PDA

Voir la version complète : Un minivan Subaru pour l'Amérique



STONE_COLD
21/06/2005, 09h00
Non ça ne sera pas une Uplander rebadgée. Une vrai Subaru avec moteur boxer et système AWD propre à Subaru mais pour quand :?: :?:

TOKYO -- Fuji Heavy Industries Ltd. may build a Subaru minivan for sale in global markets, including the United States.

The seven-seat minivan would offer Subaru features: all-wheel drive and a boxer engine, says Ikuo Mori, chief general manager of Fuji Heavy's overseas sales and marketing division. Fuji owns Subaru.

"Given our company size, we need to make it a global car," Mori says. He declines to say when the minivan might be ready for the United States.

Subaru sells four cars in the United States: the Baja, Forester, Impreza and Legacy, and one light truck: the B9 Tribeca.

In Japan, the minivan would be a replacement for the Subaru Traviq, a rebadged Opel Zafira that General Motors assembled in Thailand. GM stopped building the minivan for Subaru in December, about three years after Fuji Heavy sold it in Japan.

Last year, Traviq sales here plunged 36.1 percent from a year earlier to 1,847. Fuji Heavy said sales were poor because the minivan lacked Subaru specialties, all-wheel drive and a boxer engine.

Meanwhile, Mori says the company plans to freshen the Legacy in 2007 and redesign it in 2009. The Legacy is Subaru's best seller in the United States.

Alain36
21/06/2005, 12h57
Trop peu trop tard! Le segment est en lente régression depuis 3 ans et l'arrivée des multisegments n'aident pas la cause. Subaru a plus de chances avec leur Tribeca.

Ricardo A
21/06/2005, 15h23
y'est vraiment éceurant en plus le tribeca.... vraiment un beau truck...

maxell2
21/06/2005, 16h23
on n a pas toute les memes gout :?

Novaly
21/06/2005, 16h34
Je me demande si la Minivan de Subaru va autant consommer que celle des Americains? Ont le sait que Subaru, meme si japonais, consomme pas mal.


Mais comme Alain la dit, la mode est plus au SUV et Mutli-segement. En retard de 10 ans je dirais.

Francis F
21/06/2005, 17h10
Mais si ce minibus remplace le Traviq, il sera plus du format de la Mazda 3. Donc tout à fait d'actualité et il arriverait au bon moment.

Kwack
21/06/2005, 20h23
Actuellement seul la Odyssey équipé de la désactivation des cylindres (en option) consomme moins que les GM

vendeur ford
21/06/2005, 20h36
Actuellement seul la Odyssey équipé de la désactivation des cylindres (en option) consomme moins que les GM

ouais mais sa coute cher en maudit pour sauver de l'essence

Stéphane Dumas
21/06/2005, 20h53
au fait, il n'y avais pas un modèle Opel (la Zafira je crois) qui fut rebadgé Subaru dans l'Asie-du-sud-est?

Francis F
21/06/2005, 21h50
au fait, il n'y avais pas un modèle Opel (la Zafira je crois) qui fut rebadgé Subaru dans l'Asie-du-sud-est?

Au Japon seulement, c'était le Traviq que ce minibus va remplacer.

homer
24/06/2005, 08h57
Actuellement seul la Odyssey équipé de la désactivation des cylindres (en option) consomme moins que les GM

La Dodge caravan aussi est plus économique que les GM !

DrAkO
24/06/2005, 11h13
y'est vraiment éceurant en plus le tribeca.... vraiment un beau truck...

Les goûts ne se discute pas, j'ai vu un Tribeca de l'extérieur seulement cette semaine, et je trouve ça totalement affreux.

J'ai pas vu l'intérieur, mais sur photos, il me semblait pas mal beau.

DrAkO
24/06/2005, 11h14
Actuellement seul la Odyssey équipé de la désactivation des cylindres (en option) consomme moins que les GM

La Dodge caravan aussi est plus économique que les GM !

Théoriquement oui, mais dans la vie courante, faudrait me le prouver...Les côtes de consommation sur papier ne veulent plus rien dire aujourd'hui.

Les venture et Montana étaient reconnus quand même pour ne pas être trop gourmande sur l'Essence, principalement sur l'autoroute.

homer
24/06/2005, 14h47
Actuellement seul la Odyssey équipé de la désactivation des cylindres (en option) consomme moins que les GM

La Dodge caravan aussi est plus économique que les GM !

Théoriquement oui, mais dans la vie courante, faudrait me le prouver...Les côtes de consommation sur papier ne veulent plus rien dire aujourd'hui.

Les venture et Montana étaient reconnus quand même pour ne pas être trop gourmande sur l'Essence, principalement sur l'autoroute.

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour te prouvez ça à part faire la même chose que transport canada qui en arrive à ces résultats. Je comprend que leur cotes sont optimiste mais elles le sont pour tous les véhicules testés. Tu remarqueras que d'une année à l'autre, même si les véhicules ont pas changés et que les moteurs sont les mêmes, les cotes, elles, sont rarement les mêmes.

C'est pas grave, GM sera peut-être le plus économique l'année prochaine ! :lol: