PDA

Voir la version complète : Probleme sur a un accident



To_Yo_Ta
14/06/2005, 16h33
Comme vous le savez tous, j'ai une echo HB 2004

J'ai ete en vancances en Gaspesie dernierement et sur ce que l'on surnomme communément * les pleins* dans le nord de la gaspesie, j'ai frappé une grosse roche qui etait presente dans le milieu du chemin du a la fatigue certainement.......

Depuis 1 semaine a mon retour dans la métropole, j'attend un bruit de claquement serieux sous le véhicule.....J'ai decidé de me pencher et de verifier si quelque chose etais briser..... La direction semble etre correct ect mais il y a une plaque de plastique sous le vehicule qui semble protégé le compartiment moteur et transmission et la plaque est carrément cassé et tient par un bout........

Je doit aller chez Houle Toyota ce soir a MTL pour voir si cela peut etre nuisile avant mon prochain changement d'huile............

Si doit la changer de toute urgence, cette plaque de plastic est-elle tres dispendieuse?

STONE_COLD
14/06/2005, 16h47
Mauvaise section pour ce post.... :roll:

J-R
14/06/2005, 17h39
Mauvaise section pour ce post.... :roll:

Il y a déjà des modérateurs et tu n'en fais pas partie. Laisse les donc juger par eux-mêmes :roll:

STONE_COLD
14/06/2005, 17h45
Mauvaise section pour ce post.... :roll:

Il y a déjà des modérateurs et tu n'en fais pas partie. Laisse les donc juger par eux-mêmes :roll:

Sont pas trop présents. :roll:

lil_azn
14/06/2005, 19h53
Mauvaise section pour ce post.... :roll:

Il y a déjà des modérateurs et tu n'en fais pas partie. Laisse les donc juger par eux-mêmes :roll:

Sont pas trop présents. :roll:

Ils travaillent p-e pas avec internet comme tu le fais Stone

To_Yo_Ta
14/06/2005, 22h02
Sujet deplacer dans technique et entretient

Francis F
14/06/2005, 22h53
Mauvaise section pour ce post.... :roll:

Il y a déjà des modérateurs et tu n'en fais pas partie. Laisse les donc juger par eux-mêmes :roll:

Sont pas trop présents. :roll:

Imagine-toi donc très cher Stone que je ne suis pas fonctionnaire. Donc, pas d'ordi au travail. Et même si j'en avais un, je n'aurais pas le temps de m'en servir. Je pense que les gens ici sont assez matures pour comprendre ça. Enfin une bonne partie. :roll:

STONE_COLD
15/06/2005, 07h56
Mauvaise section pour ce post.... :roll:

Il y a déjà des modérateurs et tu n'en fais pas partie. Laisse les donc juger par eux-mêmes :roll:

Sont pas trop présents. :roll:

Imagine-toi donc très cher Stone que je ne suis pas fonctionnaire. Donc, pas d'ordi au travail. Et même si j'en avais un, je n'aurais pas le temps de m'en servir. Je pense que les gens ici sont assez matures pour comprendre ça. Enfin une bonne partie. :roll:

Ah les préjugés à propos des fonctionnaires :wink:

Je vais dire comme tout le monde dit à propos de Charest. J'ai pas voté pour ça. :twisted: