PDA

Voir la version complète : Tele realite



Chialeux
28/06/2005, 08h38
Je sais pas pour vous mais j'en ai plein mon casque de Scrap academie,Copulation double (merci Francis je te payes les copyrights plus tard) et SURTOUT toutes les scraps traduite du genre Desintox (c'est tellement americain et arrange) C'est mauvais !!! :evil: Ya tu des fans de ce genre d'emission sur le forum? Qu'est-ce que vous aimer de ca? Dites moi pas Marie may

STONE_COLD
28/06/2005, 08h54
C'est vrai qu'il commence en avoir trop et la plupart je dirais que la conclusion est arrangée d'avance. Plusieurs on ne rend pas publique les résultats des votes :?: Et nous les Québécois, en retard comme d'habitude, on copie les concepts de tout ce qui se fait dans le monde.

La meilleure réalisation même si c'est pas un concours c'est SOS Beauté avec Chantal Lacroix, un des téléréalité les plus RÉÉLS. :twisted:

woohoo!
28/06/2005, 09h15
La télévision est brûlée.

Les émissions de télé-réalité sont ce qu'il y a de plus irréelles, on sème et on récolte des artistes avec peu ou pas de talent avec Star Cacadémie, et on transmet le mauvais message sur l'amour et les relations de couple avec Occupation Double et cie.

Une chance qu'on a le hock... euh... la F1... euh... je veux dire... Virginie pour nous divertir à souhait. :?

Jan
28/06/2005, 09h23
Vendredi après que Boom Desjardins à embarquer sur la scène du Parc Maisonneuve, je suis allée voir un film: Idole instantanée avec Claudine Mercier.
On pouvait percevoir à travers ce film, l'écoeurantite aigüe des réalisateurs vis-à-vis les shows de téléréalité et surtout vis-à-vis le quasi-«monopole» (je ne me rappelle plus du terme exact) des compagnies qui contrôle en même temps tous les organes de distribution de la pensée (voir ici la radio, la télévision, les journaux, etc.).

woohoo!
28/06/2005, 09h30
Je suis d'accord. C'est pas assez de voir ces âneries à la télé, on est pognés pour les endurer dans tous les hebdos et revues. La couverture est ridicule.

On est tu obligés de savoir toute la vie du gars qui s'est fait éliminer au premier round de Star Académie? C'est un "loser"... Et pourquoi ont-ils tous des histoires de misère, de viol, de cancer, d'enfance malheureuse, à nous raconter? Aie aie ca va faire, là.

Faut croire que y'a beaucoup de gens qui aiment lire ce genre de chose-là.

homer
28/06/2005, 09h41
Une chance qu'on a Discovery et TLC avec American Chopper, American Hot Rod, Biker built off, Overhaulin, Rides, etc.

:twisted:

Francis F
28/06/2005, 10h16
La télé irréalité est devenue une plaie. Et le gros problème, c'est qu'il y a du monde qui écoute ça. J'ai commencé réellement à avoir peur de ça il y a quelqes années lorsque je suis allé en voyage à Paris. À tous les soirs, il y en avait une de ces émissions aussi stupides qu'inutile. Et c'était bien pire que Star Épidémie ou Copulation Double. On met 20 jeunes et séduisantes demoiselles dans la même maison qu'un paumé de Paris qu'on fait passer pour un multi-millionnaire. Ou encore un pseudo Survivor. Bref, la télé est en train de devenir complètement ridicule. Une chance qu'il reste Séries +, RDS et Canal D.

Moi, ce que j'aimerais voir à la télé, c'est une adaptation télévisuelle de la trilogie de l'Inspecteur Specteur de Ghyslain Taschereau. :idea:

Jan
28/06/2005, 10h43
Le mot que je cherchait est la convergence. Merci cerveau, de vouloir fonctionner ce matin.
:evil: :evil: :evil:

Jeff30QC
28/06/2005, 12h15
moi ce que j'suis pas capable c'est de savoir que ya du monde qui paye pour " voter " pi après paye pour acheter le CD, Come On Get A Life!!!!!!

c'est comme payer aller au cinéma pour aller voir un film de production canadienne ou quebecoise qui a déjà été payé avec tes impôts!

Francis F
28/06/2005, 12h52
moi ce que j'suis pas capable c'est de savoir que ya du monde qui paye pour " voter " pi après paye pour acheter le CD, Come On Get A Life!!!!!!

Les CD, à la limite, si t'as aimé 2-3 tounes, ça passe, mais payer pour voter... surtout quand tout est arrangé d'avance. À la page 169 du scénario. Pis il y a du monde qui pensent encore que ce n'est pas arrangé... Quand ça l'est pas, ils s'arrangent pour faire dire ou faire des choses aux gens qu'ils veulent voir gagner ou perdre.

Silverblades
28/06/2005, 12h58
a quoi servent les téléréalités alors qu'ils existent dexcellentes téléséries où l'on y voit autre chose que des losers nowhere se brosser les dents devant cinquante-douze caméras cachées

Vivement les bougons, les grande ourse et les vices cachés de ce monde !

Civ95
28/06/2005, 12h58
moi j'aimais bien Eco-Challenge mais ils ont arrêté de filmer ça il y a 2-3 ans...

c'était produit par nul autre que Mark Bernett, le père de Survivor version America... qui a ensuite produit The Apprentice...

on peut apprécier ou non le contenu, mais il y a ceci en commun avec tout ce qu'a touché Bernett: les images et les montages sont superbes

Francis F
28/06/2005, 13h09
Le danger de Star Épidémie et des Cacamérican Idiot et cie, c'est que des artistes sans talent, mais avec un beau p'tit cul ou un visage d'ange (ou les deux) vont devenir des idoles instantannées, en laissant dans l'ombres de vrais artistes de talent qui ont travaillé et fait nombre de sacrifices pour percer. On a tellement de talent, pourquoi le dilluer avec des futurs has-beens ?

auto123.com
28/06/2005, 14h59
La télévision est brûlée.

Les émissions de télé-réalité sont ce qu'il y a de plus irréelles, on sème et on récolte des artistes avec peu ou pas de talent avec Star Cacadémie, et on transmet le mauvais message sur l'amour et les relations de couple avec Occupation Double et cie.

Une chance qu'on a le hock... euh... la F1... euh... je veux dire... Virginie pour nous divertir à souhait. :?


J'ai réglé le problème de mon côté. Je me suis payé chacun des coffrets de la série Friends (sauf le dernier, il n'est toujours pas disponible) et je les écoute à répétition quand il ne fait pas beau et que je n'ai rien à faire. Un peu freak vous me direz… c'est ça être fan. Ce faisant, je n'ai pas le temps d'écouter autre chose. Sauf quand se n'est pas moi qui a le contrôle de la télécommande :wink:

Novaly
28/06/2005, 15h51
J'ai réglé le problème de mon côté. Je me suis payé chacun des coffrets de la série Friends (sauf le dernier, il n'est toujours pas disponible) et je les écoute à répétition quand il ne fait pas beau et que je n'ai rien à faire. Un peu freak vous me direz… c'est ça être fan. Ce faisant, je n'ai pas le temps d'écouter autre chose. Sauf quand se n'est pas moi qui a le contrôle de la télécommande :wink:

Veux tu etre mon nouveau meilleur ami?

J'adore Friends. J'ai toute les saisons sauf 10 sur cd, mais je prevoit les acheter original. Je me suis procurer la semaine passé par Ebay le DVD du dernier episode. Je connais presque les emissions par coeur.....Pathetique mon affaire? Oui :D

Concept
28/06/2005, 20h17
La meilleur télé réalité qui a eu, et la premiere d'ailleur, et d'apres moi la seul vrai, était Pignon sur rue a télé Québec.

Ca je trouvais le concept bon.

Tous les autres pourraient etre bon sauf que la c'est rendu exagérer et il en n'as ben trop, ils ne savent pu quoi inventé.

auto123.com
29/06/2005, 07h10
Veux tu etre mon nouveau meilleur ami?

J'adore Friends. J'ai toute les saisons sauf 10 sur cd, mais je prevoit les acheter original. Je me suis procurer la semaine passé par Ebay le DVD du dernier episode. Je connais presque les emissions par coeur.....Pathetique mon affaire? Oui :D

Si c'est pathétique, alors on est deux. Friends rules :nice: Ah pi quin, une banane pour la série Friends :banana: ...elle le mérite bien n'est-ce pas?

Chialeux
29/06/2005, 17h08
The simpsons RULE bon pi moi ma banane elle va aux Simpsons bon! GNA! :banana:

Francis F
29/06/2005, 22h37
Les Simpsons, c'est la série culte. Tout le monde a un p'tit frère ou un cousin comme Bart, une soeur ou une cousine comme Lisa, un mononcle (ou si malchanceux, un père) comme Homer, des tantes commes les soeurs à Marge...

p@t_berg
29/06/2005, 22h44
@Chialeux
Moi aussi ma banane va au simpsons :banana:

STONE_COLD
29/06/2005, 22h47
Ouf on est rendu loin de la réalité. :roll:

Un coup parti, aussi bien inclure Les Flinstones, South Park et le petit Castor. :roll:

p@t_berg
29/06/2005, 22h49
Tu oublie futurama et les griffinds

Jan
29/06/2005, 22h50
Ouf on est rendu loin de la réalité. :roll:

Un coup parti, aussi bien inclure Les Flinstones, South Park et le petit Castor. :roll:

Parle pas du Petit Castor, je me suis tappée toute la série l'autre semaine en gardant mon neveu. J'haïs encore plus «Finaud» aujourd'hui. Et cette émission me met toujours aussi en rogne aujourd'hui.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Raccer_0222
30/06/2005, 09h13
Moi aussi je suis un fan des Simpsons :lol: en fait, je suis un fan de plusieurs dessin animé.

J'aime bien les Griffind (j'ai les 3 saisons en DVD) et j'ai commencer à regarder la nouvelle série du réalisateur des Griffind qui passe le dimanche soir à 9h30 à Fox qui est American Dad. C'est vraiment bon.

Mais j'aime surtout les bon vieux dessin animé de mon enfance, j'ai la première saison des Transformer en DVD et pas ceux dans l'espace ou autre, non les vrais, quand ils étaitent sur la terre. :lol: :lol: