PDA

Voir la version complète : Nouveau H.Grégoire à St-Eustache



STONE_COLD
08/06/2005, 07h44
Pauvre Tagliani, je pense que le cash a passé en premier car il n'est surement pas au courant de ce qui se passe chez eux. :roll: :roll: Que veux-tu quand on s'expratie aux States on n'a pas toujours au courant de ce qui se passe au Québec.

Montreal, Quebec - Dignitaries and Quebec race car driver Alexandre Tagliani were on hand for the official opening of Encan Direct H. Grégoire's new showroom for prestige vehicles. Built at a cost of $7 million, it can display as many as 100 prestige vehicles, including Mercedes, Jaguar, Porsche, Ferrari and BMW. It also includes a service centre with 70 mechanics and the largest inventory of high-end automobiles.

The facility is located at 625 Dubois Street in Saint-Eustache. Encan Direct H. Grégoire was founded in 2003.

Francis F
08/06/2005, 08h38
En espérant que ça ferme aussi vite que c'est ouvert.

STONE_COLD
08/06/2005, 11h01
Tu peux rêver... :?

vendeur ford
08/06/2005, 18h00
ja i ete voir crissssse des sl 55 amg des sl 500 et meme ferrari spyder dans le showroom le fuick la dedans c est pauvre eux autres ils vont tenir des unites de 200 000$ en inventaire juste pour faire 399 de profit crisse que je voudrais pas etre a leur place en plus ils paient le vendeur la pub ca doit etre dur reusir en affaire lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllll :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :oops: 8) :? :P :twisted: :drive:

sproutchu
08/06/2005, 18h09
Nooooooon ! En ce moment même (celui d'écrire ces lignes, pas le moment où vous lirez...) passe un avion du style cessna au-dessus de chez moi avec une grosse banière accrochée qui traîne et qui annonce quoi ?
GREGOIRE PRESTIGE.

AAaaaahhhh ! :bang:

Peut-on faire plus "cheesy" ? Svp.

Vendeur Ford, je suis pas mal certain que leur politique du prix cotant +400$ ne sera pas appliquée ici. L'approche du faible prix peut s'appliquer seulement quand t'as un bon volume de ventes et ils vont pas en vendre des milliers par année.

Hey, le concept est là pareil, le Walmart du char de luxe, yousse qu'on s'en va bout d'viarge ???

guy_geo
08/06/2005, 20h24
J'y suis allé il y a 2 semaines, c'était déjà ouvert. Ils ont des belles bagnoles.. dont une certaines M cabriolet.. USA, mais louche.. bin bin louche leurs autos...

martymart
12/06/2005, 10h42
Je connais des gens dans le monde des finances...et je peux voir dire que la banque nationale ne finance pas avec eux, car c'est gérer par la mafia sicilienne. Donc, les chances que ca ferment sont relativement faible...les autorités semblent fermer les yeux la dessus :?

lil_azn
12/06/2005, 11h17
Je connais des gens dans le monde des finances...et je peux voir dire que la banque nationale ne finance pas avec eux, car c'est gérer par la mafia sicilienne. Donc, les chances que ca ferment sont relativement faible...les autorités semblent fermer les yeux la dessus :?

Dès que les autorités retirent du profit... ils n'agiront pas... c'est comme nos gouvernements ils savent bien que des millions voire des milliard sont perdu par des cie qui déclarent pas toute leur taxes et revenues mais y font rien...

STONE_COLD
12/06/2005, 19h50
c'est comme nos gouvernements ils savent bien que des millions voire des milliard sont perdu par des cie qui déclarent pas toute leur taxes et revenues mais y font rien...

Ça va prendre du temps mais ça risque de changer au cours des prochaines années.

Civ95
23/06/2005, 07h04
juste pour faire 399 de profit


y'a-tu encore des gens qui pensent que c'est vrai ça? :roll:
détrompez-vous...

après avoir vu quelques reportages sur les Ferrari, ça me paraît être un club assez sélect... n'achète pas une Ferrari neuve celui qui veut et en plus il faut s'engager à ne pas la revendre dans un certain délai... pas certain que le concessionnaire Ferrari du quartier va être bien content de faire l'entretien de la Ferrari que t'achète chez EHG

Dr Duke
23/06/2005, 18h39
juste pour faire 399 de profit


pas certain que le concessionnaire Ferrari du quartier va être bien content de faire l'entretien de la Ferrari que t'achète chez EHG

ca doit etre beau une Ferrari avec le collant EHG sur la valise :? ,la fille fatiguante a la radio parlait d<une AMG E55,personne a de prix?

Francis F
23/06/2005, 18h49
Une Ferrari chez H. Grégoire ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'es mieux de demander de ne pas avoir de sticker en arrière, sinon, ça fait cheap en simonac ! Même sur une Accent, ça fait cheap, alors... :P

STONE_COLD
24/06/2005, 09h00
Une Ferrari chez H. Grégoire ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'es mieux de demander de ne pas avoir de sticker en arrière, sinon, ça fait cheap en simonac ! Même sur une Accent, ça fait cheap, alors... :P

Ben Tag a beaucoup de sticker sur sa CHAMP CAR et son habit de pilote de course. :lol: :lol: :lol:

Francis F
24/06/2005, 10h07
Tant qu'à ça... :?

Mais ça fait cheap pareil ! :P

Jeff30QC
24/07/2005, 12h05
j'irais chez H Greg juste pour voir leur porte parole ....ahhhhhhh Michelle ( elle est gaspésienne en passant ), pkoi ne vient tu pas a QC??? c beau de rêver!!!

Silverblades
24/07/2005, 12h09
j'irais chez H Greg juste pour voir leur porte parole ....ahhhhhhh Michelle ( elle est gaspésienne en passant ), pkoi ne vient tu pas a QC??? c beau de rêver!!!

bof.... jtrouve qua commence a plisser du visage pas mal la madame là..

ahhhhhh Lucie Laurier !

Jeff30QC
24/07/2005, 12h16
ya une bonne différence d'âge aussi

Jeff30QC
24/07/2005, 12h16
ya une bonne différence d'âge aussi

Silverblades
24/07/2005, 12h21
ya une bonne différence d'âge aussi

jles prend plus de mon age.... meme si elle a 30 ans

Jeff30QC
24/07/2005, 12h40
moi je les déteste pas à l'aube de la quarantaine elle sont plus rock n roll encore lollllll