PDA

Voir la version complète : A autonego



operateur
09/04/2002, 17h13
Est-ce que tu peut me donner des exemples d'économie($,ou%)que tu peu obtenir de plus q'une personne qui négocie un peu.Ton service s'adresse t'il seulement a des personnes qui n'aime pas négocier ou tu peut faire encore mieux que quelqun qui travaille un peut pour aller se chercher un bon prix,ou bien tu obtient a peu près la mème chose exepté que c'est toi qui fait le tout le travail?

PS:une bmw est-ce que ca ce négocie?as-tu des contacts chey bmw pour des prix?

merci et a bientot Alain.

Autonégo
09/04/2002, 20h32
Mon cher Alain je peut faire économiser les gens de rabais d'environ 500$ à 2000$.Pour les deux types je peut assurément avoir un meilleur prix pour celui qui négocie un peu car au lieu d'aller au concessionnaire une fois au 3 ou 4 ans j'y vais au même nombre au moins 4 fois par mois.Pour les BMW je n'ai pas encore de contact par là .

Merci et parle -en à d 'autres je donne même une commission à ceux qui m'envoient de la clientèle.

Stan Marsh
10/04/2002, 02h50
Tu te vends quand même bien... Mais ça confirme ce que les gens disent et pensent à ton sujet : Tu peux nous avoir les même prix que nous pouvons avoir si on a moindrement une grande gueule ou un tout petit contact dans un concessionnaire, genre le troisième voisin ou un gars avec qui t'a fait ton secondaire pis que tu vois 1 ou 2 fois par année!!!

Mais j'avoue que avec tes contacts, tu fait en un ou deux coup de fil ce que les gens normaux font en deux trois visite de concessionnaire. Bref, ton service est idéale pour ceux qui ne veulent pas négocier ou perdre du temps à ça!

Mais moi, comme bien d'autres personnes, j'aime ça négocier et m'ostiner avec des vendeurs de char!

Tmm
10/04/2002, 09h02
Moi aussi j'adore négocier...
j'ai un fun noir à m'amuser avec les vendeurs! ch'suis méchant? non opportuniste!
hehehe

banshee
10/04/2002, 16h48
@ operateur Moi j'ai un contact chez bmw. Donne moi ton info, je vais vérifié.

Autonégo
10/04/2002, 17h03
Cher Stan Marsh c'est bien pour ca que je le fais pour des gens à qui la négociation ça répugne.Pour les coups de fil, je fait mieux que ça,je me déplace chez les concessionnaires ça fait plus professionnel.

Merci d'avoir répondu ca va surement m'aider dans ma publicité.

operateur
10/04/2002, 19h31
Bonjour Banshee menbre,merci j'ai déja acheté,je voulait vérifier ce qu'il aurait pu faire.

ps:dans quel concessionnaire est ton contact?

A bientot Alain.

banshee
11/04/2002, 12h43
A operateur chez park avenue a brossard