PDA

Voir la version complète : Karla Homolka



idun
03/06/2005, 09h23
Juste une petite question, est-ce l'affaire Homolka (sa remise en liberte) est aussi mediatisee au QC qu'en Ontario ?

Ici, ca parle juste de ca depuis pratiquement 1 semaine...

http://www.pulse24.com/News/Top_Story/20050603-002/page.asp

Vous etes libre aussi de laisser vos commentaires sur le sujet... Pour ma part, je trouve inacceptable qu'elle soit remise en liberte, je ne crois pas qu'une personne comme ca puisse etre traitee et rehabilitee.

STONE_COLD
03/06/2005, 09h29
Oui il parle de juste ça depuis ça depuis le début de la semaine.

Novaly
03/06/2005, 09h48
J'ai lu un livre sur elle il y a quelque année, et quelle Freak!!Tuer ca propre soeur pour assouvrir au besoin sexuel de son chum....Ca se peux qu'elle est du remord, mais qui en aurait pas rendu en prison?

Il en parle beaucoup partout, mais si je resterais dans le coin ou elle veut s'etablir, je voudrais etre au courant.

Elle a bien pu entretenir une liaison ecrit avec un homme qui a tuer sa fille car elle voulait le quitter et ce en 98.

Quelqu'un qui tue un membre de sa famille pour un homme, je vais toujours rester tres mefiante.

Chialeux
03/06/2005, 11h55
Mais une peine de prison une fois que tu la faite je savais pas que tu pouvais rester en prison si tu as rien faite de mal une fois en prison. Est-ce qu'ils veulent la garder en dedans ?? ou bien juste mettre des conditions sur ca vie apres la prison? Moi je sais pas mais avoir passer le tier de ma vie en prison j'aurais retenu la lecon non? (quoi que je tuerais personne)

Novaly
03/06/2005, 13h13
Mais une peine de prison une fois que tu la faite je savais pas que tu pouvais rester en prison si tu as rien faite de mal une fois en prison. Est-ce qu'ils veulent la garder en dedans ?? ou bien juste mettre des conditions sur ca vie apres la prison? Moi je sais pas mais avoir passer le tier de ma vie en prison j'aurais retenu la lecon non? (quoi que je tuerais personne)

Ils veulent avoir des conditions severes pour sa sortie. Je crois pas qu'ils veulent la garder en dedans, comme elle a deja purger ca peine au complet sans meme avoir de liberation conditionnelle.

Francis F
03/06/2005, 14h57
Le problème avec l'affaire Homolka, c'est qu'il y a eu entente au moment du procès de Paul Bernardo pour le faire couler comme il le faut. Et que les procureurs ont du faire un pacte avec Karla Homolka pour le faire couler d'applomb. Maintenant, Homolka devrait être libre bientôt et les procureurs se sont rendu compte de leur erreur. Le problème, c'est que c'est eux qui ont causé cette situation. Elle sera donc libre dans environ un mois.

Elle ne devrait pas pouvoir retrouver la liberté avec ce qu'elle a fait. Mais notre système de justice a des failles. Ça en est une. Elle veut s'établir à Montréal, dans Notre-Dame-de-Grâce. Les résidents sont contre et eulent empêcher qu'elle s'y établisse. Le problème, c'est qu'elle sera libre. Et même si moi non plus je ne voudrais pas d'un tel démon dans mon quartier, elle a purgé sa peine. Personne ne peut rien faire contre ça. Elle doit bien vivre quelque part.

Kwyjibo_
03/06/2005, 15h20
Vivre quelque part....

Le Nunavut?

Non c'est vrai, c'est au milieu de nulle part, et ils ont des droits ancestraux....

Chandler? :lol:

Francis F
03/06/2005, 15h30
On la renvoie dans son pays... quoique je ne suis pas sur qu'ils vont la reprendre aux douanes de Rigaud... :P

Novaly
03/06/2005, 15h36
Chandler? :lol:

Plutot a st-francois! Elle va se faire dompter la, a maniere les femmes on l'air d'avoir un caractere ;) Pis les gars vont lui passer dessus avec leur Camaro et leur chandail avec un aigle.

STONE_COLD
03/06/2005, 15h44
C'est une anglophone, qu'il l'a renvoit chez eux en Ontario :lol: :lol:

Jan
03/06/2005, 19h00
Chandler? :lol:

Plutot a st-francois! Elle va se faire dompter la, a maniere les femmes on l'air d'avoir un caractere ;) Pis les gars vont lui passer dessus avec leur Camaro et leur chandail avec un aigle.

Bien raison, je lui donne pas 2 jours à St-François.
Moi, je viens de Chandler, donc, je me sens pas visée.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
03/06/2005, 19h06
@Stone Cold, c'est pas chez vous en Ontario???.....

@Jan, j'imagine tellement Karla avec une coupe longueuil....

Honnêtement, ce que je pense de cela, et la solution que j'aurais pour elle, avec ce qu'elle a fait, est radicale, et je suis contre, mais dans ce cas-ci, la peine de mort n'aurait peut-être pas été une mauvaise idée...

Sinon, tu l'envoies dans l'espace avec les déchets nucléaires, le McDLT, le concept de la division Asuna de GM, le rappeur Chic, et autres inutilitées

Jan
03/06/2005, 19h15
Sinon, tu l'envoies dans l'espace avec les déchets nucléaires, le McDLT, le concept de la division Asuna de GM, le rappeur Chic, et autres inutilitées

Dans cette liste, tu as oublié le plus important: mon patron.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
03/06/2005, 19h21
Excuse moi chère, on va l'attacher en arrière de la fusée...

Ca te semble correct?

Jan
03/06/2005, 19h23
Excuse moi chère, on va l'attacher en arrière de la fusée...

Ca te semble correct?

Je suis d'accord si ca se fait avant lundi.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

STONE_COLD
05/06/2005, 21h39
@Stone Cold, c'est pas chez vous en Ontario???.....



juste mon lieu de travail :wink: :lol: Quand même pas cave le gars. :lol: :lol: :lol:

yorneB
06/06/2005, 09h50
C'est pas une ange, mais je vois pas pourquoi on s'acharne sur elle comme ça. On relâche des malades dans la société à longueur d'année qui on fait souvent pire, il retourne dans la société à travers nous sans qu'on s'en apercoive. Et c'est sans compter tout ceux qui sont parmi nous et qui ont pas été arrêté encore.

Ca se pourrait tu que le fait qu'elle soit une femme..... non ça doit pas être ça :?

Jan
06/06/2005, 10h03
Je sais, elle n'a pas agit toute seule. Et je sais, c'est une estik de folle, de malade mentale. Mais j'ai bien plus peur des hommes qui sont relâchés à tous les jours que d'une femme.

Novaly
06/06/2005, 10h22
Je sais, elle n'a pas agit toute seule. Et je sais, c'est une estik de folle, de malade mentale. Mais j'ai bien plus peur des hommes qui sont relâchés à tous les jours que d'une femme.

Moi aussi, peux importe la femme, il y a toujours une petite cellule qui s'apelle 'sentiment emotionnelle' qui peux frapper et resonner.

@Yorne : Imagine si cetais un gars, il aurait frapper encore plus fort pour le traiter de nom. Qu'elle soit une femme soumise attire la sympathie de plusieurs je crois.

Lynx
06/06/2005, 10h24
:? Avec un fusil dans les mains et/ou un gros gorille controllable qu'elle peut se trouver elle est aussi sinon plus dangereuse que n'importequel gars tout seul ...

Le fait que des psychiatres la disent prêt à réintégrée la société me dépasse, surtout quand on sait qu'elle à changée de nom pour celui d'une tueuse en série d'une série télévisée ... :shock: Allumez bande de gros nuls ! :thumbsdown:

yorneB
06/06/2005, 10h43
Qui tu traites de gros nuls là ??

Novaly
06/06/2005, 10h50
Qui tu traites de gros nuls là ??

Je veux pas repondre a ca place mais je crois qu'il parle des psychiatres qui trouvent qu'elle sait retablie a 100% et qu'elle n'est pas dangeureuse du tout..

Comme Jan dit, c'est une femme tres influencable et qui se laisse faire par n'importe quel hommes, encore plus s'il est fucké lui aussi.

yorneB
06/06/2005, 10h58
J'men doutais bien he he he :lol:

Lynx
06/06/2005, 11h42
Qui tu traites de gros nuls là ??

:lol: Ben oui, pas peur! Je parlais bel et bien des psys en cause :wink:

Pour ce qui est du fait que Karla soit facilement manipulable ... Je suis pas sûr, il semble même qu'elle soit plus manipulatrice que l'inverse.

Vous avez lu l'article de Radio Canada ? http://www.radio-canada.ca/nouvelles/actualite/nouvelles/200506/01/003-homolka-actu.shtml

Faut pas ce laisser prendre au piège, elle est une femme et est très jolie, donc plus difficile de l'haïr que Mario Bastien qui est un gros bonhomme laid comme un poux. Mais à l'intérieur c'est aussi laid dans un comme dans l'autre ...

yorneB
06/06/2005, 11h48
Je comprends ton point de vue.

Mais:
1) L'entente à eut lieu entre les procureurs ontariens et les avocats de Homolka. 12 ans ferme.

2) Elle a fait c'est 12 ans et avec conduite exemplaire en plus.

On peut pas être content, mais on peut pas remettre quelqu'un en prison pcq ca fait pas notre affaire qu'elle sorte.

Lynx
06/06/2005, 11h56
Je comprends ton point de vue.

Mais:
1) L'entente à eut lieu entre les procureurs ontariens et les avocats de Homolka. 12 ans ferme.

2) Elle a fait c'est 12 ans et avec conduite exemplaire en plus.

On peut pas être content, mais on peut pas remettre quelqu'un en prison pcq ca fait pas notre affaire qu'elle sorte.

Oui je suis d'accord avec toi à 100% et le fait qu'elle ai une libertée avec condition est correct et responsable.

Le seul hic à ça c'est les psy qui disent qu'elle est rétablis à 100% pourquoi ? Pour donner du crédit à la job qu'ils ont fait pendant qu'elle étais en prison ? C'est ben beau de se lancer des fleurs, mais si je sortais de prisons pour plusieurs vols qualifiés et que je me rebatisais Billy le Kid, pas sûr que ça serais rassurant pour la population :lol:

Gus
06/06/2005, 11h59
Pourquoi lui avoir refusé sa libération conditionnelle si elle est correcte alors? La CLC est assez lousse des fois, si elle n'a pas été libérée avant la fin de sa peine, c'est qu'elle est représentait encore un risque aux yeux des autorités et qu'elle en représente probablement encore un.

Lynx
06/06/2005, 12h07
ha oui, autre chose que j'oubliais. Si Homolka a eu que 12 ans c'est dû à une peine réduite parcequ'elle a balancé son chum de l'époque Bernardo.

Par la suite d'autres vidéos son apparues la montrant comme agissant de son propre chef et non comme la victime manipulée par Bernardo ... C'est là que la justice c'est apperçus de son erreur, mais trops tard !

Mais bon, ce qui est fait est fait. Le temps nous dévoilera si nous avions malheureusement raison ou si pous parlons à travers notre chapeau.

Jan
06/06/2005, 12h22
Une chose est sûre, nous sommes tous d'accord sur le fait que c'est une craquée mentale de première classe.
:roll: :roll: :roll: :roll:

dedemo
06/06/2005, 18h05
Une chose est sûre, nous sommes tous d'accord sur le fait que c'est une craquée mentale de première classe.
:roll: :roll: :roll: :roll:

Craquée tu dis....