PDA

Voir la version complète : Spy Shots: ’06 Lexus IS 460



STONE_COLD
13/06/2005, 08h04
Malgré qu'il y ait déjà eu des spyshots de ce modèle sur le forum, voici la version V8.

http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_06_Lexus_IS_460.S178.A8755.html

Silverblades
13/06/2005, 12h32
Bof..... on dirait une grosse civic modifiée.....

Domtar
13/06/2005, 13h39
Ça m'a l'air d'être tout un char.

dedemo
13/06/2005, 15h13
Je suis tellement nul pour deviner ce qui peut se trouver en-dessous de ces plastiques noirs. En ce qui me concerne, ces spy shots ne mènent nulle part.

STONE_COLD
13/06/2005, 15h16
Je suis tellement nul pour deviner ce qui peut se trouver en-dessous de ces plastiques noirs. En ce qui me concerne, ces spy shots ne mènent nulle part.

Pas d'accord avec toi. Ce n'est pas des prototype en plastique que l'on voit dans les Salons d'auto. Ce sont des véhicules qui vont être ou dont la probabilité est très élevé d'être sur le marché très bientôt.

dedemo
13/06/2005, 15h25
Je suis tellement nul pour deviner ce qui peut se trouver en-dessous de ces plastiques noirs. En ce qui me concerne, ces spy shots ne mènent nulle part.

Pas d'accord avec toi. Ce n'est pas des prototype en plastique que l'on voit dans les Salons d'auto. Ce sont des véhicules qui vont être ou dont la probabilité est très élevé d'être sur le marché très bientôt.

Quand je dis ''mène nulle part'', je veux dire qu'en ce qui me concerne, j'arrive pas à deviner ce qui peut se trouver en-dessous, donc ces photos n'ont aucune signification pour moi.