PDA

Voir la version complète : une "vite" sur la Logan



Stéphane Dumas
27/06/2005, 22h10
j'ai trouvé ça sur un autre forum à propos de la Logan, un intéressant commentaire à lire 8)
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet189544-2800.htm

Le 10/06/2005 à 15:26, tonio2a a écrit :
Tu veux rire, pour 7000 euros de plus, la mégane te mettra les phares, les essuis glace et la clim automatiquement et elle pourra appuyer sur l'accelérateur toute seule (parfois un peu trop d'ailleurs).

"Logan, la voiture de ceux qui utilisent encore leurs pieds et leurs mains"

C'est un peu risqué, c'est une espèce en voie de disparition

A force de sur-assister le conducteur, il se croit en sécurité et pense ne rien à voir à faire, et de plus en plus on déresponsabilise les conducteurs pour accuser l'électronique (c'est pas moi c'est le régulateur, c'est pas ma faute, mon ESP a pas marché....)

sproutchu
27/06/2005, 23h46
Voilà, ça doit bien faire 3 ou 4 fois que j'entends parler de la Logan et je sais toujours pas de quoi il s'agit. J'ai compris la base, c'est une bagnole (je dis ça pour éviter qu'une tarlouse fasse de l'humour passé date, y'a déjà assez du fromage de mon coloc). Mais encore ? Pourquoi est-ce qu'elle fait du bruit jusqu'ici ? (pas de jeux de mots sur l'échappement non plus, m*erde faut tout dire ici !)

Je vous laisse m'expliquer que j'arrête de vous les CASSER ! :P

P.S.: Des Turkey Wings, c'est comme des Chicken Wings, sauf que c'est gros en ta*******.

Lynx
28/06/2005, 01h13
Pour en savoir plus :

http://www.webcarcenter.com/guide/renault/logan/G2167.html

Ben moi je suis d'accord avec l'idée 100% 8) Une auto neuve pour 10 000$, pas de gaget. Parfait comme auto d'étudiant ou deuxième voiture ou encore les gens qui ont, malgrés eux, besoin d'une auto mais à qui ça fait suer de payer pour. Facile à réparrer et peu couteux en entretient pcq pas (trop) de pièces électronique .... Un bon mulet ! 8) 8) 8)

@ Sproutchu : Un nouvel intéret pour les dindes et les farces ? :lol: :lol: :lol:

Krupted
28/06/2005, 08h09
une auto hyper pas cher concu et vendu ( en france ) par le réseau
renault

plusieurs pieces proviennent des clio et modus ( modele renault )
et elle est frabriquer en republique tcheque

p@t_berg
28/06/2005, 11h30
c'est de kia ou hyundai francaise :lol:

Francis F
28/06/2005, 12h58
une auto hyper pas cher concu et vendu ( en france ) par le réseau
renault

plusieurs pieces proviennent des clio et modus ( modele renault )
et elle est frabriquer en republique tcheque

Pas tout à fait. Elle est fabriquée en Roumanie chez Dacia (qui appartient à Renault). Et une bonne partie des pièces proviennent de la Clio II (et non de la Modus, qui dérive de la Clio III - ou plutôt l'inverse).