PDA

Voir la version complète : Les Subaru B9 Tribeca 2006 Sont arrivés



Ricardo A
31/05/2005, 17h31
Comme le titre dit, j'ai recu 6 tribeca 2006 ce matin... j'ai eu la chance d'en essayer un, et je dois dire que c'est vraiment éceurant, la grosse différence je dirais avec les autres suv, c'est la tenue de route, on dirait que ce suv la a le centre de gravité d'une auto!

Discutez ou venez les voir!

STONE_COLD
31/05/2005, 17h37
Dimanche, je me suis assis dans un Tribeca noir, c'était la version full equip. Très beau véhicule à l'intérieur, la console argentée est immense et de bonne qualité. Beaucoup d'espace pour les jambes à l'avant. Mais un gros problème, pas d'espace pour les jambes sur les passagers de la 2e rangée lorsque le banc du conducteur est reculé. C'est quasi pire que mon ancien Z24. C'était une version 8 passagers, peut-être que c'est différent sur la version 5 passagers.

lil_azn
31/05/2005, 17h51
Comme le titre dit, j'ai recu 6 tribeca 2006 ce matin... j'ai eu la chance d'en essayer un, et je dois dire que c'est vraiment éceurant, la grosse différence je dirais avec les autres suv, c'est la tenue de route, on dirait que ce suv la a le centre de gravité d'une auto!

Discutez ou venez les voir!

Oui je les ai vus ce matin au subaru laval je vais surement allez les essayer mais ces temps si j'ai pas bcp de temps

dedemo
31/05/2005, 18h05
Comme le titre dit, j'ai recu 6 tribeca 2006 ce matin... j'ai eu la chance d'en essayer un, et je dois dire que c'est vraiment éceurant, la grosse différence je dirais avec les autres suv, c'est la tenue de route, on dirait que ce suv la a le centre de gravité d'une auto!

Discutez ou venez les voir!

Oui je les ai vus ce matin au subaru laval je vais surement allez les essayer mais ces temps si j'ai pas bcp de temps

Arranges-toi pas pour regretter l'achat de ton Highlander. :wink:

lil_azn
31/05/2005, 18h09
Comme le titre dit, j'ai recu 6 tribeca 2006 ce matin... j'ai eu la chance d'en essayer un, et je dois dire que c'est vraiment éceurant, la grosse différence je dirais avec les autres suv, c'est la tenue de route, on dirait que ce suv la a le centre de gravité d'une auto!

Discutez ou venez les voir!

Oui je les ai vus ce matin au subaru laval je vais surement allez les essayer mais ces temps si j'ai pas bcp de temps

Arranges-toi pas pour regretter l'achat de ton Highlander. :wink:

Bah le Highlander ya rien qui peut être meilleur même que je vais probablmenet aller en chercher une hybride je veux essayer la tribeca pcq si est bonne p-e que je vais en offrir une a madame

chevy_remi
31/05/2005, 18h14
Comme le titre dit, j'ai recu 6 tribeca 2006 ce matin... j'ai eu la chance d'en essayer un, et je dois dire que c'est vraiment éceurant, la grosse différence je dirais avec les autres suv, c'est la tenue de route, on dirait que ce suv la a le centre de gravité d'une auto!

Discutez ou venez les voir!

Oui je les ai vus ce matin au subaru laval je vais surement allez les essayer mais ces temps si j'ai pas bcp de temps

Arranges-toi pas pour regretter l'achat de ton Highlander. :wink:

Bah le Highlander ya rien qui peut être meilleur même que je vais probablmenet aller en chercher une hybride je veux essayer la tribeca pcq si est bonne p-e que je vais en offrir une a madame

Offrir a madame?

L'argent a perdre le monsieur. :wink:

lil_azn
31/05/2005, 18h18
Comme le titre dit, j'ai recu 6 tribeca 2006 ce matin... j'ai eu la chance d'en essayer un, et je dois dire que c'est vraiment éceurant, la grosse différence je dirais avec les autres suv, c'est la tenue de route, on dirait que ce suv la a le centre de gravité d'une auto!

Discutez ou venez les voir!

Oui je les ai vus ce matin au subaru laval je vais surement allez les essayer mais ces temps si j'ai pas bcp de temps

Arranges-toi pas pour regretter l'achat de ton Highlander. :wink:

Bah le Highlander ya rien qui peut être meilleur même que je vais probablmenet aller en chercher une hybride je veux essayer la tribeca pcq si est bonne p-e que je vais en offrir une a madame

Offrir a madame?

L'argent a perdre le monsieur. :wink:

Bah la galanterie, les surprises le romantisme n'est peut-être plus vraiment existant dans notre monde d'aujourdh'ui mais pour moi c'est très important que de faire plaisir a madame je ferais n'importe quoi! pour un simple sourire :D

Ricardo A
31/05/2005, 18h18
Comme le titre dit, j'ai recu 6 tribeca 2006 ce matin... j'ai eu la chance d'en essayer un, et je dois dire que c'est vraiment éceurant, la grosse différence je dirais avec les autres suv, c'est la tenue de route, on dirait que ce suv la a le centre de gravité d'une auto!

Discutez ou venez les voir!

Oui je les ai vus ce matin au subaru laval je vais surement allez les essayer mais ces temps si j'ai pas bcp de temps

Arranges-toi pas pour regretter l'achat de ton Highlander. :wink:

Bah le Highlander ya rien qui peut être meilleur même que je vais probablmenet aller en chercher une hybride je veux essayer la tribeca pcq si est bonne p-e que je vais en offrir une a madame

Offrir a madame?

L'argent a perdre le monsieur. :wink:

je corrige : pipopoints à ammasser le monsieur :twisted:

vendeur ford
31/05/2005, 18h35
OUAIS JEN AI VU DEUX CHEZ DES SOURCES ILS SONT SUBLIMES LE LOOK C FOU VRAIMENT OLALA

Gemini
31/05/2005, 18h49
Ouch! Mes oreilles!
vendeur ford, tu devrais changer ton clavier qui semble défectueux. Il n'écrit qu'en majuscules... :roll:

Francis F
31/05/2005, 18h56
Comme le titre dit, j'ai recu 6 tribeca 2006 ce matin... j'ai eu la chance d'en essayer un, et je dois dire que c'est vraiment éceurant, la grosse différence je dirais avec les autres suv, c'est la tenue de route, on dirait que ce suv la a le centre de gravité d'une auto!

Discutez ou venez les voir!

Oui je les ai vus ce matin au subaru laval je vais surement allez les essayer mais ces temps si j'ai pas bcp de temps

Arranges-toi pas pour regretter l'achat de ton Highlander. :wink:

Bah le Highlander ya rien qui peut être meilleur même que je vais probablmenet aller en chercher une hybride je veux essayer la tribeca pcq si est bonne p-e que je vais en offrir une a madame

Offrir a madame?

L'argent a perdre le monsieur. :wink:

je corrige : pipopoints à ammasser le monsieur :twisted:

Ils coûtent cher ces pipopoints ! :shock:

La madame est mieux d'en valoir la peine. Je n'ai même pas les moyens de m'en payer un à moi...

Francis F
01/06/2005, 18h12
Je l'ai vu aujourd'hui. J'étais dans le ghetto anglophone à la Place Alexis Nihon et j'ai fait un croche chez Subaru en face. Ils en avaient deux dans le showroom. Je n'ai pas pu embarquer parce que j'avais un verre de liqueur et que je ne voulais pas rien salir. C'est moins imposant que ça en a l'air. Et l'intérieur fait moins Star Wars en 3D qu'en photo. C'est pas un véhicule pour moi, mais il est moins pire que je ne le croyais.

Kwyjibo_
01/06/2005, 18h31
@Lil_azn, pour un ou deux sourires? :lol:

Pour le Tribeca, je l'avais vu au salon de Québec, et je trouvais ça ressemblait à un cul. J'en ai vu un lundi derrière un camion qui transportait des voitures neufs, et ça ressemblait toujours à un cul.... Et pour l'intérieur, avec le design enveloppant, claustrophobes s'abstenir...

lil_azn
01/06/2005, 18h35
@Lil_azn, pour un ou deux sourires? :lol:

Pour le Tribeca, je l'avais vu au salon de Québec, et je trouvais ça ressemblait à un cul. J'en ai vu un lundi derrière un camion qui transportait des voitures neufs, et ça ressemblait toujours à un cul.... Et pour l'intérieur, avec le design enveloppant, claustrophobes s'abstenir...

Vas zy molo avec les mots, commence pas avec les ressemblance au cul de je sais pas qui... Moi je le trouve correct juste le grill avant qui me ( :? ) un peu a part ca ca ma l'air ben cool

Kwyjibo_
01/06/2005, 18h43
@Lil azn, relaxe, c'est une des expressions, je trouve cela laid à vomir...

Tu préfères cela?

chevy_remi
01/06/2005, 19h42
Comme le titre dit, j'ai recu 6 tribeca 2006 ce matin... j'ai eu la chance d'en essayer un, et je dois dire que c'est vraiment éceurant, la grosse différence je dirais avec les autres suv, c'est la tenue de route, on dirait que ce suv la a le centre de gravité d'une auto!

Discutez ou venez les voir!

Peux-tu nous dires le prix d'un Tribeca moyennement équipé?

STONE_COLD
01/06/2005, 20h40
Comme le titre dit, j'ai recu 6 tribeca 2006 ce matin... j'ai eu la chance d'en essayer un, et je dois dire que c'est vraiment éceurant, la grosse différence je dirais avec les autres suv, c'est la tenue de route, on dirait que ce suv la a le centre de gravité d'une auto!

Discutez ou venez les voir!

Peux-tu nous dires le prix d'un Tribeca moyennement équipé?

Fais ton choix mon Rémi:

http://www.auto123.com/fr/new/carinfo/specs.spy?make=Subaru&specpath=20&model=B9+Tribeca&year=2006&specpath=20

chevy_remi
01/06/2005, 20h43
Comme le titre dit, j'ai recu 6 tribeca 2006 ce matin... j'ai eu la chance d'en essayer un, et je dois dire que c'est vraiment éceurant, la grosse différence je dirais avec les autres suv, c'est la tenue de route, on dirait que ce suv la a le centre de gravité d'une auto!

Discutez ou venez les voir!

Peux-tu nous dires le prix d'un Tribeca moyennement équipé?

Fais ton choix mon Rémi:

http://www.auto123.com/fr/new/carinfo/specs.spy?make=Subaru&specpath=20&model=B9+Tribeca&year=2006&specpath=20

Merci mon STONE COLD. :lol:

lil_azn
01/06/2005, 22h55
AH! tient dont je vieux de remarquer des pneus 18 pouces de série c'est tu un espèce de wanna be murano?!

IanD
02/06/2005, 15h40
J'aime pas le devant, che pas ou qui on ete pecher ce design, m'a aller m'acheter un Equinox ou Liberty bien avant ca, mais en tk, je suis pas une personne de VUS

Bryand
02/06/2005, 16h50
La nouvelle Subaru Tribeca B9 fera concurrence à la Murano et aux modèles parallèles sortis par la suite dans les autre compagnies: Infiniti

http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/sub.jpg

http://fp.images.autos.msn.com/merismus/as/autoshow2005/photos/S_subaru-053.jpg[1img]

[img]http://fp.images.autos.msn.com/merismus/as/autoshow2005/photos/S_subaru-137.jpg

Espérons que son prix rivalisera avec celui de la Nissan. Je pense que oui, mais légèrement plus haut de base que celui de la Nissan...
Laquelle vaudra la peine.. Pour certaine raison p^la Subaru... Pour d'autres p^la Nissan

...Le prix de détail suggéré du fabricant (PDSF) de la B9 Tribeca sera de 41 995 $ pour la version 5 places, et de 45 195 $ pour la B9 Tribeca Limited 5 places avec chaîne sonore haut de gamme et sellerie cuir. Le PDSF de la version B9 Tribeca à 7 passagers bien équipée sera de 44 295 $. La B9 Tribeca Limited à 7 passagers sera offerte au PDSF de 47 995 $ et de 52 495 $ pour la B9 Tribeca Limited à 7 passagers avec système de navigation et système de divertissement DVD au siège arrière.

http://autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14312

Celui de la Murano est $38,000 de base en partant... Mais pour les gros porte-feuilles, pas de problème :)

Bryand
02/06/2005, 16h56
Photo manquante:

http://fp.images.autos.msn.com/merismus/as/autoshow2005/photos/S_subaru-053.jpg

IanD
02/06/2005, 17h05
La nouvelle Subaru Tribeca B9 fera concurrence à la Murano et aux modèles parallèles sortis par la suite dans les autre compagnies: Infiniti

J'pense que le design du Murano est mieux reussi!

Ricardo A
02/06/2005, 18h47
venez les voir avant de juger... et encore mieux, essayez les, moi j'ai essayé les 2.

lil_azn
02/06/2005, 21h58
venez les voir avant de juger... et encore mieux, essayez les, moi j'ai essayé les 2.

Entre nous dit nous lequel tu préfère...

Gus
02/06/2005, 22h00
Crois-tu vraiment qu'il va choisir le Nissan? :conf:

lil_azn
02/06/2005, 22h02
Crois-tu vraiment qu'il va choisir le Nissan? :conf:

Si y'est honnête surement sinon.....

Tzar
02/06/2005, 22h14
Tout le monde qui a vu le Tribeca en vrai plutôt que par photo ont tous des commentaires plus positifs sur le véhicule. J'imagine le devant sort mal sur les photos et que lorsque on le voit finalement pour de vrai, les gens sont agréablement surpris.

Je ne l'ai pas encore vu, mais mon prochain changement d'huile chez Subaru s'en vient, je vais certainer jeter un coup d'oeil à ce véhicule à ce moment-là.

Quelqu'un peut expliquer pourquoi ils l'appelent B9 Tribeca au lieu de simplement Tribeca ?

lil_azn
02/06/2005, 22h15
Tout le monde qui a vu le Tribeca en vrai plutôt que par photo ont tous des commentaires plus positifs sur le véhicule. J'imagine le devant sort mal sur les photos et que lorsque on le voit finalement pour de vrai, les gens sont agréablement surpris.

Je ne l'ai pas encore vu, mais mon prochain changement d'huile chez Subaru s'en vient, je vais certainer jeter un coup d'oeil à ce véhicule à ce moment-là.

Quelqu'un peut expliquer pourquoi ils l'appelent B9 Tribeca au lieu de simplement Tribeca ?

Essaye le tant qu'à le checker... demande donc a Ricardo, notre official subaru representer

merlin_toutankhamon
03/06/2005, 03h56
Comme le titre dit, j'ai recu 6 tribeca 2006 ce matin... j'ai eu la chance d'en essayer un, et je dois dire que c'est vraiment éceurant, la grosse différence je dirais avec les autres suv, c'est la tenue de route, on dirait que ce suv la a le centre de gravité d'une auto!

Discutez ou venez les voir!

Oui je les ai vus ce matin au subaru laval je vais surement allez les essayer mais ces temps si j'ai pas bcp de temps

Arranges-toi pas pour regretter l'achat de ton Highlander. :wink:

Bah le Highlander ya rien qui peut être meilleur même que je vais probablmenet aller en chercher une hybride je veux essayer la tribeca pcq si est bonne p-e que je vais en offrir une a madame

Offrir a madame?

L'argent a perdre le monsieur. :wink:

Bah la galanterie, les surprises le romantisme n'est peut-être plus vraiment existant dans notre monde d'aujourdh'ui mais pour moi c'est très important que de faire plaisir a madame je ferais n'importe quoi! pour un simple sourire :D

J'espère qu'à ce prix-là, t'auras quand même + qu'un sourire :twisted: :'-) :'-) :'-) :rotation:

J'avais reproché la même chose au Forester: l'espace arrière pour les passagers!

Toute une différence quand on compare avec nos Highlander :wink: Vraiment un excellent VUS! Et comme tu dis, la version Hybride... Si ce n'était pas une question de $$$...

Peut-être qu'un moment donné il y a quelqu'un qui va se réveiller au gouvernement - autrement qu'aux pauses :'-) - et offrir des subventions à l'achat d'un véhicule Hybride comme dans certaines autres provinces "Canayennes":?

blueneon
03/06/2005, 09h26
comme plusieurs le savent, moi et ricardo on travaille à la même place. j'ai été les essayer moi aussi et j'ai été agréablement surpris! ca tien la route c'est incroyable! et l'intérieur humm.... ca fait tellement plus différent!

la dessus pour le tribeca, c'est soit que les gens aime ou aime pas. c'est aussi simple que ca!

pour l'appelation du b9 tribeca, le b9 est l'appelation du concept et tribeca, c'est pour triangle below canal street, un cartier huppé de new york. :wink:

Bryand
03/06/2005, 11h09
J'ai essayé le printemps dernier la Murano:
http://www.webcarcenter.com/photos/normal/nissan_murano_2005.jpg
excellente voiture, comparativement pour le prix de base et pour la consommation d'essence: la meilleure consommation dans sa catégorie... Je ne l'ai toutefois pas testée dans les courbes suffisamment...
Son aspect l'emporte car elle est la première à s'être présentée dans son aspect original.
Sous certains angles la Tribeca lui ressemble étrangement:
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/monitfr/20041229/21/88822207.jpg
Murano
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/monitfr/20041229/21/3135199446.jpg
[b]Murano|/b]
http://fr.cars.yahoo.com/041229/230/477oa.html
http://www.nissan.ca/fr/vehicles/murano/gallery.html

Le système de son laisse à désirer (Murano) lrsq vous êtes habitué au meilleur son (Subaru), mais sur l'économie, reste à vous faire poser un meilleur système et vous êtes encore gagnant en déboursant pour cela...

Pour les courbes, je n'accepte plus les centres de gravités trop haut... Je connais maintenant les courbes où vous ne les sentez pas: alors place dorénavant à cette qualité... Non à toute voiture qui n'a pas cette qualité, fusse-t-elle en or... Des deux entre la Tribeca et la Murano les meilleures courbes détermineraient la meilleure quote.

Je cherchais pour une Forester, mais les courbes sont de beaucoup plus agréables dans ma Matrix... :D

Novaly
03/06/2005, 13h19
Tout le monde qui a vu le Tribeca en vrai plutôt que par photo ont tous des commentaires plus positifs sur le véhicule. J'imagine le devant sort mal sur les photos et que lorsque on le voit finalement pour de vrai, les gens sont agréablement surpris.




Sauf moi. Je l'ai vu au Salon de l'Auto a Qc et la langue ma sorti du coup. Un derriere qui me fait dire : C'est tu une joke ou ils ont vraiment penser que c'etais 'winner'. Mais c'est juste mon opinion, et en plus les gout ca se discute pas.

Mais quand je vais en voir sur la route, la tete va me tourner,oui, mais pour rire du gars qui sait acheter ca :twisted:

Bryand
07/06/2005, 06h55
...

pour l'appelation du b9 tribeca, le b9 est l'appelation du concept et tribeca, c'est pour triangle below canal street, un cartier huppé de new york. :wink:

Information d'un représentant chez Subaru après vérification
pour le tribeca, tribeca est pour un certain quartier a new-york, B est pour le moteur boxter, et le chiffre 9 jai un blanc de memoir je vais demander a un collegue.
à suivre pour le 9 :)

sproutchu
07/06/2005, 09h09
Bryand, tu parles d'un meilleur système de son chez Subaru ? J'ai vraiment bien lu ? Parce que dans toutes les Subaru essayées jusqu'ici (incluant WRX), leurs systèmes sont à peine mieux que des PC Speakers boostés.

À moins que tu sois en train de parler de la sonorisation du Tribeca, là je te laisserais le bénéfice du doute, heu'l connais pas.

Parlant du Tbc, je l'ai vu au SIAM et honnêtement, là ? J'ai déjà eu devant moi un pouding chômeur qui m'a plus allumé. Je l'avais trouvé gros, pas spécialement élégant et je me demandais quelle niche Subaru allait viser avec ça. Probablement celle des véhicules multi-segments qui remplacent lentement les classiques mini-fourgonnettes, mais les compétiteurs sont pas mal nombreux déjà. À suivre, j'imagine, moi je vais aller suivre autre chose :P

Ricardo A
07/06/2005, 09h35
'subaru' et "bon systeme de son" dans la meme phrase ????!!!!! Impossible.

J'ai jamais, au grand jamais vu des voitures avec des systemes de son aussi merdiques. Faut vraiment prendre les modeles au moins intermédiares pour avoir le systeme de son haut de gamme....mais de base ? ayoye...

lil_azn
07/06/2005, 17h48
'subaru' et "bon systeme de son" dans la meme phrase ????!!!!! Impossible.

J'ai jamais, au grand jamais vu des voitures avec des systemes de son aussi merdiques. Faut vraiment prendre les modeles au moins intermédiares pour avoir le systeme de son haut de gamme....mais de base ? ayoye...

Ils offent tu au moins des lecteurs Cd dans l'entré de gamme? ou c'est des cassettes.........

dedemo
07/06/2005, 18h39
Reste que ça demeure un modèle controversé tout comme l'Élément l'a été; et qui dit controverse, dit 50% qui adore et 50% qui déteste.

Donc un gros risque d'éloigner 50% de la clientèle en partant.

jobine
07/06/2005, 19h22
'subaru' et "bon systeme de son" dans la meme phrase ????!!!!! Impossible.

J'ai jamais, au grand jamais vu des voitures avec des systemes de son aussi merdiques. Faut vraiment prendre les modeles au moins intermédiares pour avoir le systeme de son haut de gamme....mais de base ? ayoye...

Ils offent tu au moins des lecteurs Cd dans l'entré de gamme? ou c'est des cassettes.........

oui

Gus
07/06/2005, 21h50
Reste que ça demeure un modèle controversé tout comme l'Élément l'a été; et qui dit controverse, dit 50% qui adore et 50% qui déteste.

Donc un gros risque d'éloigner 50% de la clientèle en partant.

Bien Subaru a réussi à m'éloigner! J'en ai vu un hier à St-Georges. Ma première réaction (en le voyant de l'arrière): c'est quoi cette nouvelle mini-van?? Méchant hayon après ça!
Heurk! Ha non, on ne dit pas heurk, on dit moi j'aime pas ça!

merlin_toutankhamon
08/06/2005, 02h39
'subaru' et "bon systeme de son" dans la meme phrase ????!!!!! Impossible.

J'ai jamais, au grand jamais vu des voitures avec des systemes de son aussi merdiques. Faut vraiment prendre les modeles au moins intermédiares pour avoir le systeme de son haut de gamme....mais de base ? ayoye...

Ils offent tu au moins des lecteurs Cd dans l'entré de gamme? ou c'est des cassettes.........

Et un cassette "8 tracks" en prime :lol: :lol: :lol:

Bryand
08/06/2005, 07h24
'subaru' et "bon systeme de son" dans la meme phrase ????!!!!! Impossible.

J'ai jamais, au grand jamais vu des voitures avec des systemes de son aussi merdiques. Faut vraiment prendre les modeles au moins intermédiares pour avoir le systeme de son haut de gamme....mais de base ? ayoye...

sproutchu
et
Ricardo,
J'ai essayé la Outback (2.5l) et la Turbo de Forester... Important de précisé, vous avez raison. Là le son est formidable, dans une succinte analyse.
Comparé au son plastique (à pleurer) dans la Matrix ça m'a semblé être un son vraiment supérieur!

dedemo
08/06/2005, 09h36
'subaru' et "bon systeme de son" dans la meme phrase ????!!!!! Impossible.

J'ai jamais, au grand jamais vu des voitures avec des systemes de son aussi merdiques. Faut vraiment prendre les modeles au moins intermédiares pour avoir le systeme de son haut de gamme....mais de base ? ayoye...

sproutchu
et
Ricardo,
J'ai essayé la Outback (2.5l) et la Turbo de Forester... Important de précisé, vous avez raison. Là le son est formidable, dans une succinte analyse.
Comparé au son plastique (à pleurer) dans la Matrix ça m'a semblé être un son vraiment supérieur!

On est pas en train de comparer une Outback à une Matrix les boys?

Ricardo A
08/06/2005, 18h24
'subaru' et "bon systeme de son" dans la meme phrase ????!!!!! Impossible.

J'ai jamais, au grand jamais vu des voitures avec des systemes de son aussi merdiques. Faut vraiment prendre les modeles au moins intermédiares pour avoir le systeme de son haut de gamme....mais de base ? ayoye...

sproutchu
et
Ricardo,
J'ai essayé la Outback (2.5l) et la Turbo de Forester... Important de précisé, vous avez raison. Là le son est formidable, dans une succinte analyse.
Comparé au son plastique (à pleurer) dans la Matrix ça m'a semblé être un son vraiment supérieur!

On est pas en train de comparer une Outback à une Matrix les boys?

wan... messemble que ca fit pas....

Bryand
09/06/2005, 11h50
.

On est pas en train de comparer une Outback à une Matrix les boys?
Pas une Outback à une Matrix, mais le son du système de son d'une Outback à celui de la Matrix :roll: