PDA

Voir la version complète : Bientot 5000!!!!



lil_azn
16/06/2005, 19h19
:banana: Oui 5000 membres sur le forum! :banana: c'est beaucoup ca j'ai été assez surpris en checkant par hasard mais le problème c'est que p-e la moitié du 5000 on fait moins que 5 posts..... :( pas fort faut dire que sans Stone, Bedz, Francis, minou, le Baron, toyota, dave et la superNova on serais pas là

Francis F
16/06/2005, 19h25
Beaucoup de monde postent quelques messages et puis s'en vont. D'autres restent. Il doit y en avoir plein qui n'ont jamais posté. Par contre, il ne faut pas nécessairement juger la contribution de quelqu'un au nombre de posts. Certains en ont moins et sont tout aussi pertinents que des gros posteurs.

V@nquish
16/06/2005, 19h59
Pour plusieurs, un forum, c'est pas fait pour poster 4000 messages par poster. Certains posent leurs questions et s'en vont ensuite, d'autres ne font que lire et ne voit même pas l'utilité de poster. L'important, c'est que le forum accomplisse sa tâche, c'est-à-dire informer et partager des connaissance, en même temps que d'avoir en masse de fun !

STONE_COLD
16/06/2005, 22h20
Ils devraient avaient une purge de temps de temps pour enlever le vieux stock comme ont dit. J'imagine qu'un jour on va atteindre le maximum sur l'espace disque à moins que auto123.com possède un budget et peuvent rajouter de l'espace n'importe quand. Habituellement sur les autres forums, après un certain temps on flush le vieux stock à moins que Jan voudrait faire des archives. :lol: :lol:

Gus
16/06/2005, 22h27
Ils devraient avaient une purge de temps de temps pour enlever le vieux stock comme ont dit. J'imagine qu'un jour on va atteindre le maximum sur l'espace disque à moins que auto123.com possède un budget et peuvent rajouter de l'espace n'importe quand. Habituellement sur les autres forums, après un certain temps on flush le vieux stock à moins que Jan voudrait faire des archives. :lol: :lol:

Donne-lui pas l'idée :nono:

Novaly
17/06/2005, 09h25
Bravo Forum avec plein de membres :banana:


(Non pas cette sorte de membre la les gars) :wink:

Monhomme
17/06/2005, 10h02
Bin, je suis inscris depuis 2001 sur un autre nick... et depuis j'en ai 4, mais je conserve celui çi...

Je re-fais la demande... pouvez-vous combiner mon nombre de post depuis 2001 avec mon nick actuel??? SVP

Novaly
17/06/2005, 10h09
Bin, je suis inscris depuis 2001 sur un autre nick... et depuis j'en ai 4, mais je conserve celui çi...

Je re-fais la demande... pouvez-vous combiner mon nombre de post depuis 2001 avec mon nick actuel??? SVP

Tout pour toi belle fesses!!! :D

Chialeux
17/06/2005, 12h24
hors sujet mais faut que le post en quelque part Francis ton super mario ye vraiment drole !! ca donne le gout de faire le truc des 50 vies :wink:

auto123.com
20/06/2005, 15h46
:banana: Oui 5000 membres sur le forum! :banana: c'est beaucoup ca j'ai été assez surpris en checkant par hasard mais le problème c'est que p-e la moitié du 5000 on fait moins que 5 posts..... :( pas fort ...

Il faut savoir que chaque personne qui s'inscrit via mon123 ou Autogarage est automatiquement inscrit au forum. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de membres qui ont peu ou pas de messages dans le forum. Certains ne connaissent pas son existence, d'autres n'en on rien à foutre. Que voulez-vous... comme dirait l'autre! :wink:

Jan
20/06/2005, 16h56
Ils devraient avaient une purge de temps de temps pour enlever le vieux stock comme ont dit. J'imagine qu'un jour on va atteindre le maximum sur l'espace disque à moins que auto123.com possède un budget et peuvent rajouter de l'espace n'importe quand. Habituellement sur les autres forums, après un certain temps on flush le vieux stock à moins que Jan voudrait faire des archives. :lol: :lol:

Donne-lui pas l'idée :nono:

Une si belle attention de la part de Stone qui est ensuite détruite par Gus.
:cry: :cry: :cry: :cry:
Gus, tu es cruel avec moi.
Naaaaaaaaaaaaaaa, c'est des farces, des archives, je vais en avoir assez à archiver quand je vais être à Mtl.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Lepop
20/06/2005, 17h24
Pas gentil parler en mal des hommes, Jan!

J'espère tout de même que tu as apprécié ton court séjour.

Salut.

Jan
20/06/2005, 21h18
Pas gentil parler en mal des hommes, Jan!

J'espère tout de même que tu as apprécié ton court séjour.

Salut.

Court tu dis. :roll: :roll: :roll:
Hihihi, oui, j'ai adoré mon séjour, preuve, j'y retourne dans 2 jours. Je sais pas si je vais pouvoir dormir un jour. Donc, je vais le voir mon maudine de show de NOFX. :P :P :P