PDA

Voir la version complète : Essaie routier de l'Éclipse 06



Concept
21/06/2005, 15h46
Je viens d'aller faire l'essaie routier de l'éclipse 2006 et elle es vraiment débile, le look es super, l'intérieur aussi, bien fini et extremement bien équiper pour le prix, le modéle de base.

Je suis certain que ce sera un vrai succés.

Novaly
21/06/2005, 15h47
Je viens d'aller faire l'essaie routier de l'éclipse 2006 et elle es vraiment débile, le look es super, l'intérieur aussi, bien fini et extremement bien équiper pour le prix, le modéle de base.

Je suis certain que ce sera un vrai succés.

C'est tout? Pas plus de detail technique que ca...Envoye, si tu as rellement fait l'essai, tu voudrait nous en dire plus...

Bluemind
21/06/2005, 15h55
tu l'as tu essayer ou bien tu l'as vu en photo ? me semble qu'on donne ses impressions de conduites après un essai routier !!! :D

vendeur ford
21/06/2005, 16h03
ES TU VRAIMENT ALLER ESSAYER UN VEHICULE SANS VOULOIR L ACHETER

fkc9
21/06/2005, 16h15
Hum, c'était pas encore arrivé par chez nous hier en tu cas :? Je fais par exiprès de faire un détour par mon concessionnaire au 2 soirs pour voir si elle serait pas arrivé :oops:

danatlonxp, avez-vous recu votre livraison que tu nous parlais dans un autre topic la semaine dernière :?:

Concept
21/06/2005, 16h21
Je voudrais de tous mon coeur l'acheter, mais il a fallu que je change de véhicule avant qu'elle arrive, alors je ne peux pas, mais croyez moi si vous avez un concessionnaire pres aller la voir elle es vraiment débile. La puissance que dévloppe le 3.8 et le son qu'il fait. Je suis allé chez Mitsubishi a Granby et il en n'on 4 deux de base et deux GT. La Orange es vraiment superbe. Le système de son écoeurant le son que dégage se système es vraiment de qualité.

Je n,ai pas calculé le 0 a 100 mais vraiment hallucinant. La finition intérieur es vraiment amélioré et il a meme les sièges chauffant dans le modeles de base....

Concept
21/06/2005, 16h24
LE CUL ES VRAIMENT TROP HOT.

Concept
21/06/2005, 16h25
J'oubliais la tenu de route, comment dire, totalement hallucinante.

Novaly
21/06/2005, 16h29
Donc c'est le char parfait!?!?!?


C'est quoi on attend? On va tous s'en chercher 1, et en meme temps, on pourra peut etre sauver Mits de la faillite.

C'est tu loin de Gaspé ca Mits Granby?


Serieux, c'est vrai que c'est un beau bolide :)

Concept
21/06/2005, 16h34
Donc c'est le char parfait!?!?!?


C'est quoi on attend? On va tous s'en chercher 1, et en meme temps, on pourra peut etre sauver Mits de la faillite.

C'est tu loin de Gaspé ca Mits Granby?


Serieux, c'est vrai que c'est un beau bolide :)

Sérieusement je n'ai pas eu le temps de voir de défaut :P

Surment qu'il en n'as. :wink:

Novaly
21/06/2005, 16h35
Donc c'est le char parfait!?!?!?


C'est quoi on attend? On va tous s'en chercher 1, et en meme temps, on pourra peut etre sauver Mits de la faillite.

C'est tu loin de Gaspé ca Mits Granby?


Serieux, c'est vrai que c'est un beau bolide :)

Sérieusement je n'ai pas eu le temps de voir de défaut :P

Surment qu'il en n'as. :wink:

Attend dans 2 mois quand elle va revenir au garage pour la reparation et les troubles normaux...Oups..c'est l'Americain ca....(Dsl a moi et autre fan d'Amaricain, cetais trop facile).

fkc9
21/06/2005, 16h43
Donc c'est le char parfait!?!?!?


C'est une Mitsubishi, la question ne se pose meme pas :shock: :lol: :lol: :lol:



C'est tu loin de Gaspé ca Mits Granby?


Un petit peu oui, c'est comme d'aller a Mtl pour toi, mais avec un bon 30 minutes de plus de route a faire :oops:



Attend dans 2 mois quand elle va revenir au garage pour la reparation et les troubles normaux...Oups..c'est l'Americain ca....(Dsl a moi et autre fan d'Amaricain, cetais trop facile).


Elle est assemblé a Normal, en Illinois. Donc tout est possible :lol:

Tu parles de ce cul la Concept :lol:
http://www.mitsubishicars.com/06eclipse/gallery_images/exterior_photo_gallery/800_x_600/eclipse_e_12_800.jpg

http://www.mitsubishicars.com/06eclipse/

Tu m'as mis l'eau a la bouche méchant Concept, je fais devoir aller voir mon concessionnaire ce soir. Si il les ont pas recu encore, je ferai un tour de truck Fuso :lol: :lol: :lol:

fkc9
21/06/2005, 16h51
Je voudrais de tous mon coeur l'acheter, mais il a fallu que je change de véhicule avant qu'elle arrive

Ah ben, il laisse l'essayer au traite, faut le faire quand meme :evil: :lol: :lol: :lol:

Et les prix, ca dit quoi :?: Ta pas discuté avec un vendeux par hasard :wink:

Concept
21/06/2005, 17h01
Je voudrais de tous mon coeur l'acheter, mais il a fallu que je change de véhicule avant qu'elle arrive

Ah ben, il laisse l'essayer au traite, faut le faire quand meme :evil: :lol: :lol: :lol:

Et les prix, ca dit quoi :?: Ta pas discuté avec un vendeux par hasard :wink:

Oui le PDSF d'une GS de base es de 25 498 $ plus tp et d'une GT 32 998 $ Je trouve que le prix a bcp de bon sens.

Concept
21/06/2005, 17h03
Oui je parle de ce cul la, il es débile, les lumieres a l'arriere sont hallucinente, y'a un petit jeux de lumiere incroyable.

fkc9
21/06/2005, 18h20
Oui le PDSF d'une GS de base es de 25 498 $ plus tp et d'une GT 32 998 $ Je trouve que le prix a bcp de bon sens.

Wow, ca veut dire 27498$ pour une GS manuelle avec le gros système de son et le toit ouvrant, moi j'achète :D ... l'année prochaine :wink:

La GT est un peu cher comparément au précédente (1000$), mais ca se compare plus comme voiture.

C'est vraiment la GS qui entre parfaitement dans les prix. Je vois pas trop qu'elle coupé qui peut la rivaliser avec ce rapport prix/équipement la....sauf ceux qui rechercher une voiture hyper légère devront passer :o

fkc9
21/06/2005, 19h41
Pas de bol, on a pas encore recu ca par chez nous. Selon le directeur, ca devrait arriver aujourd'hui ou demain. En fin de semaine gros gros max.

Deux GT et deux GS, une GS totomatique deja de vendu en tu cas.

Par conte, il parlait de 3000$ pour l'option son et soleil sur la GS :shock: Tout comme la GS de base vient avec des belles roues en ancier avec des cap de roues :shock: Ca c'est sur qu'il est dans le champ selon moi :lol:

Autre détail intéressant, ca a l'air que ca parlait pas mal du Colt a Chicago pendant la réunion des dealers. On aurait droit a un Lancer 5 portes (pas la Sporback) en 2006 comme modèle 2007 :?: et surtout que Mitsubishi du Canada n'est plus superviser par Mitsubishi North America mais du japon directement depuis hier.

Est-ce une bonne nouvelle ou une mauvaise :? Seul l'avenir nous le dira.

Bon moi je dois encore attendre de voir l'Eclipse en vrai :cry:

Stéphane Dumas
21/06/2005, 19h52
Autre détail intéressant, ca a l'air que ca parlait pas mal du Colt a Chicago pendant la réunion des dealers. On aurait droit a un Lancer 5 portes (pas la Sporback) en 2006 comme modèle 2007 :?: et surtout que Mitsubishi du Canada n'est plus superviser par Mitsubishi North America mais du japon directement depuis hier.

Est-ce une bonne nouvelle ou une mauvaise :? Seul l'avenir nous le dira.

Bon moi je dois encore attendre de voir l'Eclipse en vrai :cry:

Si Mitsu Canada est supervisé directement du Japon, alors là on va avoir droits à de plus grands espoirs, comme l'arrivée de la Colt au Canada pae exemple et peut-être même plus comme des motorisations diesels

Concept
21/06/2005, 20h29
Pas de bol, on a pas encore recu ca par chez nous. Selon le directeur, ca devrait arriver aujourd'hui ou demain. En fin de semaine gros gros max.

Deux GT et deux GS, une GS totomatique deja de vendu en tu cas.

Par conte, il parlait de 3000$ pour l'option son et soleil sur la GS :shock: Tout comme la GS de base vient avec des belles roues en ancier avec des cap de roues :shock: Ca c'est sur qu'il est dans le champ selon moi :lol:

Autre détail intéressant, ca a l'air que ca parlait pas mal du Colt a Chicago pendant la réunion des dealers. On aurait droit a un Lancer 5 portes (pas la Sporback) en 2006 comme modèle 2007 :?: et surtout que Mitsubishi du Canada n'est plus superviser par Mitsubishi North America mais du japon directement depuis hier.

Est-ce une bonne nouvelle ou une mauvaise :? Seul l'avenir nous le dira.

Bon moi je dois encore attendre de voir l'Eclipse en vrai :cry:

Je te rassure toute suite pour le modèle de base, il es loin de venir avec des cap de roue, il vient avec des mag, super beau en plus, de 17 po. Mais pour l'option c'est vrai qu'elle coute 3000 $

Gemini
21/06/2005, 20h45
Pour casser votre fun... :wink: Il y a un essai sur Edmunds. L'auteur de l'article dit que cette voiture lui donne la frousse à cause de l'effet de couple brutal (torque steer) dans le volant. Pourrait causer une sortie de route.

fkc9
21/06/2005, 21h37
il vient avec des mag, super beau en plus, de 17 po. Mais pour l'option c'est vrai qu'elle coute 3000 $

C'est ce que je savais aussi. La GT peut avoir du 18 en options. Ca va faire bizzard, les GT et GS sur les meme mags de base :shock:

Par contre, 3000 tomates pour le toit et le système Rockford de 650W et 9 haut-parleur, ca a par d'allure. :evil: A j'oublias, et le chargeur 6 CD, les controles audio sur le volant ainsi que le rétroviseur centrale automatique et l'affichage centrale de la température et autres tracas. :lol:

Ca coute seulement 1500$ US pour cet option la l'autre board de la frontière et dire que notre piace faut cher en plus c'est temps-ci :x

Je fais te négocier sa fort pour faire dessendre ca a 2000$ ce groupe d'option la :P :lol:

Gemini
22/06/2005, 00h23
Pour casser votre fun... :wink: Il y a un essai sur Edmunds. L'auteur de l'article dit que cette voiture lui donne la frousse à cause de l'effet de couple brutal (torque steer) dans le volant. Pourrait causer une sortie de route.
Oups, pas Edmunds. Je viens de retrouver le lien.

http://www.thetruthaboutcars.com/content/11193039721870701129/index.php

fkc9
22/06/2005, 10h05
Pour casser votre fun... :wink: Il y a un essai sur Edmunds. L'auteur de l'article dit que cette voiture lui donne la frousse à cause de l'effet de couple brutal (torque steer) dans le volant. Pourrait causer une sortie de route.
Oups, pas Edmunds. Je viens de retrouver le lien.

http://www.thetruthaboutcars.com/content/11193039721870701129/index.php

C'était un peu prévisible 263hp sur un traction avant. :wink:

De toute facon, moi sa m'affecte pas, je suis un cheap qui prends une grosse bourgouise avec un 4cyl :lol:

STONE_COLD
22/06/2005, 10h07
Oui le PDSF d'une GS de base es de 25 498 $ plus tp et d'une GT 32 998 $ Je trouve que le prix a bcp de bon sens.

Wow, ca veut dire 27498$ pour une GS manuelle avec le gros système de son et le toit ouvrant, moi j'achète :D ... l'année prochaine :wink:

La GT est un peu cher comparément au précédente (1000$), mais ca se compare plus comme voiture.

C'est vraiment la GS qui entre parfaitement dans les prix. Je vois pas trop qu'elle coupé qui peut la rivaliser avec ce rapport prix/équipement la....sauf ceux qui rechercher une voiture hyper légère devront passer :o

Moi je trouve ça cher comme j'avais déjà dit un peu plutôt cette année. Une Mustang offre pas mal mieux pour moins cher. :wink:

fkc9
22/06/2005, 10h35
Moi je trouve ça cher comme j'avais déjà dit un peu plutôt cette année. Une Mustang offre pas mal mieux pour moins cher. :wink:

C'est sur que pour 1500$ de moins cher, tu as un plus gros moteur (qui consomme plus en ville bien sur), une propulsion, un système audio de base moins performant et sans MP3, des plus petites mag, pas une aussi longue garantie.

Mais bon, tu prends une Mustang pour la puissance/propulsion et l'amour des voitures américaines, tu prends une Eclipse pour l'amour des coupé importés (meme si c'est de l'américains pure sang).

Raccer_0222
22/06/2005, 10h36
C'est pas un peu trop pessant pour un 4 cylindres ??

STONE_COLD
22/06/2005, 10h41
Moi je trouve ça cher comme j'avais déjà dit un peu plutôt cette année. Une Mustang offre pas mal mieux pour moins cher. :wink:

C'est sur que pour 1500$ de moins cher, tu as un plus gros moteur (qui consomme plus en ville bien sur), une propulsion, un système audio de base moins performant et sans MP3, des plus petites mag, pas une aussi longue garantie.


Mais avoue quand tu achètes un char sport c'est pas pour sauver du carburant car peu importe le modèle c'est fait pour se faire brasser. :wink:

fkc9
22/06/2005, 10h53
Mais avoue quand tu achètes un char sport c'est pas pour sauver du carburant car peu importe le modèle c'est fait pour se faire brasser. :wink:

Alors pourquoi la Tib, la RSX et la Celica sont la alors :?:

Ya des gens parfois qui veulent un coupé que pour le look mais veule l'éconimie d'une Echo :lol:

Moi je pourrais tres bien aller me chercher une Stang, car sur l'autoroute, c'est aussi économe que le 4G69, mais bon, j'ai les trois diamants tatoué sur le coeur directement. :D

Quand je fais avoir une stang dans ma crise de la 30e ou 40e, c'est pour le V8 :twisted:

fkc9
22/06/2005, 10h53
C'est pas un peu trop pessant pour un 4 cylindres ??

Un peu oui, c'est certain. Mais c'est pas aussi pire qu'un Tuscon avec un ptit 2l totomatique quand meme :lol:

STONE_COLD
22/06/2005, 11h13
Mais avoue quand tu achètes un char sport c'est pas pour sauver du carburant car peu importe le modèle c'est fait pour se faire brasser. :wink:

Alors pourquoi la Tib, la RSX et la Celica sont la alors :?:



Tu appelles ça des chars sports toi :?: À part la forme du body ça brasse pas grand chose et tu dois opter pour les versions Type-S, GTS qui marchent toutes au super et qui doivent toutes révolutionner à 7000rpm pour tirer un peu de performace. Tu trouves ça plus économique :?:

fkc9
22/06/2005, 13h13
Tu appelles ça des chars sports toi :?: À part la forme du body ça brasse pas grand chose et tu dois opter pour les versions Type-S, GTS qui marchent toutes au super et qui doivent toutes révolutionner à 7000rpm pour tirer un peu de performace. Tu trouves ça plus économique :?:

Exacte, tu résumes tres bien ma pensé. Ils sont catégorisé "char sport" surtout a cause de body. Mais pour le reste, la grande majorité des acheter de ses voitures la sont des femme, surtout les Tib et de Celica en tu cas. :wink: Pour elles, la puissance et secondaire au body.

Rare sont les femmes au volant d'une Stang, une 350Z, une Eclipse V6 etc...

C'est pour cela que j'aime l'Eclipse et la Tib dans leur configuration actuel, un ptit moteur pour ceux qui veulent qu'un body sport, et un V6 (enfin, la tib a un trop petite v6 a mon gout) pour vraiment exprimé la puissance de la voiture tout en ayant une consomattion d'essence plus raisonable que des petits 1.8 et 2.0l qui trouve @7000 avec du super :wink:

fkc9
22/06/2005, 20h56
Je l'ai ai vue en vrai. :D

Elle sont vraiment belle. La noire GS, c'est vraiment ke chose. Le "chrome" dans l'aileron arrière qui parrait par sur photo ressort vraiment avec cette couleur.

J'ai regardé en détail l'équipement, et nous, peuple canayen, on recoit 2 équipements de plus qui sont en option sur la GT seulement au US :shock:

Toute les Eclipse (donc la GS à 25400$) viennent avec les sièges chauffants ainsi que les mirroirs extérieurs chauffants. C'est bien ca. Ca me donne le gout de prendre une de base alors pour le prix et l'équipement de base tres intéressant. A moins de négocier fort le groupe d'option son et soleil intéressant.

Par contre, pas d'essaie, elle venait tout juste d'arriver :cry:

fkc9
22/06/2005, 23h10
Les prix officiels

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14551

STONE_COLD
23/06/2005, 07h47
Toronto, Ontario - Mitsubishi Motor Sales of Canada Inc. has announced pricing for its all-new 2006 Eclipse Coupe. The Eclipse GS with a 2.4-litre and five-speed manual transmission will start at $25,498, while the 3.8-litre with six-speed manual is $32,998. Equipped with a four-speed automatic, the 2.4-litre is $26,698, while the 3.8-litre is $34,198.

The Eclipse GS will include such features as side-impact and curtain airbags, four-wheel disc brakes with ABS, 17-inch alloy wheels, and heated front seats and mirrors. All models come with Mitsubishi's "Best Backed Cars In The World" warranty program, which offers 5 years or 100,000 km on basic limited warranty, and 10 years or 160,000 km powertrain coverage.



Trop cher :!: au moins 3000$ de trop sur le price tag.

fkc9
23/06/2005, 09h46
Trop cher :!: au moins 3000$ de trop sur le price tag.

De kossé que tu dis encore.

25498$ pour une GS qui vient tres équipé de base, moi je trouve pas ca trop cher. :shock:

Ok, si on la compare a la Mustang, je sais, je sais. :lol:

Mais quand meme, en connait tu beaucoup des chars qui viennent avec les sièges chauffants avant, toute le groupe électrique ainsi que les mirrois chauffant, mags 17 pouces et ABS. Moi pas beaucoup :wink:

Donne moi des example de chars "sport" de préférence qui viennent avec le meme niveau d'équipement pour moins de 25 000 tomates canayennes.

Par contre, la GT est un peu cher je trouve et les groupes d'options itou.

Concept
23/06/2005, 10h05
Trop cher :!: au moins 3000$ de trop sur le price tag.

C'est peut-etre trop cher pour tes moyens :wink: mais arrete de dire que le véhicule es 3000 $ de trop cher, franchement.

Meme la GT es dans le prix.

STONE_COLD
23/06/2005, 10h17
Trop cher :!: au moins 3000$ de trop sur le price tag.

C'est peut-etre trop cher pour tes moyens :wink: mais arrete de dire que le véhicule es 3000 $ de trop cher, franchement.

Meme la GT es dans le prix.

Pas dans mes moyens :?: :roll: , je pense mes véhicules dans la liste d'achat valent plus cher que l'Eclipse. :wink:

C'est justement, une Mustang GT offre pas mal plus pour moins cher, c'est mon opinion.

De toute façon, Mitsibushi risque de les vendre à gros rabais dans 6 mois.

STONE_COLD
23/06/2005, 10h22
25498$ pour une GS qui vient tres équipé de base, moi je trouve pas ca trop cher. :shock:

Ok, si on la compare a la Mustang, je sais, je sais. :lol:

Mais quand meme, en connait tu beaucoup des chars qui viennent avec les sièges chauffants avant, toute le groupe électrique ainsi que les mirrois chauffant, mags 17 pouces et ABS. Moi pas beaucoup :wink:

Donne moi des example de chars "sport" de préférence qui viennent avec le meme niveau d'équipement pour moins de 25 000 tomates canayennes.


