PDA

Voir la version complète : Ford sème la controverse en donnant aux gais



dedemo
01/06/2005, 15h22
Décidemment ces Américains n'ont pas fini de nous surprendre.

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14465

Macho
01/06/2005, 15h25
Je dirais plutôt que les extrémistes religieux et les homophobes, peu importe quel territoire ils habitent, n'ont pas fini de nous surprendre. :?

Minou
01/06/2005, 15h28
Je ne comprend pas.

C'est quoi la prime qu'ils versent aux couples homosexuels et pourquoi?

Autant pour Ford que pour Disney.

Francis F
01/06/2005, 17h51
Ma question... pourquoi donner des primes aux couples gays ? C'est de la discrimination inversée et ce n'est pas juste pour les hétérosexuels. Par contre, qu'un groupe extrèmiste demande un boycott pour cette raison, c'est totalement ridicule.

Avec de telles mentalités, on régresse de 100 ans. Laissez les gens vivre selon ce qu'ils sont. Il y a pas si pongtemps que ça, les noirs ne pouvaient pas s'assoir avec les blancs dans les autobus... et pas juste en Afrique du Sud. On est rendu en 2005, laissez donc les gens vivre en paix, peu importe leur race, leur religion, leur orientation sexuelle.

caravelle
01/06/2005, 22h38
raison de plus de ne pas acheter du ford!

Kwack
02/06/2005, 03h00
Les compagnies verse des prime aux couples qui travaillent chez eux, ça augmente le sentiment d'appartenence et réduit le taux de roulement ce permet d'économiser beaucoup et même de soutenir un peu les famille.

Les compagnie comme Disney et Ford considère les couples homosexuel comme les autres couples et leur permet d'avoir droit à cette prime.

Francis F
02/06/2005, 09h53
Les compagnies verse des prime aux couples qui travaillent chez eux, ça augmente le sentiment d'appartenence et réduit le taux de roulement ce permet d'économiser beaucoup et même de soutenir un peu les famille.

Les compagnie comme Disney et Ford considère les couples homosexuel comme les autres couples et leur permet d'avoir droit à cette prime.

Dans ce cas, c'est tout à fait correct ce que Ford fait. Et les autres compagnies devraient faire de même.