PDA

Voir la version complète : tous les dealers ford et amateurs de perfomance jubilent



vendeur ford
29/06/2005, 09h10
mesdammes et messieurs et bien oui ford livrera en 2006 200 ford gt pour un modique prix de 184 995$

woohoo!
29/06/2005, 09h12
au Canada??? ;-)

DrAkO
29/06/2005, 09h14
Client : Monsieur, avez-vous une Ford GT que je pourrais essayer pour savoir si j'aime le véhicule avant de me le procurer ?

Vendeur : Oui oui monsieur, moyennant un dépôt de 15,000$, nous vous ferons essayer une Ford GT avec plaisir.

Mais encore la, la Ford GT sera seulement sur commande, mais c'est le fun de voir qui va s'en vendre au Canada.

chevy_remi
29/06/2005, 09h16
Mais si tu n'aimes pas la voiture, que fais tu de ton 15,000$ ?

vendeur ford
29/06/2005, 09h17
oui au canada on as tous ris de ford quand ilsdisaient faire leur possible ouin ouin que l'on s'est dit ben ..... ils l'ont faits

Novaly
29/06/2005, 09h18
Mais si tu n'aimes pas la voiture, que fais tu de ton 15,000$ ?

C'est un depot..il te le redonne a la fin de ton essai ;)

chevy_remi
29/06/2005, 09h20
Mais si tu n'aimes pas la voiture, que fais tu de ton 15,000$ ?

C'est un depot..il te le redonne a la fin de ton essai ;)

Pas après ton essai. Ils vont te cassé la tête pendant 2heures avant de te le donné.

vendeur ford
29/06/2005, 09h21
Mais si tu n'aimes pas la voiture, que fais tu de ton 15,000$ ?

C'est un depot..il te le redonne a la fin de ton essai ;)

Pas après ton essai. Ils vont te cassé la tête pendant 2heures avant de te le donné.


no mais ils seront vendus souss forme d'encan et avec restristions ford ne permettera pas que n'importe qui l'achete

Novaly
29/06/2005, 09h33
Mais si tu n'aimes pas la voiture, que fais tu de ton 15,000$ ?

C'est un depot..il te le redonne a la fin de ton essai ;)

Pas après ton essai. Ils vont te cassé la tête pendant 2heures avant de te le donné.

a moins d'avoir l'air de quelqu'un qui a 200 000$ a mettre sur un char, il s'estineront pas longtemps avec toi ;)

vendeur ford
29/06/2005, 09h35
Mais si tu n'aimes pas la voiture, que fais tu de ton 15,000$ ?

C'est un depot..il te le redonne a la fin de ton essai ;)

Pas après ton essai. Ils vont te cassé la tête pendant 2heures avant de te le donné.

a moins d'avoir l'air de quelqu'un qui a 200 000$ a mettre sur un char, il s'estineront pas longtemps avec toi ;)


nonl eprobleme est que ford ne veut que l'on en vend une a disons H GREGOIRE ils ont un droit de veto normalement

J-R
29/06/2005, 09h56
nonl eprobleme est que ford ne veut que l'on en vend une a disons H GREGOIRE ils ont un droit de veto normalement

Ford fait bien de faire ça. Quand la C5 est arrivé sur le marché, les dealers les vendaient à l'encan Adesa de St-Eustache car les C5 se vendaient 15 000$ de plus que le PDSF à l'encan.

donc belle initiative de FORD.

Silverblades
29/06/2005, 09h59
Une Ford GT avec un sticker H Grégoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

woohoo!
29/06/2005, 10h14
Une Ford GT avec un sticker H Grégoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'imagines un vidéo corporatif: la fille arrive au comptoir "Je me cherche une voiture sport..." et le rep lui dit "Ca tombes bien, on vient de recevoir un arrivage de 14 Ford GT. Viens avec moi sur mon petit kart de golf, ils sont parkés dans le fond de la cour parce qu'ils ont des fuites d'huile."

Je file méchant un ti-peu...

vendeur ford
29/06/2005, 10h22
non serieux voici mon 200 eme post et en plus je vais le faire sans faute francis va etre content. La ford gt est probablement le char le plus impressionnant dans lequel je n'ai jamais pu assir mon postérieur royal un design à faire frémir mais un son pas très imposant que voulez vous je n'ai pas eu la chance d'entendre le supercharger embarqué mais réellement folle et le système de son est plus que malade des speakers gros comme ceux de mon reveil matin qui crache comme ceux d'un club bref je suis en amour j'ai assez hate de la voir débarquer de la flotte

Novaly
29/06/2005, 10h27
non serieux voici mon 200 eme post et en plus je vais le faire sans faute francis va etre content. La ford gt est probablement le char le plus impressionnant dans lequel je n'ai jamais pu assir mon postérieur royal un design à faire frémir mais un son pas très imposant que voulez vous je n'ai pas eu la chance d'entendre le supercharger embarqué mais réellement folle et le système de son est plus que malade des speakers gros comme ceux de mon reveil matin qui crache comme ceux d'un club bref je suis en amour j'ai assez hate de la voir débarquer de la flotte

Bravo, presque pas de faute ;) Et j'irai avec toi la voir debarquer de la flotte. Je lui licherai le coté de la porte en passant :blurp: Si je pouvais physiquement, je banderai dessus.... :shock: 8)

Calme tes hormones little women...

vendeur ford
29/06/2005, 11h06
moi je suis capable et j'ai reussi

J-R
29/06/2005, 11h06
Bravo, presque pas de faute ;)

Manque juste la ponctuation.

vendeur ford
29/06/2005, 11h11
oui mais les accents et ponctuation je les mets tres rarement dsl

lil_azn
29/06/2005, 11h27
oui mais les accents et ponctuation je les mets tres rarement dsl

Tu fais souvent des erreurs syntaxiques dans tes posts...(faut souvent te relire deux fois avant de catcher mais bon) beaucoup écrivent vite sans faire attention à leur ponctuation pcq justement le monde les comprends pareil alors... d'ailleurs c'est pourquoi y'a eu la réforme.

Silverblades
29/06/2005, 11h28
Moi chu pret à lessayer...... mais seulement si c Novaly qui est la vendeuse 8)

Novaly
29/06/2005, 11h33
Moi chu pret à lessayer...... mais seulement si c Novaly qui est la vendeuse 8)

Avec plaisir que je vais t'en vendre une. Seul condition, 'JE' vais faire le plein de gaz :D et le gaz sera pas proche proche proche 8)

Silverblades
29/06/2005, 11h53
j'ai rien contre 8)

vendeur ford
29/06/2005, 13h01
JE viens de suivre un cours et zut il faut tenir ca secret alors oublie tous ce que je vous ai dit lolll

Novaly
29/06/2005, 13h18
JE viens de suivre un cours et zut il faut tenir ca secret alors oublie tous ce que je vous ai dit lolll

Je suis contente que c'est pas moi qui l'ai dit ;)

vendeur ford
29/06/2005, 13h42
JE viens de suivre un cours et zut il faut tenir ca secret alors oublie tous ce que je vous ai dit lolll

Je suis contente que c'est pas moi qui l'ai dit ;)



ouais mais ils l'ont dit ce midi que c'étaient confidentiel et nous l'ont annoncés hier désolé joe t'avais juste à faire ca vite

Novaly
29/06/2005, 14h44
JE viens de suivre un cours et zut il faut tenir ca secret alors oublie tous ce que je vous ai dit lolll

Je suis contente que c'est pas moi qui l'ai dit ;)



ouais mais ils l'ont dit ce midi que c'étaient confidentiel et nous l'ont annoncés hier désolé joe t'avais juste à faire ca vite

Je l'ai juste vu dans inford a matin moi...
mais bon..comme tu la devoiler..c'est toi que Ford Motor vont venir ramasser et pas moi GNIAK GNIAK GNIAK :twisted:

chevy_remi
29/06/2005, 14h48
Pour respecter vendeur ford, Francis devrait effacer ce post.

vendeur ford
29/06/2005, 14h53
Pour respecter vendeur ford, Francis devrait effacer ce post.



non non ils me retraceront jamais

chevy_remi
29/06/2005, 14h58
Faut jamais dire jamais.


Zut! Je viens de le dire 2fois. :roll:

Monhomme
01/07/2005, 08h26
La seule Ford GT que j'ai le moyen de m'acheter, c'est celle radio-guidé sur Ebay que j'ai vu l'autre jour.... et Si je l'achètrais, j'irais me prendre une garantie prolongé!!!

vendeur ford
01/07/2005, 21h01
La seule Ford GT que j'ai le moyen de m'acheter, c'est celle radio-guidé sur Ebay que j'ai vu l'autre jour.... et Si je l'achètrais, j'irais me prendre une garantie prolongé!!!

lollllll eun pas drole