On va dire équipement semblable :

Mustang V6
Hyundai Tiburon
Cobalt SS
ION Redline

Concept
23/06/2005, 10h32
25498$ pour une GS qui vient tres équipé de base, moi je trouve pas ca trop cher. :shock:

Ok, si on la compare a la Mustang, je sais, je sais. :lol:

Mais quand meme, en connait tu beaucoup des chars qui viennent avec les sièges chauffants avant, toute le groupe électrique ainsi que les mirrois chauffant, mags 17 pouces et ABS. Moi pas beaucoup :wink:

Donne moi des example de chars "sport" de préférence qui viennent avec le meme niveau d'équipement pour moins de 25 000 tomates canayennes.


On va dire équipement semblable :

Mustang V6
Hyundai Tiburon
Cobalt SS
ION Redline

Hyundai Tiburon, t'ai tu coiffeuse toi ou quoi :?:

Cobalt SS et Ion Redline :?: :?: :nono: C'est une joke ?

Mustang V6 , c'est quoi le prix ? meme pas 1000 $ de moin.

Novaly
23/06/2005, 10h35
Esprit qu'il faut etre vendu pour repliquer comme ca....


Trop drole a voir aller

fkc9
23/06/2005, 10h36
On va dire équipement semblable :

Mustang V6
Hyundai Tiburon
Cobalt SS
ION Redline

Ouin, disons que c'est dans les meme prix, et quand elles sont moins cher, c'est qu'elle sont moins d'équipement. Tiburon SE par exemple, elle a le toit ouvrant certe, mais pas d'ABS, pas de mags 17 pouces, pas de sièges chauffants et un tout petit 4cyl moteur.

Par contre, j'espere que Mitsubishi va revenir l'année prochaine avec une Eclipse RS sans les sièges chauffants, mirroirs chauffants et on pourrait aussi lui enlever le cruise ainsi que l'ABS pour avoir une vraiment de base pour moins de 24000 $ par exemple. Qu'en dis-tu :?:

Concept
23/06/2005, 10h36
Esprit qu'il faut etre vendu pour repliquer comme ca....


Trop drole a voir aller


:wink:

fkc9
23/06/2005, 10h37
Esprit qu'il faut etre vendu pour repliquer comme ca....


Trop drole a voir aller

C'est plus un vendu, c'est un traitre maintenant :twisted: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
23/06/2005, 10h49
25498$ pour une GS qui vient tres équipé de base, moi je trouve pas ca trop cher. :shock:

Ok, si on la compare a la Mustang, je sais, je sais. :lol:

Mais quand meme, en connait tu beaucoup des chars qui viennent avec les sièges chauffants avant, toute le groupe électrique ainsi que les mirrois chauffant, mags 17 pouces et ABS. Moi pas beaucoup :wink:

Donne moi des example de chars "sport" de préférence qui viennent avec le meme niveau d'équipement pour moins de 25 000 tomates canayennes.


On va dire équipement semblable :

Mustang V6
Hyundai Tiburon
Cobalt SS
ION Redline

Hyundai Tiburon, t'ai tu coiffeuse toi ou quoi :?:

Cobalt SS et Ion Redline :?: :?: :nono: C'est une joke ?

Mustang V6 , c'est quoi le prix ? meme pas 1000 $ de moin.

Je répondais juste à la question. La Tiburon je suis de l'aimer.

J'ai hâte de voir sur la track un SS contre Eclispe. On verra qui se fera torcher. :wink:

Les Mustangs sont négociables mon pitt. :wink:

STONE_COLD
23/06/2005, 10h52
On va dire équipement semblable :

Mustang V6
Hyundai Tiburon
Cobalt SS
ION Redline

Ouin, disons que c'est dans les meme prix, et quand elles sont moins cher, c'est qu'elle sont moins d'équipement. Tiburon SE par exemple, elle a le toit ouvrant certe, mais pas d'ABS, pas de mags 17 pouces, pas de sièges chauffants et un tout petit 4cyl moteur.

Par contre, j'espere que Mitsubishi va revenir l'année prochaine avec une Eclipse RS sans les sièges chauffants, mirroirs chauffants et on pourrait aussi lui enlever le cruise ainsi que l'ABS pour avoir une vraiment de base pour moins de 24000 $ par exemple. Qu'en dis-tu :?:

Je suis pas inquiet pour l'an prochain. Elles vont se vendre 21-22$ facile en version de base.

Pour revenir à la Tiburon, elles sont négociables et surement tu peux te taper un modèle V6 pour moins de 25$K.

Concept
23/06/2005, 11h27
Je crois Stone que t'exagère un peu dans tes arguments, y'a t'il vraiment des clients qui compare un char de coiffeuse (pardon une Tiburon), ou un Cavalier (pardon un cobalt) ou une cavaliere (voyons pardon encore une Ion) a une Éclipse :?:

Pis viens pas me dire toi la :wink:

Je suis pas sur que tu serais capable de négocier la mustang ben ben, et pas sur non plus que tu serais capable de sortir une Tiburon V6 a moin de 25000 $ et si oui, ben tant mieux pour hyundai.

Moi je sais que dans ta liste, y'a seulement la Mustang qui se compare, et encore c 2 type de clientèle completement différente.

STONE_COLD
23/06/2005, 11h47
Je crois Stone que t'exagère un peu dans tes arguments, y'a t'il vraiment des clients qui compare un char de coiffeuse (pardon une Tiburon), ou un Cavalier (pardon un cobalt) ou une cavaliere (voyons pardon encore une Ion) a une Éclipse :?:

Pis viens pas me dire toi la :wink:


Je ne vis pas dans le passé et je base mes comparaisons sur une ancienne Z24 et une ancienne Eclipse

Désolé mais la Cobalt SS fait 6.1 sur 0-100 et j'a hâte de voir sur le test track pour les autres données statistiques. Ça torche surement la nouvelle Eclipse 4 cyl. Pour la 6 cylindres on verra. :wink:

Concept
23/06/2005, 11h52
Je crois Stone que t'exagère un peu dans tes arguments, y'a t'il vraiment des clients qui compare un char de coiffeuse (pardon une Tiburon), ou un Cavalier (pardon un cobalt) ou une cavaliere (voyons pardon encore une Ion) a une Éclipse :?:

Pis viens pas me dire toi la :wink:


Je ne vis pas dans le passé et je base mes comparaisons sur une ancienne Z24 et une ancienne Eclipse

Désolé mais la Cobalt SS fait 6.1 sur 0-100 et j'a hâte de voir sur le test track pour les autres données statistiques. Ça torche surement la nouvelle Eclipse 4 cyl. Pour la 6 cylindres on verra. :wink:

Oui p-e que les performance de la SS sont meilleur que l'éclipse 4 cyl, mais pour le reste elle n'es pas de taille, et le V6 de l'éclipse es tres supérieur au SS la il ne faudrait pas charier.

STONE_COLD
23/06/2005, 12h20
Je crois Stone que t'exagère un peu dans tes arguments, y'a t'il vraiment des clients qui compare un char de coiffeuse (pardon une Tiburon), ou un Cavalier (pardon un cobalt) ou une cavaliere (voyons pardon encore une Ion) a une Éclipse :?:

Pis viens pas me dire toi la :wink:


Je ne vis pas dans le passé et je base mes comparaisons sur une ancienne Z24 et une ancienne Eclipse

Désolé mais la Cobalt SS fait 6.1 sur 0-100 et j'a hâte de voir sur le test track pour les autres données statistiques. Ça torche surement la nouvelle Eclipse 4 cyl. Pour la 6 cylindres on verra. :wink:

Oui p-e que les performance de la SS sont meilleur que l'éclipse 4 cyl, mais pour le reste elle n'es pas de taille, et le V6 de l'éclipse es tres supérieur au SS la il ne faudrait pas charier.

En quoi c'est supérieur :?: Plus de HP mais le char est pas mal plus pesant. Je pense pas que l'Eclispe batte de beaucoup la SS si c'est le cas.

miramax
23/06/2005, 12h43
Chose certaine si la Cobalt SS est aussi bien faite que la Cobalt.... moi j'achète une Éclipse et je suis pas mal sur d'avoir moin de problèmes.
Parlé s'en à un certain Françis :wink:

Gold
23/06/2005, 12h54
L'ancienne Eclipse V6 était pas loin d'un char de coiffeuse. La majorité des critiques disait que c'était un char sport sans la tenue de route et les performances.

Et ça va être très serré je pense sur la track. Pour la différence de prix, côté performance, l'Eclipse est pas là

Concept
23/06/2005, 14h44
En quoi c'est supérieur :?: .

Tout le reste es supérieur.

Concept
23/06/2005, 14h46
L'ancienne Eclipse V6 était pas loin d'un char de coiffeuse. La majorité des critiques disait que c'était un char sport sans la tenue de route et les performances.

Et ça va être très serré je pense sur la track. Pour la différence de prix, côté performance, l'Eclipse est pas là

Qu'es ce que l'ancienne Éclipse viens faire la dedans :?:

En plus la performance était la.

Gold
23/06/2005, 14h52
L'ancienne Eclipse V6 était pas loin d'un char de coiffeuse. La majorité des critiques disait que c'était un char sport sans la tenue de route et les performances.

Et ça va être très serré je pense sur la track. Pour la différence de prix, côté performance, l'Eclipse est pas là

Qu'es ce que l'ancienne Éclipse viens faire la dedans :?:

En plus la performance était la.

C'est pas toi qui a parlé de la Cavalier? Ca vient faire quoi là dedans???

Et si 7.7 secondes pour toi pour le 0/100 c'est de la performance, j'ai rien a ajouter

pl9171
23/06/2005, 16h55
Esprit qu'il faut etre vendu pour repliquer comme ca....
Trop drole a voir aller

Vrai.

STONE_COLD
24/06/2005, 09h06
Chose certaine si la Cobalt SS est aussi bien faite que la Cobalt.... moi j'achète une Éclipse et je suis pas mal sur d'avoir moin de problèmes.
Parlé s'en à un certain Françis :wink:

Un autre qui généralise :roll:

Parle à un certain Domtar :wink:

STONE_COLD
24/06/2005, 09h07
En quoi c'est supérieur :?: .

Tout le reste es supérieur.

C'est un très bon argument de vente. :roll: Pas pour rien que Mitsubishi en arrache, tu ne dois surement pas aider leur cause.

dunlop5120
24/06/2005, 09h45
Je crois Stone que t'exagère un peu dans tes arguments, y'a t'il vraiment des clients qui compare un char de coiffeuse (pardon une Tiburon), ou un Cavalier (pardon un cobalt) ou une cavaliere (voyons pardon encore une Ion) a une Éclipse :?:

Pis viens pas me dire toi la :wink:


Je ne vis pas dans le passé et je base mes comparaisons sur une ancienne Z24 et une ancienne Eclipse

Désolé mais la Cobalt SS fait 6.1 sur 0-100 et j'a hâte de voir sur le test track pour les autres données statistiques. Ça torche surement la nouvelle Eclipse 4 cyl. Pour la 6 cylindres on verra. :wink:

Oui p-e que les performance de la SS sont meilleur que l'éclipse 4 cyl, mais pour le reste elle n'es pas de taille, et le V6 de l'éclipse es tres supérieur au SS la il ne faudrait pas charier.

En quoi c'est supérieur :?: Plus de HP mais le char est pas mal plus pesant. Je pense pas que l'Eclispe batte de beaucoup la SS si c'est le cas.

Éclipse 4 cyl...oubliez là, même la RSX de base va passer devant. L'Éclipse 6 cyl, en accélération, je gage un 2 sur l'Éclipse, mais pas sur une piste par contre, je crois que la SS, SRT-$, RSX-S, WRX, etc vont être pas mal plus rapide...le problème est le poid, la suspention et le freinage. Mais pour le moteur, ça va en smoker plus d'un !!! :twisted: