PDA

Voir la version complète : Réusion reportée en août - détails à venir



Francis F
01/06/2005, 18h18
Bon, il semble y avoir de l'intérêt pour faire une rencontre des membres de Auto 123. reste à savoir quand. C'est donc le but de ce topic. Je propose des dates, vous votez. Je propose de faire ça un samedi sur l'heure du dîner. je ne mets rien au-delà du 16 juillet puisque certains tomberont en vacances et l'objectif est de réunir le maximum de personnes.

Alors, choisissez la date qui vous convient le plus !

Lepop
01/06/2005, 20h08
As-tu une idée où ça se passerait?
Ma question est que si c'est à Québec, j'aimerais bien y passer la nuit et la fin de semaine de la Saint-Jean ça risque d'être plutôt congestionné partout et plus dispendieux qu'à l'habitude.

Salut.

Chialeux
01/06/2005, 20h09
N'importe quand et a peu pres n'importe ou a a part les iles de la madeleine et Radisson :lol:

Francis F
01/06/2005, 20h15
Pour le lieu... n'importe où qui est central. Afin d'accommoder les gens d'un peu partout.

Je suggère Montréal, Québec ou Trois-Rivières.

Pour le karting, il y a à Orford où c'est excellent, mais c'est loin pour ceux qui viennent de la Gaspésie. Si ces derniers veulent venir bien entendu.

STONE_COLD
01/06/2005, 20h19
Moi, quand je suis dans la région de Montréal pas de problème. La fin de semaine du Grand Prix aurait été l'idéal pour être dans le mood. Pour les dates je ne sais pas, je fais beaucoup d'OT (eh oui même un fonctionnaire).

Pour le Karting, il y a Mont-St_Hilaire, 30 minutes au sud de Montréal.

lil_azn
01/06/2005, 23h07
Moi, quand je suis dans la région de Montréal pas de problème. La fin de semaine du Grand Prix aurait été l'idéal pour être dans le mood. Pour les dates je ne sais pas, je fais beaucoup d'OT (eh oui même un fonctionnaire).

Pour le Karting, il y a Mont-St_Hilaire, 30 minutes au sud de Montréal.

Bonne suggestion Austin 3:16 8)

BedZ
02/06/2005, 09h50
En ce qui me concerne:

11 juin: Je monte à montréal mais je vais voir des chums et un show. Donc semi-libre.

18 juin: libre

25 juin: Fin de semaine de trois jours, il y a des chances que plusieurs personnes partent à l'extérieur

2 juillet: Je monte à Montréal pour le festival de jazz, je vais voir Medeski Martin and Wood (J'ai TELLEMENT trop hâte!!!) Donc libre pour vous voir dans le jour certain!

9 juillet: Impossible. Party insane sur le bord du fleuve à l'Ile d'Orélans. À moins que vous vouliez tous venir! :D (Spa et demoiselles au rendez-vous)

16 juillet: Semi-impossible, mariage d'un ami d'enfance à Québec à 15h00

Ceci dit, j'aimerais vraiment vous voir la bette!

Je ne connais que Jan, Kwyjibob et Lepop!

< 8)

pl9171
02/06/2005, 21h33
JE ne veux vous décevoir, mais ça va être ben dure de rassembler les MEMBRES de ce forum qui proviennent d'un peu partout, et ce, même si nos charmants modérateurs les accueillent avec du caviar et un VIP au Cléopatre tout de suite après le meet. :o

Le Kart? Si le réseau 123.com paie la location des formules 125 à St-Roch :P , je serais prêt à scrapper une journée de vent/journée de recherche à l'Université pour y aller. Mais à part ça...

Faudrait qu'il y ait un suçon couleur lime intérieur gomme balloune pour attirer le troupeau... Style une parution dans le journal ou je ne sais trop...

Mais ça vaut quand même la peine d'essayer...

Francis F
02/06/2005, 22h27
On ne s'attend pas à être des centaines. Habituellement, ce genre de réunions attire 10 à 20 personnes. On verra bien qui veut venir et quand.

merlin_toutankhamon
03/06/2005, 04h28
Comme j'ai une garde partagée, il y a une semaine sur deux que je ne peux pas. Et effectivement, comme mentionnait Francis dès le 16 juillet c'est la période des vacances pour bien des gens.

À moins de faire, par exemple une sortie à Québec et une autre à Montréal? Comme ce n'est pas tout le monde en partant qui peut se déplacer à "l'extérieur", on pourrait peut-être quand même se retrouver avec une quinzaine de personnes pour chacune de ces sorties? Ça pourrait aussi se faire à des dates différentes pour ceux et celles qui aimeraient se promener un peu plus et peut être avoir plus de chance de :drink: :wink:

Ce n'est qu'une suggestion parmi tant d'autres... :)

lafe005
03/06/2005, 10h13
On ne s'attend pas à être des centaines. Habituellement, ce genre de réunions attire 10 à 20 personnes. On verra bien qui veut venir et quand.

on arranges tu ca francis..!! un hot-dog diner chez wall-mart..LOL :P

Monhomme
03/06/2005, 10h50
Tout le monde en gaspésie les copains... Je reste dans une rue droite, donc possibilité de DRAG... et à quelque 100M d'un grand grand parking en terre, donc possiblité de faire des ronds.... Pis juste l'autre bord du parking y a le centre de ski, pour les plus fantasme!!! hahaha.... :lol:

Je monte à MTL en juin, mais je sais pas quand chercher un trailer pour la shop chez nous, mais je sais pas quand encore!!! Bonne possibilité d'être bien accompagné... :D 8)

auto123.com
03/06/2005, 11h44
Je vais justement en Gaspésie (à Grand-Métis) le 23 juin. Ma petite soeur a été sélectionnée comme concepteur pour participer au Festival international de jardins des Jardins de Métis.

On est loin du rassemblement de "fanatiques de chars"... :wink:

Monhomme
03/06/2005, 11h53
Mais à Grand-Métis mon grand :wink: , c'est à plus de 3hr de chez moi!!! .... C'est pas compliqué, à Gaspé, c'est au bout, après Ste-anne des monts( à 2hr de route), c'est la prochaine lumière!!! :lol: ( quel trou :lol: )

Novaly
03/06/2005, 13h41
Un Meet..

J'apporte le Abricot Brandy Jan :D Pour tout le reste, j'apporte des Crispix :)


Ca serait bien, mais nous on est limité pas mal. Comme monhomme la dit, je vais peut etre monter avec lui a Mtl en Juin, en esperant que ca adonne en meme temps que le meeting. On se croise les doigts...

P.S. On monterai en F350 '05, pitchez nous pas des tomates parce qu'on pollue la la.... :evil:

Jan
03/06/2005, 18h11
9 juillet: Impossible. Party insane sur le bord du fleuve à l'Ile d'Orélans. À moins que vous vouliez tous venir! :D (Spa et demoiselles au rendez-vous)

Je ne connais que Jan, Kwyjibob et Lepop!

Ouin, si tu veux pas connaître l'autre facette de Jan, tu es mieux de ne pas apprter mon chum a ce party là.
:evil: :evil:
:D :D :D :D :D :D

Jan
03/06/2005, 18h15
Un Meet..

J'apporte le Abricot Brandy Jan :D Pour tout le reste, j'apporte des Crispix :)

Okédou!!!!!!!
J'attends encore de savoir la date.

Moi, je suis libre le 25 juin. Nous allons au show de NOFX le 25 au soir, donc, on est libre le jour.

Lepop
03/06/2005, 18h35
9 juillet: Impossible. Party insane sur le bord du fleuve à l'Ile d'Orélans. À moins que vous vouliez tous venir! :D (Spa et demoiselles au rendez-vous)

Je ne connais que Jan, Kwyjibob et Lepop!

Ouin, si tu veux pas connaître l'autre facette de Jan, tu es mieux de ne pas apprter mon chum a ce party là.
:evil: :evil:
:D :D :D :D :D :D

Houuouoouououu! Méchante la Jan... Écoute, ils s'amusent comme larons en foire, donne-leur une chance... (Tant pis pour mon sprite!!!)

Salut.

Kwyjibo_
03/06/2005, 18h49
le 25 ou le 26 juin j ai un demenagement....

j'verrai si je peux...

Jan
03/06/2005, 18h50
9 juillet: Impossible. Party insane sur le bord du fleuve à l'Ile d'Orélans. À moins que vous vouliez tous venir! :D (Spa et demoiselles au rendez-vous)

Je ne connais que Jan, Kwyjibob et Lepop!

Ouin, si tu veux pas connaître l'autre facette de Jan, tu es mieux de ne pas apprter mon chum a ce party là.
:evil: :evil:
:D :D :D :D :D :D

Houuouoouououu! Méchante la Jan... Écoute, ils s'amusent comme larons en foire, donne-leur une chance... (Tant pis pour mon sprite!!!)

Salut.

Je sais, les 2 ensemble sont pas tenables, c'est seulement que mon chum entre pas dans un spa de toute facon.
:lol: :lol: :lol: :lol:
À moins que l'autre fille avec lui mesure 3 pieds.
:lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
03/06/2005, 18h51
Jan, t'es pas trop loin du 3 pieds :lol:

Jan
03/06/2005, 18h52
Jan, t'es pas trop loin du 3 pieds :lol:

Tu vas voir le trois pieds qu'est-ce qui va te faire s'il monte à Mtl a souère.
:x :x :x
:D :D :D :D

Kwyjibo_
03/06/2005, 18h53
Il montrera pas, il en revient... :wink:

Ok, j'arrête de chater

Jan
03/06/2005, 18h56
Il montrera pas, il en revient... :wink:

Ok, j'arrête de chater
Francis a dit que nous avons le droit toi et moi, parce que nous sommes loin un de l'autre.
Puis Bedz, ben, c'est Bedz, il ne dira pas un mot, surtout s'il veut que je te laisse aller à son party de spa et demoiselles.
:lol: :lol: :lol: :lol:

sproutchu
03/06/2005, 21h49
Bah, anytime, moi je vais essayer de m'arranger pour voir la fraise du monde que je menace de mon bottin. Et voir en même temps qui est plus grand que moi pour savoir à qui ne pas faire de menaces :P

Jan
03/06/2005, 21h54
Bah, anytime, moi je vais essayer de m'arranger pour voir la fraise du monde que je menace de mon bottin. Et voir en même temps qui est plus grand que moi pour savoir à qui ne pas faire de menaces :P

Attention, il existe aussi la grandeur d'âme. Pas seulement la grandeur physique.
:shock: :shock: :D :D :D

Kwyjibo_
03/06/2005, 21h59
M'en fou...

J'ai les deux :lol:

Jan
03/06/2005, 22h03
M'en fou...

J'ai les deux :lol:

Ouin, c'est plus nous qui pouvons en juger que toi!!!!!!!!!

Ok, j'ai jugé, tu as raison. Mais seulement pour cette fois-ci.
:D :D :D :D :D

Kwyjibo_
03/06/2005, 22h24
Tu as tort de dire que j'ai seulement raison cette fois-ci...

Lepop
03/06/2005, 22h40
Ça a l'air de bien aller vous deux... :roll:

Salut.

Kwyjibo_
03/06/2005, 22h46
C'est rien cela, tu devrais voir quand on se pogne pour des sujets comme:

- Les Estique de Jeep
- Le stationnement en parallèle
- La sexualité refoulée (je voulais pas préciser plus, bande de pervers :P)
- Les Teenages Mutants Ninja Turtle
- Le Pokemon le plus inutile
- Le Nationalisme Québécois
- L'attaque à 5 du Canadien
- le poil de poche de Jean Charest

Et j'en passe...

Francis F
03/06/2005, 22h50
- La sexualité refoulée (je voulais pas préciser plus, bande de pervers :P)
- le poil de poche de Jean Charest

Disons que la deuxième option explique peut-être la première ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kwyjibo_
03/06/2005, 22h53
Francis, tation à ce que tu dis, sinon je vais te faire étaler ta vie sexuelle au grand complet sur le forum :lol:

Et Jean Charest, son poil de poche, il l'a sur la tête...

Jan
03/06/2005, 22h53
C'est rien cela, tu devrais voir quand on se pogne pour des sujets comme:

- Les Estique de Jeep
- Le stationnement en parallèle
- La sexualité refoulée (je voulais pas préciser plus, bande de pervers :P)
- Les Teenages Mutants Ninja Turtle
- Le Pokemon le plus inutile
- Le Nationalisme Québécois
- L'attaque à 5 du Canadien
- le poil de poche de Jean Charest

Et j'en passe...

Attention, ca va se virer contre toi (jan qui se force pour pas répondre...................................... Jan pus capable de se retenir)

M'a t'en faire moi une sexualité refoulée. Tannant!

Puis, on ne parle jamais de Jean Charest. Ah oui, on en parle pour le détester encore plus que hier, mais moins que demain.
:lol: :lol: :lol:
8) 8) 8) 8) 8)

Puis, lâche mon Jeep. Quand tu prends une bière, tu aimes qu'il te traîne les fesses. :D :D :D :D

Kwyjibo_
03/06/2005, 22h55
Surtout qu'on parlait de Jean CHAREST, pas Chrétien...

Donc, apprends à lire avant de tenter de te moquer de moi avec ma sexualité....

Et j'ai assez de flegme pour ne pas parler de la tienne :wink:

En plus, elle devient de plus en plus une vieille peau :lol:

Francis F
03/06/2005, 23h04
Francis, tation à ce que tu dis, sinon je vais te faire étaler ta vie sexuelle au grand complet sur le forum :lol:

Tu peux toujours essayer... :P

Jan
03/06/2005, 23h12
Francis, tation à ce que tu dis, sinon je vais te faire étaler ta vie sexuelle au grand complet sur le forum :lol:

Tu peux toujours essayer... :P

En tout cas, moi j'attends. C'est toujours moi qui parle de la mienne. À vous de commencer à divulguer certains éléments compromettants.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Kwyjibo_
03/06/2005, 23h18
@Francis, ne me met pas au défi, j'ai pas grand chose à cacher, demande à Bedz, à Giffle ou à Lepop...

Kwyjibo_
03/06/2005, 23h22
donc, créons sexe123.com

Francis F
03/06/2005, 23h28
@Francis, ne me met pas au défi, j'ai pas grand chose à cacher, demande à Bedz, à Giffle ou à Lepop...

Tu es au défi. Et si c'est trop ôsé, je censure ou j'édites ! :mrgreen:

Kwyjibo_
03/06/2005, 23h36
Tu vois, tu es déjà prêt à éditer...

Donc, je ne parlerai pas de la fontaine de jouvance... :lol:

Jan
03/06/2005, 23h38
@Francis, ne me met pas au défi, j'ai pas grand chose à cacher, demande à Bedz, à Giffle ou à Lepop...

Tu es au défi. Et si c'est trop ôsé, je censure ou j'édites ! :mrgreen:

Hey, le Skwiji. Il doit avoir des parties de ta vie sexuelle que moi je veux pas savoir et le reste de cette vie, je veux pas que personne ne la sache.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Puis, l'histoire de la sandwiche, tu peux la garde, j'ai encore mal au coeur.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
03/06/2005, 23h45
j'espères, si tu sais tout, tu ne voudras plus me toucher... :lol:

Jan
04/06/2005, 00h13
j'espères, si tu sais tout, tu ne voudras plus me toucher... :lol:

:evil: :evil: :evil: :evil:
www.tannant.com

Lepop
04/06/2005, 06h44
j'espères, si tu sais tout, tu ne voudras plus me toucher... :lol:

Le pire, c'est que je le crois!!!

Salut.

Monhomme
04/06/2005, 07h44
Coup donc.... tant qu'à divaguer.... voulez-vous qu'on vous laisse tranquil ou...... :wink:

Jan
04/06/2005, 11h20
Ben non Monhomme, c'est Kwijibo, ca fait seulement 24 heures que nous nous sommes quittés (j'étais à Mtl, pendant 2 jours cette semaine), puis il commence déjà à faire son tannant. C'est seulement la preuve que je lui manque déjà.
Ah, les hommes.!
8) 8) 8) 8)

sproutchu
06/06/2005, 13h11
Ça s'appelle de l,affection refoulée, une fonction basale de l'homme pour tenter de préserver sa réputation de "pas d'émotions" essentielle à la domination du clan :D Évidemment, ça marche jamais, parce que tous les gars sont au courant, pisleur madame aussi, ça fait que ... :P

Si vous voulez, je vais vous partir un beau petit thread juste pour vous deux, kwiji et Jan, vous pourrez chatter en toute intimité et on n'ira pas voir ce que vous écrivez :banana:

Jan
06/06/2005, 14h17
Ça s'appelle de l,affection refoulée, une fonction basale de l'homme pour tenter de préserver sa réputation de "pas d'émotions" essentielle à la domination du clan :D Évidemment, ça marche jamais, parce que tous les gars sont au courant, pisleur madame aussi, ça fait que ... :P

Si vous voulez, je vais vous partir un beau petit thread juste pour vous deux, kwiji et Jan, vous pourrez chatter en toute intimité et on n'ira pas voir ce que vous écrivez :banana:

Tu n'aurais pas pu dire mieux. Le simili-matcho de Kwijibo, tout le monde sait le détecter. :lol: :lol: :lol:
Mais pour le thread, aucun problème, tant que vous allez pas le lire.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Chialeux
06/06/2005, 14h35
:twisted: pas sur moi que les gens iraient pas lire :twisted:

Ah oui le sujet du thread c'est quand est-ce qu'on se voit :wink:

Novaly
06/06/2005, 14h37
@Chialeux : Si jamais on se voit au meeting, essaie de me vendre une Civic voir, je veux tester tes 'skills' de vendeur. Moi je te vendrais une garantie de remplacement ;) (Je sais que je t'en vendrais une)


@Cyber-Couple : On va vous creer une cyber section, mais seulement si on a le droit d'aller voir. Je veux de l'action, je m'ennuie la... :)

Jan
06/06/2005, 15h09
@Cyber-Couple : On va vous creer une cyber section, mais seulement si on a le droit d'aller voir. Je veux de l'action, je m'ennuie la... :)

De l'action, seulement de lire nos posts sur les différents sujets quand on "s'ostine", c'est déjà assez. lololollllllll
Un thread serait pas mal du genre sucré-salé et même un peu trop. Par contre, on pourrait faire de l'argent et charger un droit de regard.
:lol: :lol: :lol: :lol: Par contre, il faudrait coucher les enfants avant. Juste nos tites-engueulades sur la politique, le capitalisme et les autos, ca vaut le détour.
:lol: :lol: :lol:
D'accord Kwiji, ca vaut la peine!!!!
:twisted: :twisted: :twisted:

Kwyjibo_
06/06/2005, 18h36
Bon, je veux juste savoir s'il y a un éditeur dans la place...

Je ferai pas ça gratos 8)

Jan
07/06/2005, 12h24
Bon, on vas-tu l'avoir cette rencontre un jour.
:? :? :? :? :?
Moi, je vais faire avec vos dates, un voyage de plus ou de moins, je ne vois pas le problème.
:P :P :P :P

Chialeux
07/06/2005, 14h15
Pourquoi pas a la fete du Canada ? yen as tu qui demenage parce que sinon a moins d'etre mega patriotique ya personne qui fete ca et tout le monde a conge.

Kwyjibo_
07/06/2005, 16h53
Faux, je peux travailler à temps double et demi...

ça se paie une Audi...

Jan
07/06/2005, 21h47
Faux, je peux travailler à temps double et demi...

ça se paie une Audi...

Toujours les même.
:P :P :P :P

Jan
14/06/2005, 14h27
Bon, bon, bon. Que de souvenirs "égris".
Je suis à Mtl en fin de semaine, donc, si vous organiser quelque chose, je vais sûrement être dégrisée ou encore plus décrissée (lolol, farce ici)dimanche matin, sinon, ma chum viendra manger avec nous, celle qui se cherche un auto, vous allez pouvoir lui donner votre avis (en plus, elle est bien cute).

Silverblades
15/06/2005, 02h27
Bin coudon..... jva y aller moi vous voir a votre meeting avec ma super Camry que vous semblez tant détester!

Liliwil
15/06/2005, 08h03
test.

si ca fonctionne, je suis nouvelle ici. Donc salut a tous

STONE_COLD
15/06/2005, 08h05
test.

si ca fonctionne, je suis nouvelle ici. Donc salut a tous

Bien reçu! Bienvenue parmi nous. :!:

Novaly
15/06/2005, 09h28
Bin coudon..... jva y aller moi vous voir a votre meeting avec ma super Camry que vous semblez tant détester!

Non je deteste pas ta Camry, juste ta signature ;)

merlin_toutankhamon
15/06/2005, 09h53
test.

si ca fonctionne, je suis nouvelle ici. Donc salut a tous

Bienvenue :)

Novaly
15/06/2005, 10h08
test.

si ca fonctionne, je suis nouvelle ici. Donc salut a tous

Bonjour 4ieme femme presente sur ce forum dans ses temps ci :) J'espere que tu va t'amuser avec nous. :hippy:

Francis F
15/06/2005, 10h08
test.

si ca fonctionne, je suis nouvelle ici. Donc salut a tous

Bienvenue ici... es-tu celle que je pense ? :P

Jan
15/06/2005, 10h54
test.

si ca fonctionne, je suis nouvelle ici. Donc salut a tous

Bienvenue ici... es-tu celle que je pense ? :P

Ouin, Francis a l'air content. :P :P :P

Bienvenue a toi Liliwil, tu vas voir les femmes sont traitées aux petits oignons par ces gentlemans (a quelques exceptions prêt, :lol: :lol: ).
:lol: :lol: :lol:

To_Yo_Ta
15/06/2005, 13h45
:lol:

Liliwil
17/06/2005, 10h37
test.

si ca fonctionne, je suis nouvelle ici. Donc salut a tous

Bienvenue ici... es-tu celle que je pense ? :P



Cé tu le Francis que je connaît ? 8) 8) 8) 8)

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii==== ma marque de commerce :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Chialeux
17/06/2005, 17h41
J'ai eu un flash pourquoi pas un ptit Paintball a Mirabel (juste parce que c'est le mieux equipper au Quebec) ??

Francis F
17/06/2005, 23h14
test.

si ca fonctionne, je suis nouvelle ici. Donc salut a tous

Bienvenue ici... es-tu celle que je pense ? :P



Cé tu le Francis que je connaît ? 8) 8) 8) 8)

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii==== ma marque de commerce :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Et oui, c'est celle que je connais ! :P

C'était pas trop chaud dimancher dernier sur le circuit ?

Liliwil
17/06/2005, 23h37
chaud tu dis?

oufffffff super chaud, mais moins pire que samedi d,après les gens assis près de nous.

Pis la, depuis mardi on gèle.

peut bin être meler :lol: :lol: :lol: :lol:

Numéro 3
23/06/2005, 23h01
Oufff, ça fait combien de temps que j'suis pas venu ici, moi??? Suffisamment pour me faire traiter de nouveau???

J'ai eu le temps de changer d'adresse (j'suis revenu à Repentigny), de véhicule (j'suis rendu avec une minivan, ça fait “mononque”, pas vrai?), j'ai un autre job (en plus de la traduction),... cou'donc, y a juste ma face qui a pas changé!

Suggestion de lieu de meeting: L'AutoManiaque, le 10 juillet, à St-Barthélémy, sortie 155 de l'autoroute 40. J'y serai bénévole. Plus de détails sur l'événement en cliquant ici (http://www.automaniaque.ca/).

sproutchu
24/06/2005, 15h19
Numéro 3, j'aime ben gros ta suggestion ! Je t'appuie et je seconde ! C'mon guys, me semble que ce serait le fun qu'on se voie la bette un peu !

dedemo
01/07/2005, 12h31
test.

si ca fonctionne, je suis nouvelle ici. Donc salut a tous

Bienvenue à toi.

Toujours plaisant d'avoir des petites fleurs sur le site. Ne sois surtout pas timide. Jan et Novaly ne se gêne pas pour nous remettre à notre place lorsque nécessaire. :wink:

Francis F
01/07/2005, 13h19
test.

si ca fonctionne, je suis nouvelle ici. Donc salut a tous

Bienvenue à toi.

Toujours plaisant d'avoir des petites fleurs sur le site. Ne sois surtout pas timide. Jan et Novaly ne se gêne pas pour nous remettre à notre place lorsque nécessaire. :wink:

Je la connais. Elle n'est pas timide. Et surtout pas méchante. Juste penser que Lili puisse être méchante, ça me trouble au plus haut point tellement c'est impossible !

Alors, juste pour Lili...

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :P

Karnov
04/07/2005, 12h32
Finalement, il n'y a pas encore de date d'arrêter pour ce meeting ???

Francis F
04/07/2005, 19h43
Comme personne ne semble décider, je décide.

Ce sera le dimanche 17 juillet sur l'heure du midi dans un buffet (qui nous permet de changer de place plus facilement et de jaser avec plus de monde) de la région de Montréal, en banlieue de préférence pour le stationnement. Un buffet est généralement pas cher et varié, qui peut plaire à tous.

Alors, ceux qui sont intéressés, laissez votre nom dans ce topic.

Pour le restaurant, quelqu'un a des idées ? Ou j'impose le Canton à St-Jean ?

Gus
04/07/2005, 20h16
Y a-t-il vraiment de bons buffets?

Francis F
04/07/2005, 20h30
Y a-t-il vraiment de bons buffets?

Je sais pas, mais le but, c'est de se rencontrer, pas de prendre un dîner délectable. Trouver un lieu pour s'assir et jaser. Dans un resto ordinaire, c'est trop fuckant pour les serveurs de changer de place. Dans un buffet, c'est moins pire.

Chialeux
04/07/2005, 21h00
Reponse La Stanza a Rosemere banlieue nord de mtl et en plus c'est sur cure labelle et a cote de l'entree/sortie de la 640 ou encore le Fu Lam au centre Laval sur le bord de la 15...

Novaly
04/07/2005, 21h04
Le 17 juillet, nous serons dans le Maine en train de manger un Taco Bell a Fort Kent :D

Je penserai a vous en esperant que vous passerez du bon temps :hippy:

Gens de Quebec : Ca vous tente pas d'en faire un dans les 20-21-22 juillet? 8)

Lepop
04/07/2005, 21h33
Je serai présent à moins de contretemps de dernière minute...

Salut.

Pichoo
05/07/2005, 09h32
Le 17 juillet, nous serons dans le Maine en train de manger un Taco Bell a Fort Kent :D

Je penserai a vous en espérant que vous passerez du bon temps :hippy:

Gens de Québec : Ca vous tente pas d'en faire un dans les 20-21-22 juillet? 8)

Oui ce serait bien puisque le party de spots à brume de Pistole ne semble pas lever :wink:

Pour le Taco Bell, t'es sérieuse? As-tu déjà pensé à ce qu'il pouvait mettre la dedans? :nono:

STONE_COLD
05/07/2005, 09h42
Le 17 juillet, nous serons dans le Maine en train de manger un Taco Bell a Fort Kent :D

Je penserai a vous en espérant que vous passerez du bon temps :hippy:

Gens de Québec : Ca vous tente pas d'en faire un dans les 20-21-22 juillet? 8)

Oui ce serait bien puisque le party de spots à brume de Pistole ne semble pas lever :wink:

Pour le Taco Bell, t'es sérieuse? As-tu déjà pensé à ce qu'il pouvait mettre la dedans? :nono:

J'en ai un à 15 min de chez nous un Taco Bell mais je suis allé une seule fois depuis que je suis rendu dans la région. Ma moyenne au bâton n'est pas très élevée. :shock:

Novaly
05/07/2005, 10h29
Le 17 juillet, nous serons dans le Maine en train de manger un Taco Bell a Fort Kent :D

Je penserai a vous en espérant que vous passerez du bon temps :hippy:

Gens de Québec : Ca vous tente pas d'en faire un dans les 20-21-22 juillet? 8)

Oui ce serait bien puisque le party de spots à brume de Pistole ne semble pas lever :wink:

Pour le Taco Bell, t'es sérieuse? As-tu déjà pensé à ce qu'il pouvait mettre la dedans? :nono:

T'es tu imaginer ce qu'il pouvait mettre dans de la saucisse a hot-dog? ;) Ou pire, dans du Baloney? :shock:

Chialeux
05/07/2005, 10h36
Pourtant maudit que c'est bon un hot dog (moutarde choux bien entendu :P )

Pichoo
05/07/2005, 13h07
T'es tu imaginé ce qu'ils pouvaient mettre dans de la saucisse à hot-dog? ;) Ou pire, dans du Baloney? :shock:

Malheureusement oui mais j'sais pas avec Taco Bell. Y a comme un p'tit quelque chose qui me rappelle le drano. :lol:

Pour ton party pour les gens de l'Est, j'en suis.

chevy_remi
06/07/2005, 16h03
Je ne vais pas faire 6heures de route pour faire une rencontre avec 20personnes.

STONE_COLD
06/07/2005, 16h10
Je ne vais pas faire 6heures de route pour faire une rencontre avec 20personnes.

tu as mis un zéro de trop. :lol: :lol: :lol:

chevy_remi
07/07/2005, 10h02
Je ne vais pas faire 6heures de route pour faire une rencontre avec 20personnes.

tu as mis un zéro de trop. :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

fredfreedom
07/07/2005, 23h02
Voici d'autres choix de restos pour le 17 juillet:

La Stanza: Ils ont 2 autres succursales à Montréal:

- Une sur Jean-Talon aux limites de St-Léonard et de Ville d'Anjou et
- Une autre sur Marcel-Laurin à Ville St-Laurent au con de Côte-Vertu.

Ce serait beaucoup plus central qu'à Rosemère et les 2 sont faciles d'accès par l'autoroute 40

Autre suggestion à Montréal: Le buffet Casa Corfu à Montréal sur la rue Masson, un peu à l'ouest de la rue Pie-IX. Par contre, il faut stationner dans la rue et il y a du SRRR (Stationnement avec vignette).

Sur la Rive-Sud:

Il y a le buffet Newport sur le boulevard Taschereau à Brossard qui serait bien également.

À Boucherville, il y a la Maison de Jade qui est excellent, mais il faut réserver, très facile d'accès par l'autoroute 20

Sinon, en dernier recours, on ira au Canton situé au Wessssscliffffffff à St-Jean-sur-Richelieu, mais ce n'est pas très central comme endroit.

woohoo!
08/07/2005, 09h50
Me semble que y'a une Stanza à Laval aussi sur le boulevard St-Martin

STONE_COLD
08/07/2005, 11h06
Me semble que y'a une Stanza à Laval aussi sur le boulevard St-Martin

Oui coin des Laurentides. En diagnonale avec le St-Hub.

Silverblades
08/07/2005, 11h43
Qui y va et qui n'y va pas?

Chialeux
08/07/2005, 12h17
moi j'y vais si c'est a laval pas envie de me taper un trip a mtl la fin de semaine

woohoo!
08/07/2005, 14h49
Montreal c'est pas l'idéal, y'aura pas de place pour stationner nulle part, surtout avec les 15 000 festivals...

chevy_remi
08/07/2005, 15h20
Moi je n'y vais pas. Désolé, j'ai regarder dans mon agenda et je n'est pas à faire a Québec durant l'été.

Francis F
08/07/2005, 20h54
Bon, j'ai lu Stanza 3 fois. Ça doit être parce qu'on est un forum de char qu'on veut aller dans un restaurant avec un nom de char ! :P

Donc dimanche le 17 juillet à midi à la Stanza de Laval

J'appelle pour réserver mercredi. Alors, donnez vos noms ceux qui sont intéressés, et si vous serez accompagnés.

Lepop
08/07/2005, 22h38
J'y serai avec mes deux p'tits monstres! Pas vrai, ce sont deux anges, comme leur mère...

Salut.

sproutchu
09/07/2005, 08h14
Compte aussi sur moi Francis, et je serai vraisemblablement pas mal en solo :P

Jan
09/07/2005, 09h30
Malheureusement pour moi les gars, je ne pourrai être là pour vous rencontrer, p-e plus au mois de septembre-octobre quand Hydro va me rappeler pour m'offrir l'emploi du siècle. :cry: :cry: :cry:

Lepop
09/07/2005, 16h54
Moi qui pensais enfin te rencontrer, Jan!

Tant pis, ce sera pour une prochaine fois..

Salut.

Jan
09/07/2005, 17h01
Ben, si jamais hydro ne me rappelle pas du tout, je vais monter à vos déjeuner le samedi matin et je te paierai le fameux sprite. Je veux les voir ces fameux yeux bleus. C'est en fait un gars qui m'a dit que ca valait le détour, donc, ca doit être vrai. :shock: :shock: :shock:

Lepop
09/07/2005, 17h03
Tu sais bien que moi aussi c'est pour le sprite... :D

Au plaisir de te rencontrer.

Salut.

Jan
09/07/2005, 17h07
Tu sais bien que moi aussi c'est pour le sprite... :D

Au plaisir de te rencontrer.

Salut.

Moi, c'est plus pour tes belles paroles qui savent nous ramener sur le bon chemin quand il le faut. Je suis capable de calmer tout le monde sauf moi, mais toi, tu as su le faire. Donc, encore merci Lepop.

Lepop
09/07/2005, 17h09
Ce fut un plaisir, chère dame, un réel plaisir! Votre douce voix m'incitait à vous écouter un peu plus...

Salut.

Jan
09/07/2005, 17h39
Ce fut un plaisir, chère dame, un réel plaisir! Votre douce voix m'incitait à vous écouter un peu plus...

Salut.

Je ne peux que m'incliner devant de telles paroles cher Lepop.
:oeil: :oeil: :oeil:

STONE_COLD
09/07/2005, 22h08
Au plaisir de certain et à la déception de certain je n'y serai pas. Je ne suis pas à Montréal ce week-end là et j'ai de la visite qui s'en viennent chez nous ce week-end là, impossible de me libérer.


Ça prendrait un chapitre West-Québec/Ontario. :?

Jan
09/07/2005, 22h37
Au plaisir de certain et à la déception de certain je n'y serai pas. Je ne suis pas à Montréal ce week-end là et j'ai de la visite qui s'en viennent chez nous ce week-end là, impossible de me libérer.


Ça prendrait un chapitre West-Québec/Ontario. :?

Je ne crois pas que personne ne prendrais plaisir au fait que tu ne sois pas là! En tout cas, on avoue jamais ca à un gars de 6 pieds et 3 et plus de 160 livres. :lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
09/07/2005, 22h51
Au plaisir de certain et à la déception de certain je n'y serai pas. Je ne suis pas à Montréal ce week-end là et j'ai de la visite qui s'en viennent chez nous ce week-end là, impossible de me libérer.


Ça prendrait un chapitre West-Québec/Ontario. :?

Je ne crois pas que personne ne prendrais plaisir au fait que tu ne sois pas là! En tout cas, on avoue jamais ca à un gars de 6 pieds et 3 et plus de 160 livres. :lol: :lol: :lol: :lol:

humm humm + 40 SVP, j'ai passé 16 ans ça fait longtemps. :lol: :lol:

Jan
09/07/2005, 22h58
humm humm + 40 SVP, j'ai passé 16 ans ça fait longtemps. :lol: :lol:

Encore pire :shock: :shock: :shock: :shock: ( :sconf: :sconf: )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

woohoo!
11/07/2005, 11h52
J'y serai samedi.

Par contre, si on va juste être 4 personnes, on pourra peut-etre remettre ca à la mi-aout quand tout le monde sera revenu de vacances. même mes fatiguants de collègues Matt et General ne seront pas là, ils seront partis tous deux en voyage, un à QC l'autre au New Jersey Milk.

SVP confirmez votre présence si ca vous tentes d'y aller! ;-)

Chialeux
11/07/2005, 12h14
Je confirmes mais soyons plus ferme c'est ou et a quelle heure

woohoo!
11/07/2005, 12h17
Resto Stanza à Laval, boul. St-Martin, samedi le 17 Juillet à MIDI! :P

Chialeux
11/07/2005, 12h29
je suis in mais ma blonde travailles faque oui pour une personne

merlin_toutankhamon
11/07/2005, 13h43
Malheureusement je ne pourrais pas y être cette journée-là :cry:

Amusez-vous bien :wink:

Lepop
11/07/2005, 18h03
Hey les confrères et consoeurs, le 17 juillet est DIMANCHE...

Chialeux
11/07/2005, 20h07
si cest dimanche je peux pas jai de quoi avec ma job

woohoo!
11/07/2005, 20h53
AAAAhhhhhh désolé, c'est mon erreur.

DIMANCHE 17 JUILLET, à la STANZA de LAVAL donc

Chialeux
11/07/2005, 21h08
peu pas dimanche :-O

Francis F
13/07/2005, 17h23
Comme nous ne serions que 4-5 dimanche, la réunion est reporté au mois d'août alors que les vacances seront en grande partie terminée. La date sera communiquée ultérieurement.

Jan
13/07/2005, 19h32
Je serai donc présente à ce moment, vu que je suis certaine à 99,9% d'avoir l'emploi à St-Jean. Ma mère m'a toujours dit de penser positif, alors je le fais.
Si ton char est encore au garage, on voyagera ensemble Francis.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ou p-e en Audi. Bien mieux.
:lol: :lol:

Francis F
13/07/2005, 19h44
Même s'il n'est pas augarage, c'est plus sur de ne pas le prendre ! :P

Jan
13/07/2005, 19h48
Même s'il n'est pas augarage, c'est plus sur de ne pas le prendre ! :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est bonne en viande.
:lol: :lol: :lol:

woohoo!
14/07/2005, 11h06
Ca sera mieux ainsi. Mes collègues Matt et General seront de retour de vacances eux aussi, et seront surement là eux aussi. :lol: