PDA

Voir la version complète : Traitement Supergard



Turbo-Pat
04/06/2005, 07h24
Est ce que qc connait ca ?

dedemo
04/06/2005, 10h58
Un autre anti-rouille disponible...

Turbo-Pat
05/06/2005, 12h50
Salut Dedemo

Je sais que c'est un anti rouille entre autre, mais c'est plus que ca, d'apres le vendeur.. On m'a offert se produit a l'achat d'une Subaru neuve. Ce produit coute environs 800 et est suposer etre miraculeux. Il protege la peintute contre les ultra vilet , le goudron , le gravier. Il garantit tes pneu , tes Mag contre les bris. Les tissus contre les tache
la rouille de surface et génerale etc. Les probleme c'est que J'ai pas trouver de site internet qui en parle. Meme le nom de compagnie est introuvable et pourtant j'ai un depliant.

vendeur ford
06/06/2005, 10h56
Salut Dedemo

Je sais que c'est un anti rouille entre autre, mais c'est plus que ca, d'apres le vendeur.. On m'a offert se produit a l'achat d'une Subaru neuve. Ce produit coute environs 800 et est suposer etre miraculeux. Il protege la peintute contre les ultra vilet , le goudron , le gravier. Il garantit tes pneu , tes Mag contre les bris. Les tissus contre les tache
la rouille de surface et génerale etc. Les probleme c'est que J'ai pas trouver de site internet qui en parle. Meme le nom de compagnie est introuvable et pourtant j'ai un depliant.

souvent c un shit garanti par le concesionnaire et une compagnie qui le vend petit antirouille beaucoup de profit pour eponger les claims de shampoo et de bris c tout

Turbo-Pat
06/06/2005, 12h48
C'est une pogne ou quoi.

dedemo
06/06/2005, 14h50
C'est ce que je disais un autre anti-rouille maquillé en super anti-rouille meilleur que tous les autres.

Novaly
06/06/2005, 14h52
C'est ce que je disais un autre anti-rouille maquillé en super anti-rouille meilleur que tous les autres.


C'est parce que vous avez pas connu le Super Anti-Rouille a la version Novaly. C'est tellement le meilleur que je le garde juste pour moi. C'est le chat qui herite d'un cirage 1 fois par mois. Il aime tellement ca........ :?

Turbo-Pat
06/06/2005, 15h17
Novaly, a tu des info pour moi , 800 pour un antirouille messemble que c'est chere.

Novaly
06/06/2005, 15h23
Novaly, a tu des info pour moi , 800 pour un antirouille messemble que c'est chere.

Ca je sais pas, on en vend pas ici. On se mele pas de ca, trop de trouble apres.

Pour mon post plus haut, c'etais une petite joke :)

Mais j'aimerai bien t'aider par exemple, je me sens Bonne Samaritaine aujourd'hui :D

vendeur ford
06/06/2005, 16h47
ca sent l arnaque si tu veux mon avis c comme le protector plus qu on vend

dedemo
06/06/2005, 17h48
Novaly, a tu des info pour moi , 800 pour un antirouille messemble que c'est chere.

Turbo, lâches prise avec ça.... un anti-rouille à 800$, c'est de la frime.