PDA

Voir la version complète : Ma poulette, une vedette local!!!



Monhomme
16/06/2005, 11h56
Bin kin... ma cher étoile(Nova.), passe à la radio ces temps-çi!! Et oui, c'est elle qui fait la pub chez Ford.... Elle l'a très bien.. très à l'aise!! Et quelle belle voit de 1-976-or-allo... héhé :lol:

Félicitation... t'es la meilleur!!! 8)

Francis F
16/06/2005, 12h04
Novaly à la radio ! À quand morning woman à Montréal ? Ça prend quelqu'un pour remplacer le &?$%&? à Éric Salvail sur Énergie avant que je le slug.

Un trio Pierre pagé - Mitsou - Novaly ! :P

dedemo
16/06/2005, 12h38
Novaly à la radio ! À quand morning woman à Montréal ? Ça prend quelqu'un pour remplacer le &?$%&? à Éric Salvail sur Énergie avant que je le slug.

Un trio Pierre pagé - Mitsou - Novaly ! :P

Moi aussi Salvail, pu capable...............

Jeff30QC
16/06/2005, 13h22
pierre pagé!!!!!!!!, comment vous faite pour entendre qqn parler sul bout d,la langue????? osti que ca mÉnarve!!!




Bravo Novaly !!!!!!

Novaly
16/06/2005, 13h24
:oops: :lol: :lol: Merci monhomme :blurp: :wink: et tout le reste qui ont repondu. :) Je peux vous dire que je reconnait pas ma voix, je pense toujours que c'est quelqu'un d'autre. Ca va pas bien quand on est pas capable de se reconnaitre soi-meme.


Une vedette local jusqu'au 30 juin (c'est la que la pub fini). Apres je vais tomber dans l'oubli ou je vais etre 'insulté' en onde et je vais poursuivre quelqu'un, sortir un livre et faire plein d'argent :P

Monhomme
16/06/2005, 13h49
Une vedette local jusqu'au 30 juin (c'est la que la pub fini). Apres je vais tomber dans l'oubli ou je vais etre 'insulté' en onde et je vais poursuivre quelqu'un, sortir un livre et faire plein d'argent :P

YYÉÉÉÉÉÉ 8) :lol:

p@t_berg
16/06/2005, 15h45
enregistrer la pub pour que les membre du forum peuvent écouter le succes radiophonique de novally !

Novaly
17/06/2005, 16h37
On ma dit environ 30 fois aujourd'hui : Heille, c'est toi a radio, t'es bonne :oops: Je suis une vedette non voulu dans une ville de 20 000 habitant. Tout un honneur ;)

Liliwil
17/06/2005, 18h06
:oops: :lol: :lol: Merci monhomme :blurp: :wink: et tout le reste qui ont repondu. :) Je peux vous dire que je reconnait pas ma voix, je pense toujours que c'est quelqu'un d'autre. Ca va pas bien quand on est pas capable de se reconnaitre soi-meme.


Une vedette local jusqu'au 30 juin (c'est la que la pub fini). Apres je vais tomber dans l'oubli ou je vais etre 'insulté' en onde et je vais poursuivre quelqu'un, sortir un livre et faire plein d'argent :P



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bravo a toi.

Jan
20/06/2005, 07h33
Je t'ai entendu mercredi et j'ai dit aux filles, hey, je la connais, c'est ma chum du forum. Elle est dont ben bonne tabarouette. Quelle belle voix, sans vraiment d'accent. Tu as fait ca comme une grande. En passant, tu sembles vraiment à l'aise Novaly.

Continue, il vont p-e te demander d'en faire une autre après ton succès.

:D :D :D :D :banana: :banana:

Novaly
21/06/2005, 09h26
Je t'ai entendu mercredi et j'ai dit aux filles, hey, je la connais, c'est ma chum du forum. Elle est dont ben bonne tabarouette. Quelle belle voix, sans vraiment d'accent. Tu as fait ca comme une grande. En passant, tu sembles vraiment à l'aise Novaly.

Continue, il vont p-e te demander d'en faire une autre après ton succès.

:D :D :D :D :banana: :banana:

Merci Jan, super gentille :) Et je vais peut etre en faire d'autre, mais juste pour le marketing.

(Pendant que j'ecris ce message, l'annonce a joue)....

Numéro 3
23/06/2005, 23h23
...eille, on veut entendre Novaly, nous autres!!!

Y a pas moyen de faire un fichier .wav, .mp3 ou d'un autre format, pour les membres du forum qui pognent pas les stations de la gaspésie???

...s'il vous plaît???

(..ça fait téteux, m'semble, mais j'aimerais bien entendre, et je crois que je ne suis pas le seul) :wink:

fredfreedom
25/06/2005, 22h19
Je suis allé sur le site de Radio-Énergie aujourd'hui et dans la liste des stations de radio que l'on peut écouter en direct sur internet, la station de Rimouski est l'une des seule que l'on ne peut pas écouter :evil:

On ne pourra malheureusement pas écouter mademoiselle Crispix... euh Novaly :wink: À moins que quelqu'un sur ce forum qui syntonise CIKI 98,7 FM Rimouski enregistre les annonces de Mauger Ford et les mettent sur le forum!

En passant Nov, j'ai pensé à toi et j'ai regardé dans plusieurs supermarchés de mon quartier à Montréal, et nulle part j'ai trouvé des Crispix! :o J'ai bien l'impression qu'il les ont discontinués :cry:

Désolé pour toi!

Fred:-)

Francis F
25/06/2005, 22h28
En passant Nov, j'ai pensé à toi et j'ai regardé dans plusieurs supermarchés de mon quartier à Montréal, et nulle part j'ai trouvé des Crispix! :o J'ai bien l'impression qu'il les ont discontinués :cry:

Si tu voulais en trouver, fallait juste ouvrir mon garde-manger dimanche dernier ! :P

La seule place où j'en trouve, c'est chez Pasquier, un (très gros) indépendant sur le boulevard St-Luc à St-Jean-sur-Richelieu. L'avantage de rester en campagne ! :P

Silverblades
25/06/2005, 23h53
l'annonce passe sur quelles stations de radio au juste?
et seulement en gaspésie ou partout au québec ?

avec dla chance jva p-e trouver l'annonce en format .mp3 sur bittorrent :lol:

Monhomme
26/06/2005, 07h27
Vous vous cassez la tête pour rien....si vous voulez l'entendre, faut venir à Gaspé même.... La radio, elle est local...

En passant CIKI à Rimouski, on pogne pas ça ici.... Rimouski c'est à 4hr de route crim..... `hhaaaa vous les gens de la ville.... :roll:

:wink:

fredfreedom
26/06/2005, 09h59
Si tu voulais en trouver, fallait juste ouvrir mon garde-manger dimanche dernier ! :P

La seule place où j'en trouve, c'est chez Pasquier, un (très gros) indépendant sur le boulevard St-Luc à St-Jean-sur-Richelieu. L'avantage de rester en campagne ! :P

Ah ben crime! Avoir su, j'en aurais acheté, car j'ai jamais goûté à ça encore! J'me demandais bien ce qui faisait tripper autant quelqu'un sur une boîte de céréales :wink:

Tiens Novaly, y'en a chez Pasquier. Une banane contente pour le Pasquier! :banana: Mais Pasquier c'est loin en crime de la Gaspésie!

fredfreedom
26/06/2005, 10h07
Vous vous cassez la tête pour rien....si vous voulez l'entendre, faut venir à Gaspé même.... La radio, elle est local...

En passant CIKI à Rimouski, on pogne pas ça ici.... Rimouski c'est à 4hr de route crim..... `hhaaaa vous les gens de la ville.... :roll:

:wink:

Je pensais que ça jouais chez vous, car si je me souviens bien, je syntonisais le poste CIKI au Nouveau-Brunswick dans la péninsule acadienne, lors de mes vacances d'il y a 3 ans.

woohoo!
27/06/2005, 09h14
Novaly à la radio ! À quand morning woman à Montréal ? Ça prend quelqu'un pour remplacer le &?$%&? à Éric Salvail sur Énergie avant que je le slug.

Appelles-moi, on va aller bûcher dessus à deux... ;-)

Novaly
27/06/2005, 09h36
Ah ben crime! Avoir su, j'en aurais acheté, car j'ai jamais goûté à ça encore! J'me demandais bien ce qui faisait tripper autant quelqu'un sur une boîte de céréales :wink:

Tiens Novaly, y'en a chez Pasquier. Une banane contente pour le Pasquier! :banana: Mais Pasquier c'est loin en crime de la Gaspésie!

J'en ai deja une boite dans mon garde-manger et j'en ai fini une le mois passé :) Grace a Monhomme, il a demander a sa soeur qui reste en Nouvelle-Ecosse d'en descendre 2 boites :D Mechante affaire pour des cereales moi qui mange presque jamais le matin ahahah

@All : Je vais demander a la Radio qui la diffuse en format .mp3. Je vais peut etre bien la mettre en lien. Mais attendez vous pas a l'annonce de l'année la ;)

Silverblades
27/06/2005, 13h31
@All : Je vais demander a la Radio qui la diffuse en format .mp3. Je vais peut etre bien la mettre en lien. Mais attendez vous pas a l'annonce de l'année la ;)

Tant que ca ne sonne pas comme La Poune.... moi ca me va !

Novaly
27/06/2005, 14h46
@All : Je vais demander a la Radio qui la diffuse en format .mp3. Je vais peut etre bien la mettre en lien. Mais attendez vous pas a l'annonce de l'année la ;)

Tant que ca ne sonne pas comme La Poune.... moi ca me va !

La Poune 2005 ;)

Jan
27/06/2005, 14h53
Il mélange la Poune et la Sagouine.
J'imagine bien Novaly chanter Sagouine & Roses.

Francis F
27/06/2005, 19h25
Novaly à la radio ! À quand morning woman à Montréal ? Ça prend quelqu'un pour remplacer le &?$%&? à Éric Salvail sur Énergie avant que je le slug.

Appelles-moi, on va aller bûcher dessus à deux... ;-)

Je suis en congé demain ! 8)

Et en même temps, si on s'en débarrasse à la radio, on évite aussi Copulation double ? :P

Novaly
28/06/2005, 10h21
Il mélange la Poune et la Sagouine.
J'imagine bien Novaly chanter Sagouine & Roses.

Je la chante deja, mais juste en Duo avec Perusse. C'est mon meilleur ami pour faire des duos (meme s'il est pas au courant de mon existence) :lol:

Jan
28/06/2005, 10h47
Il mélange la Poune et la Sagouine.
J'imagine bien Novaly chanter Sagouine & Roses.

Je la chante deja, mais juste en Duo avec Perusse. C'est mon meilleur ami pour faire des duos (meme s'il est pas au courant de mon existence) :lol:

Lorsqu'un moment donné nous nous rencontrerons toute la gang, on fera un duo moi et toi sur cette chanson. Il me semble qu'on aurait ben du fun. Surtout après quelques Abricot brandy sour.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
28/06/2005, 11h09
Je veux vous entendre chanter "Assis sur mon tracteur" ! :P

Novaly
28/06/2005, 11h13
Je veux vous entendre chanter "Assis sur mon tracteur" ! :P

Avec plaisir :)

Ma preferer a mimer c'est I've Got the Power :D

@Jan : les aime tu ben sûr ou ben fort tes Brandy Abricot? :wink:

Jan
28/06/2005, 12h02
Je veux vous entendre chanter "Assis sur mon tracteur" ! :P

Avec plaisir :)

Ma preferer a mimer c'est I've Got the Power :D

@Jan : les aime tu ben sûr ou ben fort tes Brandy Abricot? :wink:

I've got the powder!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Une minute, je pense............... Le premier, je l'aime pas trop fort et plus le nombre de verres passe, plus je les aime fort, surtout que je ne goûte plus rien à ce moment.
:lol: :lol: :lol:

Silverblades
28/06/2005, 13h01
S'qu'il y a de mieux c'est encore Dieu !

Pichoo
08/07/2005, 17h19
J'suis en retard mais félicitations Novaly :hippy: :thumb:

Si je vais à Gaspé j'irai faire le client fantôme et serrer la pince à Jean-Louis. :wink: