu'ils en ouvrent un dans la région icitte. En attendant, on se les procure chez Loblaws ou Wal-Mart. Pourtant ils disent frais du jour mais d'après moi c'est frais de la veille. :lol: :lol:

Chialeux
01/06/2005, 13h45
Juste pour toi Jan :

Brocoli,chou bouilli,carotte vapeur,galette de riz,all bran,coke diete,sugar twin,verre de lait ecreme :wink:

:lol:

Macho
01/06/2005, 15h20
Tu fais une cure pour devenir diabétique et plein de cholestérol Francis ou quoi? Ce n'est pas en te bourrant de sucres raffinés et de gras que tu deviendras plus shapé. Tout ce que tu vas prendre, c'est du gras mou pendouillant avec une bedaine de cardiaque dure comme du bois avec ce régime. Et des artères dans un état inquiétant.

Tout comme on peux alimenter un moteur diesel avec de l'huile à chauffage de moindre qualité sans que ça ne pose trop problème au début, un moment donné, tout s'encrasse à cause du taux de parrafine différent je crois. Analogie qui s'applique à la nutrition humaine; le corps s'adapte, mais est moins performant, subi des maladies et dure moins longtemps.

Je ne connais pas ton âge, j'imagine dans la vingtaine, ni ton poids pour ta grandeur, ni ton pourcentage de gras, ni ta stature squelettique. Mais manger comme tu le fais ne t'aideras aucunement à atteindre le but que tu t'es fixé. J'ai aidé un jeune collègue à prendre 40 livres de muscles en seulement 15 mois. Sans aucune prise de cochonneries anabolisantes et autres substances miracles. Il ne ressemble pas à Mr Muscle, il pèse 160 livres pour 5 pieds 10 pouces. Mais il est dur comme une roche et bien défini. Avant son programme, il pesait 120 livres mouillé avec ses sandales. Si tu veux le connaitre, ça me fera plaisir de te le faire parvenir, ça tient en un paquet de feuilles.

On pourrait faire un before-after, ça te motiverais!!!! :D

Francis F
01/06/2005, 17h44
Bon, hier soir, j'avais faim et je me suis bourré de cochonneries. C'est pas mon habitude. Et pour ceux qui s'inquiètent de ma santé, je mange une salade presqu'à chaque repas. Et quand je vais chez McDo, c'est une salade que je prends. Mon alimentation est loin d'être parfaite, mais elle n'est pas si catastrophique que ça.

J'ai 26 ans, je mesure 5'9" et pèse 133,120 livres (la balance à la job est précise au millième). J'aimerais prendre environ 10 livres. Je suis fait sur un frame de chat et je ne suis pas sportif pantoute. Je ne m'attend pas à devenir athlétique, juste un peu moins squelettique.

merlin_toutankhamon
01/06/2005, 19h39
Bon, hier soir, j'avais faim et je me suis bourré de cochonneries. C'est pas mon habitude. Et pour ceux qui s'inquiètent de ma santé, je mange une salade presqu'à chaque repas. Et quand je vais chez McDo, c'est une salade que je prends. Mon alimentation est loin d'être parfaite, mais elle n'est pas si catastrophique que ça.

J'ai 26 ans, je mesure 5'9" et pèse 133,120 livres (la balance à la job est précise au millième). J'aimerais prendre environ 10 livres. Je suis fait sur un frame de chat et je ne suis pas sportif pantoute. Je ne m'attend pas à devenir athlétique, juste un peu moins squelettique.

Juste pour casser le "party": la salade du Mc Do contient beaucoup de calories pour qu'il y ait du goût!!! J'ai appris ça il y a quelques semaines :? "Supersize Me" je crois :shock:

Dire qu'il y a des gens qui pense se "priver" en mangeant une salade au Mc Do :?

STONE_COLD
01/06/2005, 20h14
Bon, hier soir, j'avais faim et je me suis bourré de cochonneries. C'est pas mon habitude. Et pour ceux qui s'inquiètent de ma santé, je mange une salade presqu'à chaque repas. Et quand je vais chez McDo, c'est une salade que je prends. Mon alimentation est loin d'être parfaite, mais elle n'est pas si catastrophique que ça.

J'ai 26 ans, je mesure 5'9" et pèse 133,120 livres (la balance à la job est précise au millième). J'aimerais prendre environ 10 livres. Je suis fait sur un frame de chat et je ne suis pas sportif pantoute. Je ne m'attend pas à devenir athlétique, juste un peu moins squelettique.

Inquiète-toi pas avec la trentaine, ça monte sans forcer de 25 à 29 ans(aujourd'hui) j'ai pogné un bon 30 lbs en 4 ans. Je frôle avec le 200 et je suis actif habituellement quand le temps me le permet.

sproutchu
02/06/2005, 12h55
Je seconde Stone, quoique j'entamme à peine les 25 ans, je flirte les 190 lbs pour plus de 6 pieds... Pourtant on m'a qualifié de "filiforme" batêche !

Francis, moi je te dis, plutôt que de prendre de la graisse, prend du muscle un peu, ça pèse plus lourd et c'est souvent mieux réparti sur le corps :P

Francis F
02/06/2005, 13h24
Bien d'accord pour prendre du muscle... mais comment ? Je déteste tout ce qui est entraînement en salle ou bebelles du genre. Alors, il est hors de question que je choisisse cette option.

Chialeux
02/06/2005, 13h57
tiens moi aussi j'haie ca mais je joue au baseball, au paintball et un autre activite physique ne pouvant etre reveler dans un forum general :oops: