PDA

Voir la version complète : Une avéo décapotable



ridge
29/06/2005, 08h05
Salut tout le monde, on parlent toujours de la miata et maintenant de la solstice de gm ....pourquoi il n'y a pas de plus petite voiture cabriolet chez chevrolet genre une avéo décapotable....pourtant on a déjà eu une chevrolet sprint décapotable sur le marché qui était très abordable pour la catégorie de véhicule. Il me semble que la sprint c'est bien vendu à l'époque... :roll: :roll: :roll: Gm devrait exploiter ce créneau davantage....car avec les chaleurs qui courent ces temps-ci....je suis pas vendeur mais par les temps qui court il doit s'en vendre des décapotables. J'ai un écoeurantite aigu de voir des miata sur les routes il nous faut du changement sur nos routes :wink: je m'excuses tout de suite auprès des propriétaires de miata :cry: mais c'est mon opinion.

Est-ce qu'il y a quelque chose de nouveau qui arrivera sur le marché à part la solstice de GM , la sky de saturn je suis pas sûr si c'est le bon nom?

J-R
29/06/2005, 08h12
Tu as déjà conduit une Sprint Décalotable et une miata ??

C'est pas la même chose pan toute !

Une Spint décapotable c'était une véritable poubelle qui coule de partout en plus.

Oser parler de Sprint décapotable et Miata dans le même sujet c'est criminel :wink:

Qui achèterait une Aveo décapotable à 18000$ de toute façon. C'est une gouffre financier sans fin.

Une peu de logique quand même.

Novaly
29/06/2005, 08h43
Crime que ca serait laid une Aveo decapotable....

p@t_berg
29/06/2005, 11h29
On n'a deja l'avéo 3 qui sen vient selon moi sa serais bassée sur elle !

http://www.chevrolet.fr/images/global/models/kalos_3d/photo_gallery/image_2_05.jpg
http://www.chevrolet.fr/images/global/models/kalos_3d/photo_gallery/image_5_05.jpg

Boud
29/06/2005, 11h35
Moi je dirais parce que lemonde qui achète une Avéo, c'est pour payer le moins cher possible. Si elle est décapotable, tu vas payer plus cher, mais ça va rester une Avéo quand même, la même Avéo qui vaut 14 000$ de base et qui vaut pas grand chose aux yeux du monde. Une décapotable se doit d'être une voiture spéciale, qui signifie quelque chose, pas qu'une vulgaire Avéo...

Silverblades
29/06/2005, 11h38
anyway les décapotables ca pogne pas au canada pcq ca sert meme pas 6 mois par année

Raccer_0222
29/06/2005, 11h48
anyway les décapotables ca pogne pas au canada pcq ca sert meme pas 6 mois par année

Même pas 2 si tu colle toute les journées ou tu peux t'en servir.

Silverblades
29/06/2005, 11h55
anyway les décapotables ca pogne pas au canada pcq ca sert meme pas 6 mois par année

Même pas 2 si tu colle toute les journées ou tu peux t'en servir.

Conclusion : vive les toits ouvrants et les fenetres baissées !

Jan
29/06/2005, 12h22
Anyway, moi j'adore les convertibles, de là vient sûrement mon amour pour le TJ depuis mon enfance.
Mais après avoir vu ce que j'ai vu en fin de semaine à Montréal, je ne suis pas certaine de vouloir voir Kwijibo ou Stone_Cold dans un convertible. Vous êtes ben trop grands les gars. La gars dans l'auto avait la tête qui dépassait largement le windshield, la tête au complet même. Imaginez si ce gars fait du tonneau, il se fera arracher la tête. Donc, les gars de 6 pieds et plus, ne touchez pas à ca, on veut pas vous perdre. Surtout que si la vitesse et la conduite est en proportion avec la grandeur de l'homme, ben, je vous donne pas 10 minutes.
Compris!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
29/06/2005, 12h32
Anyway, moi j'adore les convertibles, de là vient sûrement mon amour pour le TJ depuis mon enfance.
Mais après avoir vu ce que j'ai vu en fin de semaine à Montréal, je ne suis pas certaine de vouloir voir Kwijibo ou Stone_Cold dans un convertible. Vous êtes ben trop grands les gars. La gars dans l'auto avait la tête qui dépassait largement le windshield, la tête au complet même. Imaginez si ce gars fait du tonneau, il se fera arracher la tête. Donc, les gars de 6 pieds et plus, ne touchez pas à ca, on veut pas vous perdre. Surtout que si la vitesse et la conduite est en proportion avec la grandeur de l'homme, ben, je vous donne pas 10 minutes.
Compris!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas dans mes plans de m'en procurer un. De toute façon ils font des toits panoramiques comme sur la Forester, G6, etc... :twisted:

Jan
29/06/2005, 12h45
Stone tu as oublié la Audi A3.
8) 8) 8) 8)

chevy_remi
29/06/2005, 14h44
Il n'aura pas d'Aveo décapotable. On a même pas encore la version 3portes.

J'irais plus pour une Cobalt décapotable. Ben quoi les Cavalier et Sunfire sont déja été décapotable. :wink:

Gemini
29/06/2005, 16h51
Pourquoi pas un Equinox décapotable? Ben quoi, le Tracker l'était. :wink:

Et puis, arrêtez donc de faire vos élitistes, je trouve qu'il y a de la place pour de petites décapotables bon marché. Mais comme le dit chevy_remi, une Cobalt ferait plus de sens. Ça ferait une alternative à la Solstice, avec 2 places en plus.

Moi, j'ai une idée de fou depuis quelque temps: acheter une Honda Insight usagée et la modifier pour en faire le premier roadster écolo. :oops: 8)

ridge
29/06/2005, 21h35
Pourquoi pas un Equinox décapotable? Ben quoi, le Tracker l'était. :wink:

Et puis, arrêtez donc de faire vos élitistes, je trouve qu'il y a de la place pour de petites décapotables bon marché. Mais comme le dit chevy_remi, une Cobalt ferait plus de sens. Ça ferait une alternative à la Solstice, avec 2 places en plus.

Moi, j'ai une idée de fou depuis quelque temps: acheter une Honda Insight usagée et la modifier pour en faire le premier roadster écolo. :oops: 8)

J'adore ton idée de la Insight :wink: pas fou une écolo convertible. Bon ok j'avoue que prendre une avéo n'était pas une bonne idée...mais une cobalt why not. :lol:

Francis F
29/06/2005, 23h18
J'irais plus pour une Cobalt décapotable. Ben quoi les Cavalier et Sunfire sont déja été décapotable. :wink:

Ce n'est pas exclu puisqu'il y aura une Opel Astra CC (Coupé-Cabriolet) à toit rigide rétractable.

p@t_berg
29/06/2005, 23h19
Ca existe un cobalt décapotable !

Francis F
29/06/2005, 23h26
Ca existe un cobalt décapotable !

Juste après un face à face après que les pompiers aient utilisé les pinces de désincarcération. ;)

Silverblades
30/06/2005, 01h37
Ca existe un cobalt décapotable !

Juste après un face à face après que les pompiers aient utilisé les pinces de désincarcération. ;)

:'-) :'-) :'-) :'-) :'-)

p@t_berg
30/06/2005, 10h35
Non ses une ereur a la chaine de montage mais je pense que celle de francis f est pas mal plus bonne :lol:

papman
30/06/2005, 23h08
Crime que ca serait laid une Aveo decapotable....

Mais quel âge avez-vous toute la gang!

On dirait que vous ne rêvez que de voitures impossible à avoir!

Lâchez votre scooter et vieillissez un peu.

Une petite auto décapotable et (surtout) pas cher serait très intéressante.

STONE_COLD
30/06/2005, 23h57
Crime que ca serait laid une Aveo decapotable....

Mais quel âge avez-vous toute la gang!

On dirait que vous ne rêvez que de voitures impossible à avoir!

Lâchez votre scooter et vieillissez un peu.

Une petite auto décapotable et (surtout) pas cher serait très intéressante.

Certains ne sont pas majeurs. :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la maturité :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la raison. :wink:

:lol: :lol: :lol:

papman
01/07/2005, 07h48
Certains ne sont pas majeurs. :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la maturité :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la raison. :wink:

:lol: :lol: :lol:

Au moins il en reste quelques-uns avec qui il est possible de discuter!

chevy_remi
01/07/2005, 08h26
Crime que ca serait laid une Aveo decapotable....

Mais quel âge avez-vous toute la gang!

On dirait que vous ne rêvez que de voitures impossible à avoir!

Lâchez votre scooter et vieillissez un peu.

Une petite auto décapotable et (surtout) pas cher serait très intéressante.

Certains ne sont pas majeurs. :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la maturité :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la raison. :wink:

:lol: :lol: :lol:

Stone, il a seulement p@t berg qui est mineur. Alors pourquoi dis-tu que "certains" sont mineurs?

Francis F
01/07/2005, 10h59
Crime que ca serait laid une Aveo decapotable....

Mais quel âge avez-vous toute la gang!

On dirait que vous ne rêvez que de voitures impossible à avoir!

Lâchez votre scooter et vieillissez un peu.

Une petite auto décapotable et (surtout) pas cher serait très intéressante.

On parle ici d'une Aveo, la pire voiture sur le marché... Si c'était une Peugeot 206CC, je suis sur que tout le monde ne voudrait une. Surtout avec le 2 litres 138 chevaux. Il existe la Colt CZ sur certains marchés, l'Opel Tigra. D'ailleurs, GM pourrait bien l'importer celle-là !

Silverblades
01/07/2005, 12h03
http://www.hebdo.net/result/detailinfo.aspx?ID=11894662&pgno=1
une celica décapotable hummm 8) 8) 8)

Jan
01/07/2005, 12h18
Tout ce qui est convertible.......... hummmmmmmmmmmmm
8) 8) 8) 8) 8)
Mais le top est et restera toujours le fameux TJ.
:P :P :P :P :P

Jan
01/07/2005, 12h20
Certains ne sont pas majeurs. :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la maturité :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la raison. :wink:

:lol: :lol: :lol:

On veut des noms Stone.
Et d'après toi, nous les autres membres du forum ont te place dans laquelle des trois catégories.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je peux-tu rajouter une catégorie:
Ceux qui sont majeurs qui ont atteint l'âge de la raison mais qui ne sont pas matures.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
01/07/2005, 12h24
Je peux-tu rajouter une catégorie:
Ceux qui sont majeurs qui ont atteint l'âge de la raison mais qui ne sont pas matures.

J'crois que j'vais m'inclure dans cette catégorie là :oops:

Jan
01/07/2005, 12h25
Je peux-tu rajouter une catégorie:
Ceux qui sont majeurs qui ont atteint l'âge de la raison mais qui ne sont pas matures.

J'crois que j'vais m'inclure dans cette catégorie là :oops:

Je ne m'aurais pas douter pour toi, mais j'en connais quelques autres sur le forum. Mais aucune fille du forum ne fait partie de cette catégorie.
:lol: :lol: :lol: :lol:

papman
01/07/2005, 13h13
http://www.hebdo.net/result/detailinfo.aspx?ID=11894662&pgno=1
une celica décapotable hummm 8) 8) 8)

J'en ai eu une (une 87) que j'ai adorée!

Celle-là a l'air très bien!

Pour ce qui est de la Avéo, moi aussi je n'aime pas tant que ça, mais plus il y a de décapotable sur le marché, mieux c'est. Combien pensez-vous qu'ils vendraient une Peugeot 206CC ou une Opel Tigra? Trop cher pour beaucoup de monde!

papman
01/07/2005, 13h19
Mais le top est et restera toujours le fameux TJ.
:P :P :P :P :P

C'est là que la maturité entre en ligne de compte.

Moi, personnellement, je n'ai jamais aimé le jeep. Trop coûteux, trop rough, trop tonka.

Mais c'est mon opinion et je comprends ceux qui aime ce véhicule, comme un fan de Mustang aime sa Mustang.

Je n'irait jamais écrire que tu es niaiseux d'aimer ça, ... mais voir ce que certains écrivent pour descendre les autres, chu pu capable!

Jan
01/07/2005, 13h23
Je n'irait jamais écrire que tu es niaiseux d'aimer ça, ... mais voir ce que certains écrivent pour descendre les autres, chu pu capable!

Surtout que le mot «niaiseux» ne peut pas s'appliquer dans mon cas.
:lol: :lol: :lol: :lol:
P-e le mot blonde, mais pas niaiseux.

Francis F
01/07/2005, 13h24
Pour ce qui est de la Avéo, moi aussi je n'aime pas tant que ça, mais plus il y a de décapotable sur le marché, mieux c'est. Combien pensez-vous qu'ils vendraient une Peugeot 206CC ou une Opel Tigra? Trop cher pour beaucoup de monde!

Une Peugeot 206 CC avec le 2 litres, coûte 20 000 Euros. En enlevant les taxes et le TTP, on arrive à environ 23 000 $. Avec le 1,6 litres, c'est 17 550 Euros, soit 20 400 $.

Hors sujet, dans ta signature, tu dis avoir une Smart... tu aimes ?

papman
01/07/2005, 15h40
Une Peugeot 206 CC avec le 2 litres, coûte 20 000 Euros. En enlevant les taxes et le TTP, on arrive à environ 23 000 $. Avec le 1,6 litres, c'est 17 550 Euros, soit 20 400 $.

Hors sujet, dans ta signature, tu dis avoir une Smart... tu aimes ?

Je ne sais pas où tu prends tes calcul, mais sur le site de convertisseur de devises de la Banque Royale:
http://www.rbcbanqueroyale.com/RBC:QsWY5Y71A8UAAT9@jV0/cgi-bin/voyages/ffxconvert.pl, ça donne 26 302.18 dollars canadiens (Taux calculé = 0.6672).

Hors sujet, j'adore ma smart. Pas puissant, mais ça se débrouille assez bien (et ça ne coûte pas cher à rouler!).

Francis F
01/07/2005, 15h44
Une Peugeot 206 CC avec le 2 litres, coûte 20 000 Euros. En enlevant les taxes et le TTP, on arrive à environ 23 000 $. Avec le 1,6 litres, c'est 17 550 Euros, soit 20 400 $.

Hors sujet, dans ta signature, tu dis avoir une Smart... tu aimes ?

Je ne sais pas où tu prends tes calcul, mais sur le site de convertisseur de devises de la Banque Royale:
http://www.rbcbanqueroyale.com/RBC:QsWY5Y71A8UAAT9@jV0/cgi-bin/voyages/ffxconvert.pl, ça donne 26 302.18 dollars canadiens (Taux calculé = 0.6672).

J'ai pris comme taux de change 1,5 (0,6666). Donc on a le même. La différence, c'est qu'en Europe, les prix incluent les taxes, le transport et la préparation. La taxe est de 20 % en France et j'ai calculé 1000 Euros de TTP. C'est pour ça que tes chiffres n'arrivent pas aux miens.

papman
01/07/2005, 18h46
Ça fait plaisir à voir que la discussion est redevenue intelligente!

Silverblades
01/07/2005, 18h48
Ça fait plaisir à voir que la discussion est redevenue intelligente!

c'est vrai que ca a tendance a déraper souvent

papman
01/07/2005, 19h34
Et que dire de la Nissan Micra décapotable?

http://autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=11&where=ART&id=10560&AUTODECLICS=0726235e60fa7c7efd49a86b838c0bb2

dedemo
01/07/2005, 20h41
Et que dire de la Nissan Micra décapotable?

http://autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=11&where=ART&id=10560&AUTODECLICS=0726235e60fa7c7efd49a86b838c0bb2

Wow, c'est pas laid ça comme kart de golf. :wink:

papman
01/07/2005, 22h55
Wow, c'est pas laid ça comme kart de golf. :wink:

On voit que la discussion vient de baisser d'un cran (ou de plusieurs!).

Silverblades
02/07/2005, 02h51
Wow, c'est pas laid ça comme kart de golf. :wink:

On voit que la discussion vient de baisser d'un cran (ou de plusieurs!).

pourtant....... moi japprouve son commentaire...

papman
02/07/2005, 08h07
Wow, c'est pas laid ça comme kart de golf. :wink:

On voit que la discussion vient de baisser d'un cran (ou de plusieurs!).

pourtant....... moi japprouve son commentaire...

C'est le genre de commentaire que je reçois souvent pour ma smart, et je ne vous dirai pas ce que j'en pense (faut bien qu'il y en ai un qui soit respectueux du choix des autres!).

Mais ça serait bon de savoir quel est votre véhicule à vous (si vous êtes assez vieux pour en avoir un)?. Et celui de papa ne compte pas, ok?

Ça dit beaucoup d'une personne, le choix de leur véhicule (sauf si l'on ment, bien sûr!).

Jan
02/07/2005, 09h58
@Papman: Il y a au moins 2 topics sur le sujet. Tu peux aller voir et constater par toi-même ce que nous avons comme véhicule.
:P :P :P :P

papman
02/07/2005, 10h35
@Papman: Il y a au moins 2 topics sur le sujet. Tu peux aller voir et constater par toi-même ce que nous avons comme véhicule.
:P :P :P :P

Et tu as un lien pour ses topics? Le titre, un indice, quelque chose?

chevy_remi
02/07/2005, 10h47
@Papman: Il y a au moins 2 topics sur le sujet. Tu peux aller voir et constater par toi-même ce que nous avons comme véhicule.
:P :P :P :P

Et tu as un lien pour ses topics? Le titre, un indice, quelque chose?

Moi tu peux regarder dans 40,000km en Équinox. :wink:
Pour Domtar, tu peux aller voir dans "voici mon bolide".

Pour Francis, va voir dans "Mon tableau de Bord est un arbre de noel", tu en as pour 3heures de lecture. :wink:

papman
02/07/2005, 10h51
Moi tu peux regarder dans 40,000km en Équinox. :wink:
Pour Domtar, tu peux aller voir dans "voici mon bolide".

Pour Francis, va voir dans "Mon tableau de Bord est un arbre de noel", tu en as pour 3heures de lecture. :wink:

Meilleure façon de se débarrasser de quelqu'un pendant quelques heures! C'est trop compliqué de le mettre dans votre signature? C'est comme ça que ça se fait dans d'autres forums!

chevy_remi
02/07/2005, 10h54
Moi tu peux regarder dans 40,000km en Équinox. :wink:
Pour Domtar, tu peux aller voir dans "voici mon bolide".

Pour Francis, va voir dans "Mon tableau de Bord est un arbre de noel", tu en as pour 3heures de lecture. :wink:

Meilleure façon de se débarrasser de quelqu'un pendant quelques heures! C'est trop compliqué de le mettre dans votre signature? C'est comme ça que ça se fait dans d'autres forums!

Bonne idée. Bon moi je l'es déja mis dans ma signature.

Jan
02/07/2005, 11h20
@Papman: Il y a au moins 2 topics sur le sujet. Tu peux aller voir et constater par toi-même ce que nous avons comme véhicule.
:P :P :P :P

Et tu as un lien pour ses topics? Le titre, un indice, quelque chose?

Je ne suis pas une Post-it, mais je te donne un indice: les posts existent dans la section Divers. Tu devrais trouver là: Genre la photo de votre auto. Seul trou-noir, la voiture de Focus, c'est une longue histoire, les autres tout est vrai.
:? :? :? :?

dedemo
02/07/2005, 13h39
Wow, c'est pas laid ça comme kart de golf. :wink:

On voit que la discussion vient de baisser d'un cran (ou de plusieurs!).

pourtant....... moi japprouve son commentaire...

C'est le genre de commentaire que je reçois souvent pour ma smart, et je ne vous dirai pas ce que j'en pense (faut bien qu'il y en ai un qui soit respectueux du choix des autres!).

Mais ça serait bon de savoir quel est votre véhicule à vous (si vous êtes assez vieux pour en avoir un)?. Et celui de papa ne compte pas, ok?

Ça dit beaucoup d'une personne, le choix de leur véhicule (sauf si l'on ment, bien sûr!).

J'ai 48 ans, marié, 3 enfants.
J'ai un Sentra 99 que j'ai payé comptant en 1999...
Je compte m'acheter un CRV, un HHR ou une Mazda 5 d'ici quelques temps, que je paireai encore comptant. :wink:

Et puis oui, j'assume mes dires en disant qu'une Smart (surtout en convertible) et la petite Micra qui est sur la photo ressemblent à un kart de golf. D'ailleurs est-ce Chrysler ou Bombardier qui avait sorti un véhicule semblable pour les résidents de camping aux USA?

Je vois pas ce qu'il y a de blessant à dire que ça ressemble à un kart de golf quand c'est le cas? Désolé si j'ai froissé quelqu'un, mais c'était pas mon intention. :wink:

Silverblades
02/07/2005, 13h42
Et puis oui, j'assume mes dires en disant qu'une Smart (surtout en convertible) et la petite Micra qui est sur la photo ressemblent à un kart de golf. D'ailleurs est-ce Chrysler ou Bombardier qui avait sorti un véhicule semblable pour les résidents de camping aux USA?

Au Canada aussi non?
Messemble jen avais vu .... a moins qu'on parle pas du meme véhicule pantoute

dedemo
02/07/2005, 13h54
Je cherche toujours le véhicule en question mais ça ressemblait à la première et huitième photo sur ce site.

http://www.zapworld.com/cars/salecars.asp

Silverblades
02/07/2005, 14h03
moi c ca que jai vu

http://www.peacockltd.com/miscpage_002.asp

dedemo
02/07/2005, 15h41
moi c ca que jai vu

http://www.peacockltd.com/miscpage_002.asp

Oui c'est ça, avoues que ça ressemble à une Smart. :wink:

chevy_remi
02/07/2005, 15h45
moi c ca que jai vu

http://www.peacockltd.com/miscpage_002.asp

Il a un article dans Le Guide de L'auto 98 ou 99.

dedemo
02/07/2005, 16h58
Wow, c'est pas laid ça comme kart de golf. :wink:

On voit que la discussion vient de baisser d'un cran (ou de plusieurs!).

pourtant....... moi japprouve son commentaire...

C'est le genre de commentaire que je reçois souvent pour ma smart, et je ne vous dirai pas ce que j'en pense (faut bien qu'il y en ai un qui soit respectueux du choix des autres!).

Mais ça serait bon de savoir quel est votre véhicule à vous (si vous êtes assez vieux pour en avoir un)?. Et celui de papa ne compte pas, ok?

Ça dit beaucoup d'une personne, le choix de leur véhicule (sauf si l'on ment, bien sûr!).

Tiens papman, le genre d'infos que tu recherches.

Photos des véhicules des membres:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=10142&sid=15b2abe240f2767006a6ed599ee680b0

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=8704&sid=15b2abe240f2767006a6ed599ee680b0

Couleur préférée des membres pour les voitures:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=4126&sid=15b2abe240f2767006a6ed599ee680b0

Quel âge avez-vous et d'où êtes-vous?

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=3528&highlight=age+avezvous&sid=15b2abe240f2767006a6ed599ee680b0

J'espère que ça peut t'aider papman. :wink:

STONE_COLD
02/07/2005, 18h16
Crime que ca serait laid une Aveo decapotable....

Mais quel âge avez-vous toute la gang!

On dirait que vous ne rêvez que de voitures impossible à avoir!

Lâchez votre scooter et vieillissez un peu.

Une petite auto décapotable et (surtout) pas cher serait très intéressante.

Certains ne sont pas majeurs. :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la maturité :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la raison. :wink:

:lol: :lol: :lol:

Stone, il a seulement p@t berg qui est mineur. Alors pourquoi dis-tu que "certains" sont mineurs?

Non RoXXor l'était mais je pense qu'il a eu 18 ans dernièrement. :wink:

Francis F
02/07/2005, 19h54
Meilleure façon de se débarrasser de quelqu'un pendant quelques heures! C'est trop compliqué de le mettre dans votre signature? C'est comme ça que ça se fait dans d'autres forums!

T'es-tu malade toi ? J'ai bien trop honte de la merde que je dois conduire... :oops: :oops: :oops:

Une Chevrolaid Cobaye... Cobalt :oops: :oops: :oops:

chevy_remi
02/07/2005, 20h11
Meilleure façon de se débarrasser de quelqu'un pendant quelques heures! C'est trop compliqué de le mettre dans votre signature? C'est comme ça que ça se fait dans d'autres forums!

T'es-tu malade toi ? J'ai bien trop honte de la merde que je dois conduire... :oops: :oops: :oops:

Une Chevrolaid Cobaye... Cobalt :oops: :oops: :oops:

J'étais sur a 100% que tu allais dire ça. :lol:

Pour les petites lettres, c'est écrit "Une Chevrolaid Cobaye... Cobalt"

dedemo
02/07/2005, 21h23
Crime que ca serait laid une Aveo decapotable....

Mais quel âge avez-vous toute la gang!

On dirait que vous ne rêvez que de voitures impossible à avoir!

Lâchez votre scooter et vieillissez un peu.

Une petite auto décapotable et (surtout) pas cher serait très intéressante.

Certains ne sont pas majeurs. :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la maturité :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la raison. :wink:

:lol: :lol: :lol:

Stone, il a seulement p@t berg qui est mineur. Alors pourquoi dis-tu que "certains" sont mineurs?

Non RoXXor l'était mais je pense qu'il a eu 18 ans dernièrement. :wink:

Se pourrait-il que certains se prennent trop au sérieux? On est ici pour s'amuser, donc ayez un peu d'humour, ça va déplisser vos rides. :wink:

chevy_remi
02/07/2005, 22h12
Crime que ca serait laid une Aveo decapotable....

Mais quel âge avez-vous toute la gang!

On dirait que vous ne rêvez que de voitures impossible à avoir!

Lâchez votre scooter et vieillissez un peu.

Une petite auto décapotable et (surtout) pas cher serait très intéressante.

Certains ne sont pas majeurs. :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la maturité :wink:

Certains n'ont pas l'âge de la raison. :wink:

:lol: :lol: :lol:

Stone, il a seulement p@t berg qui est mineur. Alors pourquoi dis-tu que "certains" sont mineurs?

Non RoXXor l'était mais je pense qu'il a eu 18 ans dernièrement. :wink:

Mais aumoins lui possède un véhicule pour de vrai. Si P@t berg est le même gars que pat66 il fesait semblant de possèder une Mazda 3 et s'ennuiyait de la Focus qu'était a son papa. :roll:

Francis F
02/07/2005, 22h48
Se pourrait-il que certains se prennent trop au sérieux? On est ici pour s'amuser, donc ayez un peu d'humour, ça va déplisser vos rides. :wink:

En effet, si tu ne vaut pas une risée, tu ne vaut pas grand chose... :wink:

dedemo
03/07/2005, 00h12
Wow, c'est pas laid ça comme kart de golf. :wink:

On voit que la discussion vient de baisser d'un cran (ou de plusieurs!).

Papman, tu sais à quoi servent les 'smilies'?

Sur un forum, on a pas le non verbal ou l'intonnation de la voix pour s'exprimer. À coté de mon commentaire, il y avait un clin d'oeil qui veut dire: joke, farce, humour, taquinnerie, je crois pas vraiment ce que dis etc.

Désolé de t'avoir blessé vieux mais faut lire entre les lignes aussi, sinon t'es pas sorti de l'auberge ici. :drink:

STONE_COLD
03/07/2005, 08h19
Se pourrait-il que certains se prennent trop au sérieux? On est ici pour s'amuser, donc ayez un peu d'humour, ça va déplisser vos rides. :wink:

C'est ça que je faisais de l'humour....de manière un peu sarcastique dans le cas présent. :wink: