PDA

Voir la version complète : Sortie au resto avec ma douce!



Jeff30QC
28/06/2005, 14h52
hier j'amènes ma blonde au resto, et comme d'habitude on pogne toujours une table à côté de 2 colons ( dans la trentaine avancée ) sans savoir que j'aurais eu le plus de fou rire avec ma blonde pendant un souper au resto! Pour ne pas¸être offensant envers la société, je dirais que les 2 phénomènes qui étaient à nos côtés avaient leurs repas payés grâce a mes et à vos impôts! Ca commence les niaiseries à sortir " moi quand j'aurai fini l'école ( secondaire ), j'va m'acheter une grosse maison "... "j'ai rencontré une fille qui travaille au Tim Hortons et elle adore jaser avec moi, mais elle me dit qu'elle est occuppée " " j'suis pu capable d'aller au Subway, a toute les fois que j'y va , j,éternue!! ", Sais tu pkoi les filles aiment ca venir me parler ?, elles viennent me parler parce que je leur parles pas d'cul " y dit ca a son chum de gars assit en face, y dit pas un mot!!! Mais quand ya dit " Sais tu pkoi les femmes viennent me parler...." j'ai regardé ma blonde dans les yeux, sourire en coin........elle a éclatée de rire pi moi aussi.....non mais si vous y aviez vu la face au gars..y avait l'air de Badaboum pas de costume!

Petit conseil amigo si tu viens lire sur ce site, commence donc a parler d'cul, chu sûr que ca te nuira même pas lollll pi la fille du Tim, est pas occuppée, ....elle est écoeurée!!!!!!!!pi conseil a son chum de gars, t'es patient mec, t'a une criss de patience!!!!!!



Ca vous arrives tu aussi d'en pogner des tarlas d'même? qui ont tout faite, qui ont tout vu.... racontez moi, j'veux rire!!!

Jan
28/06/2005, 15h12
Ah, ben, Monsieur Matcho qui sort sa blonde au resto. Juste ca, c'est assez pour remplir ma journée. Donc, j'ai rien d'autres à ajouter. Je vais me taire drête là.






C'est une farce Jeff, prend le pas mal.
Elle est pas mal chanceuse de faire des tours de Pony, oups de Mustang.
:wink: :wink: :wink: :wink:

Jeff30QC
28/06/2005, 15h17
tut tut tut essayes pas........ ya juste une qui touche à mon Pony, pi encore!!!!! ( bin quoi, elle me traite de macho )

Jan
28/06/2005, 16h09
Estik, pour une fois que j'avais pas pensé croche je viens de me faire ramasser. Je vais dire comme Brice: Cassée.
:oops: :oops: :oops: :oops:

dunlop5120
28/06/2005, 17h38
T'es plus patient que moi...ordinairement c'est à ce moment que les gens avec moi devienne mal à l'aise quand je vais voir le tarlent et que lui dit qu'il s'il arrête pas je lui rentre son souper dans le /$%.

Les colons ça me dérange pas quand y parle pas fort, mais quand ça dérange ou les /$%? de cellulaire qui finisse plus de sonner. :x :x :evil:

Ou les/$%?& de fumeur sale...ca fait 2-3 que je leur éteint leur cigarette quand il la pose dans leur cendrier. J'en ai pas vu encore un en refumer une. :twisted:

Probablement que les 6'3'' , 220lbs et la face de Hell's Angel nuit pas... :lol:

dunlop5120
28/06/2005, 17h40
Sans farce c'est arrivé 2-3 fois en tout que j'ai réellement pogner les nerfs. Ordinairement, un simple avertissement courtois règle les choses. Le respect l'emporte plus souvent que la force, mais des fois...

Saintor
28/06/2005, 18h22
Ça arrive régulièrement qu'on change de place au resto;

Pas trop de tolérance pour;
- gens au cellulaire
- du monde qui reniffe ou qui tousse de façon écoeurante
- les parents qui n'essayent même pas de controller leur très jeunes enfants.

Aussi s'il y a une voisine de table trop jolie, il se peut que je me fasse imposer un changement de table. :lol:

Concept
28/06/2005, 18h48
Ou les/$%?& de fumeur sale...ca fait 2-3 que je leur éteint leur cigarette quand il la pose dans leur cendrier. J'en ai pas vu encore un en refumer une. :twisted:
:

Moi je m'en rallumerais une autre immédiatement et je te call...iserais toute la boucane dans face.

Le respect mon grand c'est dans les 2 sens, tu passes p-e pour un des pires tata du resto en faisant des choses imbécile du genre. :nono:

STONE_COLD
29/06/2005, 07h33
Ou les/$%?& de fumeur sale...ca fait 2-3 que je leur éteint leur cigarette quand il la pose dans leur cendrier. J'en ai pas vu encore un en refumer une. :twisted:
:

Moi je m'en rallumerais une autre immédiatement et je te call...iserais toute la boucane dans face.

Le respect mon grand c'est dans les 2 sens, tu passes p-e pour un des pires tata du resto en faisant des choses imbécile du genre. :nono:

De toute façon, les fumeurs seront bientôt un espèce protégé :lol: :lol:

claude274
29/06/2005, 07h46
Hiar je vais à l'épicerie et j'attends en file pour avoir le diner économique que mon garcon m'a demandé. Les frites sont pas prêtes donc on attends tous en gang. Y'a une espèce de bonne femme ( ) (grosseur de la madame) qui est en avant de moi. Lorsque j'ai commandé mon diner elle a terminé ma phrase à ma place par:"puis un souper". Ensuite elle s'est carrément assise sur le bord du comptoir réfrigéré (patés et sous-marins) en me disant de faire pareil parce qu'on pensait plus à rien (juste pour dire qu'elle réfléchit plus lorsqu'elle a le cul au frette). Je réponds pas alors elle me dit:" tu veux pas me parler?" Je sourie. Elle tasse les patés pour se faire une meilleure place. Lorsque le préposé lui demande ce qu'elle veut, elle change trois fois d'avis. 10 minutes plus tard, elle part à la caisse et j'ai pas le choix d'aller la aussi. Elle commence alors sa commande de gratteux!!!! J'ai demandé à la caissière si je pouvais payer parce que ma blonde m'attends depuis 20 minutes dans l'auto puis que je commence à avoir faim et je regarde la "!/***&&$$ du coin de l'oeil. Je passe et après avoir payé, je dis pas trop fort mais assez pour que la baquèse me comprennent "J'aimerais bien ca avoir rien d'autres à faire que de nuire aux autres moi aussi..."

J-R
29/06/2005, 08h19
Ou les/$%?& de fumeur sale...ca fait 2-3 que je leur éteint leur cigarette quand il la pose dans leur cendrier. J'en ai pas vu encore un en refumer une. :twisted:
:

Moi je m'en rallumerais une autre immédiatement et je te call...iserais toute la boucane dans face.

Le respect mon grand c'est dans les 2 sens, tu passes p-e pour un des pires tata du resto en faisant des choses imbécile du genre. :nono:

Bien d'Accord avec toi ! C'set fou comme il y a du modne colon qui se pense plus hot que les autres. Dunlop c'set gênant de te lire. Pour qui tu te prends ? Si je comprends bien tu es meilleur que les autres ? Parce que tu es gros et grand ça te permet de manquer carrément de savoir-vivre et de respect. Incroyable que des gens puissent être aussi colon. Le pire c'est que tu t'en rends même pas compte.

si je suis dans une section fumeur et que les gens fument c'est mon problème, je n'ai qu'à allé dans la section on fumeur.

ton petit coté ellitiste alors que clairement tu sais pas vivre et vraiment désolant.

dunlop5120
29/06/2005, 10h09
Wow wow slaquer les popons, c'est pas arrivé souvent...lisez la deuxième partie avant. :wink:

C'est arrivé quelques fois, car ordinairement lorsque t'es courtois avec les gens ça fonctionne très bien. Pour certains colons c'est indispensable. Ya déjà un petite famille qui nous a avisé dans une Cage aux sports qu'on parlait pas mal cru....4 gars ben chauds c'est pas toujours chic. :lol: :lol: :lol:

On a pas cassé la geule à personne et on se l'est fermé un peu...question de savoir vivre.

Et J-R...relit toi comme il faut...si t'applique ce que tu dis, en ecrivant ton texte, tu te traite toi-même de colon. :lol: :lol:

Jan
29/06/2005, 10h19
tut tut tut essayes pas........ ya juste une qui touche à mon Pony, pi encore!!!!!

Pour rester dans la même veine de matchisme-féminisme. Jeff, y'a pas de femme frigide, y'a que des langues malhabiles.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Excusez-là!
:oops: :oops: :oops: :oops:

Jeff30QC
29/06/2005, 11h26
est bonne Jan, j'ai tellement rit en lisant ta phrase.......mais bon, si tu vois ma blonde un jour dis lui comment elle trouve le " Clitorizer !!!!"......et fais attention, c pas en vente dans les Réno Dépôt... lolllllllll mais chez nous, ON L'A!!!!! mdrrrrrrrr

Jan
29/06/2005, 11h37
est bonne Jan, j'ai tellement rit en lisant ta phrase.......mais bon, si tu vois ma blonde un jour dis lui comment elle trouve le " Clitorizer !!!!"......et fais attention, c pas en vente dans les Réno Dépôt... lolllllllll mais chez nous, ON L'A!!!!! mdrrrrrrrr

Comme ca, c'est en vente chez-vous????????
:rotation: :rotation: :rotation:
C'est des farces!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

J-R
29/06/2005, 11h38
Wow wow slaquer les popons, c'est pas arrivé souvent...lisez la deuxième partie avant. :wink:

Et J-R...relit toi comme il faut...si t'applique ce que tu dis, en ecrivant ton texte, tu te traite toi-même de colon. :lol: :lol:

Une fois c'est déjà trop !

Explique pourquoi je me traite de colon ?

Raccer_0222
29/06/2005, 11h44
Moi où je travail, le colon de l'entreprise à coté, se stationne le long du bilding parce que c'est lui le DG. Même s'il arrive avant tout le monde (ce qui est très rare) et que le parking est vide, bien il reste le long de la batisse et quand le parking est plein, si on croise une autre auto en face de la porte, on doit la laisser passer parce que le @£¢¤¬¦!?% de colon est parker la.

Un jour je vais déviser la une affiche d'interdiction de stationner pour la mettre juste où il est.

ps : C'est un non parking en plus, il faut laisser la place au véhicule d'urgence mais sa s'applique pas pour lui le cri** de cave.

Poptarts
29/06/2005, 14h15
C'est tellement marrant, d'un côté il y a ceux qui se chicanent à qui est le plus colon du boucanneur ou du boucanné, pis de l'autre, y a Jan la perverse et Jeff qui se passent des farces grivoises...

Et sacré forum, que de... poyvalence!?

Jan
29/06/2005, 14h37
C'est tellement marrant, d'un côté il y a ceux qui se chicanent à qui est le plus colon du boucanneur ou du boucanné, pis de l'autre, y a Jan la perverse et Jeff qui se passent des farces grivoises...

Et sacré forum, que de... poyvalence!?

Et il y a Pop qui vient se mêler de nos discussions grivoises. Jaloue le Pop.
:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est des farces Pop!!!!!!
Pour une fois que je suis de bonne humeur de ces temps-ci!
:shock: :shock: :shock: :shock:

Gemini
29/06/2005, 17h09
Le maudit problème dans ces chicanes-là, c'est les extrémistes. Incapables de demi-mesures, c'est tout ou rien. Je le dis souvent, pour régler tout ça, les extrémistes, faudrait tous les fusiller!
:wink:

Chialeux
29/06/2005, 17h11
Moi qui voulais me convertir au terrorisme international je penses que je vais y repenser hey fusiller ouch :lol:

dunlop5120
29/06/2005, 18h21
C'est tellement marrant, d'un côté il y a ceux qui se chicanent à qui est le plus colon du boucanneur ou du boucanné, pis de l'autre, y a Jan la perverse et Jeff qui se passent des farces grivoises...

Et sacré forum, que de... poyvalence!?


:lol: :lol: :lol: Est bonne et vraie surtout... :lol:

Concept
29/06/2005, 18h49
C'est tellement marrant, d'un côté il y a ceux qui se chicanent à qui est le plus colon du boucanneur ou du boucanné, pis de l'autre, y a Jan la perverse et Jeff qui se passent des farces grivoises...

Et sacré forum, que de... poyvalence!?


:lol: :lol: :lol: Est bonne et vraie surtout... :lol:

Je me chicane avec personne la, j'ai seulement dénoncé un geste imbécile et un manque de savoir vivre, j'en n'ai rien n'as foutre du boucaneur et du boucanné, je suis un ex fumeur depuis maintemant 4 ans (les pires chialeux y parait) et j'oserais jamais faire une chose pareil.

Si le boucaneur es dans la section des boucaneur, ben il es a sa place.

C'est comme les céllulaire, le monde qui parle fort, le monde qui écoute la musique trop forte, le monde qui prenne du temps a décoller a une lumiere, le monde qui roule 100 sur l'autoroute dans la voie de gauche...

Si il fallait toute peter une coche a chaque fois :nono: Que voulez vous c'est notre monde. Alors vivons avec.

Poptarts
29/06/2005, 19h56
Le boucanneur qui peut boucanner dans sa section réservée...

Mais............... ici Jeff parlait d'un restaurant où il avait emmené sa tendre moitié, et on ne peut plus fumer dans les restos! ah ha!

Mais non je blague avec mon enquête Jobidon... comme dirais Jan... Ça va bien, je suis de bonne humeur, et j'ai pas regardé mon bill de 800$ de changements de freins aux quatres roues sur la Passat... ;)

Jan
29/06/2005, 21h26
Mais non je blague avec mon enquête Jobidon... comme dirais Jan... Ça va bien, je suis de bonne humeur, et j'ai pas regardé mon bill de 800$ de changements de freins aux quatres roues sur la Passat... ;)

:rotation: :rotation: :rotation: :shock: :rotation:

claude274
01/07/2005, 21h04
ah puis j'aime bien suivre les jos blo qui se promène le bras dehors à 70KM/h sur la route... ca me détends. :mad:

Silverblades
01/07/2005, 22h07
C'est comme les céllulaire, le monde qui parle fort, le monde qui écoute la musique trop forte, le monde qui prenne du temps a décoller a une lumiere, le monde qui roule 100 sur l'autoroute dans la voie de gauche...

- 95 km/h en mini-fourgonnette dans la voie de gauche... j'appelle ca le syndrome du banlieusard
- tous les chaufeurs de taxis de montreal... quand ils te coupent pas a 3 pouces du bumper, ils roulent "à cheval" sur la ligne
- les tabar"/&&%""%!? de motocyclistes qui zigzaguent entre les chars........ la prochaine fois jouvre ma porte pour quils se cassent la gueule
- les caves qui freinent absolument pour rien (ya personne sur 500 metres en avants d'eux)
- ceux qui savent pas tenir leur gaz ÉGAL..... accélère, ralenti......accélère........ralenti..... calisse !
- les sacraments de policiers qui partent leurs cerises et qui manquent de causer des accidents...... tout ca juste pour passer sur une lumiere rouge et darriver plus rapidement au tim horton

mon dieu que ca fait du bien de faire sortir le méchant

Francis F
01/07/2005, 22h30
- 95 km/h en mini-fourgonnette dans la voie de gauche... j'appelle ca le syndrome du banlieusard
- tous les chaufeurs de taxis de montreal... quand ils te coupent pas a 3 pouces du bumper, ils roulent "à cheval" sur la ligne
- les tabar"/&&%""%!? de motocyclistes qui zigzaguent entre les chars........ la prochaine fois jouvre ma porte pour quils se cassent la gueule
- les caves qui freinent absolument pour rien (ya personne sur 500 metres en avants d'eux)
- ceux qui savent pas tenir leur gaz ÉGAL..... accélère, ralenti......accélère........ralenti..... *censuré* !
- les sacraments de policiers qui partent leurs cerises et qui manquent de causer des accidents...... tout ca juste pour passer sur une lumiere rouge et darriver plus rapidement au tim horton

mon dieu que ca fait du bien de faire sortir le méchant

Ça fait du bien en effet... mais moi, j'ai règlé tout ça. Je restes à 30 minutes de Montréal et travailles à 5 minutes de chez moi. Donc pas de traffic, ni l'agressivité de Montréal. La seule chose qui me met vraiment hors de moi, c'est la nouvelle mode à St-Jean-sur-Richelieu, le VGFR, le Virage à Gauche au Feu Rouge ! Faudrait montrer aux ti-clins qui font ça que dans le traffic sur le boulevard du Séminaire, c'est dangereux !

Gemini
02/07/2005, 14h57
- les caves qui freinent absolument pour rien (ya personne sur 500 metres en avants d'eux)
- ceux qui savent pas tenir leur gaz ÉGAL..... accélère, ralenti......accélère........ralenti..... *censuré* !
Héhé. Qu'est-ce qui est plus abominable que de suivre un tel abruti? Facile: être passager dans sa voiture!
J'ai fait plusieurs fois Montréal-Québec pour affaires avec mon ancien boss qui conduisait comme ça. Un danger public. :bang:

chevy_remi
02/07/2005, 15h59
Sa ma déja arrivé que 2 femme avaient été dîner au restaurant. La première avait arrivé avant. Quand la 2ième a arrivé, la premiere c'est levé pour la faire assoire a coté de elle au lieu d'être en face. :lol:

claude274
02/07/2005, 16h06
les mains baladeuses paraissent moins...j'le sais je fais pareil! :rotation:

STONE_COLD
02/07/2005, 16h45
- les caves qui freinent absolument pour rien (ya personne sur 500 metres en avants d'eux)


Applicable en vélo aussi. Ce matin j'étais en rollerblade avec des amis et puis une femme me dépasse en vélo et décide d'arrêter tout brusquement dans la piste cyclabe. Au même moment je jète un coup d'oeil (même pas 2 secondes) pour voir si mes amis suivent en arrière, aussitôt retourné oups NO WHERE TO GO puisque j'étais dans le bois. BANG mise en échec en règle sur la bonne femme. Même si je roulais pas à haute vitesse, la bonne femme et le bicycle à terre moi par-dessus. Résultat 2 petites scratch sur un coude et une sur le genou. Je vais surement m'en ressentir demain sur mon épaule. Une chance que la bonne femme était un peu enveloppée, ça l'a amorti ma chute un peu. Le pire c'était pas une Ontarienne :!:

Jan
02/07/2005, 17h02
Une chance que la bonne femme était un peu enveloppée, ça l'a amorti ma chute un peu.

Après, les gens se demandent à quoi sa sert une femme enveloppée!!! :lol: :lol: :lol:
À amortir les chocs, voyons. Et c'est la même chose dans les accidents d'auto. Saf si elle est assise en arrière et qu'elle n'est pas attachée, ca sa peut blesser la personne assise en avant d'elle. :shock: :shock: :shock:

Mon père depuis la dernière accident d'auto où toute la famille a failli être décimée, conduit très mal. Il conduit justement en donnant des coups de gaz. Mon dieu, c'est vraiment difficile sur le cou cette conduite. Par chance, depuis plus de 10 ans, c'est lui qui embarque avec moi et non le contraire. 8) 8) 8)