PDA

Voir la version complète : VOUS ME CROIREZ JAMAIS



vendeur ford
21/06/2005, 17h03
suite au topic sur la nouvelle clipse qui en passant est folle je vais visiter le site www.mitsubishicars.ca et devinez quoi je tombe sur les configurations de l eclipse 2004 ben voyons ils ont tu tant de professionalisme que c achez mits pi apres ils se demandent pkoi ils vendent pas de char crrrrrriiiissseeee ils ont tu engagés tout le monde de chez LADA ou quoi

Francis F
21/06/2005, 17h27
Il y a juste l'Outlander et la Lancer 2005 sur leur site... méchant marketing déficient. J'imagine par contre que la section spécifications d'auto123 est plus à jour.

vendeur ford
21/06/2005, 18h03
c'est vraiment grave ca

p@t_berg
21/06/2005, 18h09
Oui vraiment un marketing a chier .La lancer si plus publiciser pourait se vendre comme des ptit chien chaud

p@t_berg
21/06/2005, 18h15
Oui vraiemnt en arriere chez mitsubishi meme le site de suzuki est plus a jour que sa !

Sebas1430
21/06/2005, 18h21
:shock:

....En espérant que les vendeurs ne se fient pas au site quand vient le temps de conseiller :mrgreen: comme c'est rendu le cas pour bien des marques

fkc9
21/06/2005, 18h22
Marketing <> Mitsubishi Canada :evil:

Pour avoir de l'info sur les produits Mitsubishi américains (donc canayens), c'est par ici...

www.mitsubishicars.com

La l'Eclipse 2006 est la ainsi que le nouveau "design" du site web.

p@t_berg
21/06/2005, 18h22
Ouin ses sur au nombre de mitsu que je voient dans mon coin sa leur donnerais raison de construire un dealer pis faire dla pub :wink:

Gus
21/06/2005, 20h44
Oui vraiment un marketing a chier .La lancer si plus publiciser pourait se vendre comme des ptit chien chaud

Pain chaud, pas chien chaud.

p@t_berg
21/06/2005, 20h51
oups :oops: je pense que je passerais pas mon examane de francais ! :lol:

Gus
21/06/2005, 20h51
oups :oops: je pense que je passerais pas mon examane de francais ! :lol:

Moi je pense pas, je suis certain :twisted:

p@t_berg
21/06/2005, 20h52
Haha mais j'ai peté un score en anglais :lol:

Francis F
21/06/2005, 21h44
Haha mais j'ai peté un score en anglais :lol:

Mais au Québec, la langue officielle, c'est le français... aussi bien le passer en priorité. ;)

Gus
21/06/2005, 21h47
Haha mais j'ai peté un score en anglais :lol:

Mais au Québec, la langue officielle, c'est le français... aussi bien le passer en priorité. ;)

Réflexe réducteur, l'anglais est la clé à posséder même au Québec français.

Francis F
21/06/2005, 22h07
Haha mais j'ai peté un score en anglais :lol:

Mais au Québec, la langue officielle, c'est le français... aussi bien le passer en priorité. ;)

Réflexe réducteur, l'anglais est la clé à posséder même au Québec français.

Plus tu connais de langues, mieux c'est. Mais il est très important de connaître et de bien maîtriser sa langue maternelle. Important pour préserver et connaître sa culture.

Gus
21/06/2005, 22h09
Haha mais j'ai peté un score en anglais :lol:

Mais au Québec, la langue officielle, c'est le français... aussi bien le passer en priorité. ;)

Réflexe réducteur, l'anglais est la clé à posséder même au Québec français.

Plus tu connais de langues, mieux c'est. Mais il est très important de connaître et de bien maîtriser sa langue maternelle. Important pour préserver et connaître sa culture.

Off topic un brin mais explique-moi ta vision de la culture québécoise? En quoi consiste-t-elle selon toi?

Francis F
21/06/2005, 22h31
Off topic un brin mais explique-moi ta vision de la culture québécoise? En quoi consiste-t-elle selon toi?

Off topic en effet...

Mais j'y vais...

La culture québécoise, c'est tout ce qui différencie un Québécois d'un canayen ou d'un Ouzbékistanais. La culture Québécoise, c'est notre musique, qui est probablement la plus variée sur cette planète. Et combien d'artistes locaux par rapport à d'autres endroits ? Notre paysage urbain, rural et de petites villes est différent de ce que l'on retrouve quelques km au sud de la frontière. La culture d'un peuple l'identifie.

sproutchu
21/06/2005, 22h35
Je me permets de répondre à une question qui ne m'est pas adressée en plus d'être off-topic. :)

Qu'est-ce que la culture québécoise ? Existe-t-elle ? C'est une question qui revient souvent, avec un fond inavoué d'ésotérisme ou de je-ne-sais-quoi de paranormal. C'est pourtant assez simple. Oubliez tout de suite les histoires de peuple dominé par les anglais, de petit monde sans ambition, de descendants de brigands, le Québec d'aujourd'hui, c'est le Québec de 2005. Soyons actuel batêche !

Tout d'abord la langue. Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi la langue est si importante ? Lorsque vous pensez, lorsque vous rêvez, c'est pas seulement par symboles interposés, la langue fait partie intégrante de notre personnalité. Fait intéressant, la langue employée aura une incidence sur notre façon de penser, entre autres à cause de la structure des phrases et de l'emphase des mots. La langue, sans qu'on le réalise, structure notre façon de penser (en partie) et sert de pilier aux communications.

La culture joue aussi un rôle important. J'en entends souvent dire que la culture québécoise est fade. C'est certain que si votre référence, c'est Scrap Académie... Mais y'a autre chose que ça ! On est bourrés de talents, en musique, en littérature, en cinéma, en tout ce que vous voudrez !

On a la fâcheuse tendance à regarder et à se comparer à se qui se fait de moins bien et à ce qu'on a nous-même, en tant que peuple, fait de pire. C'est un gros défaut qui en pousse beaucoup à adhérer à d'autres systèmes, comme si c'était une religion. Soyez donc fiers d'être ce que vous êtes ! L'anglais est une langue importante à apprendre ? Soit, mais ce n'est pas la seule. Apprenez le Mandarin ou la Cantonais, vous allez pouvoir communique avec beaucoup beaucoup de gens, vous verrez !

ridge
22/06/2005, 07h36
Marketing <> Mitsubishi Canada :evil:

Pour avoir de l'info sur les produits Mitsubishi américains (donc canayens), c'est par ici...

www.mitsubishicars.com

La l'Eclipse 2006 est la ainsi que le nouveau "design" du site web.

Tu as bien fait de leur mettre la bonne adresse.....les mauvaises langues vont se taire....ici sur ce forum on montent vite au barricade. :lol: :lol:

woohoo!
22/06/2005, 08h57
Il y a juste l'Outlander et la Lancer 2005 sur leur site... méchant marketing déficient. J'imagine par contre que la section spécifications d'auto123 est plus à jour.

Oui, on est plus à jour que le site de Mitsu CA, mais les données n'ont pas été faciles à trouver...! ;-)

fkc9
22/06/2005, 10h09
Il y a juste l'Outlander et la Lancer 2005 sur leur site... méchant marketing déficient. J'imagine par contre que la section spécifications d'auto123 est plus à jour.

Oui, on est plus à jour que le site de Mitsu CA, mais les données n'ont pas été faciles à trouver...! ;-)

C'est sans compter qu'il y a seulement 2 dépliants pour 2005, un pour les chars, un pour les SUV. :roll:

Par conte, hier, on a montré un beau dépliant qu'ils ont recu a Chicago sur l'Eclipse 2006 (toutes des images du site web USA que j'avais deja vue bien sur :wink: ) mais en FRANCAIS :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

STONE_COLD
22/06/2005, 10h12
Oui vraiment un marketing a chier .La lancer si plus publiciser pourait se vendre comme des ptit chien chaud

Surveille ton langage le kid

IanD
22/06/2005, 10h40
Fas toi en pas Vendeur Ford!
A fallu que je change ma signature parce que Boud m'a demander ou qu'on mettait toutes nos char apres que j'ai acheter ma contour. A fallu que j'explique que la van est a ma mere, l'intrepid a mon pere et la stratus/300 a mes grand parents, qu'on vivait a campagne et que mes grand parents sont voisin de nous. J'ai deux char a mon nom, c tout!

a
22/06/2005, 17h37
La culture Québécoise, c'est notre musique, qui est probablement la plus variée sur cette planète..

Pardon pour amplifier le off topic, mais celle là, c'est la meilleure!!! Je suis ben curieux de voir des exemples de diversité au Québec!!! Le placement média ciblé à la radio est très difficile tellement tout est semblable! Peux-tu m'expliquer qu'il y ait les mêmes chansons dans les palmarès de chik, ckoi et Rock matante!!!
Oui, y'a des groupes qui font des choses différentes au Qc, mais ils sont loin d'être encouragé par la "cultuuure" québécoise.

Jeff30QC
22/06/2005, 19h11
on est dans a grosse saison et on voit juste la pub du gars qui s'accroche a un Endeavor-Cherokee!.....vendeur ca !!!!!

merlin_toutankhamon
22/06/2005, 23h03
Haha mais j'ai peté un score en anglais :lol:

Mais au Québec, la langue officielle, c'est le français... aussi bien le passer en priorité. ;)

Réflexe réducteur, l'anglais est la clé à posséder même au Québec français.

Plus tu connais de langues, mieux c'est. Mais il est très important de connaître et de bien maîtriser sa langue maternelle. Important pour préserver et connaître sa culture.

Complètement d'accord. J'ai hâte de maîtriser des langues Suédoises, Finlandaises, Sud-Américaines.... :twisted: :blurp:

:'-) :'-) :'-) :rotation: