PDA

Voir la version complète : Festival de la peau!



STONE_COLD
08/06/2005, 21h15
Ça devrait pogné peut-être plus. :lol: :lol: :lol:

BedZ
09/06/2005, 10h38
Vous en voulez du near 18 ans?

Ben kin!!!

Vive la F-1 !! :D

http://furiousbulls.turboblog.fr/photos/uncategorized/formula1_o.jpg

Jan
09/06/2005, 10h40
:conf: :conf: :conf: :argue: :argue: :bang: :bang:
:lol: :lol:

STONE_COLD
09/06/2005, 10h43
Même le j-string match avec la robe :lol: :lol: :lol:

En tk c'est du solide ça...argh.... :twisted:

Jan
09/06/2005, 11h53
Attendez, si ca ne serait pas des droits d'auteur, je mettrais une photo de la plus grosse femme de la Gaspésie au début du 20ième siècle, là vous pourriez vous bourrer la face. C'est le cas de la dire.
:twisted: :twisted: :twisted:

Jeff30QC
09/06/2005, 17h17
quand je vois les 2 jambes de même qui, au bout d'elles, donnent une vue aussi magnifique........ca me donnes le gout de faire de l'Escalade avec la langue lolllllll bin quoi, c 18+ :) rendu au sommet, j'y plantes mon drapeau Gaspésien!

V@nquish
09/06/2005, 19h53
quand je vois les 2 jambes de même qui, au bout d'elles, donnent une vue aussi magnifique........ca me donnes le gout de faire de l'Escalade avec la langue lolllllll bin quoi, c 18+ :) rendu au sommet, j'y plantes mon drapeau Gaspésien!

oh boy faut pas que pat_berg lise ca !

Jan
09/06/2005, 22h13
Je savais que ce post aurait intéressé Jeff et qu'il aurait réussi à être le plus cru. Les gaspésiens, tous les mêmes.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
09/06/2005, 22h33
quand je vois les 2 jambes de même qui, au bout d'elles, donnent une vue aussi magnifique........ca me donnes le gout de faire de l'Escalade avec la langue lolllllll bin quoi, c 18+ :) rendu au sommet, j'y plantes mon drapeau Gaspésien!

oh boy faut pas que pat_berg lise ca !

Il ne comprendra rien de toutes façons...

Jan
09/06/2005, 22h45
quand je vois les 2 jambes de même qui, au bout d'elles, donnent une vue aussi magnifique........ca me donnes le gout de faire de l'Escalade avec la langue lolllllll bin quoi, c 18+ :) rendu au sommet, j'y plantes mon drapeau Gaspésien!

oh boy faut pas que pat_berg lise ca !

Il ne comprendra rien de toutes façons...

C'est vrai, la phrase est bien construite.
:P :P :P :P

Jeff30QC
10/06/2005, 00h12
je sais bien pas a quoi ressemble le drapeau gaspésien, mais je peux juste dire que ces temps ci, le blanc y surplomberais lolllllll

Jan
10/06/2005, 00h17
Tiens, je te remets à médaille du mérite du plus pervers du forum.
lollllllllllllll
Sans rancune.

STONE_COLD
10/06/2005, 09h18
Je suis allé au centre-ville de Montréal hier soir. C'est vraiement l'été, en marchant j'ai falli rentrer dans bien du monde, poteau. Le festival de la peau est bien et bel commencé. C'est ce qui me manque le plus en Outaouais. :cry:

@Bedz, j'ai vu quelques européennes se promener en Mercedes décapotable avec un F sur la plaque. 8)

J'y retourne surement samedi. :P

Novaly
10/06/2005, 10h36
Festival de Peau..Ou ca? Ou? Pas ici certain, il mouille a matin....


Heille Jan, quand tu va en ville, c'est quoi qui te fait tourner la tete? On sait que les gars c'est un peu de peau sur une femme, mais les gars, faut vraiment qu'il soit beau en batarnak pour que je me retourne la tete....Peut etre a cause que j'ai pas le cerveau entre les 2 jambes :P

Jan
10/06/2005, 11h02
Festival de Peau..Ou ca? Ou? Pas ici certain, il mouille a matin....

Heille Jan, quand tu va en ville, c'est quoi qui te fait tourner la tete? On sait que les gars c'est un peu de peau sur une femme, mais les gars, faut vraiment qu'il soit beau en batarnak pour que je me retourne la tete....Peut etre a cause que j'ai pas le cerveau entre les 2 jambes :P

Moi, les yeux. Je regarde toujours dans les yeux quand les gens passent, si je ne regarde pas dans les yeux, je ne les voit juste pas. Un gars avec une arcade soucillière bien haute et des yeux qui dit tout, ca me fascine. Le reste, ca passe seulement inapercu à mes yeux. Pour la beauté, s'il est vraiment mais vraiment trop beau, on sait à ce moment qu'il n'est pas de notre côté Donc, c'est du temps perdu.
lololllllllllllllllllllll

STONE_COLD
10/06/2005, 11h17
Bon je vois que le soap Kwy et Jan est terminé dans les 2 versions. :cry:

Novaly
10/06/2005, 11h37
Bon je vois que le soap Kwy et Jan est terminé dans les 2 versions. :cry:


Pogne toi une Cyber Blonde et on va suivre 'ton' soap a toi :) J'aimerai bien lire ca :twisted:

STONE_COLD
10/06/2005, 11h49
Bon je vois que le soap Kwy et Jan est terminé dans les 2 versions. :cry:


Pogne toi une Cyber Blonde et on va suivre 'ton' soap a toi :) J'aimerai bien lire ca :twisted:

Cyber Blonde, ça pourrait être toi :P :lol: :lol: C'est juste du cyber pas la réalité :wink: :lol:

Jan
10/06/2005, 11h51
Bon je vois que le soap Kwy et Jan est terminé dans les 2 versions. :cry:


Pogne toi une Cyber Blonde et on va suivre 'ton' soap a toi :) J'aimerai bien lire ca :twisted:

Cyber Blonde, ça pourrait être toi :P :lol: :lol: C'est juste du cyber pas la réalité :wink: :lol:

Tu vas avoir une cyber claque de la part de Monhomme toi.
:cry: :cry: :cry: :cry:

Novaly
10/06/2005, 15h02
Bon je vois que le soap Kwy et Jan est terminé dans les 2 versions. :cry:


Pogne toi une Cyber Blonde et on va suivre 'ton' soap a toi :) J'aimerai bien lire ca :twisted:

Cyber Blonde, ça pourrait être toi :P :lol: :lol: C'est juste du cyber pas la réalité :wink: :lol:


:shock: Du cyber frenchage ahahahahahah On va jouer avec nos point d'exclamation :!: :?: :!:

Non,je prefere de loin la realité surtout avec un beau bonhomme comme Monhomme...miam!!!!

STONE_COLD
11/06/2005, 12h14
Bon je vois que le soap Kwy et Jan est terminé dans les 2 versions. :cry:


Pogne toi une Cyber Blonde et on va suivre 'ton' soap a toi :) J'aimerai bien lire ca :twisted:

Cyber Blonde, ça pourrait être toi :P :lol: :lol: C'est juste du cyber pas la réalité :wink: :lol:


:shock: Du cyber frenchage ahahahahahah On va jouer avec nos point d'exclamation :!: :?: :!:


Non,je prefere de loin la realité surtout avec un beau bonhomme comme Monhomme...miam!!!!

Moi aussi je préfère de loin de la réalité et jouer avec d'autres points que je nommerai pas (18 ans et +). :P :lol: :lol:

Jeff30QC
11/06/2005, 13h56
si vous faites du cyber là, gardez au moins vos écrans propres!!!! :P un conseil de : Santé et Services publics Canada!

Monhomme
12/06/2005, 20h40
Je suis allé à un party homard Ford en FDS, pis on a fermé la place.. y a un gars qui était assé chaud, il embrassait les femmes en sortant et j'étais le dernier et j'y ai eu droit aussi...hahahhaa :lol: .... Une chance y était beau bonhomme..... Crim que je l'ai rit..... :lol: :lol: 8) (même les gars...héhéhé 8) )

Jan
12/06/2005, 21h25
Je suis allé à un party homard Ford en FDS, pis on a fermé la place.. y a un gars qui était assé chaud, il embrassait les femmes en sortant et j'étais le dernier et j'y ai eu droit aussi...hahahhaa :lol: .... Une chance y était beau bonhomme..... Crim que je l'ai rit..... :lol: :lol: 8) (même les gars...héhéhé 8) )

Un laid aurait pas passé ???????????
Je t'imagine la face et je ris en crime.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Novaly
13/06/2005, 09h24
ahahahaha c'etais tellement drole.Je l'ai vu faire et je riait de voir la face surprise a monhomme. :D