PDA

Voir la version complète : Nouveaux sujets demandés de toute urgence.



dedemo
16/06/2005, 18h30
Vous ne trouvez pas qu'on piétine depuis quelques jours surtout dans la section 'Voitures neuves'. Il me semble que tout a été dit.

SVP un peu d'imagination la gang!!!

p@t_berg
16/06/2005, 18h32
je vais vous faire une petite batch de spy shot! :wink:

Kwyjibo_
16/06/2005, 19h06
Amen, c'est moins intéressant de ces jours-ci...

lil_azn
16/06/2005, 19h12
C'est pcq tout le monde essaye de minimiser les threads... par exemple le nouveau y'a posé 2/3 questions puis on lui a demandé pourquoi il n'a pas posé ses questions dans un thread...Les autres membres quand il voit sa il pense que c'est parce que y'a en masse de post alors il n'en rajoute pas.....

Francis F
16/06/2005, 19h21
Vous voulez que je vous explique... Il fait beau, il fait chaud et le monde a autre chose à faire que de fureter sur internet. Moi-même, qui est addict d'internet, passe du temps au soleil. Dimanche soir, j'avais l'air d'un homard...

p@t_berg
16/06/2005, 19h28
Francis F a raison l'été c'est normal que sa se tranquilise avec les vancances et tous le reste .Aujourd'hui je post car il pleut dehors allors pas de vélo de montagne :cry:

J-R
16/06/2005, 19h41
Il fait beau, il fait chaud

Où ça ?

Francis F
16/06/2005, 19h45
Il fait beau, il fait chaud

Où ça ?

À Cancun ! :mrgreen:

Non, la semaine passée... et l'autre d'avant ! :P

dedemo
16/06/2005, 20h03
Moi c'est une passion beau temps, mauvais temps. J'ai encore beaucoup à apprendre mais c'est fou à la vitesse que les informations rentrent ici.

On est chanceux d'avoir des connaisseurs ici. Je les nommerai pas pour qu'ils puissent continuer de passer dans les portes. :wink:

STONE_COLD
16/06/2005, 22h28
On a commencé à parler de peau dernièrement alors pourquoi pas continuer il commence à faire chaud et l'été arrive juste la semaine prochaine. 8)

Gus
16/06/2005, 22h29
On a commencé à parler de peau dernièrement alors pourquoi pas continuer il commence à faire chaud et l'été arrive juste la semaine prochaine. 8)

Jan est absente jusqu'à lundi :D

Jan
20/06/2005, 10h56
On a commencé à parler de peau dernièrement alors pourquoi pas continuer il commence à faire chaud et l'été arrive juste la semaine prochaine. 8)

Jan est absente jusqu'à lundi :D

Gang de ....................... de gars.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne vous parlerez pas de ma peau ni d'autres choses appartenant à mon physique aujourd'hui, mais je peux vous compter ce que j'ai trouvé hier après-midi sur mon auto. Lisez-bien.

Rendu à St-Jean-Port-Joli, on fait un arrêt essence (ben cher dans ce village :evil: ), ma chum de fille s'allume une cigarette et je vais la rejoindre en avant du Jeep. Je regarde pour voir si j'ai ben de la charogne en avant de celui-ci et en regardant vite, je vois un estik de grosse tache dans mon radiateur. Je regarde de plus près, cristik il y a avait un oiseau d'a peu près 15 cm accoté à l'intérieur sur mon radiateur. Comment un oiseau de cette grosseur a pu rentrer là, je ne savais pas. Je regarde encore mieux, ma calandre en plastique est cassée. Avez-vous déjà vu ca, un oiseau qui fend une calandre en plastique. Je fais quoi avec ca, c'est laid en tabarouette. Quand j'ai enlevé l'oiseau qui était sec en criminel, des verres sont tombés sur mes pieds. Je me suis mise à crier comme une perdue. C'était tellement dégueux.

:shock: :? :shock: :?

Monhomme
20/06/2005, 11h01
Assassin... :evil:

Rasti
20/06/2005, 11h48
Avez-vous déjà vu ca, un oiseau qui fend une calandre en plastique. Je fais quoi avec ca, c'est laid en tabarouette. Quand j'ai enlevé l'oiseau qui était sec en criminel, des verres sont tombés sur mes pieds. Je me suis mise à crier comme une perdue. C'était tellement dégueux.

:shock: :? :shock: :?

Boire et voler, c'est criminel.

Les oiseaux saouls peuvent briser votre calandre. Soyez prudent.

Jan
20/06/2005, 12h05
Avez-vous déjà vu ca, un oiseau qui fend une calandre en plastique. Je fais quoi avec ca, c'est laid en tabarouette. Quand j'ai enlevé l'oiseau qui était sec en criminel, des verres sont tombés sur mes pieds. Je me suis mise à crier comme une perdue. C'était tellement dégueux.

:shock: :? :shock: :?

Boire et voler, c'est criminel.

Les oiseaux saouls peuvent briser votre calandre. Soyez prudent.

:rotation: :rotation: :rotation: :'-) :'-) :rotation:

dedemo
20/06/2005, 13h23
Un oiseau avec des pierres au foi, ça fesse! :wink:

Gus
20/06/2005, 22h07
Comme dirait Jeep, tu fais pas semblant, t'as un vrai VUS, Vise Un Soizeau :lol:

Jan
20/06/2005, 22h40
Comme dirait Jeep, tu fais pas semblant, t'as un vrai VUS, Vise Un Soizeau :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
www.tannant.com