PDA

Voir la version complète : Quel voiture acheter ? Sentra SER, Subaru 2.5 RS, ou Civic S



PoweredbyHonda
03/04/2002, 16h13
Salut la gang, je suis dans le processus d'achat d'une nouvelle voiture et j'aimerais savoir qu'elle voiture vous me conseiller et pourquoi. J'aime bien la SER SpecV mais la qualité de fabrication me rend perplexe. La subaru est plus cher. À combien je pourrais avoir une RS équipé??

Si vous avez d'autre voiture à me conseiller,dite moi pourquoi vous me la conseiller?

Merci beaucoup de votre aide.

------------------
Votre voiture est souvent le reflet de votre personnalité...

Kolia
03/04/2002, 16h37
Salut,
un collegue du bureau est allé voir pour une Sentra SE-R Spec V, et le délais de livraison est épouventable ! Des mois !

Pour les prix des Subaru, vas voir le site corporatif, http//:www.subaru.ca les prix sont là.

Et pour me "pluguer", je vend mon Impreza RS 2002... Si tu veux la voir, même juste pour l'essayer, fait moi signe. Je suis de Montréal.

------------------
Kolia

templar
03/04/2002, 18h24
Juste pour le fun Kolia, tu remplaces ta Subaru par quoi?

PoweredbyHonda,

Tu peux attendre un peu pour la Mazda Protege Turbo qui devrait sortir à l'automne je crois. Ça peut être une alternative intéressante.

Sentra SE-R SpecV: fabrication mexicaine, prix abordable, moteur performant, châssis dépassé, quelques problèmes de fiabilité soulevés sur ce forum.

Subaru: fiable, fabrication japonaise, c'est la plus dispendieuse des japonaises pour ce qui est des pièces, look plus "ordinaire" selon les goûts...

Templar

e|_NiNo
04/04/2002, 10h16
une RS 2002 comme j'ai c'est 27995$ +taxes
avec 5000$ de cache ca fait 32000$ avec les taxes

Mais comme j'ai toujous dit tu paye pour ce que tu as... Esseye les examine les pis informe toi sur la carosserie ,la suspention ,les garantie... le service, le taux de rappel par année du fabricant...

tu verra bien

[This message has been edited by e|_NiNo (edited 04-04-2002).]

[This message has been edited by e|_NiNo (edited 04-04-2002).]

Kolia
04/04/2002, 10h57
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par templar:
Juste pour le fun Kolia, tu remplaces ta Subaru par quoi?<HR></BLOCKQUOTE>

Je m'achète une moto, pour pouvoir rouler avec ma blonde... Une longue histoire...

Comme voiture, je cherche une Subaru Impreza ou Legacy 1992-96. Du moment qu'elle est AWD et manuelle... Ça sera long et difficile a trouver... Des Subarus usagées, y'en a pas beaucoup pcq les gens les gardent looooongtemps...

------------------
Kolia

Pat06
04/04/2002, 11h05
Bye the way Kolia...

J'ai une moto à vendre. Suzuki TL1000R 2000 jaune. Superbe moto.

Si jamais ca t'intéresse!

:O)

Pat06
04/04/2002, 11h21
Bye the way Kolia...

J'ai une moto à vendre. Suzuki TL1000R 2000 jaune. Superbe moto.

Si jamais ca t'intéresse!

:O)

PoweredbyHonda
05/04/2002, 15h43
SVP.....Revenons à ma question!!! Ce n'est pas une annonce classée . Merci

------------------
Votre voiture est souvent le reflet de votre personnalité...

Kenny
05/04/2002, 20h24
Personnellement, j'aime mieux la Subaru juste parce qu'elle est AWD... Et les autres le sont pas... C'est un peu plus cher mais ça vaut la peinne...

Saintor
05/04/2002, 20h42
Tant qu'à être près de la 2.5RS, aussi bien acheter une RSX Premium.

C&D essaie la RSX-S en comparo ce mois-ci et la place encore en tête.

Leothecat
06/04/2002, 08h19
En négociant, tu peux aller chercher un 1000 à 1500$ de moins. Par contre, c'est plus difficile de négocier le printemps étant donné la demande du marché. Mais définitivement si tu cherche une auto pour t'amuser et rester sur la route, Subaru est le meilleur choix.

Skoubydou
08/04/2002, 10h34
Les négociations sont très difficile chez Subaru. Ils n'ont pas de problème à vendre leur auto et il en on pas une quantité industrielle. Alors très dificile, même que leur prix sont déjà bas je crois... Mais tu peux négocier sur de l'équippement par example...

Si tu demeurs dans la région de Québec, va chez Option Subaru, c'est les meilleurs et il offre un très bon service... Va même voir Carl Bergeron, c'est un vendeur pas comme les autres!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif


bye