PDA

Voir la version complète : impala ls



pistache
09/03/2002, 14h15
Salut
Je voudrais des infos de la part de proprio de ce modèle de voitures ,du moteur 3.4 et 3.8 qui est standard sur la LS,du côut de l`entretien et de la consommation d`essence.
Merci a l`avance

Hardbody
10/03/2002, 12h37
Achètes pas ça, c'est trop dur à faire la différence avec les polices.....
Mais c'est une belle voiture, quoi que grosse...

vstar
10/03/2002, 16h12
Semble pas y avoir de problème avec ce model. Je sais que Michaud conseille la LS a cause du moteur 3,8 qui est excellent d'ailleurs. Le seul trouble que j'ai en tete est un bruit que fait l'essence dans le reservoir lors des départs et des arrets. Mais ca je ne crois pas que se soit sur tout les Impalla.

pistache
22/03/2002, 22h30
Les Japonais ont beaucoup de retard dans le rapport (qualitée -prix) pour ce genre de voiture,faites en l`essai et comparé a....

Stan Marsh
23/03/2002, 22h21
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Hardbody:
Achètes pas ça, c'est trop dur à faire la différence avec les polices.....
Mais c'est une belle voiture, quoi que grosse...<HR></BLOCKQUOTE>

Mais c'est l'avantage! Tu roules dans la voie de gauche et les autres automobilites te laisse le chemin libre!!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

templar
24/03/2002, 10h07
Un vote de plus pour le modèle avec le 3.8l. Le moteur 3.4l aurait des problèmes à long terme selon Pierre Michaud...

Le look est pas si pire pour une grosse voiture. De plus avec la quantité de promotions GM, ça peut être un achat intéressant.

Templar

freeman
24/03/2002, 13h32
salut selon moi ces une tres bonne voiture.
le service de police de laprairie sur la rive sud de montreal a en 1999 changer toutes ces gm pour des volvo S70 qui devais etre plus rapide et plus economique en essence et plus fiable et bien trois ans plus tards les volvo ont disparue et les impala ont repris place pour ce corps policier ........demandé vous pourquoi.
ca doit pas etre si mauvais que sa.

pistache
26/03/2002, 22h13
Je voudrais bien savoir combien ça roule une IMPALA de police 225 km ou+,si quelqu`un ou un policier peut commenter?
C`est par curieusité...

nippon
26/03/2002, 22h39
Ma première voiture fût une Impala 1972. Oui 1972 ! Je l'ai acheté au début des années 80. Elle avait 92,000 milles. À cette époque les kilomètres n'existaient pas encore. J'espère que ce n'est pas celle là que tu as achetée. Je l'avais vendu $400. à 99,000 milles. J'avais peur d'atteindre le 100,000 milles. Tout était fini.

Merci de me rappeller ces bons souvenirs.

pistache
01/04/2002, 00h36
Après avoir examiné les sujets a propos des Corolla,Honda ,Nissan et Mazda,une Impala LS,c`est peut être une grosse barouete,mais je préfère une voiture de ce genre usagée pour comparer prix pour prix a ces petits tape-culs et pas si économique que ça quand tu les solicitent par le champignon.Aussi une Maxima usagée a partir de 2000.

Stan Marsh
01/04/2002, 01h06
Entièrement d'accord avec toi Pistache. Et bien souvent, ça va couter moins cher d'assurance!

Sauf que pour un gars de 25 ans comme moi, ça ferait bizarre une Impala ou une Maxima (voiture en passant que j'adore! À mes yeux, il n'y a pas grand chose qui accote une Maxima SE manuel vingtieme anniversaire bleu acier...)

Peut-être dans 10-15 ans... entretemps, je choisi la Vibe. Y'a moins de chance que les gens pense que c'est la voiture à papa! (Comparé à la Maxima ou l'Impala...)

pistache
06/04/2002, 00h19
Stan Marsh,Maxima serait mon premier choix,mais sa valeur dans l`usagé plus élevé de 5k à 7k,j`ai toujours eu un penchant pour ce genre de véhicule,même quand j`était plus jeune.

Pelo
07/04/2002, 13h12
Beau char...mais malheureusement, c'est du General Motors, un fabricant qui se fout de ses clients!