PDA

Voir la version complète : Il veut se faire rembourser sa Ferrari!



dedemo
29/06/2005, 13h26
Parce qu'elle n'atteint pas 168 mph tel qu'annoncé.
On aura tout vu.

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14566

Poptarts
29/06/2005, 14h09
Vous allez me pointer du doigt, mais je suis d'accord avec lui.

Il a payé très, très cher et il est en droit de pouvoir extirper de sa voiture ce que l'on a promis. On parle ici d'une Ferrari, d'une voiture d'exception. Il n'est pas question d'une Hyundai aux résultats de spécifications trop optimistes; mais bien d'une quasi-légende de plus de 200 000 dollars.

Je comprends le pauvre monsieur...

J-R
29/06/2005, 14h15
Si c'est mentionné dans les spec que le véhicule atteind les 300km/h il a le droit de se faire rembourser.

C'est comme l'histoire avec les Miata d'il y a quelques années. La puissance annoncée n'est pas là. On vous dédommage ou on vous rembourse.

Rien de plus normal. Mais Ferrari c'est les roi du monde :roll:

vendeur ford
29/06/2005, 14h19
moi je crois qu il a realise qu il est trop vieux pour ce type de vehicule etv qu il n a plus d argent c est tout

Silverblades
29/06/2005, 14h30
quand ils se sont trompés a propos du nombre de chevaux sur la RX-8.... ils ont donné un rabais aux acheteurs...... ca devrais etre la meme chose pour ce monsieur

...... ou p-e que a son age...... y pese pas assez fort sur la pédale de gaz et c pour ca quil bloque !

vendeur ford
29/06/2005, 14h33
klollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

homer
29/06/2005, 14h35
Vous allez me pointer du doigt, mais je suis d'accord avec lui.

Il a payé très, très cher et il est en droit de pouvoir extirper de sa voiture ce que l'on a promis. On parle ici d'une Ferrari, d'une voiture d'exception. Il n'est pas question d'une Hyundai aux résultats de spécifications trop optimistes; mais bien d'une quasi-légende de plus de 200 000 dollars.

Je comprends le pauvre monsieur...

Tout à fait d'accord avec toi.

Francis F
29/06/2005, 22h46
Le gars a droit à un remboursement, ou au remplacement par une voiture capable de le faire. Les puissances annoncées par Hyundai et Mazda étaient erronnées, mais les performances ne l'étaient pas. En tout cas, mon Accent pouvait rouler plus vite que les 175 km/h annoncés. :oops: Hyundai n'a jamais assumé pleinement sa responsabilité alors que Mazda avait offert un remboursement ou une compensation.

Rasti
30/06/2005, 09h33
Le gars a droit à un remboursement, ou au remplacement par une voiture capable de le faire. Les puissances annoncées par Hyundai et Mazda étaient erronnées, mais les performances ne l'étaient pas. En tout cas, mon Accent pouvait rouler plus vite que les 175 km/h annoncés. :oops: Hyundai n'a jamais assumé pleinement sa responsabilité alors que Mazda avait offert un remboursement ou une compensation.

Une Accent à plus de 175 km/h?

L'auto ne vole pas à cette vitesse? Le volant fonctionne encore?

p@t_berg
30/06/2005, 10h41
Le gars a droit à un remboursement, ou au remplacement par une voiture capable de le faire. Les puissances annoncées par Hyundai et Mazda étaient erronnées, mais les performances ne l'étaient pas. En tout cas, mon Accent pouvait rouler plus vite que les 175 km/h annoncés. :oops: Hyundai n'a jamais assumé pleinement sa responsabilité alors que Mazda avait offert un remboursement ou une compensation.

Une Accent à plus de 175 km/h?

L'auto ne vole pas à cette vitesse? Le volant fonctionne encore?
Elle ne c'est pas désintegrer comme Columbia :lol:

Gus
30/06/2005, 11h20
Le gars a droit à un remboursement, ou au remplacement par une voiture capable de le faire. Les puissances annoncées par Hyundai et Mazda étaient erronnées, mais les performances ne l'étaient pas. En tout cas, mon Accent pouvait rouler plus vite que les 175 km/h annoncés. :oops: Hyundai n'a jamais assumé pleinement sa responsabilité alors que Mazda avait offert un remboursement ou une compensation.

Une Accent à plus de 175 km/h?

L'auto ne vole pas à cette vitesse? Le volant fonctionne encore?

Ce n'est pas d'une cobalt dont on parle tout de même :P

mazzzda
30/06/2005, 12h21
cpas parece que sa marque 175 sur le compteur que cest la vrai vitesse je suis certain quuen réalité cest plus près de 165-170km/h tous les speedo marque un peu plus haut que la vrai vitesse surtout a haute vitesse

p@t_berg
30/06/2005, 12h23
Le gps est le best quand on veut faire des top speed :wink:

vendeur ford
30/06/2005, 13h57
cpas parece que sa marque 175 sur le compteur que cest la vrai vitesse je suis certain quuen réalité cest plus près de 165-170km/h tous les speedo marque un peu plus haut que la vrai vitesse surtout a haute vitesse


UN tachymetre non calibre donne 10% d'erreur et c'est tous ce que l'on conduit

Silverblades
30/06/2005, 14h19
175 km/h avec une Accent..... moi japelle ca du suicide :lol:

Novaly
30/06/2005, 14h35
Un petit vieux braillard parce qu'il sait fait depasser par un Civic booster a la nitro....

Pour une difference de meme pas 20 km/h.....Il charit je trouve.

J-R
30/06/2005, 15h36
Un petit vieux braillard parce qu'il sait fait depasser par un Civic booster a la nitro....

Pour une difference de meme pas 20 km/h.....Il charit je trouve.

Pas quand tu paies plus de 200 000$. Tu veux avoir ce pour quoi tu as payé !

Francis F
01/07/2005, 10h37
Le gars a droit à un remboursement, ou au remplacement par une voiture capable de le faire. Les puissances annoncées par Hyundai et Mazda étaient erronnées, mais les performances ne l'étaient pas. En tout cas, mon Accent pouvait rouler plus vite que les 175 km/h annoncés. :oops: Hyundai n'a jamais assumé pleinement sa responsabilité alors que Mazda avait offert un remboursement ou une compensation.

Une Accent à plus de 175 km/h?

L'auto ne vole pas à cette vitesse? Le volant fonctionne encore?

Oui, elle vole. Je ne suis pas resté longtemps à cette vitesse, les suspensions étaient si nulles que ça en était dangereux.

st-chiko
01/07/2005, 11h31
c est pas pour vous dire mais j ai deja été a plus de 190 avec mon accent gsi 2002 mais il y a une astuce

Je me suis mis sur le neutre a 90 kmh en haut de la cote de la galette dans le petit parc des laurentides entre ville de la baie et st-urbain
sur le neutre j ai monté a pas loin de 195kmh mais effectivement sur le planche il a le coupe moteur a 175...

Wilson
02/07/2005, 17h03
Ayoye, méchante côte, en chute libre, sans aucun moyen pour se freiner, on va à peine a 200 km/h a cause de la résistance exponentielle du vent, ca c'est a 90 degrés de chute... avec la résistance au roulement d'une auto en plus, ca doit prendre une bonne côte ;)