PDA

Voir la version complète : Les 10 voitures les plus sexées!!!



dedemo
08/06/2005, 11h56
Quelles sont les voitures les plus sexées? Non, aucune mini-fourgonnette ne figure au menu. :wink:

http://www.canadiandriver.com/news/050608-7.htm

Jan
08/06/2005, 12h36
D'accord avec le choix de la Corvette. Très sexy comme voiture.

vendeur ford
08/06/2005, 13h13
la stang c sur masi la nsx pas sure

IanD
08/06/2005, 13h50
J'suis pas trop sur de la S2000 non plus :oops:

dedemo
08/06/2005, 14h50
Vous allez rire mais je trouve que la voiture la plus sexée actuellement est le duo Vipe/Matrix. Rien à voir avec la performance cependant.

vendeur ford
08/06/2005, 14h52
Vous allez rire mais je trouve que la voiture la plus sexée actuellement est le duo Vipe/Matrix. Rien à voir avec la performance cependant.


tout est relatif moi une auto sexy cest celle qui ramen les femmes sexy lolllllllllllllllllllllllll

Rasti
08/06/2005, 15h15
Vous allez rire mais je trouve que la voiture la plus sexée actuellement est le duo Vipe/Matrix. Rien à voir avec la performance cependant.


tout est relatif moi une auto sexy cest celle qui ramen les femmes sexy lolllllllllllllllllllllllll

Comme une familliale?

church44
08/06/2005, 15h34
Je suis bien d'accord avec quelques choix, mais la NSX, S2000, Nissan 350Z ainsi que la Z4..???

Et où est passé la Viper.... :twisted: ???

STONE_COLD
08/06/2005, 15h56
Vous allez rire mais je trouve que la voiture la plus sexée actuellement est le duo Vipe/Matrix. Rien à voir avec la performance cependant.


tout est relatif moi une auto sexy cest celle qui ramen les femmes sexy lolllllllllllllllllllllllll

Alors j'aurais inclus les Hummer, Escalade, Navigator avec des 24'' chromés. Demandez à 50 cents, JA rule, Ludacris, etc...ça semble fonctionner :? 8)

lil_azn
08/06/2005, 16h17
Vous allez rire mais je trouve que la voiture la plus sexée actuellement est le duo Vipe/Matrix. Rien à voir avec la performance cependant.


tout est relatif moi une auto sexy cest celle qui ramen les femmes sexy lolllllllllllllllllllllllll

Alors j'aurais inclus les Hummer, Escalade, Navigator avec des 24'' chromés. Demandez à 50 cents, JA rule, Ludacris, etc...ça semble fonctionner :? 8)

Pas besoin d'aller loin... demandez le moi.. J'ai des 21 pouces sur une Highlander pis ca Pimp en sale! :nice:

blueneon
08/06/2005, 16h26
héhé, lil azn, il faut qu'on voit ca!! ca doit tellement être beau sur un highlander!!!

mets des pics!!! :wink:

lil_azn
08/06/2005, 16h32
Attend que je pe procure un appareil numérique pcq je suis encore avec un vieux kodak 35mm :(

http://img98.echo.cx/img98/3357/we2xl.th.png (http://img98.echo.cx/my.php?image=we2xl.png)

ca c assez bizzare :?

blueneon
08/06/2005, 16h55
yisssh, stp, dis moi que ce n'est pas comme ca le tien et que tes 21 pouces sont sur du low profile!!! svp!!!!! loll :D

chevy_remi
08/06/2005, 16h59
Vous allez rire mais je trouve que la voiture la plus sexée actuellement est le duo Vipe/Matrix. Rien à voir avec la performance cependant.

Vibe/Matrix

Pourquoi beaucoup de personne fait la même erreur? :lol:

Raccer_0222
08/06/2005, 17h06
yisssh, stp, dis moi que ce n'est pas comme ca le tien et que tes 21 pouces sont sur du low profile!!! svp!!!!! loll :D

SVP pas du low profile sur un SUV, baisse ta suspension un coup patit mais c'est vrai qu'un highlander est plus une auto haute qu'un truck. Une chose est sur, vous ne verrez pas ça sur un Jeep :wink:

V@nquish
08/06/2005, 17h26
C'est des bons choix. Malgré que la NSX ait plus de dix ans, elle a quand même tout un look selon moi ! La Z4 par contre n'est pour moi pas à sa place. La Corvette, woooow !!!! :!: :eek2: :thumb:

vendeur ford
08/06/2005, 17h44
wow des 21 pouces sur un highlander sont tu bling bling
8)

sproutchu
08/06/2005, 18h14
La NSX, pas pour être chien, mais c'est la grand-mère des voitures exotiques. Et vous savez, moi, les grand-mères sexy, j'suis pas convaincu...

Nissan 350Z, qui dit qu'elle est pas sexy ? Elle a une belle tronche et un beau derrière, je vois pas le problème :P Mais dites-moi donc où est passée la Audi TT ? M*rde, c'est un des plus beaux chef-d'oeuvres sur quatre roues toutes catégories confondues !

Francis F
08/06/2005, 23h04
Je suis bien d'accord avec quelques choix, mais la NSX, S2000, Nissan 350Z ainsi que la Z4..???

Et où est passé la Viper.... :twisted: ???

Disons que j'aurais mis la Viper à la place de la NSX.

woohoo!
09/06/2005, 08h23
Me semble que y'a des choix dans l'ombre qu'on aurait pu inclure à la place des certains:

Panoz Esperante GTLM
http://www.panozauto.com/Gallery/Images/esp_gtlm_lg01.jpg

woohoo!
09/06/2005, 08h24
ou Saleen S7:
http://www.saleen.com/images/2005_s7_gallery_main_2.jpg

STONE_COLD
09/06/2005, 08h36
Moi je préfère ce char là: 8)

http://www.indymotorspeedway.com/danica.htm

Jan
09/06/2005, 08h49
Bon, je savais que tu étais un ti-matcho cher Stone.
:wink: :wink: :wink:
Dites-moi pas qu'en plus de chauffer, pratiquement à la perfection, qu'elle ressemble à ca.
Je vous dit, il y a des gens qui ont tout pour eux.
:cry: :cry: :cry: :cry:

STONE_COLD
09/06/2005, 08h58
Bon, je savais que tu étais un ti-matcho cher Stone.
:wink: :wink: :wink:
Dites-moi pas qu'en plus de chauffer, pratiquement à la perfection, qu'elle ressemble à ca.
Je vous dit, il y a des gens qui ont tout pour eux.
:cry: :cry: :cry: :cry:

Matcho non, c'est juste un sujet normal quand il fait chaud. :wink:

Mais elle ne possède pas tes atouts Jan :lol: :lol: :lol:

Novaly
09/06/2005, 09h13
Un char sexy....c'est pas plutot 'quelqu'un de sexy' ?

Si on y va dans la 1ere categorie, je dirai qu'un Mustang degage un mythe. La Viper aussi. La Corvette est belle, mais j'ai toujours l'image du gars tete longueil avec son chandail avec un aigle en arriere de la tete(tout comme camaro et trans-am), ce qui fait pour moi plus drole que sexy....


Heille, un 'calvin klein ou un monhomme' dans un F150, ca donne pas ca place aussi, ca fait tellement masculin..ahhhhh *je part dans mes reves* :wink:

STONE_COLD
09/06/2005, 09h24
Un char sexy....c'est pas plutot 'quelqu'un de sexy' ?



Quoi :?: C'est fait pour être conduit :lol: :lol: :lol: Désolé c'est Jan qui me fait penser matcho à matin.

Jan
09/06/2005, 10h38
Mais elle ne possède pas tes atouts Jan :lol: :lol: :lol:

Criminel, j'aimerais mieux avoir le reste, des attributs, on peut en rajouter quand on veut.
:cry: :cry: :cry: :cry:

Novaly
09/06/2005, 11h30
@Jan : Tu les faire languir la ;) Toute facon, profite en, c'est pas avec 'les miens' qu'ils vont baver. Je ressemble pas a Pamela ou encore a Anna Nicole Smith :P (Dieux merci sainte viarge)

Jan
09/06/2005, 11h36
@Jan : Tu les faire languir la ;) Toute facon, profite en, c'est pas avec 'les miens' qu'ils vont baver. Je ressemble pas a Pamela ou encore a Anna Nicole Smith :P (Dieux merci sainte viarge)

Hihihi, Novaly: vaut mieux des petits qui se tiennent que des gros qui ne se tiennent pas (pas mon cas ici, heureusement). Mais je dis pas que ca va encore se tenir à 90 ans. Mais mon chum sera p-e encore là pour me "soutenir".
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les hommes, ils se font languir eux-mêmes. Comme si, les femmes, ont fantasmaient aussi souvent.
:oops: :oops: :oops: :oops:

homer
09/06/2005, 15h50
yisssh, stp, dis moi que ce n'est pas comme ca le tien et que tes 21 pouces sont sur du low profile!!! svp!!!!! loll :D

SVP pas du low profile sur un SUV, baisse ta suspension un coup patit mais c'est vrai qu'un highlander est plus une auto haute qu'un truck. Une chose est sur, vous ne verrez pas ça sur un Jeep :wink:

Désolé de te contredire mais admire la bête !

http://www.dodgeboy.net/news/grandcherokee_srt8/pages/859321j2006024_jpg.htm

vendeur ford
09/06/2005, 16h00
Bon, je savais que tu étais un ti-matcho cher Stone.
:wink: :wink: :wink:
Dites-moi pas qu'en plus de chauffer, pratiquement à la perfection, qu'elle ressemble à ca.
Je vous dit, il y a des gens qui ont tout pour eux.
:cry: :cry: :cry: :cry:

non non non danica ne chauffe pas a la perfection du tout svp elle beneficie du fait qu en indy les voitures sont peses a vide elle possede 50 livres ou (litres) davance et elle na rien gagne encore une 4 eme place parce qu elle a courtcircuite un arret rien d impressionnat a part sa chance c etait mon commentaire mais toute une femme

lil_azn
09/06/2005, 16h07
yisssh, stp, dis moi que ce n'est pas comme ca le tien et que tes 21 pouces sont sur du low profile!!! svp!!!!! loll :D

Ben non sa ressemble pas a ca... j'ai juste ajuster la supsension legerement de quelque mm pour que les roues tournent bien... Je sais pas si y'en a qui connaissent ca mais c'est des Giovanna.

http://img59.echo.cx/img59/1084/high8nu.th.jpg (http://img59.echo.cx/my.php?image=high8nu.jpg)

ca ressemble un peu a sa mais moins flyer pcq je voulais pas trop faire "wanna be"

Chialeux
09/06/2005, 16h20
Un Suv modifie ca fait wannabe ??? :lol:

Raccer_0222
09/06/2005, 16h51
yisssh, stp, dis moi que ce n'est pas comme ca le tien et que tes 21 pouces sont sur du low profile!!! svp!!!!! loll :D

SVP pas du low profile sur un SUV, baisse ta suspension un coup patit mais c'est vrai qu'un highlander est plus une auto haute qu'un truck. Une chose est sur, vous ne verrez pas ça sur un Jeep :wink:

Désolé de te contredire mais admire la bête !

http://www.dodgeboy.net/news/grandcherokee_srt8/pages/859321j2006024_jpg.htm

Il est vendu comme ça, y en a pas beaucoup qui veulent des Jeep (ici je parle de la marque et pas des auto haute :wink: ) pour les baisser et faire de la vitesse, c'est le contraire et de tout façon, ceux qui le font devraient avoir des autos, c'est plus normal. :wink:

merlin_toutankhamon
10/06/2005, 08h59
Moi je préfère ce char là: 8)

http://www.indymotorspeedway.com/danica.htm

Hé! Hé! Pas mal dur de te contredire :roll: :wink:

Effectivement, je ne comprend pas non plus l'absence de la Viper. Mais en ce qui me concerne, la NSX a sa place. Et je ne me sens pas grand-mère pour autant :lol: :wink:

woohoo!
10/06/2005, 09h11
La NSX vieillit bien, sans trop de chirurgie plastique contrairement à Cher. :lol:

merlin_toutankhamon
10/06/2005, 09h36
La NSX vieillit bien, sans trop de chirurgie plastique contrairement à Cher. :lol:

:'-) :'-) :'-) :rotation:

Quand c'est rendu que tu te colles sur une personne et que tu fais de la "statique" par la suite... :jester:

lil_azn
10/06/2005, 20h33
Un Suv modifie ca fait wannabe ??? :lol:

Ben ce que je veux dire c'est que c'est ben correct mettre des spinners sur une RR mais de la a en mêtre sur une suxuki samurai ca fais wannabe... tu me comprends la?! :oops:

philippelemieux1
12/06/2005, 00h29
Désolé, mais je me suis tapé 4 pages de commentaires juste pour lire que la NSX a plus ou moins sa place dans ce décompte???

Come on!!!! Wake up les boys ( et girls qui lisent sur l'écran par-dessus l'épaule de leur chum...)

La Mercedes slk350??? Sérieusement, une magnum SRT-8 ferait plus la job, pis c'est un station-wagon!!! Pas une Ferrari???? Pas une Maserati??? qui a fait ce top ten, Ralph Nader? ( si vous ne savez pas qui est Ralph Nader, retournez sur le site de Disney les petits amis...)

Pas de STi?, pas de EVO?

Voici MON top 10..: Corvette, M5, EVO, VIPER GTS, Boxster S, ford GT , F430, Gallardo, Elise, Continental GT.

Can you top this...?

Lepop
12/06/2005, 08h21
Porsche 911, tous les modèles confondus. À cause de ses formes, de ses performances, du mythe qu'elle entretient, de l'aspect exotique, du fait qu'elle soit difficile à obtenir, pour moi, ça c'est sexy!

Salut.

Jan
12/06/2005, 10h05
mais de la a en mêtre sur une suxuki samurai ca fais wannabe

Il en a qui le font vraiment sur monchar.com. Beurk, on dirait qu'ils ne connaissent rien aux voitures.
J'aime bien mieux une voiture qui a l'air de rien mais qui défrise, qu'un voiture qui a l'air de défrisé, mais qui ne le fait pas. Ca sert à quoi de modifier l'extérieur, et il bien plus important de modifier l'intérieur.
:? :? :?

lil_azn
12/06/2005, 11h09
mais de la a en mêtre sur une suxuki samurai ca fais wannabe

Il en a qui le font vraiment sur monchar.com. Beurk, on dirait qu'ils ne connaissent rien aux voitures.
J'aime bien mieux une voiture qui a l'air de rien mais qui défrise, qu'un voiture qui a l'air de défrisé, mais qui ne le fait pas. Ca sert à quoi de modifier l'extérieur, et il bien plus important de modifier l'intérieur.
:? :? :?

C'est une question d'impresionner la galerie pis les beautés du downtown mais le problème c'est qu'il comprenne pas c'est que quand ta une suxuki samurai il faut que tu essaie de te faire voire inapercue et non faire tourner des tetes pour que le monde aie envie de dégeuler... bref si tu a une quelques milles d'économie vend ta samurai pi achete toi un char correct au lieu d'investir dans ce qui est laid...

Jan
12/06/2005, 11h30
C'est une question d'impresionner la galerie pis les beautés du downtown mais le problème c'est qu'il comprenne pas c'est que quand ta une suxuki samurai il faut que tu essaie de te faire voire inapercue et non faire tourner des tetes pour que le monde aie envie de dégeuler... bref si tu a une quelques milles d'économie vend ta samurai pi achete toi un char correct au lieu d'investir dans ce qui est laid...

Je suis d'accord à 100% avec toi. En plus, ca coûte des bidous faire modifier une voiture. De plus, quand les gens vont-ils comprendre que l'intérieur vaux plus que l'extérieur.
:roll: :roll: :roll: :roll:

Silverblades
12/06/2005, 12h14
Voici MON top 10..: Corvette, M5, EVO, VIPER GTS, Boxster S, ford GT , F430, Gallardo, Elise, Continental GT.

Can you top this...?

Remplace ta EVO par une Spyker C8 pis j'te suis !

Et pour ceux qui ne connaissent pas la voiture.... :

http://www.fast-autos.net/spyker/spydert.jpg

http://www.fast-autos.net/spyker/spydert2.jpg

Lynx
12/06/2005, 12h37
:thumbsup: Très belle bagnole la Spyker ! :D

Jan
12/06/2005, 12h41
Boys, je m'en excuse, mais moi, elle ne me tape pas vraiment à l'oeil. Mais il faut faire la différence entre une photo et la réalité.

Silverblades
12/06/2005, 12h55
Boys, je m'en excuse, mais moi, elle ne me tape pas vraiment à l'oeil. Mais il faut faire la différence entre une photo et la réalité.

Bah...... dans Basic Instinct 2 Sharon Stone va en conduire une... tu verras

sproutchu
12/06/2005, 13h02
EN relisant les explications du fameux Top 10, on comprend un peu mieux les résultats. Le sondage a été mené auprès de femmes de 29 à 54 ans sans considérations pour leurs connaissances automobiles. C'est pour ça qu'une icône de la virilité comme la Viper manque à l'appel !

Silverblades
12/06/2005, 13h05
EN relisant les explications du fameux Top 10, on comprend un peu mieux les résultats. Le sondage a été mené auprès de femmes de 29 à 54 ans sans considérations pour leurs connaissances automobiles. C'est pour ça qu'une icône de la virilité comme la Viper manque à l'appel !

possèder une Viper..... c'est pas un signe de virilité.... c'est un signe de richesse ... héhé

Francis F
12/06/2005, 19h14
EN relisant les explications du fameux Top 10, on comprend un peu mieux les résultats. Le sondage a été mené auprès de femmes de 29 à 54 ans sans considérations pour leurs connaissances automobiles. C'est pour ça qu'une icône de la virilité comme la Viper manque à l'appel !

possèder une Viper..... c'est pas un signe de virilité.... c'est un signe de richesse ... héhé

Mais certains obtiennent leur richesse avec leur virilité ! :P

Jan
12/06/2005, 20h01
Mais certains obtiennent leur richesse avec leur virilité ! :P

Un nom, un nom, un nom!
:lol: :lol: :lol: :lol:
(Ainsi qu'un numéro de téléphone aussi)
:lol: :lol: :lol:

Gus
12/06/2005, 20h39
Mais certains obtiennent leur richesse avec leur virilité ! :P

Un nom, un nom, un nom!
:lol: :lol: :lol: :lol:
(Ainsi qu'un numéro de téléphone aussi)
:lol: :lol: :lol:

:nono2: T'es plus libre toi là

STONE_COLD
12/06/2005, 21h04
C'est une question d'impresionner la galerie pis les beautés du downtown mais le problème c'est qu'il comprenne pas c'est que quand ta une suxuki samurai il faut que tu essaie de te faire voire inapercue et non faire tourner des tetes pour que le monde aie envie de dégeuler... bref si tu a une quelques milles d'économie vend ta samurai pi achete toi un char correct au lieu d'investir dans ce qui est laid...

Je suis d'accord à 100% avec toi. En plus, ca coûte des bidous faire modifier une voiture. De plus, quand les gens vont-ils comprendre que l'intérieur vaux plus que l'extérieur.
:roll: :roll: :roll: :roll:

JAMAIS. La société est faite de même aujourd'hui et pas pour rien qu'un mariage sur 2 éclate. C'est pas très fiable comme char. :lol:

Lynx
13/06/2005, 01h35
Mais certains obtiennent leur richesse avec leur virilité ! :P

Un nom, un nom, un nom!
:lol: :lol: :lol: :lol:
(Ainsi qu'un numéro de téléphone aussi)
:lol: :lol: :lol:

Désolé Jan mais mon numéro est confidentiel ...

Et Kwijibo est plus grand que moi ... :lol: :lol: :lol:

Jan
13/06/2005, 06h30
Mais certains obtiennent leur richesse avec leur virilité ! :P

Un nom, un nom, un nom!
:lol: :lol: :lol: :lol:
(Ainsi qu'un numéro de téléphone aussi)
:lol: :lol: :lol:

Désolé Jan mais mon numéro est confidentiel ...

Et Kwijibo est plus grand que moi ... :lol: :lol: :lol:

Et pour ce qui est de la grandeur d'âme? N'est-ce pas égal chez-un et chez-l'autre ?
:shock: :shock: :shock:

Lynx
14/06/2005, 00h52
Mais certains obtiennent leur richesse avec leur virilité ! :P

Un nom, un nom, un nom!
:lol: :lol: :lol: :lol:
(Ainsi qu'un numéro de téléphone aussi)
:lol: :lol: :lol:

Désolé Jan mais mon numéro est confidentiel ...

Et Kwijibo est plus grand que moi ... :lol: :lol: :lol:

Et pour ce qui est de la grandeur d'âme? N'est-ce pas égal chez-un et chez-l'autre ?
:shock: :shock: :shock:

ha? Je sais pas combien de pouces à sa grandeur d'âme .... :?: :lol: :lol: :lol: ...désolé :wink:

Jan
14/06/2005, 06h25
ha? Je sais pas combien de pouces à sa grandeur d'âme .... :?: :lol: :lol: :lol: ...désolé :wink:

J'avoue, elle était trop facile. Je te donne un indice, entre 1 et 2 mm, selon moi.