PDA

Voir la version complète : Mitsubishi Sportback 2004 Ralliart



philippelemieux1
12/06/2005, 21h51
Bonjour à tous! Ce dernier mois, j'ai été en recherche active de véhicule pour ma petite famille (blonde et 2 enfants) et moi. Plusieurs options se profilaient mais j'ai un grand besoin d'espace, donc, je me suis concentré sur les familiales.

Dans mes recherches, j'ai découvert une Sportback 2004 NEUVE chez Beauce Mitsubishi. Elle est dans le showroom. Le vendeur fait tout un deal dessus: 19500$.

J'ai finalement opté pour un véhicule un peu moins cher et offrant plus d'espace, soit une Odyssey 1998 avec le 2.3 VTEC.

Jusqu'à présent, je suis impressionné de la douceur de roulement et de la consommation d'essence. Pas si mal pour un véhicule de cette taille.

Si jamais qqun se cherche un deal, je passe l'info concernant la Sportback Ralliart.

Gus
12/06/2005, 21h54
J'avais déjà identifié cette voiture lorsqu'on en a déjà parlé. Je ne la voyais plus dehors, je pensais qu'elle était vendu, et non. Faut dire que les Mitsu se vendent pas à la tonne par ici.

woohoo!
13/06/2005, 09h53
Je crois que les premières Odyssey sont excellents pour notre temps... spacieux et économique en essence.

J'ai toujours déploré la disparition des minivans à quatre cylindres. La première génération de Odyssey se vendent chers, c'est pas pour rien!

Alain36
13/06/2005, 19h42
Je crois que les premières Odyssey sont excellents pour notre temps... spacieux et économique en essence.

J'ai toujours déploré la disparition des minivans à quatre cylindres. La première génération de Odyssey se vendent chers, c'est pas pour rien!

Mazda va relancer le bal avec sa Mazda5 cet automne.

V@nquish
14/06/2005, 06h57
Je pense que si l'odyssey première gen avait été lancé l'année prochaine ou dans deux ans, elle aurait fait un malheur!

woohoo!
14/06/2005, 08h18
Je pense que si l'odyssey première gen avait été lancé l'année prochaine ou dans deux ans, elle aurait fait un malheur!

Exact... tout le monde avait critiqué l'absence d'un V6 dans ce minivan, mais aujourd'hui, avec le prix du gaz, une minivan à 4 cylindres a du sens...

Silverblades
15/06/2005, 01h15
Mazda va relancer le bal avec sa Mazda5 cet automne.

Sauf erreur.... y me semble que la Mazda5 va avoir un moteur 5 cylindres...... le même qui équipe la Volvo V50

Alain36
15/06/2005, 06h42
Mazda va relancer le bal avec sa Mazda5 cet automne.

Sauf erreur.... y me semble que la Mazda5 va avoir un moteur 5 cylindres...... le même qui équipe la Volvo V50

Nope, c'est le 2.3L de la 6 que la 5 va avoir.

woohoo!
15/06/2005, 08h34
Mazda va relancer le bal avec sa Mazda5 cet automne.

Sauf erreur.... y me semble que la Mazda5 va avoir un moteur 5 cylindres...... le même qui équipe la Volvo V50

Nope, c'est le 2.3L de la 6 que la 5 va avoir.

Effectivement, c'est I4 Mazda 2.3L qui est déjà dans la 3 et la 6.

Concept
15/06/2005, 15h31
J'avais déjà identifié cette voiture lorsqu'on en a déjà parlé. Je ne la voyais plus dehors, je pensais qu'elle était vendu, et non. Faut dire que les Mitsu se vendent pas à la tonne par ici.

Je te ferai remarqué que Beauce Mitsubishi, plante ou égalise Mazda de St-Georges presque tous les mois. Donc c'est sois tous les garages dans ton coin fonctionne pas fort ou Mits en vendent beaucoup :wink:

church44
15/06/2005, 18h14
Je te ferai remarqué que Beauce Mitsubishi, plante ou égalise Mazda de St-Georges presque tous les mois. Donc c'est sois tous les garages dans ton coin fonctionne pas fort ou Mits en vendent beaucoup

Je lance ça en l'air, mais c'est peut-être parce que dans un rayon de 50km mettons, il y a seulement ce concessionnaire Mitsubishi pour 5 concessionnaires Mazda... :!: :?: :!: :?:

Concept
15/06/2005, 18h22
Je te ferai remarqué que Beauce Mitsubishi, plante ou égalise Mazda de St-Georges presque tous les mois. Donc c'est sois tous les garages dans ton coin fonctionne pas fort ou Mits en vendent beaucoup

Je lance ça en l'air, mais c'est peut-être parce que dans un rayon de 50km mettons, il y a seulement ce concessionnaire Mitsubishi pour 5 concessionnaires Mazda... :!: :?: :!: :?:

Je croirais pas, es tu déja allé en Beauce toi ? C'est petit. Y'a peut-etre un autre Mazda a Lac-Mégantic et un autre a Sainte-Marie. Qui sont quand meme loin. :wink:

miramax
16/06/2005, 18h38
Sauf que le garage KIA qui est juste à côté du garage Mitsubishi, vend pas mal plus ......(celui de Notre Dame des Pins.)

Gus
16/06/2005, 20h45
Sauf que le garage KIA qui est juste à côté du garage Mitsubishi, vend pas mal plus ......(celui de Notre Dame des Pins.)

Ça c'est vrai, il se vend beaucoup de Kia ici, le dealer est assez agresssif dans le marché et se classe premier pour le service au Canada depuis quelques années.