PDA

Voir la version complète : Revue musical: new System of a Down -- Mezmerize



STONE_COLD
03/06/2005, 13h49
J'ai acheté ça ce midi.

Si vous aimez la musique de fucké, très bon album encore une fois de ce groupe. Ils n'ont pas changé leur style musical et c'est parfait.

11 nouvelles pour 36 minutes pour être sur le gros nerf. :twisted:

idun
03/06/2005, 13h56
esperant que cet album ne sera pas brule par les radios comme Toxicity...

Novaly
03/06/2005, 14h16
J'ai les 2 premiers album mais pas l'avant dernier. Mon frere a acheter le nouveau et il ma dit que c'etait excellent.

Il y a tu toujours des chansons qui buche et d'autres slow comme sur les autres?

Raccer_0222
03/06/2005, 14h42
Je n'ai écouté que 2 chanson jusqu'a présent, celle qui joue à la radio dont je ne me souvient plus du titre et cigaro, comme toune fucké y a pas mieux, si le reste de l'album est comme ça, je vais l'acheter

J-R
03/06/2005, 14h49
Je n'ai écouté que 2 chanson jusqu'a présent, celle qui joue à la radio dont je ne me souvient plus du titre et cigaro, comme toune fucké y a pas mieux, si le reste de l'album est comme ça, je vais l'acheter

A la radio = BYOB

STONE_COLD
03/06/2005, 14h51
J'ai les 2 premiers album mais pas l'avant dernier. Mon frere a acheter le nouveau et il ma dit que c'etait excellent.

Il y a tu toujours des chansons qui buche et d'autres slow comme sur les autres?

@Novaly: ça buche dans la plupart des cas. Slow ça dépend comment on le voit, chaque personne a une perception différente. C'est sûr que c'est pas des slows pour danser coller. :lol: :lol:

@Racer: celle qui joue en ce moment c'est B.Y.O.B.

idun
03/06/2005, 14h51
vont-ils etre en show bientot ? Je viens de voir NIN et c'est quelque chose :twisted:

Novaly
03/06/2005, 15h13
@Novaly: ça buche dans la plupart des cas. Slow ça dépend comment on le voit, chaque personne a une perception différente. C'est sûr que c'est pas des slows pour danser coller. :lol: :lol:

.

Je veux dire par slow, comme Spider, Aerials...

:D Link, he come to town
Come to save the princess zelda
Ganon took her away
Now the children don’t play
But they will when link saves the day
Hallelujah! :D

Kwyjibo_
03/06/2005, 15h17
@Novaly, excellent, c'est la toune à mettre dans le tapis quand des e*s*t*i*s de posers avec une shitbox, agrémentée de p-flow, ailerons d`indycar, stickers de Nascar, muffler qui sonne comme une tondeuse de gazon, et qui écoute du beat merdique, vient se mettre à côté de toi....

ça et du grimskunk en russe a environ le même effet?

Le nouvel album est très bon, j`adore la 2, la 6, et la 10, j'aime mieux le SOAD qui ramasse, ça aide à décanter le traffic....

Et la face des gens qui te voient écouter cela en Audi, priceless....

Jan, t'as aimé ton cadeau? :wink:

Raccer_0222
03/06/2005, 15h32
@Stone : C'est sa B.Y.O.B, merci, ma blonde l'aime pas et je la fait tout le temps jouer dans mon Jeep, sur mon Ipod. Est-ce que le reste de l'album buche comme BYOB et Cigaro ?

Novaly
03/06/2005, 15h40
[quote="Kwyjibo_"]

ça et du grimskunk en russe a environ le même effet?

quote]

GrimSkunk...ahhhh que de souvenirs..3 show..1 levre de fendu(elle du haut les messieurs) et quelques bleu.

J'ecoutais L'album Mighty tantot et j'ai penser a vous au show de planet...chanceux de chanceuse.....

Ok, je suis trop off topic..

SOAD...Psycho...Suite Pee...Atwa sont mes preferées.

Jan
03/06/2005, 19h10
Jan, t'as aimé ton cadeau? :wink:

J'ai pas aimé du tout, j'ai ADORÉ.
Il joue dans le tapis depuis la semaine passée.
Il y a seulement les femmes qui voyagent avec moi qui ne l'aime pas trop. Mais quand je les débarque, je remet dans le tapis.
MERCI, MERCI ET MERCI.
Merci aussi de m'avoir forcé à resté à Riki pour le show de Planets, c'était trop hot. Le hic, c'est que j'ai faim et j'en veux d'autres.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
03/06/2005, 19h10
@Novaly, je dirais mes préférées sont Prison Song, Needle, Deer Dance, X et Q-Bert, ainsi que Toxicity, même si on a tout fait pour m'en écoeurer...

Planet en show, c'est très dur à battre...

Et partir avec Fabricated, ça donne une idée du ton...

ptitphoque
04/06/2005, 17h59
QUE 36 minutes ??? C'est peu pour un CD je trouve. En sachant qu'un disque classique à une capacité de 80min, où est passé le reste ?

yorneB
06/06/2005, 10h05
Pour ceux qui aime ça heavy et "fucker" comme dirait l'autre, écouté le dernier Killing Joke qui date de 2003 déja. L'album s'intitule aussi Killing Joke.

Un group qui date de 1980 mais qui a très bien progressé. Attention ça brasse en cr*sse.

BedZ
06/06/2005, 13h18
Pour ceux qui aime ça heavy et "fucker" comme dirait l'autre, écouté le dernier Killing Joke qui date de 2003 déja. L'album s'intitule aussi Killing Joke.

Un group qui date de 1980 mais qui a très bien progressé. Attention ça brasse en cr*sse.

C'est pas Dave Grohl qui drum sur cet album là d'ailleurs? Ça bûche en effet, mais je préfère de beaucoup leurs albums des années 80s. Plus belle texture.

Concernant le dernier NIN, j'espère qu'ils ont joué de vieilles tounes parce que son dernier album est particulièrement mauvais. Absolument "rock ordinaire" sans saveur.

Si vous voulez écouter du stock groovy, écoutez le dernier Medeski Martin and Wood! Succulent!

Kwyjibo_
06/06/2005, 23h02
@Ptitphoque

1) System of a down sortent un autre album en août, donc 11 chansons, plus 11 autres environ en août; comment faire un album double en deux parties, donc plus payant $$$$$$

2) J'aime mieux un album de 36 minutes qui est excellent, que de me faire remplir de 40 minutes supplémentaires de musique médiocre, faite à la va-vite, et qui va faire en sorte que ton CD va finir comme coupe-pizza, parce que tu vas te tanner des 2-3 chansons qui t'accrochent sur l'album...

ptitphoque
07/06/2005, 06h41
@Ptitphoque

1) System of a down sortent un autre album en août, donc 11 chansons, plus 11 autres environ en août; comment faire un album double en deux parties, donc plus payant $$$$$$

2) J'aime mieux un album de 36 minutes qui est excellent, que de me faire remplir de 40 minutes supplémentaires de musique médiocre, faite à la va-vite, et qui va faire en sorte que ton CD va finir comme coupe-pizza, parce que tu vas te tanner des 2-3 chansons qui t'accrochent sur l'album...

D'un certain coté c'est vrai. Mais j'ai aussi connu beaucoup d'album quasiment rempli avec de très bonnes chansons.

De toutes manières, j'achète rarement des CD. Je ne télécharge pas mes musiques pour autant, c'est mon frère qui les achète !!! Et comme ça reste dans la famille, c'est légal :D

STONE_COLD
07/06/2005, 08h18
@Ptitphoque

1) System of a down sortent un autre album en août, donc 11 chansons, plus 11 autres environ en août; comment faire un album double en deux parties, donc plus payant $$$$$$



C'est pour ça que la critique dans le Journal de Mourial samedi dernier, qu'ils étaient impatient de connaître la suite. Je n'étais pas au courant qu'il y avait un autre album en route. C'est tant mieux. :twisted:

idun
07/06/2005, 09h10
Concernant le dernier NIN, j'espère qu'ils ont joué de vieilles tounes parce que son dernier album est particulièrement mauvais. Absolument "rock ordinaire" sans saveur.


Reznor a vraiment fait la job... autant de tounes de Pretty Hate Machine, que de Broken, Downward Spiral, un tit peu de The Fragile et With Teeth.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour le nouvel album, il est different, mais pas mauvais... my 2 cents... certains disent que The Fragile est un chef-d'oeuvre, dans mon cas, le CD mange la poussiere dans ma bibliotheque... Pour en revenir au show, ca fait un mois et j'en shake encore !


@Ptitphoque

1) System of a down sortent un autre album en août, donc 11 chansons, plus 11 autres environ en août; comment faire un album double en deux parties, donc plus payant $$$$$$

2) J'aime mieux un album de 36 minutes qui est excellent, que de me faire remplir de 40 minutes supplémentaires de musique médiocre, faite à la va-vite, et qui va faire en sorte que ton CD va finir comme coupe-pizza, parce que tu vas te tanner des 2-3 chansons qui t'accrochent sur l'album...

Pas d'accord !

J'ai ecoute le nouvel album de System of a Down, et j'aurais ete insulte d'avoir paye pour... dites ce que vous voulez sur le piratage, mais je ne crois pas que cet album en vaut la peine... une demi-heure cliss ! Quand le disque a fini, je me suis dit: deja :shock: WTF !

J'ai une bonne collection de disques et je continue a n'en acheter, mais j'aime pas ca me fait avoir... ma vision est que l'artiste doit le meriter mon argent :wink:

yorneB
07/06/2005, 09h31
BedZ a dit:
C'est pas Dave Grohl qui drum sur cet album là d'ailleurs? Ça bûche en effet, mais je préfère de beaucoup leurs albums des années 80s. Plus belle texture.

Non c'est pas lui. Je crois que tu te trompes avec l'avant dernier album de Queens of the Stone Age.

Il était effectivement plus mélodique dans les années 80, mais leur sons actuels leur va mieux je trouve, compte tenu de l'engagement du groupe, de leur écoeuranterie totale contre la société actuelle. Et de plus avec le chanteur qui a eut disons plusieurs aventures avec les merveilleux hopitaux psychiatriques anglais, ça lui ressemble vraiment. Un groupe a voir en show.
Le vidéo de Seing Red sur leur site est pas pire aussi, relativement au traitement qu'il se voit infliger au américain en Irak.

Pis pour du nouveau un peu plus smooth, le nouveau Eels! Superbe album double.

BedZ
07/06/2005, 10h22
Je ne voudrais pas t'obstiner Yorne, mais c'est bel et bien Grohl qui drum sur le récent KJ:

Dave Grohl drums on U.K. band's first studio album in seven years (http://www.rollingstone.com/news/story/_/id/5936629/killingjoke?pageid=rs.Artistcage&pageregion=triple3&rnd=1109285793658&has-player=true)

Faudrait que je le ré-écoute, je l'avais seulement écouté une fois!

@idun:
With Teeth est pas un mauvais album en soit (il en sort tellement de m_a_r_d_e aujourd'hui), il est un mauvais album de NIN.

Mes préférés sont Pretty Hate Machine et Broken, avec Downward Spiral en 3è.

BTW, si vous voulez écouter du stock original qui déménage en 2/%%?%$"/$!"//$?%/, veuillez vous procurer le dernier Mars Volta (Frances the Mute) pour un prix ridicule de 10$ neuf.

yorneB
07/06/2005, 11h59
Ta tout à fait raison. Qu'est-il arrivé de leur drummer original?

erbouritz
07/06/2005, 12h00
Je suis pas fort sur Mars Volta. Bien, pour ce que j'ai entendu en tout cas. Je crois que je préférais At the drive in.

Dernièrement j'ai acheté Death from above 1979 - You're a woman, I'm a machine. 2 gars, un drum et une bass distorstionnée, un fond de keybord parfois. C'est pas mal bon.

yorneB
07/06/2005, 12h14
Moi aussi Mars Volta me laisse un peu froid. Un bon groupe de Nontréal à découvrir si c'est pas déja fait. Arcade Fire. Ca tourne pas mal dans la Jetta depuis quelques mois. Et j'ai hâte d'entendre le nouveau High Dials. Parait que c'est assez génial. Ca brasse en tout cas la scène montréalaise c'est temps ci.

STONE_COLD
15/06/2005, 12h20
Avis aux intéressés:

Le groupe américain System of a Down s'arrêtera à Montréal au Centre Bell le lundi 29 août.
Le quatrième album du groupe, intitulé Mesmerize, s'est rapidement retrouvé en tête du palmarès Billboard. Il s'est vendu à plus de 800 000 exemplaires depuis sa parution le 17 mai dernier.

Les quatre Californiens qui forment le groupe fusionnent le rock métal underground des années '80 et le rock alternatif des années '90.

Leur album précédent, Toxicity, s'est vendu à plus de six millions d'exemplaires dans le monde.

Jan
15/06/2005, 12h37
Merci, merci, merci, merci Stone pour l'info. Vraiment hot, je vais aller voir sur je sais pas quel site pour avoir des billets. Le dernier show que j'ai vu au Centre Bell était celui de Ginette Reno, donc, ca fera changement en crime :oops: :oops: :oops: :oops:

Novaly
15/06/2005, 13h17
Merci, merci, merci, merci Stone pour l'info. Vraiment hot, je vais aller voir sur je sais pas quel site pour avoir des billets. Le dernier show que j'ai vu au Centre Bell était celui de Ginette Reno, donc, ca fera changement en crime :oops: :oops: :oops: :oops:

www.admission.com

Si je serai pas si loin, j'irai...tabarnounais!(Copyright Monhomme)

Raccer_0222
15/06/2005, 15h37
Avis aux intéressés:

Le groupe américain System of a Down s'arrêtera à Montréal au Centre Bell le lundi 29 août.
Le quatrième album du groupe, intitulé Mesmerize, s'est rapidement retrouvé en tête du palmarès Billboard. Il s'est vendu à plus de 800 000 exemplaires depuis sa parution le 17 mai dernier.

Les quatre Californiens qui forment le groupe fusionnent le rock métal underground des années '80 et le rock alternatif des années '90.

Leur album précédent, Toxicity, s'est vendu à plus de six millions d'exemplaires dans le monde.

Avis aux intéressés, ils seront à Québec la 30 aout, les billets seront en vente se vendredi à 10h, moi j'y vais c'est sur :lol: :lol:

Raccer_0222
17/06/2005, 13h32
Moi j'ai mes billets pour le 30 aout à Québec :twisted: :twisted: :twisted:

Jan
27/06/2005, 14h50
J'ai été voir le spectacle de NOFX en fin de semaine. C'était vraiment, mais vraiment bon. Sauf que j'ai rien vu de ce qui se passait sur la scène. Je sais même pas à quoi ressemble les membres du groupe. J'ai beaucoup aimé le groupe qui jouait avant eux, mais je ne sais pas le nom du groupe. Je sais seulement que le chanteur était bien cute. Il avait moins de monde sur la scène, donc, je puovais arriver à voir en avant.:twisted: :twisted:
J'ai eu le droit à un chandail du groupe NOFX que j'ai porté pour show. Le seul hic est qu'il baignait dans l'eau à la fin du show. J'aime bien l'écriture en arrière qui dit en résumé que Bush est un trou-du-cul. Je vais le poster pour venir travailler cette semaine, je sais pas si les visiteurs des USA vont vraiment aimé, mais nous sommes dans un pays libre oui ou non.

Ah oui, en passant, je faisais partie des 250 000 personnes dans le Parc Maisonneuve vendredi et je peux vous dire que c'était plate à mourir, je suis partie quand Boom Desjardins à embarqué, j'ai été voir un film à la place. Un moment donné Vincent Vallière à dit, est-ce que vous détester Bush, tout le monde a crié oui et j'ai crié très fort, mais je déteste encore plus Charest. Les gens autour ont tous bien rit. Sauf la Madame qui est surement morte près de moi. Ca c'était plus dramatique, beaucoup plus, j'en ai encore des frissons. Il ne faut pas mélanger la drogue, la boisson et la chaleur, jamais. :shock: :shock: :shock: :shock: