PDA

Voir la version complète : Dodge Ram ou Ford F-150



st-chiko
08/06/2005, 07h12
quelle est le pick up pleinne grandeur acheteriz vous et dite moi pourquoi et les point fort que l autre a pas....
merci
moi j aime bien les 2 et j ai de la misere a me faire une idée

STONE_COLD
08/06/2005, 07h33
Je prendrais un Silverado

+Meilleur économie d'essence dans la catégorie
+Fiabilité
- Du pour un renouvellement

F-150
+Cabine spacieuse
+ Fiabilité
- Puissance des moteurs


RAM
+ HEMI
+ Look agressif
- pire consommation d'essence
- camion haut

Monhomme
08/06/2005, 08h43
Meilleur test à faire... accroche les Q à Q avec une chaine et celui qui va par en avant, c,est lui le meilleur..... Attention les Ford sont des dur à cuir en mode traction....

Preuve qui m'ont été dite par un ancien vendeur Dodge qui les a vue en action... Dodge traine Silverado, Ford traine Silverado et Ford traine Dodge..... C'était pendant un séminaire Dodge, quand ils ont vue que le Ford faisait ce qui voulait avec le Dodge, ils ont fermé l'activité... ça se comprend!!! :lol:

Francis F
08/06/2005, 09h05
Ford à 100 %. Le leader du pick up pleine grandeur. Le plus moderne, le plus confortable, le mieux fini, le plus réputé.

Mais il ne faudrait pas négliger le Nissan Titan non plus.

dedemo
08/06/2005, 09h34
La compétition existante dans ce créneau fait que toutes les marques se sont améliorées et représentent maintenant de bons achats. Tu peux y aller avec tes trippes, tu peux pas te tromper.

Et pour ce qui est du concours de tir, je crois pas que ça constitue un élément sérieux et prioritaire à ta décision d'achat!!

Monhomme
08/06/2005, 09h38
...Et pour ce qui est du concours de tir, je crois pas que ça constitue un élément sérieux et prioritaire à ta décision d'achat!!

Non, pas vraiment, mais c'est drôle!!! Ford kickass!!! Mais les Rams ont de la gueule en chien par exemple!!! Plus viril que les Ford, y a trop de femme qui trouve les Ford beau, quoi qu'ils le sont en crim!!!

dedemo
08/06/2005, 09h48
...Et pour ce qui est du concours de tir, je crois pas que ça constitue un élément sérieux et prioritaire à ta décision d'achat!!

Non, pas vraiment, mais c'est drôle!!! Ford kickass!!! Mais les Rams ont de la gueule en chien par exemple!!! Plus viril que les Ford, y a trop de femme qui trouve les Ford beau, quoi qu'ils le sont en crim!!!

C'est vrai que le F-150 a de la geule mais tout est une question de goût... certains trippent sur le Ram qui fait vraiment dur à cuire avec ses ailes qui lui sert d'épaules... quant au Silverado, il fait plus 'classic' , plus 'incognito' que les autres mais super joli aussi.

Comme je dis, ça se passe dans les trippes!

Novaly
08/06/2005, 10h07
Achete toi un Ridgeline mon homme, tu va voir, tu vas en trainer des 2x4 dans ta petite boite avec le fond caché ;)

vendeur ford
08/06/2005, 10h29
non moi je uis s d accordûn ford est bien fini classique moins cher avec tous les rabais plus de choix d options et surtout si tu penses crew cab oublie dodge t assis carre en .... la dedans vivement le mega cab qui s en vient ca va leur faire du bien mais c vrai que les rams ont toute une geule regarde ce que tu dois faire le poids remorquage et dans la boite essaie les deux et choisis


bonnne chance :twisted:

Lynx
08/06/2005, 10h33
Faut surtout que tu ailles les essayer pour la peine, pour voir comment la suspension réagis , le rayons de braquage, la visibilité, le confort des sièges ... Très subjectif mais aussi trés important.

Y'a rien de plus poche que d'avoir un camion qui a de la gueule mais que tu trouve désagréable à conduire :x À moins que ça soit uniquement pour la job ....

Francis F
08/06/2005, 11h10
non moi je uis s d accordûn ford est bien fini classique moins cher avec tous les rabais plus de choix d options et surtout si tu penses crew cab oublie dodge t assis carre en .... la dedans vivement le mega cab qui s en vient ca va leur faire du bien mais c vrai que les rams ont toute une geule regarde ce que tu dois faire le poids remorquage et dans la boite essaie les deux et choisis


bonnne chance :twisted:

tupeuxturepeterjaipascompristropcolleavectropdefau tes

vendeur ford
08/06/2005, 11h20
non moi je uis s d accordûn ford est bien fini classique moins cher avec tous les rabais plus de choix d options et surtout si tu penses crew cab oublie dodge t assis carre en .... la dedans vivement le mega cab qui s en vient ca va leur faire du bien mais c vrai que les rams ont toute une geule regarde ce que tu dois faire le poids remorquage et dans la boite essaie les deux et choisis


bonnne chance :twisted:

tupeuxturepeterjaipascompristropcolleavectropdefau tes


desolé je me suis levé il y apas longtemps me semble que mes doigts sont croches :oops:

homer
08/06/2005, 13h09
Tous de bons camion

économie d'essence équivalente et puissance équivalente entre les silverado, ram et serie F. Les trois font la jobs en masse.

Comme dedemo dit, vas-y avec tes trippe et oublie toute les légendes urbaines qui disent n'importe quoi sur ces véhicules genre, "mon père en avait un pi ..." On est en 2005 et aujourd'hui on peut vraiement dire qu'il sont équivalent. Je connais des gens dans les trois marque et tout le monde est grandement satisfait !

vendeur ford
08/06/2005, 13h16
Tous de bons camion

économie d'essence équivalente et puissance équivalente entre les silverado, ram et serie F. Les trois font la jobs en masse.

Comme dedemo dit, vas-y avec tes trippe et oublie toute les légendes urbaines qui disent n'importe quoi sur ces véhicules genre, "mon père en avait un pi ..." On est en 2005 et aujourd'hui on peut vraiement dire qu'il sont équivalent. Je connais des gens dans les trois marque et tout le monde est grandement satisfait !


ca cest vrai chacun leur avantage et tous tres fiables regarde avec lequel ta le plus de stock pour ton argent

church44
08/06/2005, 15h22
Jamais essayé aucun des 3...et de toute manière je ne suis pas un gars de truck!

Mais maudit que le Ram à de la gueule et est imposant, il est vraiment trop hot. Et le vrombissement du moteur Hemi est vraiment allucinant, ça me donne des frissons... :lol: !

Donc, le Ram pour son look et son moteur....

chevy_remi
08/06/2005, 16h56
Je prendrais un Silverado

+Meilleur économie d'essence dans la catégorie
+Fiabilité
- Du pour un renouvellement

F-150
+Cabine spacieuse
+ Fiabilité
- Puissance des moteurs


RAM
+ HEMI
+ Look agressif
- pire consommation d'essence
- camion haut

Moi aussi j'irais avec le Silverado. Très bonne fiabilité, consommation meilleur que ses concurrent et puissance du moteur très suffisant.

Surtout avec le Silverado "edition special" qui semble très alléchant.

Bref, c'est ton choix mais tu sais d'avance que c'est juste moi et STONE COLD qui vont te conseiller un silverado parce que les autres détestent toute le GM.

Boud
08/06/2005, 16h58
Si le prix du gaz t'achale, go pour GM
Si tu veux le plus performant, go pour Dodge
Si tu veux plus d'espace, go pour ford
Si tu veux en mettre beaucoup dans la boîte, go pour Ford
Si tu veux le plus beau, go pour Dodge
Si tu veux le meilleur comportement routier, go pour GM


Entre Ford et Dodge...j'irais avec le Dodge à cause du moteur. Mais àa tète...

chevy_remi
08/06/2005, 17h01
Si le prix du gaz t'achale, go pour GM
Si tu veux le plus performant, go pour Dodge
Si tu veux plus d'espace, go pour ford
Si tu veux en mettre beaucoup dans la boîte, go pour Ford
Si tu veux le plus beau, go pour Dodge
Si tu veux le meilleur comportement routier, go pour GM


Entre Ford et Dodge...j'irais avec le Dodge à cause du moteur. Mais àa tète...

Si il prend le HEMI oui il va avoir plus de puissance, mais a part ça, GM remporte sur la puissance.

GM V8 5.3L 310HP

Boud
08/06/2005, 17h03
Oui je sais. Mais 90% des Ram ont le Hemi...

Mais le 5.3 fait meiux que le 5.4 de ford...

chevy_remi
08/06/2005, 17h05
Oui je sais. Mais 90% des Ram ont le Hemi...

Mais le 5.3 fait meiux que le 5.4 de ford...

Le Ford a plus une technologie évolué, mais il consomme plus. Le moteur 5.3L de GM est très fiable.

Boud
08/06/2005, 17h20
Double post. Désolé.

Boud
08/06/2005, 17h20
Dans le guide de l'auto, il y a un comparatif.

Moteur: Dodge, GM, Ford
ACC. sans charge: GM, Dodge, Ford
ACC. avec charge: Gm, Dodge, Ford
Reprise sans charge: Dodge, GM, Ford
Reprise avec charge: GM, Dodge, Ford
Freinage avec/sans charge: Ford, GM, Dodge

Remorquage: Ford, Dodge, GM
Confort: Ford, GM, Dodge
Habitacle: Ford, GM, Dodge
Sur la route: GM, Dodge, Ford
Sécurité: GM, Dodge, Ford


On peut conclure que c'est quand même assez serré. Sauf que côté moteur, Ford est en arrière et GM n'a pas à rougir face au Hemi, même si plus puissant sur papier.

chevy_remi
08/06/2005, 17h23
1 comparatif ou 2? :lol:

Bref a ce que je vois, Gm et Ford sont les champions?

vendeur ford
08/06/2005, 17h25
ouais ma precher pour ma paroisse le ford est le plus silencieux et le seul equipé d'équilibreur d entree dair et de levier selecteur au plancher :shock: ah ah mais le ram est fichument beau but iglo iglo giloo gigloooo

church44
08/06/2005, 18h31
Bref a ce que je vois, Gm et Ford sont les champions?

Non, pas du tout. Le Ford a gagné cet affrontement, mais en 2eme c'était le Titan. Le Ram suivait en 3eme, le Silverado en 4 et le Tundra fermait la marche.

Dans C&D, c'est le Titan qui remportait les honneurs. Suivit du F-150, du Ram, Tundra et le Silverado en dernier.

vendeur ford
08/06/2005, 18h46
cest vrai que le titan est tres bon mais attention il n est pas disponible en boite de 8 pieds

chevy_remi
08/06/2005, 19h30
Bref a ce que je vois, Gm et Ford sont les champions?

Non, pas du tout. Le Ford a gagné cet affrontement, mais en 2eme c'était le Titan. Le Ram suivait en 3eme, le Silverado en 4 et le Tundra fermait la marche.

Dans C&D, c'est le Titan qui remportait les honneurs. Suivit du F-150, du Ram, Tundra et le Silverado en dernier.

Si on oublie le Titan et Trundra. Entre GM,Dodge et Ford, selon le matche, c'est Ford et GM qui gagne.

vendeur ford
08/06/2005, 20h13
youuuuuu

homer
08/06/2005, 20h45
Bref a ce que je vois, Gm et Ford sont les champions?

Non, pas du tout. Le Ford a gagné cet affrontement, mais en 2eme c'était le Titan. Le Ram suivait en 3eme, le Silverado en 4 et le Tundra fermait la marche.

Dans C&D, c'est le Titan qui remportait les honneurs. Suivit du F-150, du Ram, Tundra et le Silverado en dernier.

Si on oublie le Titan et Trundra. Entre GM,Dodge et Ford, selon le matche, c'est Ford et GM qui gagne.

Pour quelqu'un qui dit que ceux qui ne recommandent pas le silverado c'est parce qu'il n'aiment pas GM, toi t'as vraiment pas l'air d'aimer Dodge ! :lol:

Bonjour l'objectivité avec un nom comme chevy_remi :lol: :lol:

Gus
08/06/2005, 21h18
Si le prix du gaz t'achale, go pour GM


Si le prix du gaz t'achale, bien achète-toi un Écho pas un truck. Rendu là, croyez-vous vraiment que la consommation est un critère de premier plan?

st-chiko
08/06/2005, 21h40
Merci pour touts vos point de vue
mais parlant du moteur quand tu achete un trcuk tu regarde pas celui qui a le plus de chevaux tu regarde celui qui a le plus de couple..Non?
J ai l intention de vais du camping et je veu m achete une grosse roulotte ou une fiftwheel (commant sa s ecrit?? :D ) donc me dit c est au moin 7000 livres...

pour ceux qui dit que le pick up disent qu il est trop haut c est un coté negatif bien moi en region je voit cela plus comme du positif...

le prix du gaz je men balance royallement car sa va etre juste pour le camping et allé a la pêche il me reste mon auto pour faire toutes mes commission...

quand quand quelqu un recherche un pick up c est plus du tout les meme critere que quand on achete une voiture...

Néanmoin cela me reste tres perplexe et je voit pour une fois dans ce forum personne parle des japonnais!!!!! :-) et personne sort les meme parole qui revienne sans cesse....

donc c est tu moeux le couple ou les hp?

Gus
08/06/2005, 21h41
Torque rules!

dedemo
08/06/2005, 22h17
Merci pour touts vos point de vue
mais parlant du moteur quand tu achete un trcuk tu regarde pas celui qui a le plus de chevaux tu regarde celui qui a le plus de couple..Non?
J ai l intention de vais du camping et je veu m achete une grosse roulotte ou une fiftwheel (commant sa s ecrit?? :D ) donc me dit c est au moin 7000 livres...

pour ceux qui dit que le pick up disent qu il est trop haut c est un coté negatif bien moi en region je voit cela plus comme du positif...

le prix du gaz je men balance royallement car sa va etre juste pour le camping et allé a la pêche il me reste mon auto pour faire toutes mes commission...

quand quand quelqu un recherche un pick up c est plus du tout les meme critere que quand on achete une voiture...

Néanmoin cela me reste tres perplexe et je voit pour une fois dans ce forum personne parle des japonnais!!!!! :-) et personne sort les meme parole qui revienne sans cesse....

donc c est tu moeux le couple ou les hp?

Personne ne parle des Japonnais? Ça paraît que tu viens pas souvent sur le forum. :wink:

Gus
08/06/2005, 22h18
C'est vrai qu'en matière de camion pleine grandeur, on ne pense pas japonais.

dedemo
08/06/2005, 22h36
Le torque? oui c'est important mais ça dépend ce que fais avec.... pour d'autres, ça sera la cylindrée, la consommation, la silhouette, ou carrément le nom qui pour certains signifie la fiabilité. etc.

Regarde le Ridgeline, c'est certainement pas son historique qui fait qu'ils ne fournissent pas à la demande mais peut-être que le H influence un peu.

Gus
08/06/2005, 22h39
Il veut tirer une fifth wheel, alors c'est le torque. Et la consommation pour de tels véhicules, c'est comme vouloir acheter une Smart pour l'espace, ce n'est pas pertinent.

Francis F
08/06/2005, 23h24
C'est vrai qu'en matière de camion pleine grandeur, on ne pense pas japonais.

Pourtant, le Nissan Titan est un excellent achat. Quoiqu'il est exclusif au marché Nord Américain et fabriqué aux USA. Il n'a de japonais que le nom.

Et pour ceux qui pensent au Honda, c'est pas pantoute la même catégorie.

Monhomme
09/06/2005, 10h12
Moi je n'aime pas vraiment les GM, quoique qu'ils ont du chien dans le ventre, mais roulement dans la guimauve!! Les Ford, leurs roulements sont impecables, la finition et le confort d'un Lincoln ( ...pus le droit de dire Cadilac maintenant!!! :lol: ), que dire du look... Mais coté moteur, beaucoup coupleux et de bonheur en plus, mais manque de punch coté power en haut RPM.... Et les Dodge, bin coté moteur y a le HEMI, qui selon les dire des propriétaires est simplement sublime coté troque et power, roulement superbe, confort top sauf en arrière, un peu droit.... Seul HIC.... c'est un god'em de Dodge... Y parrait qui a du monde qui vont pas au garage avec leur Dodge..... Mais il fait homme ce RAM, St-viarge quelle gueule!!! :twisted:

Pour les avoir tous essayé....

chevy_remi
09/06/2005, 14h29
Bref a ce que je vois, Gm et Ford sont les champions?

Non, pas du tout. Le Ford a gagné cet affrontement, mais en 2eme c'était le Titan. Le Ram suivait en 3eme, le Silverado en 4 et le Tundra fermait la marche.

Dans C&D, c'est le Titan qui remportait les honneurs. Suivit du F-150, du Ram, Tundra et le Silverado en dernier.

Si on oublie le Titan et Trundra. Entre GM,Dodge et Ford, selon le matche, c'est Ford et GM qui gagne.

Pour quelqu'un qui dit que ceux qui ne recommandent pas le silverado c'est parce qu'il n'aiment pas GM, toi t'as vraiment pas l'air d'aimer Dodge ! :lol:

Bonjour l'objectivité avec un nom comme chevy_remi :lol: :lol:

:roll:

Le choix de cette personne ne me derange pas. Si il prend Dodge ou Ford tant mieux.

vendeur ford
09/06/2005, 16h01
Bref a ce que je vois, Gm et Ford sont les champions?

Non, pas du tout. Le Ford a gagné cet affrontement, mais en 2eme c'était le Titan. Le Ram suivait en 3eme, le Silverado en 4 et le Tundra fermait la marche.

Dans C&D, c'est le Titan qui remportait les honneurs. Suivit du F-150, du Ram, Tundra et le Silverado en dernier.

Si on oublie le Titan et Trundra. Entre GM,Dodge et Ford, selon le matche, c'est Ford et GM qui gagne.

Pour quelqu'un qui dit que ceux qui ne recommandent pas le silverado c'est parce qu'il n'aiment pas GM, toi t'as vraiment pas l'air d'aimer Dodge ! :lol:

Bonjour l'objectivité avec un nom comme chevy_remi :lol: :lol:

:roll:

Le choix de cette personne ne me derange pas. Si il prend Dodge ou Ford tant mieux.
ca c est vrai tant que c est pas un archaique gm

chevy_remi
09/06/2005, 16h47
Bref a ce que je vois, Gm et Ford sont les champions?

Non, pas du tout. Le Ford a gagné cet affrontement, mais en 2eme c'était le Titan. Le Ram suivait en 3eme, le Silverado en 4 et le Tundra fermait la marche.

Dans C&D, c'est le Titan qui remportait les honneurs. Suivit du F-150, du Ram, Tundra et le Silverado en dernier.

Si on oublie le Titan et Trundra. Entre GM,Dodge et Ford, selon le matche, c'est Ford et GM qui gagne.

Pour quelqu'un qui dit que ceux qui ne recommandent pas le silverado c'est parce qu'il n'aiment pas GM, toi t'as vraiment pas l'air d'aimer Dodge ! :lol:

Bonjour l'objectivité avec un nom comme chevy_remi :lol: :lol:

:roll:

Le choix de cette personne ne me derange pas. Si il prend Dodge ou Ford tant mieux.
ca c est vrai tant que c est pas un archaique gm

J'ai tu dit quelque chose de mal sur les Ford? Non ben dit rien sur les GM non plus.

Boud
09/06/2005, 18h16
Les GM ont bien beau être des antiquités, ils clanchent Ford sur bien des points de vue :roll:

Si on pense que les GM datent de 1999 et les Ford de 2004, l'avance que Ford a fait pitié...

merlin_toutankhamon
10/06/2005, 08h41
Il veut tirer une fifth wheel, alors c'est le torque. Et la consommation pour de tels véhicules, c'est comme vouloir acheter une Smart pour l'espace, ce n'est pas pertinent.

:'-) :'-) :'-)

Bien répond!

STONE_COLD
10/06/2005, 09h59
Les GM ont bien beau être des antiquités, ils clanchent Ford sur bien des points de vue :roll:

Si on pense que les GM datent de 1999 et les Ford de 2004, l'avance que Ford a fait pitié...

Yes sir! Les ventes de gros pick-up GM ont toujours presque tout le temps surpassées ceux de Ford. :wink: :twisted:

vendeur ford
10/06/2005, 10h29
Les GM ont bien beau être des antiquités, ils clanchent Ford sur bien des points de vue :roll:

Si on pense que les GM datent de 1999 et les Ford de 2004, l'avance que Ford a fait pitié...

Yes sir! Les ventes de gros pick-up GM ont toujours presque tout le temps surpassées ceux de Ford. :wink: :twisted:


Je suis bien d accord sur le fait que gm a un tres bon camion mais la a dire uqe gm bat ford pour les pick ups pleine grandeur je suis desole ca fait 39 ans maintenant que ford est le numero 1dans ce secteur

STONE_COLD
10/06/2005, 11h37
Les GM ont bien beau être des antiquités, ils clanchent Ford sur bien des points de vue :roll:

Si on pense que les GM datent de 1999 et les Ford de 2004, l'avance que Ford a fait pitié...

Yes sir! Les ventes de gros pick-up GM ont toujours presque tout le temps surpassées ceux de Ford. :wink: :twisted:


Je suis bien d accord sur le fait que gm a un tres bon camion mais la a dire uqe gm bat ford pour les pick ups pleine grandeur je suis desole ca fait 39 ans maintenant que ford est le numero 1dans ce secteur

C'est Faux pcq que Ford se compare juste à Chevrolet. C'est juste du marketing pas très honnête de la part de Ford. Si rajoutes les ventes de GMC Sierra, ils le dépassent le F-150. Si tu me crois pas va voir les chiffres de ventes de chaque.

Si GMC disparaît les ventes de Chevrolet Silverado vont augmenté sensiblement et dépasseront le F-150 à lui seul.

Novaly
10/06/2005, 11h45
Les GM ont bien beau être des antiquités, ils clanchent Ford sur bien des points de vue :roll:

Si on pense que les GM datent de 1999 et les Ford de 2004, l'avance que Ford a fait pitié...

Yes sir! Les ventes de gros pick-up GM ont toujours presque tout le temps surpassées ceux de Ford. :wink: :twisted:


Je suis bien d accord sur le fait que gm a un tres bon camion mais la a dire uqe gm bat ford pour les pick ups pleine grandeur je suis desole ca fait 39 ans maintenant que ford est le numero 1dans ce secteur

C'est Faux pcq que Ford se compare juste à Chevrolet. C'est juste du marketing pas très honnête de la part de Ford. Si rajoutes les ventes de GMC Sierra, ils le dépassent le F-150. Si tu me crois pas va voir les chiffres de ventes de chaque.

Si GMC disparaît les ventes de Chevrolet Silverado vont augmenté sensiblement et dépasseront le F-150 à lui seul.


C'est pas fait encore. Et qui te dit ca sera pas le contraire. Tu sais, dans bien des tetes, les gens se diront peut-etre : Ils sont meme pas capable garder les marques profitables,ca l'air risquer...


Ok..je suis rendu loin, mais a ce que je sache, tu es pas voyant Stony ;)

Raccer_0222
10/06/2005, 11h48
Si GMC disparaît les ventes de Chevrolet Silverado vont augmenté sensiblement et dépasseront le F-150 à lui seul.

Ce n'est qu'une supposition, de plus, c'est facile pour GM de battre Ford dans les ventes avec 2 camions contre un. Ford dit qu'il on le véhicule le plus vendu avec le F-150 et ils ont raison.

STONE_COLD
10/06/2005, 12h03
Si GMC disparaît les ventes de Chevrolet Silverado vont augmenté sensiblement et dépasseront le F-150 à lui seul.

Ce n'est qu'une supposition, de plus, c'est facile pour GM de battre Ford dans les ventes avec 2 camions contre un. Ford dit qu'il on le véhicule le plus vendu avec le F-150 et ils ont raison.

Je sais que ce n'est pas dans le béton mais aussi en théorie les ventes du F-150 devrait diminuer un peu avec l'arrivée du pick-up Lincoln cet automne.

Raccer_0222
10/06/2005, 14h43
Si GMC disparaît les ventes de Chevrolet Silverado vont augmenté sensiblement et dépasseront le F-150 à lui seul.

Ce n'est qu'une supposition, de plus, c'est facile pour GM de battre Ford dans les ventes avec 2 camions contre un. Ford dit qu'il on le véhicule le plus vendu avec le F-150 et ils ont raison.

Je sais que ce n'est pas dans le béton mais aussi en théorie les ventes du F-150 devrait diminuer un peu avec l'arrivée du pick-up Lincoln cet automne.

Ça je suis d'accord. :wink:

Novaly
10/06/2005, 14h57
Si GMC disparaît les ventes de Chevrolet Silverado vont augmenté sensiblement et dépasseront le F-150 à lui seul.

Ce n'est qu'une supposition, de plus, c'est facile pour GM de battre Ford dans les ventes avec 2 camions contre un. Ford dit qu'il on le véhicule le plus vendu avec le F-150 et ils ont raison.

Je sais que ce n'est pas dans le béton mais aussi en théorie les ventes du F-150 devrait diminuer un peu avec l'arrivée du pick-up Lincoln cet automne.

Tu as pas tort,mais regarde les vente de de l'Explorer qui va super bien malgre le Aviator ou meme le Navigator(mais plus pour l'Expedition)

Boud
10/06/2005, 16h47
vendeurFord, sais-tu lire?

J'ai jamais dit que GM dépassait Ford a tous points de vue, mais sur certains aspects comme le moteur entre autres, Ford est en fond de grille.

Et je suis d'accord avec Stone pour les ventes du Chevrolet et GMC. Ce sont 2 pick-up identiques. Si GMC disparait, le gars qui voulait un GMC va allé se chercher un chevrolet, voyons dont c'est une simple logique, c'est le même as*i de camion. Il ira pas se chercher un Ford ou ben un Dodge, franchement la...

Et anyway, comme je l'ai dit plus haut, ils ont tous leurs points forts. Seulement, les gens aiment dire que le GM est dépassé et ils sont complètement dans le champ. Il est encore une camion très compétitif...

Monhomme
11/06/2005, 07h26
Et anyway, comme je l'ai dit plus haut, ils ont tous leurs points forts. Seulement, les gens aiment dire que le GM est dépassé et ils sont complètement dans le champ. Il est encore une camion très compétitif...

Ça c'est très vrai... Le GMien qui s'achète un Silverado n'est pas à pied non plus, il a tout un pick-up et la fiabilité des GM, est d'après moi la meilleur. Mais si le gars(une femme c'est une exeption) veux s'acheter le pick-up qui en offre le plus, d'après moi il va hésiter en Ford ou Dodge...

Pour revenir au sujet initial, c'est vrai que le Nissan Titan doit être considéré je crois... Toute une bête!!!

Boud
11/06/2005, 10h38
Parfaitement d'accord monhomme. Et c'est un peu normal lorsqu'on pense que les GM datent de 1999.

Moi, je crois sincèrement que Ford est supérieur...à part pour le moteur. À part ça, Ford n'a pas grand chose à envier aux autres...

J'ai faite une run Chicoutimi-Baie-Comeau dans un F-150 2005. J'ai tellement aimé ça...ça portait vraiment bien. Sauf que le moteur semblait tellement manqué de punch à haut régime(le 5.4L). Le L6 4.2 du trailblazer à mes parents fait beaucoup mieux et a un kick down beaucoup plus puissant. Celui du Ford n'est pas surprenant du tout. Le Hemi est 10 fois supérieur à ce chapitre.

STONE_COLD
11/06/2005, 12h49
Si GMC disparaît les ventes de Chevrolet Silverado vont augmenté sensiblement et dépasseront le F-150 à lui seul.

Ce n'est qu'une supposition, de plus, c'est facile pour GM de battre Ford dans les ventes avec 2 camions contre un. Ford dit qu'il on le véhicule le plus vendu avec le F-150 et ils ont raison.

Je sais que ce n'est pas dans le béton mais aussi en théorie les ventes du F-150 devrait diminuer un peu avec l'arrivée du pick-up Lincoln cet automne.

Tu as pas tort,mais regarde les vente de de l'Explorer qui va super bien malgre le Aviator ou meme le Navigator(mais plus pour l'Expedition)

Pour L'Aviator c'est un flop au niveau des ventes, je me rappelle pas en ça avoir vu sur les routes. Ford est supposé le retirer du marché à la fin 2005 ou 2006 pour le remplacer par un Aviator qui sera plus un cross-over dans la catégorie Cadillac SRX.