PDA

Voir la version complète : Votre choix de voiture avec un montant maximal de 50 000$



Jan
06/06/2005, 09h29
Bon, comme il manque de sujets palpitants de ces temps-ci sur le forum, je me disais que c'était le meilleur moment pour connaître vos véritables goûts en automobile. 8) 8) 8) 8)
Nous parlons ici d'une première voiture et ce, si nous avions un salaire de plus de 50 000$ par année et si on laissait de côté nos autres paiements de la vie courante. Laissez-vous aller!

Pour ma part: SAAB 9-3 ou Jetta TDI (moteur modifié).

Gus
06/06/2005, 09h35
Audi A3 Quattro sans aucun doute. Chaque fois que je vois la pub télé, j'en bave presque!

STONE_COLD
06/06/2005, 09h42
Il me semble qu'on a posté sur ce sujet, il y a 6 mois à peu près. :oops:

Bon, on vait y répondre à nouveau: Nissan Titan fully loaded.


Jan, tu peux parler de tes atouts, tu vas voir que ça va être palpitant. :lol: :lol: :lol:

Jan
06/06/2005, 10h01
Il me semble qu'on a posté sur ce sujet, il y a 6 mois à peu près. :oops:

Bon, on vait y répondre à nouveau: Nissan Titan fully loaded.


Jan, tu peux parler de tes atouts, tu vas voir que ça va être palpitant. :lol: :lol: :lol:

Dis moi pas, moi qui me retenait.
:lol: :lol: :lol: :lol:
www.tannant.com
:lol: :lol: :lol:

Novaly
06/06/2005, 10h09
Escape Limited 2005 ou je me cacherais de mes boss et je roulerai en Audi TT.

STONE_COLD
06/06/2005, 10h10
Escape Limited 2005 ou je me cacherais de mes boss et je roulerai en Audi TT.

come on Novaly, Mustang GT décapotable blanche dans ton cas. :lol: :lol:

Novaly
06/06/2005, 10h16
Escape Limited 2005 ou je me cacherais de mes boss et je roulerai en Audi TT.

come on Novaly, Mustang GT décapotable blanche dans ton cas. :lol: :lol:

Pas decapotable. Si j'en aurait une, elle sera surment blanche avec les 2 ligne bleu. Pareille comme la vrai GT...J'en bave.... :blurp: :blurp:

Aucune modification!! Ou sinon, une Cobra..si je pouvais enfin me brancher a plus apprendre mon 'manuel'.

Minou
06/06/2005, 11h59
Bon, comme il manque de sujets palpitants de ces temps-ci sur le forum, je me disais que c'était le meilleur moment pour connaître vos véritables goûts en automobile. 8) 8) 8) 8)
Nous parlons ici d'une première voiture et ce, si nous avions un salaire de plus de 50 000$ par année et si on laissait de côté nos autres paiements de la vie courante. Laissez-vous aller!


Tu veux dire, qu'est-ce qu'on s'achète avec un salaire de plus de 50K par année?

C'est mon cas et pas de dettes en plus.

Toyota Corolla payée cash!

Gus
06/06/2005, 12h00
Bon, comme il manque de sujets palpitants de ces temps-ci sur le forum, je me disais que c'était le meilleur moment pour connaître vos véritables goûts en automobile. 8) 8) 8) 8)
Nous parlons ici d'une première voiture et ce, si nous avions un salaire de plus de 50 000$ par année et si on laissait de côté nos autres paiements de la vie courante. Laissez-vous aller!


Tu veux dire, qu'est-ce qu'on s'achète avec un salaire de plus de 50K par année?

C'est mon cas et pas de dettes en plus.

Toyota Corolla payée cash!

Minou, Jan veut que l'on se laisse aller, alors tu as le droit de répondre autre chose que ta Corolla!

Jan
06/06/2005, 12h12
Minou, Jan veut que l'on se laisse aller, alors tu as le droit de répondre autre chose que ta Corolla!

Tu as vraiment raison Gus.
Minou ne me dit pas que dans tes rêves les plus fous, tu rêves vraiment à conduire une Corolla. Je ne te croirai pas. Au sinon, tu serais bon pour un ti-tour chez le Doc Mailloux. :lol: :lol: :lol:
C'est des farces, mon cher. Mais laisse-toi aller.
8) 8) 8)

Minou
06/06/2005, 12h13
Bon, comme il manque de sujets palpitants de ces temps-ci sur le forum, je me disais que c'était le meilleur moment pour connaître vos véritables goûts en automobile. 8) 8) 8) 8)
Nous parlons ici d'une première voiture et ce, si nous avions un salaire de plus de 50 000$ par année et si on laissait de côté nos autres paiements de la vie courante. Laissez-vous aller!


Tu veux dire, qu'est-ce qu'on s'achète avec un salaire de plus de 50K par année?

C'est mon cas et pas de dettes en plus.

Toyota Corolla payée cash!

Minou, Jan veut que l'on se laisse aller, alors tu as le droit de répondre autre chose que ta Corolla!

Justement, comment se laisser aller avec seulement 50K par année?
Où veux-tu aller c,hier avec ça?

Même sans dettes, le coût de la vie en Gaspésie n'est pas donné. À moins de rester dans une cabane dans le bois et de pêcher, chasser, braconner...

Saintor
06/06/2005, 12h18
Avec un salaire de 50K$ par an, ce serait une Mazda3GT.

Pour une voiture de 50K$ environ, cerait une BMW 330i 2006 avec sport pack. Et à ce prix, ce ne serait que de la cuirette. :oops:

Jan
06/06/2005, 12h19
Justement, comment se laisser aller avec seulement 50K par année?
Où veux-tu aller c,hier avec ça?

Même sans dettes, le coût de la vie en Gaspésie n'est pas donné. À moins de rester dans une cabane dans le bois et de pêcher, chasser, braconner...

Minou, enlève le chat que tu as dans ......, dans la gorge, dis-je, et réponds à la question avec ton coeur. Sinon, ben personne est obligé de répondre à tous les posts. Criminel, un salaire de 50 000$ sans dettes, il me semble que nous pouvons acheter un véhicule qui a du bon sens, sans être trop extravagant.
:shock: :shock: :roll: :twisted: :D :lol:

Jeff30QC
06/06/2005, 13h12
pour 50 000$ par année pas de dettes, ca serait une vieille Mustang Boss 70 :P

Jan
06/06/2005, 14h19
Vous avez tous fait de bons choix.
Continuez!!!
8) 8) 8) 8)

Chialeux
06/06/2005, 14h25
Honda s2000 :wink: ok ok c'est peu etre parce que je l'aurais au cost :lol:

ptitphoque
06/06/2005, 14h47
Pour le choix de la voiture, je suis du même avis que Jan. Une bonne Saab 9-3 me plairait bien 8)

J'aurais été tenté par une BMW série3 mais l'image qu'elle véhicule ne me plait guère. La S40 est sur ma liste mais je ne connais pas trop les Volvo.

sproutchu
06/06/2005, 14h57
Hmmm, mettons un petit coup d'argent et on a 50 000$ dans nos poches qu'on va mettre sur une voiture. Hmmm... Je vais laisser de côté le mâle sans émotions et laisser parler mes sentiments.


Premier choix : MINI Cooper S avec le kit John Cooper Works, décapotable, + les deux fog lights montés sur la calandre. Oh yeah !

Deuxième choix : Plus logique et humble, Honda Insight, la moins polluante et gloutonne, un look différent qui me plaît personnellement beaucoup.

Troisième choix : MINI COoper pas trop équipée, et je me garde un 20 000$ pour des cours de conduite de moto et la moto elle-même. :D

Minou
06/06/2005, 15h11
Bon correct. Mettons que je me lâcherais lousse un peu...

-Acura TSX ou TL

-Infiniti G35

-New BMW 325i

-Mercedes C230

-Volvo S40

-Et comme voiture d'été, une Mustang GT manuelle.

Donc, toutes des bagnoles allant de 35 à mettons 42-43K, si on évite les options. Genre de cadeau de retraite que je pourrais m'offrir, quand tu n'es plus obligé de débâtir ton char pour aller travailler dans le Trou-de-Beigne à chaque jour.

Faut bien continuer à compter un peu... :wink:

Jan
06/06/2005, 15h16
@Novaly: Peux-tu donner des bananes contentes à Minou pour avoir répondu à ce post. Je ne voulais pas me faire poursuivre pour droit d'auteur.
Merci
:lol: :lol: :lol: :lol:

Novaly
06/06/2005, 15h21
J'ai changer d'idée...

Avoir 50 000$, je me pogne une Mustang Shelby GT350 '67 et le mecano qui viens avec et je lui dit, remonte moi la pour qu'elle soit top-shape.

Identique a celle ci, qui est plus beau a regarder que n'importe quel mannequin Calvin Klein.

http://img131.echo.cx/img131/1189/mustanggt350ouverture9bn.jpg

ptitphoque
06/06/2005, 15h27
@ Novaly : tu ne veux plus de Ford StreetKa ? :wink:

Novaly
06/06/2005, 15h36
@ Novaly : tu ne veux plus de Ford StreetKa ? :wink:

J'ai eu ma peine d'amour et j'ai accepter que j'en aurait probablement jamais. Donc mieux vaut se concentrer sur ce que je peux avoir et non ce que j'aurai jamais.

ptitphoque
06/06/2005, 15h49
@ Novaly : tu ne veux plus de Ford StreetKa ? :wink:

J'ai eu ma peine d'amour et j'ai accepter que j'en aurait probablement jamais. Donc mieux vaut se concentrer sur ce que je peux avoir et non ce que j'aurai jamais.

Très bonne analyse ! Mais il n'y a aucun importateur de voitures européennes qui pourrait le faire à moindre cout ?

Novaly
06/06/2005, 15h55
@ Novaly : tu ne veux plus de Ford StreetKa ? :wink:

J'ai eu ma peine d'amour et j'ai accepter que j'en aurait probablement jamais. Donc mieux vaut se concentrer sur ce que je peux avoir et non ce que j'aurai jamais.

Très bonne analyse ! Mais il n'y a aucun importateur de voitures européennes qui pourrait le faire à moindre cout ?

Mais il reste la loi qui l'interdit d'etre ici au Canada :cry:

ptitphoque
06/06/2005, 15h58
Mais il reste la loi qui l'interdit d'etre ici au Canada :cry:

Alors ça c'est ballo !! :lol:

Et pourquoi qu'elle serait interdit dans le pays des caribous ? Trop petite ?

Concept
06/06/2005, 16h00
Infiniti G35 coupé

Novaly
06/06/2005, 16h06
Mais il reste la loi qui l'interdit d'etre ici au Canada :cry:

Alors ça c'est ballo !! :lol:

Et pourquoi qu'elle serait interdit dans le pays des caribous ? Trop petite ?

Elle est trop belle...elle se vendrait bien trop bien ;) Non, je crois que c'est la loi du Pare-choc qui n'est pas approprier ici, au cas ou j'ai a frapper un orignial dans le chemin. J'ai pas envie d'avoir son museau dans le milieu de mon estomac. :shock:

Savais tu que tu etait chanceux de pouvoir en voir, meme d'y toucher. En tout cas, je t'envie un peu ;)

ptitphoque
06/06/2005, 16h12
Elle est trop belle...elle se vendrait bien trop bien ;) Non, je crois que c'est la loi du Pare-choc qui n'est pas approprier ici, au cas ou j'ai a frapper un orignial dans le chemin. J'ai pas envie d'avoir son museau dans le milieu de mon estomac. :shock:

Savais tu que tu etait chanceux de pouvoir en voir, meme d'y toucher. En tout cas, je t'envie un peu ;)

Je sais que je suis un chanceux mais pas forcément pour ça :wink:

La loi du pare-choc ? Késako ?

sproutchu
06/06/2005, 16h21
Ça et les normes anti-pollution en fait, qui dont différentes ici. POur la pollution, je ne saurais expliquer, alors faudra attendre patiemment la réponse d'un bénévole connaisseur sur le forum, mais pour les pare-chocs, c'est souvent la cause première.

Au Canada, ils doivent pouvoir encaisser un choc à 8 km/h sur un obstacle fixe non déformable (genre poteau de lumière ou le tibia d'un mamouth) sans avoir de dommage. Je crois que la raison était les mois hivernaux de notre grands pays où les routes glissantes sont plus propices à de petits incidents qui pourraient coûter cher à la longue. Si ce n'est pas la raison, alors quelqu'un, expliquez svp !

Pour Novaly, je te dirais que la raison principale pourquoi on n'en a pas ici, c'est que Ford, comme la plupart des constructeurs, gardent en tête un consommateur-type et, à l'aide d'actuaires, évaluent leur profil et les probabilité d'en retrouver dans la population. Comme la KA et la StreetKa sont dans les "pas mal assez petites" voitures, on a longtemps jugé qu'il coûterait trop cher d'importer le modèle ici (ce qui implique toute la logistique, la mise en marché, la publicité, la formation des vendeurs, la distribution de pièces, etc.) compte tenu du marché potentiel. Les bonzes de chez Toyota ont fini par flairer la bonne affaire avec la Echo HB et ils ont entamé un mouvement qui nous permet tranquillement d'accéder à plus de modèles de la gamme des sous-compactes.

Remarque, moi j'aime bien me faire croire que tout ça a commencé avec la MINI Cooper, c'était la première à capter l'attention :D

Novaly
06/06/2005, 16h26
@Sproutprout : Bien repondu je trouve. Il manque juste a Ford de faire un pare-choc capable d'encaisser 8km/h et j'envoie John Scotti la chercher. Je vous le jure sur ma tete, si jamais je vois que ca se fait, j'hypotheque mon linge.

Meme si a se fait juste en Manuel, je vais apprendre par coeur en l'espace d'une semaine :)

ptitphoque
06/06/2005, 16h35
Je te souhaite que cette modification est possible.

De mon coté , je vais essayer d'en avoir une pour une semaine et te délivrer mes impressions à son sujet !!!

dedemo
06/06/2005, 18h01
Acura MDX.

STONE_COLD
06/06/2005, 18h16
Acura MDX.

Tu dépasses 50000$ :wink:

Saintor
06/06/2005, 18h28
J'aurais été tenté par une BMW série3 mais l'image qu'elle véhicule ne me plait guère.

"Qu'ossé qu'tu veux dire par là toé?" http://www.vwvortex.com/vwbb/sly.gif

Traduction pour nos amis de France:
"Qu'entendez-vous par cette remarque douteuse, mon cher?" :lol:

Signé; un proprio de 325. :wink:

Kwyjibo_
06/06/2005, 18h35
Saintor, tu réponds toi-même à ta question :wink:

Dans mon cas, pour 50K

Audi A3 lorsqu'on va l'avoir Quattro
et j'ajoute : Peugeot 405 Mi-16 et Rabbit GTI...

Donc, du fun...4 saisons...et des mains dans le cambouis :wink:

Francis F
06/06/2005, 18h38
Un Aries K 1982. Avec ça, tu n'as pas peur de te la faire maganer. 8)

Et tu pars en voyage avec le reste ! :P

Sérieusement, bonne question... surement une Jaguar Type X manuelle... British Racing Green bien entendu. :D

sproutchu
06/06/2005, 19h08
Parlant de Jag X Type, y'en a qui ont des commentaires à son propos ? Parce que ma génétrice (ma mommie) serait intéressée pas mal lorsque sa location de A4 va venir à échéance. Le fais que la compagnie appartienne à Ford l'a découragée la dernière fois, mais je crois que Jaguar a toujours une place dans son coeur.

Avis aux connaisseurs ?

Francis F
06/06/2005, 19h47
Fiabilité en nette progression, supérieure aux produits allemands. Ça, c'est le principal apport de Ford. La qualité de la finition est impeccable comme toute Jaguar qui se respecte. Mais la traction intégrale jumelée au moteur Duratec 30 risque de coûter cher à la pompe. Mais quand tu te paies une Jag, tu t'en contre-saint-ciboirise du prix du gaz.

Une usagée serait peut-être sur ma liste lorsque mon citron sera enfin du passé.

p@t_berg
06/06/2005, 20h05
Hé bien mes choix !
1-focus2 sw
2-focus2 berline
tous sa pour moin de 50 k il me reste qu'a déménagée en europe ! :lol: :wink:

Saintor
06/06/2005, 20h58
Fiabilité en nette progression, supérieure aux produits allemands.

Contrairement à la XJ et à la S-Type,l a X-Type s'Est faite une réputation de véritable citron et je ne vois pas ce quoi tu te fondes pour avancer ça.

pl9171
06/06/2005, 21h33
Facile... Echo F1... !!!:D :D :D Modifiée TRD avec le supercharged version Hybrid Drag limited.

Je la prendrais en location pour une courte durée de 96 mois à 74,90$/mois... Ben quoi? C'est pas chère...!

Sérieux; La A3 serait tentante... Surtout si les sport compact car ambitionnent trop vers les 30 000$...

Ou un G35 coupé used. Ou une Altima SE-R.

merlin_toutankhamon
07/06/2005, 01h30
Comme j'ai présentement, mais version 2005: Toyota Highlander LTD. Peut-être l'hybride 2006 malgré tout, juste pour le plaisir d'essayer ça! Ou bien la Lexus Rx 400. Je sais que c'est + que 50 000$, je ferais financer le reste tout simplement :lol: :lol: :lol:

Et tant qu'à y être et sortir des hybrides (dans le sens électrique): Lexus Rx 330 ou bien Infiniti FX45. Un petit quelque chose pour la BMW X5. :wink:

Ahhhh! Les passions... :P :roll:

coyote
07/06/2005, 06h24
Ford Mustang GT rouge flambeau vernis,manuelle,interieur de cuir rouge et tableau de bord avec aluminium satine

Salut Coyote :P

ptitphoque
07/06/2005, 06h37
Mais quand tu te paies une Jag, tu t'en contre-saint-ciboirise du prix du gaz.

Héhé !!! Je peux confirmé que l'achat d'une Jaguar n'est pas très souvent un choix raisonné 8)

@ Saintor : les petites frappes des cités françaises ne me donne pas envie d'en avoir une. C'est d'ailleurs une des raison de mon dégout pour Mercedes :(
Je ne supporte pas les petites frappes :evil:

Chialeux
07/06/2005, 09h05
Ya un malade qui fait ca des location 96 mois ???? Wow comment tu compte remettre l'auto en excellent etat apres 8 ans de climat Quebecois :roll:

Novaly
07/06/2005, 09h13
Ya un malade qui fait ca des location 96 mois ???? Wow comment tu compte remettre l'auto en excellent etat apres 8 ans de climat Quebecois :roll:

Je pense qu'il fesait une joke ;) Louer une Echo 96 mois, ca c'est rendu desesperer :lol:

Lynx
08/06/2005, 01h15
http://www.factoryfive.com/table/ffrkits/roadster/images/2563ccrop.jpg

OK, c'est un kit-car monté sur un vieux* Mustang mais estik que c'est exactement ça le char de mes rêves 8) Rhaaaaaaa !

* Peut être monté sur une Mustang 1984 à 2004 !

Aussi, à mettre dans le sujet, celle qui le plus de gueule ?

Factory Five (http://www.factoryfive.com/table/ffrkits/roadster/roadsterkit.html)

vendeur ford
08/06/2005, 17h53
moi je m achete un tiers de ford gt a 140 000

pl9171
08/06/2005, 20h21
Ya un malade qui fait ca des location 96 mois ???? Wow comment tu compte remettre l'auto en excellent etat apres 8 ans de climat Quebecois :roll:

L'autre qui croit/croyait à ça... :D :shock: Hahaha! Elle est bonne en maudit...

Le pire, c'est qu'il y en a qui le ferait... On s'en va vers des locations à la journée comme chez Tilden,.....

Sans rancune :D :D :D

STONE_COLD
08/06/2005, 21h12
moi je m achete un tiers de ford gt a 140 000

En passant c'est en US$. Donc 45000 US$ = over 50K CDN. :wink: :lol:

Et puis la production de ce bolide est toujours arrêté en raison des raisons (dont un problème majeur de conception de suspension) que l'on connait.

Jan
08/06/2005, 21h36
Et puis la production de ce bolide est toujours arrêté en raison des raisons que l'on connait.

C'est quoi, les pièces manquent avant même sa sortie de l'usine??????
C'est des farces. Nous savons tous la principale raison. Suffirait seulement de nous le dire entre parenthèse pour être certain que tout le monde sache la raison et que personne ne passe pour un niochon.
Merci Stone.
:D :D :D

Francis F
08/06/2005, 22h45
moi je m achete un tiers de ford gt a 140 000

En passant c'est en US$. Donc 45000 US$ = over 50K CDN. :wink: :lol:

Et puis la production de ce bolide est toujours arrêté en raison des raisons (dont un problème majeur de conception de suspension) que l'on connait.

Pourtant, ils en ont livré 117 en mai...

STONE_COLD
08/06/2005, 22h54
moi je m achete un tiers de ford gt a 140 000

En passant c'est en US$. Donc 45000 US$ = over 50K CDN. :wink: :lol:

Et puis la production de ce bolide est toujours arrêté en raison des raisons (dont un problème majeur de conception de suspension) que l'on connait.

Pourtant, ils en ont livré 117 en mai...

ce sont des ventes dans les statistiques...livraison lorsque le problème sera résolu.

Gemini
09/06/2005, 22h49
Ya un malade qui fait ca des location 96 mois ????
Il y a un encan style Grégoire dans le West Island qui vend des voitures de luxe et offre des locations de 84 mois. Imaginez, sur des voitures qui ont déjà 3-4 ans.

Liliwil
17/06/2005, 10h49
Un Aries K 1982. Avec ça, tu n'as pas peur de te la faire maganer. 8)

Et tu pars en voyage avec le reste ! :P

Sérieusement, bonne question... surement une Jaguar Type X manuelle... British Racing Green bien entendu. :D

me semblais bin que Francis réponderait ca. :lol: :lol: :lol:

Moi, perso, j'aimerais le jeep Lexus, Un noir :wink: :lol: :lol: