PDA

Voir la version complète : Landry de retour ?



STONE_COLD
09/06/2005, 08h56
Non mais :roll: :roll:

http://www.infinit.com/infos/quebeccanada/archives/2005/06/20050609-051211.html

Chialeux
09/06/2005, 09h05
comme je l'ai dit dans un autre post a bat Marois!!! :twisted:

BedZ
09/06/2005, 09h39
Ouf!

Je dois avouer que ça ne fait pas très sérieux de se présenter pour "s'auto-succéder", mais si c'est pour contrer Pauline Marois, je suis totalement pour!

Le PQ a intérêt à se trouver un chef avec du leadership parce que la bande du clown frisé vont décoller assez rapido-presto aux prochaines élections!

Les libéraux n'auront plus de poudre aux yeux (lire Les Défusions) pour amadouer les québécois qui, je l'espère, se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas prêt, contrairement à ce que leur slogan indiquait.

Concept
09/06/2005, 10h07
Ouf!

Je dois avouer que ça ne fait pas très sérieux de se présenter pour "s'auto-succéder", mais si c'est pour contrer Pauline Marois, je suis totalement pour!

Le PQ a intérêt à se trouver un chef avec du leadership parce que la bande du clown frisé vont décoller assez rapido-presto aux prochaines élections!

Les libéraux n'auront plus de poudre aux yeux (lire Les Défusions) pour amadouer les québécois qui, je l'espère, se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas prêt, contrairement à ce que leur slogan indiquait.

C'était quand meme les plus pret :wink:

Rasti
09/06/2005, 10h33
Ouf!

Je dois avouer que ça ne fait pas très sérieux de se présenter pour "s'auto-succéder", mais si c'est pour contrer Pauline Marois, je suis totalement pour!

Le PQ a intérêt à se trouver un chef avec du leadership parce que la bande du clown frisé vont décoller assez rapido-presto aux prochaines élections!

Les libéraux n'auront plus de poudre aux yeux (lire Les Défusions) pour amadouer les québécois qui, je l'espère, se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas prêt, contrairement à ce que leur slogan indiquait.

C'était quand meme les plus pret :wink:

Les plus près de la porte, oui.

Pour répondre à la question, on voit maintenant que l'animosité entre Marois et Landry ne fait plus de doute.

Reste que je n'aurais pas de problème à voir Marois à la tête du PQ.

yorneB
09/06/2005, 15h44
Moi j'ai plutôt l'impression que certains journalistes sont sur l'acide et fabule des nouvelles. :wink:

lil_azn
09/06/2005, 16h17
Ca commence a m'énerver là ya quelques jours il nous annonce sa démission la il revient c'est tu pour se faire un peu de publicité coudonc! Je le trouve pas très bon comme leader avec ca tête de ©Ø©ĦØN (vous m'excuserez les Landrystes)

Kwyjibo_
09/06/2005, 16h59
Si on a le choix entre

1) la C-r-i-s-s-e de grosse Marois

2) the return of Bern qui devrait retourner enseigner la Finance Multinationale (et que j'aurais pu confronter à l'école SNIF)

3) la charrue avec du poil de poche sur la tête...

4) Le jeune vieux qui tente d'avoir l'air jeune, mais qui pense et qui s'habille comme un vieux...

Je lance mon propre parti politique...

Gus
09/06/2005, 22h03
Si on a le choix entre

1) la C-r-i-s-s-e de grosse Marois

2) the return of Bern qui devrait retourner enseigner la Finance Multinationale (et que j'aurais pu confronter à l'école SNIF)

3) la charrue avec du poil de poche sur la tête...

4) Le jeune vieux qui tente d'avoir l'air jeune, mais qui pense et qui s'habille comme un jeune...

Je lance mon propre parti politique... :jester:

Jan
09/06/2005, 22h26
Si on a le choix entre

1) la C-r-i-s-s-e de grosse Marois

2) the return of Bern qui devrait retourner enseigner la Finance Multinationale (et que j'aurais pu confronter à l'école SNIF)

3) la charrue avec du poil de poche sur la tête...

4) Le jeune vieux qui tente d'avoir l'air jeune, mais qui pense et qui s'habille comme un jeune...

Je lance mon propre parti politique...

:nono2: :nono2: :nono2:
Ta famille ne te permettrai pas de faire cette concession. En tout cas, pas pour l'instant.
:lol: :lol: :lol:

Francis F
09/06/2005, 22h27
J'ai l'impression que ce sont des journaleux en manque de sensations qui inventent de telles nouvelles. En tout cas, si c'est vrai, ce serait ridicule.

Jan
09/06/2005, 22h52
Moi, j'ai aimé la réaction de Parizeau quand on lui a posé la question.
Il est toujours aussi fidèle à lui-même le Parizeau.
C'est mon idole celui-là.
8) 8) 8) 8)

Chialeux
13/06/2005, 13h14
N'empeche ca manque de candidat vedette ca me rapelle une certaine Kim Cambell au federal il y avait a peu pres rein que elle dans la course. On a vu le desastre que ca a fait !

Francis F
14/06/2005, 20h24
André Boisclair va se présenter. Et il risque de gagner. Il incarne la jeunesse et il est callé en chiffres. Il ne lui manque qu'un peu d'appui auprès du grand public.

Stéphane Dumas
14/06/2005, 21h02
André Boisclair va se présenter. Et il risque de gagner. Il incarne la jeunesse et il est callé en chiffres. Il ne lui manque qu'un peu d'appui auprès du grand public.

Le gros hic c'est l'aile radicale avec les radicaux à la Yves Michaud, un gars a même écrit dans La Tribune de Sherbrooke qu'à côté de lui, Jean-Marie Lepen est de la petite bière à côté :lol:

le pire est que les syndicalistes veulent aussi présenter leur candidat, Marc Laviolette ex-président de la CSN est intéressé http://www.ckoi.com/actualite.php?cat=2&id=N061406AU vivement que le cordon ombilical soit coupé entre les syndicaux et le PQ mais c'est pas demain la veille....

Novaly
15/06/2005, 09h19
Petite histoire pour les adeptes de Bloc Quebecois :


La veille de sa nuit de noce, Un jeune péquiste écoute les dernières
recommandations de son père :

Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme
dans tes bras, parce qu'un Québécois c'est FORT !

Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Québécois c'est FIER !

Puis tu te mets tout nu, parce qu'un Québécois c'est BEAU !

Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça
s'est passé:

J'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour
l'amener dans la chambre, parce qu'un Québécois c'est FORT !

Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Québécois c'est FIER !

Ensuite, je me suis mis tout nu, parce qu'un Québécois c'est BEAU !

Et puis ?

Et puis, je me suis masturbé !!! Parce qu'un Québécois c'est
INDÉPENDANT et AUTONOME !!!!


:lol: :lol:

Gus
15/06/2005, 22h57
Elle est bien bonne.

Mais là ça semble qu'on va avoir un candidat qui aime le rose :lol:

Liliwil
18/06/2005, 00h06
quel est le nom du candidat qui a poser sa candidature mardi, je crois?

l'homme qui semble avoir eu une chirurgie faciale.

Si cé ca, pourquoi cette chirurgie? accident ou autre chose?

André Boisclair, bien aimé lui.


mais je vote pas, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Saintor
18/06/2005, 09h05
Je ne donne pas cher de la peau de Boisclair face à Legendre. Il est arrogant et l'homosexualité rebute encore une bonne partie de la population.

Les purs et durs vont possiblement suivre Bernard.

Vive Charest. :lol:

Francis F
18/06/2005, 18h37
Les purs et durs vont possiblement suivre Bernard.

Et les Bernie appuie Boisclair. Donc c'est le prochain premier ministre du Québec.

Et si en 2005, des gens refusent encore de voter pour un candidat gay, c'est qu'on est une gang de pas évolués. Le contenu et non le contenant. Le monde a voté pour des frisous et c'est ça que ça donne de voter pour des beaux frisous.

Saintor
19/06/2005, 12h34
Ça donne que le Québec est mieux géré qu'il n'a jamais été. en 30 ans- au grand damn des syndicaleux.