PDA

Voir la version complète : Sujet deplacer : Probleme du a un accident



To_Yo_Ta
14/06/2005, 21h57
Comme vous le savez tous, j'ai une echo HB 2004

J'ai ete en vancances en Gaspesie dernierement et sur ce que l'on surnomme communément * les pleins* dans le nord de la gaspesie, j'ai frappé une grosse roche qui etait presente dans le milieu du chemin du a la fatigue certainement.......

Depuis 1 semaine a mon retour dans la métropole, j'attend un bruit de claquement serieux sous le véhicule.....J'ai decidé de me pencher et de verifier si quelque chose etais briser..... La direction semble etre correct ect mais il y a une plaque de plastique sous le vehicule qui semble protégé le compartiment moteur et transmission et la plaque est carrément cassé et tient par un bout........

Je doit aller chez Houle Toyota ce soir a MTL pour voir si cela peut etre nuisile avant mon prochain changement d'huile............

Si doit la changer de toute urgence, cette plaque de plastic est-elle tres dispendieuse?


Bon j'ai été chez Houle Toyota et c'est bcp plus grave que je pensait....Il ne savais plus d'une plaque de plastique....

Devant le véhicule, il y a comme une bar qui tient les roue avant avec des genre de branches de métal.....

Coté conducteur, ca crochie de 3 cm par derriere, ce qui donnait l'effet que la voiture tassait tout le temps, les branches secondaire sont toute croche et meme les grosse vis ou boulon ont reculer et enfoncer dans le metal de la caisse......Résultat, va valoir changer tout cela... 2500$
Et cela s'il n'y a pas d'autre dommage en profondeur......

De plus, peut etre que sa va couter 5000$ car la boite de protection de la transmission a ete toucher et est tres renfoncer........

Demain j'y retourne pour faire verifier la transmission, si elle est intacte, je vais quand meme pouvoir rouler un bout mais si elle est pas intacte, gros probleme......Je croit qu'elle est intacte car j'ai plus de 2000km depuis l'impact de fait......

Ma premiere reclamation d'assurance

Gus
14/06/2005, 21h59
:oops:

Francis F
14/06/2005, 22h57
Ouch ! Ça fait mal en maudit ça...

V@nquish
15/06/2005, 07h50
5000$ de réparation pour une Echo qui peut en valoir 13000$ à l'achat, en effet c'est un gros coup dur. Ça nous était arrivé aussi quelque chose dans le genre il y a quelques années. On avait pogné de plein fouet à 120 km/h un genre de gros "pipe" en métal qu'un truck avait du échapper. Par chance, aucun dommage.

STONE_COLD
15/06/2005, 08h01
Une chance que c'est juste une roche sinon ça aurait pu être fatal. :roll:

Ou je veux en venir c'est minus et léger une HB, alors au moindre impact, pas besoin de se pocher de question. Un véhicule normal aurait subi des dommages mais surement pas de la sorte.

To_Yo_Ta
15/06/2005, 12h14
Bon bien, ma transmission est correct.....

Ca va me couter 2160$

C'est le sub frame avant qui me coute chere

Base de frame avant gauche
Panne a transmission
Gasket de panne a transmission
Bolt de basse frame
Huile tranmission
Un tire michelin MX-4
Alignement
Pose et balance
6 heure d'ouvrage

Jan
15/06/2005, 12h19
Tu devrais changer ta signature.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est une farce.

Maudine de roche, en Accent, j'ai déjà pogné le cadavre d'un gros chien (Terre-neuve). Esprit, j'étais rendue sur 2 roues. J'ai rien brisé, mais j'ai désenligné mon auto en maudit. C'était un peu plus mou que ta roche. Pauvre bête. :cry: :cry: :cry: :cry:

Plus de 2000$ de réparation, c'est vraiment triste pour toi.

chevy_remi
15/06/2005, 14h43
J'ai peur que cela m'arrive avec mon Equinox. Je ne possède aucune plaque de protection en dessous. :oops:

To_Yo_Ta
15/06/2005, 15h02
Une chance que c'est juste une roche sinon ça aurait pu être fatal

Sa aurait pas frapper plus avec ton accord..........

Lorsque j'ai frappé cela, et je ne parle pas d'un petit caillou la, je roulais plus de 130 km-h...........

P-e que la accord aurais eu plus de dommage.........Chaque voiture, le dessous est faite different.


J'ai peur que cela m'arrive avec mon Equinox. Je ne possède aucune plaque de protection en dessous

J'espere que c'est faux héhéhééh...

STONE_COLD
15/06/2005, 15h46
Une chance que c'est juste une roche sinon ça aurait pu être fatal

Sa aurait pas frapper plus avec ton accord..........

Lorsque j'ai frappé cela, et je ne parle pas d'un petit caillou la, je roulais plus de 130 km-h...........

P-e que la accord aurais eu plus de dommage.........Chaque voiture, le dessous est faite different.


J'ai peur que cela m'arrive avec mon Equinox. Je ne possède aucune plaque de protection en dessous

J'espere que c'est faux héhéhééh...

Mais les composantes sur mon auto sont surement faites plus solide qu'une Echo. C'est pourquoi je disais que surement j'aurais du dommage mais pas autant qu'un suppositoire.

Raccer_0222
15/06/2005, 15h49
J'ai peur que cela m'arrive avec mon Equinox. Je ne possède aucune plaque de protection en dessous. :oops:

Moi se n'est pas mon cas sur mon Liberty, y'en a partout (ou presque :wink: )

Lynx
15/06/2005, 16h46
Mon beau frère à frappé une bête un soir (un renard selon lui) avec une Saab 9², ça brisé la panne à l'huile et une autre pièce !!! (>1000$)

Comme quoi ça prend pas grand chose mais un coup mal placé sa pardonne pas :(

chevy_remi
15/06/2005, 17h19
Une chance que c'est juste une roche sinon ça aurait pu être fatal

Sa aurait pas frapper plus avec ton accord..........

Lorsque j'ai frappé cela, et je ne parle pas d'un petit caillou la, je roulais plus de 130 km-h...........

P-e que la accord aurais eu plus de dommage.........Chaque voiture, le dessous est faite different.


J'ai peur que cela m'arrive avec mon Equinox. Je ne possède aucune plaque de protection en dessous

J'espere que c'est faux héhéhééh...

C'est la verité, je n'est pas de plaque de protection, mais il n'a rien qui dépasse sauf le système d'échappement.

V@nquish
15/06/2005, 18h41
Il doit y avoir au moins une petite protection, même la protegé à mon père a ça et c'est loin d'être un 4X4

To_Yo_Ta
15/06/2005, 18h53
Je roule mainteant en rutilante dodge sx 2005... :lol:

chevy_remi
18/06/2005, 09h25
Je roule mainteant en rutilante dodge sx 2005... :lol:

Wow.. :wink: Comment trouve tu ca?