PDA

Voir la version complète : A cubasi



operateur
09/04/2002, 17h49
J'ai lu beaucoup de vos interventions sur le site et je me pose un certain nombres de questions.A ce que vous dite vous avez été dans le domaine de l'automobile très lontemps.Vous savez donc de quoi vous parlé.J'aimerais savoir si ce n'est pas trop indiscret si vous consommé beaucoup dans la vie,ex http://www.auto123.com/fr/info/ubb/tongue.gificine,ordinateurs,appareils ménagés bateau,caméra,...etc..........et si vous appliqué tous vos beau principes quand c'est vous qui sort les $$.Parce-que c'est drôle moi j'ai travaillé chey un concessionnaire (vendeur)comme passe temps,(j'ai un autre emploie)et j'ai cotoyé plusieur vendeurs et quand vient le temps de sortir leur $$ pour un autre bien que l'automobile il sont pareil au clients qu'il rencontre a tout les jours,c-a-d avoir le meilleur prix possible quand ce n'est pas tout avoir pour rien exactement comme ce qu'il reproche a bien du mondes.Donc la morale:calmé vous un peu on n'est tous un peu semblable quand vient le temps de payer.
A la prochaine Alain

cubasi
09/04/2002, 19h59
Merci de vos bons commentaires, je partage totalement ce que vous dites,ie:les vendeurs sont les acheteurs les plus exigents.

Je me demande pourquoi?......

Et oui, je consomme beaucoup comme beaucoup de gens,cependant ce que j'essais d'expliquer par mes propos, c'est que le rapport prix service ou prix correct demeure très important. J'ai compris cela après 40 ans...hihi.

J'ai déjà écrit cela sur un autre forum, je pense.

Ou je debarque, c'est lorsque certains vendeurs, pour faire venir un client au garage ou lors d'un première visite lance "un low ball",vous connaissez?

Je trouve que les acheteurs sont très mal servi par ces vendeurs de char...

Salut Alain

Mais beaucoup de choses changent...alp cubasi

man33
11/04/2002, 15h49
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par cubasi:
Merci de vos bons commentaires, je partage totalement ce que vous dites,ie:les vendeurs sont les acheteurs les plus exigents.

Je me demande pourquoi?......
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas fort le vendeur de char. Moi je sais pourquoi : les vendeurs connaissent les trucs de vendeurs alors ils savent pourquoi ils doivent se méfier quand ce sont eux les clients hehe

cubasi
11/04/2002, 20h17
Man33, je pense avoir été assez clair sur ce sujet, le plaisir d'acheter quelque chose... c'est avoir un produit de qualité avec un bon prix, et avoir confiance au vendeur compétant qui doit bien vous servir, sinon allez ailleurs.

cubasi
11/04/2002, 21h12
Je me demande pourquoi?

Etait au sens figuré...man33! cubasi