PDA

Voir la version complète : Mazda augmente la production de la 3.



dedemo
29/06/2005, 13h34
Moi qui croyais que le 'peak' avait été atteint.

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=9729

http://www.thecarmagazine.com/en/info/autonews/index,view.spy?artid=43372

Silverblades
29/06/2005, 13h36
tout ca en vue de ventes massives avec rabais en vue de contrer l'impact causé par l'invasion des civic 2006 cet automne

dedemo
29/06/2005, 13h40
tout ca en vue de ventes massives avec rabais en vue de contrer l'impact causé par l'invasion des civic 2006 cet automne

Heu.... je me rappelle pas avoir entendu parler de ventes massives chez Mazda. Au contraire, tout le monde se plaint des haut taux d'intérêt et le l'arrogance des vendeurs. Et l'article dit bien que la hausse de la production est pour combler des ventes déjà signées.

Bluemind
29/06/2005, 13h40
yé !!!

la rareté va dimininué et ça va etre plus achetable !!!

j'ai bien hate d'avoir ma 2006 !!! :D

Silverblades
29/06/2005, 13h43
tout ca en vue de ventes massives avec rabais en vue de contrer l'impact causé par l'invasion des civic 2006 cet automne

Heu.... je me rappelle pas avoir entendu parler de ventes massives chez Mazda. Au contraire, tout le monde se plaint des haut taux d'intérêt et le l'arrogance des vendeurs. Et l'article dit bien que la hausse de la production est pour combler des ventes déjà signées.

les vendeurs sont arrogants pcq ils savent que si toi tachete pas le char, le prochain va lacheter, lui !

Spectrum
29/06/2005, 13h53
tout ca en vue de ventes massives avec rabais en vue de contrer l'impact causé par l'invasion des civic 2006 cet automne

Heu.... je me rappelle pas avoir entendu parler de ventes massives chez Mazda. Au contraire, tout le monde se plaint des haut taux d'intérêt et le l'arrogance des vendeurs. Et l'article dit bien que la hausse de la production est pour combler des ventes déjà signées.

les vendeurs sont arrogants pcq ils savent que si toi tachete pas le char, le prochain va lacheter, lui !

C'est exactement le sentiment que l'on a lorsqu'on est en demarche pour l'achat d'une 3. :roll:

Concept
29/06/2005, 14h01
Si t'ai pas arrogant avec le vendeur, il ne le sera pas avec toi.

C'est simple, tu la veux, tu l'achète, c ca le prix, tu la veux pas, pas plus grave que ca, quelqu'un d'autre va l'acheter, c'est pas de l'arrogance, mais de l'indépendence.

Vous etes toujours en train de chialer, quand c'est pas, le vendeur m'as mis de la pression, c'est il es arrogant parcequ'il s'en fou que je l'achete ou pas.

Brancher vous.

Silverblades
29/06/2005, 14h12
Si t'ai pas arrogant avec le vendeur, il ne le sera pas avec toi.

C'est simple, tu la veux, tu l'achète, c ca le prix, tu la veux pas, pas plus grave que ca, quelqu'un d'autre va l'acheter, c'est pas de l'arrogance, mais de l'indépendence.

Vous etes toujours en train de chialer, quand c'est pas, le vendeur m'as mis de la pression, c'est il es arrogant parcequ'il s'en fou que je l'achete ou pas.

Brancher vous.

Pourtant....... quand jva chez toyota, honda, subaru... gm etc....... les vendeurs ne facilitent pas ma régularité autant que chez mazda.....

bin oui yen vendent plein des mazda 3...... spo une raison pour mfaire chier !

J-R
29/06/2005, 14h12
Si t'ai pas arrogant avec le vendeur, il ne le sera pas avec toi.

C'est simple, tu la veux, tu l'achète, c ca le prix, tu la veux pas, pas plus grave que ca, quelqu'un d'autre va l'acheter, c'est pas de l'arrogance, mais de l'indépendence.

Vous etes toujours en train de chialer, quand c'est pas, le vendeur m'as mis de la pression, c'est il es arrogant parcequ'il s'en fou que je l'achete ou pas.

Brancher vous.

Aucun rapport. Vrai que depuis la sortie de la 3, les vendeurs Mazda sont hautains. On croirait quasiment qu'ils se prène pour des vendeurs de Rolls Royce. Moi je voulais m'acheter une 3 mais les vendeurs que j'ai eu était tellement fendant et menteur que j'ai acheter autre chose.

Il me vendait l'auto 400$ plus cher que le PDSF et me croyait pas que je l'obstinais que le PDSF était tel montant. On est allé ensemble sur le site de mazda et il patinait tellement après.

À ce que je sache tu inventes n'importe quoi sur le "vous êtes toujours entrain de chialer". Tu tiens ça de ou ??

OUI les vendeurs Mazda sont arrogant pour la plupart (dans la région de Québec en tout cas).

Spectrum
29/06/2005, 14h14
Si t'ai pas arrogant avec le vendeur, il ne le sera pas avec toi.

C'est simple, tu la veux, tu l'achète, c ca le prix, tu la veux pas, pas plus grave que ca, quelqu'un d'autre va l'acheter, c'est pas de l'arrogance, mais de l'indépendence.

Vous etes toujours en train de chialer, quand c'est pas, le vendeur m'as mis de la pression, c'est il es arrogant parcequ'il s'en fou que je l'achete ou pas.

Brancher vous.

Belle reponse.

Tu as pas besoin d'être arrogant pour rencontrer des gens arrogant,ca doit être le bonjour que j'ai dit au 2 des trois vendeurs Mazda que j'ai fait qui était pas comme il faut :roll: .

Pourtant chez Toyota et Honda il semblait être bien mon Bonjour.

Donc proprio de Mazda 3 = arrogant,ca du sens.

L'arrongance vient des gens qui font des affirmations gratuite sans avoir toute les informations sur une situation donnée.

dedemo
29/06/2005, 14h48
Si t'ai pas arrogant avec le vendeur, il ne le sera pas avec toi.

C'est simple, tu la veux, tu l'achète, c ca le prix, tu la veux pas, pas plus grave que ca, quelqu'un d'autre va l'acheter, c'est pas de l'arrogance, mais de l'indépendence.

Vous etes toujours en train de chialer, quand c'est pas, le vendeur m'as mis de la pression, c'est il es arrogant parcequ'il s'en fou que je l'achete ou pas.

Brancher vous.

Pourtant....... quand jva chez toyota, honda, subaru... gm etc....... les vendeurs ne facilitent pas ma régularité autant que chez mazda.....

bin oui yen vendent plein des mazda 3...... spo une raison pour mfaire ch*** !

Vous me faites cramper les gars avec Mazda. Pis Toyota avec leur Accès-Toyota qui depuis plusieurs années fait qu'on vous enlève un gros 65$ sur un char de 30000$. C'est quoi si c'est pas de l'arrogance. Puis quand ils refusent d'honorer la garantie pour des pécadilles, c'est quoi? C'est pas moi qui l'invente, lisez la revue Protégez-vous.

Mon père s'est acheté une Accord en 2001. Aucune négociation possible. Comme vous dites, il s'est fait dire: C'est ça le prix, si tu le prends pas, un autre va le faire.

Que voulez-vous, l'offre et la demande agissent sur l'humain et le rend parfois imbécile. Donc dans mon livre, les Japonnais sont tous pareils mise à part peut-être Nissan qui a pas encore la tête trop grosse.

Concept
29/06/2005, 14h57
De toute facon, moi ce que je comprend encore moin que les vendeurs Mazda, c'est les acheteurs de Mazda 3, je vois pas ce qu'il leur trouve tant a cette Ford 3.

En plus d'avoir a faire avec des vendeurs incompétant, arrogant, crosseur et un service apres ventes des plus pourris.

Quel es l'avantage :?:

J'oubliais aussi le fait de ne pas se démarquer du tout du reste de la population, car il en n'as environ 3 a chaque coin de rue.

chevy_remi
29/06/2005, 14h59
De toute facon, moi ce que je comprend encore moin que les vendeurs Mazda, c'est les acheteurs de Mazda 3, je vois pas ce qu'il leur trouve tant a cette Ford 3.

En plus d'avoir a faire avec des vendeurs incompétant, arrogant, crosseur et un service apres ventes des plus pourris.

Quel es l'avantage :?:

J'oubliais aussi le fait de ne pas se démarquer du tout du reste de la population, car il en n'as environ 3 a chaque coin de rue.

Parce que la marque Mazda est d'origine japonais.

J-R
29/06/2005, 15h02
Mon père s'est acheté une Accord en 2001. Aucune négociation possible. Comme vous dites, il s'est fait dire: C'est ça le prix, si tu le prends pas, un autre va le faire.



Il y a une facon de dire ça au client sans être arrogant et fendant. C'est pourtaint simple à comprendre.

Si le vendeur me dit "Écoutez monsieur, on vend le véhicule au PDSF car l'attente est de 6 mois et mon directeur des ventes n'acceptent pas de vendre plus bas. Je vais quand même essayer de vous négocier des changements d'huile (ou autre)."

Dans ce cas je vais comprendre, ça ne veut pas dire que je vais acheter le véhicule mais on moins le vendeur m'aura parlé de facon intelligente et poli. Il a pas mal plus de chance de vendre comme ça.

Concept
29/06/2005, 15h02
De toute facon, moi ce que je comprend encore moin que les vendeurs Mazda, c'est les acheteurs de Mazda 3, je vois pas ce qu'il leur trouve tant a cette Ford 3.

En plus d'avoir a faire avec des vendeurs incompétant, arrogant, crosseur et un service apres ventes des plus pourris.

Quel es l'avantage :?:

J'oubliais aussi le fait de ne pas se démarquer du tout du reste de la population, car il en n'as environ 3 a chaque coin de rue.

Parce que la marque Mazda est d'origine japonais.

Tout comme, Toyota, Honda, Mitsubishi et Nissan :wink: Ou le service es meilleur et les vendeurs moin arrogant a vous lire.

fkc9
29/06/2005, 15h09
Donc dans mon livre, les Japonnais sont tous pareils mise à part peut-être Nissan qui a pas encore la tête trop grosse.

Ben la, je crois que Mitsu et Suzuki ont encore la tete bien moins grosse que Nissan a cause de leur faible vente :wink: :lol:

dedemo
29/06/2005, 15h11
Mon père s'est acheté une Accord en 2001. Aucune négociation possible. Comme vous dites, il s'est fait dire: C'est ça le prix, si tu le prends pas, un autre va le faire.



Il y a une facon de dire ça au client sans être arrogant et fendant. C'est pourtaint simple à comprendre.

Si le vendeur me dit "Écoutez monsieur, on vend le véhicule au PDSF car l'attente est de 6 mois et mon directeur des ventes n'acceptent pas de vendre plus bas. Je vais quand même essayer de vous négocier des changements d'huile (ou autre)."

Dans ce cas je vais comprendre, ça ne veut pas dire que je vais acheter le véhicule mais on moins le vendeur m'aura parlé de facon intelligente et poli. Il a pas mal plus de chance de vendre comme ça.

Et voilà qui est bien dit. Je peux dire que pour avoir été quelques fois chez Mazda à St-Jean-sur-Richelieu, j'ai toujours été bien servi. Je ne peux pas parler pour les autres. C'est tellement facile de déblatérer toute sorte de choses quand on est frustré contre une compagnie au point de nier leurs succès.

Concept ton commentaire manque un peu d'objectivité et surtout de faits. C'est normal que tu vois des Mazda 3 à tous les coins de rue, comme on voit des Civic et des Écho. S'ils seraient si pourries, les gens en achèteraient pas.

Voici le genre de commentaire qu'on a pas besoin sur ce forum... et dire qu'une Mazda 3 est pourrie fait de toi tout un connaisseur automobile et te rend super crédible aux yeux de tous. :oops:

Ton avatar te réprésentes bien.

Concept
29/06/2005, 15h27
Mon père s'est acheté une Accord en 2001. Aucune négociation possible. Comme vous dites, il s'est fait dire: C'est ça le prix, si tu le prends pas, un autre va le faire.



Il y a une facon de dire ça au client sans être arrogant et fendant. C'est pourtaint simple à comprendre.

Si le vendeur me dit "Écoutez monsieur, on vend le véhicule au PDSF car l'attente est de 6 mois et mon directeur des ventes n'acceptent pas de vendre plus bas. Je vais quand même essayer de vous négocier des changements d'huile (ou autre)."

Dans ce cas je vais comprendre, ça ne veut pas dire que je vais acheter le véhicule mais on moins le vendeur m'aura parlé de facon intelligente et poli. Il a pas mal plus de chance de vendre comme ça.

Et voilà qui est bien dit. Je peux dire que pour avoir été quelques fois chez Mazda à St-Jean-sur-Richelieu, j'ai toujours été bien servi. Je ne peux pas parler pour les autres. C'est tellement facile de déblatérer toute sorte de choses quand on est frustré contre une compagnie au point de nier leurs succès.

Concept ton commentaire manque un peu d'objectivité et surtout de faits. C'est normal que tu vois des Mazda 3 à tous les coins de rue, comme on voit des Civic et des Écho. S'ils seraient si pourries, les gens en achèteraient pas.

Voici le genre de commentaire qu'on a pas besoin sur ce forum... et dire qu'une Mazda 3 est pourrie fait de toi tout un connaisseur automobile et te rend super crédible aux yeux de tous. :oops:

Ton avatar te réprésentes bien.

Merci pour l'avatar, mais je ne me rapelle pas avoir dit que la Mazda 3 es pourris.

dedemo
29/06/2005, 15h30
Désolé, tu as plutôt parlé du service qui était pourri mais que tu ne comprenais pas ce que les acheteurs trouvaient à cette 3.

Donc mon commentaire tient toujours.

Concept
29/06/2005, 15h41
Désolé, tu as plutôt parlé du service qui était pourri mais que tu ne comprenais pas ce que les acheteurs trouvaient à cette 3.

Donc mon commentaire tient toujours.

Je comprend simplement pas, l'achat d'un véhicule qui es hot, mais qui en n'as d'autre aussi hot. Si le services, et l'expérience d'achat es désagréable.

C'est tout, mais le reste je comprend les acheteurs :P

Chialeux
29/06/2005, 16h55
Ca depend toujours du vendeur comme dans la population ya pleinde sorte de monde. C'est sur que si le Boss decide de pas prendre mon deal parce que j'ai trop donne ben ten pi... Mais je n'essai pas d'en imposer a personne. Meme ici dans ma concession ya des requins ou des negociateurs ferment qui veulent rien donne. La marque n'a rien a voir j'ai un de mes ami il vend du Mitsubishi ya pas pire vendeur pour te regarder de haut pi pas te donner une cent mais il vend pareil parce qu'il est trop fort pour mettre de la pression... Faut tout sorte de monde pour faire un monde meme chose chez les vendeurs. Certains prefere vendre moins avec plus de profit et d'autre vendre plus (les pins) avec moins de profit. Bref, si tu n'aimes pas le vendeur generalement ya aucuns problemes pour rencontrer quelqun d'autre meme dans la meme concession...

Francis F
29/06/2005, 22h59
Si t'ai pas arrogant avec le vendeur, il ne le sera pas avec toi.

C'est simple, tu la veux, tu l'achète, c ca le prix, tu la veux pas, pas plus grave que ca, quelqu'un d'autre va l'acheter, c'est pas de l'arrogance, mais de l'indépendence.

Vous etes toujours en train de chialer, quand c'est pas, le vendeur m'as mis de la pression, c'est il es arrogant parcequ'il s'en fou que je l'achete ou pas.

Brancher vous.

Il fut une époque - janvier 2004 à mars 2005 - où les vendeurs Mazda n'étaient pas parlables. Prétentieux, arrogants, incsouciants. Si tu ne la prends pas aujourd'hui, va-t-en, j'ai pas de temps à perdre. Depuis quelques mois, c'est pas mal mieux.

Le gros problème, ce sont les concessionnaires de Mascouche qui se vantent d'être le plus gros en Amérique, mais qui donne des prix plus chers qu'ailleurs. Faut que ça se paie un showroom sur 2 étages avec une voiture de chaque couleur à l'intérieur...

Francis F
29/06/2005, 23h06
Et voilà qui est bien dit. Je peux dire que pour avoir été quelques fois chez Mazda à St-Jean-sur-Richelieu, j'ai toujours été bien servi. Je ne peux pas parler pour les autres. C'est tellement facile de déblatérer toute sorte de choses quand on est frustré contre une compagnie au point de nier leurs succès.

Exact. Excellent service chez St-Jean Mazda. Quand j'ai fait l'essai d'une 3, le vendeur m'a lancé les clés et m'a dit c'est la noire là-bas, prends le temps qu'il faut. À Chambly aussi j'avais eu un excellent service. En fait, plus tu t'éloignes de Montréal, plus le service est bon.

p@t_berg
29/06/2005, 23h08
Si t'ai pas arrogant avec le vendeur, il ne le sera pas avec toi.

C'est simple, tu la veux, tu l'achète, c ca le prix, tu la veux pas, pas plus grave que ca, quelqu'un d'autre va l'acheter, c'est pas de l'arrogance, mais de l'indépendence.

Vous etes toujours en train de chialer, quand c'est pas, le vendeur m'as mis de la pression, c'est il es arrogant parcequ'il s'en fou que je l'achete ou pas.

Brancher vous.

Il fut une époque - janvier 2004 à mars 2005 - où les vendeurs Mazda n'étaient pas parlables. Prétentieux, arrogants, incsouciants. Si tu ne la prends pas aujourd'hui, va-t-en, j'ai pas de temps à perdre. Depuis quelques mois, c'est pas mal mieux.

Le gros problème, ce sont les concessionnaires de Mascouche qui se vantent d'être le plus gros en Amérique, mais qui donne des prix plus chers qu'ailleurs. Faut que ça se paie un showroom sur 2 étages avec une voiture de chaque couleur à l'intérieur... eST-CE QUE VOUS PARLEZ DE ALBI LE GÉANT ?

Kwyjibo_
29/06/2005, 23h16
ça ressemble à cela...

Disons que les vendeurs n'ont pas d'ordinateur devant eux...

Et qu'ils t'arrivent avec un prix qui est totalement ridicule, même si tu leur montres comment faire le calcul...

p@t_berg
29/06/2005, 23h18
ha ha albi c'est depuis que j'ai vue le reportage de jacques duval visiter le plus grand concesionaire mazda au monde qui est albi que je me doute qu'il est vendu a Mada ! :jester:

Francis F
29/06/2005, 23h24
ça ressemble à cela...

Disons que les vendeurs n'ont pas d'ordinateur devant eux...

Et qu'ils t'arrivent avec un prix qui est totalement ridicule, même si tu leur montres comment faire le calcul...

Et j'ai remarqué des choses bizarres chez Albi... Des combiaisons de couleurs qui ne sont disponibles qu'aux USA. Y a-t-il anguille sous roche ?

C'est incroyable le ridicule de ce concessionnaire. Pas d'ordi pour les vendeurs, qui d'ailleurs sont en majorité pré-pubères, parking en garnotte, ambiance de cimetière. Non merci, je n'achèterai pas là.

Silverblades
30/06/2005, 00h58
ça ressemble à cela...

Disons que les vendeurs n'ont pas d'ordinateur devant eux...

Et qu'ils t'arrivent avec un prix qui est totalement ridicule, même si tu leur montres comment faire le calcul...

Et j'ai remarqué des choses bizarres chez Albi... Des combiaisons de couleurs qui ne sont disponibles qu'aux USA. Y a-t-il anguille sous roche ?

C'est incroyable le ridicule de ce concessionnaire. Pas d'ordi pour les vendeurs, qui d'ailleurs sont en majorité pré-pubères, parking en garnotte, ambiance de cimetière. Non merci, je n'achèterai pas là.

anyway acheter a mascouche ca serait loin pour tes changements dhuile 8)

STONE_COLD
30/06/2005, 07h44
ça ressemble à cela...

Disons que les vendeurs n'ont pas d'ordinateur devant eux...

Et qu'ils t'arrivent avec un prix qui est totalement ridicule, même si tu leur montres comment faire le calcul...

Et j'ai remarqué des choses bizarres chez Albi... Des combiaisons de couleurs qui ne sont disponibles qu'aux USA. Y a-t-il anguille sous roche ?

C'est incroyable le ridicule de ce concessionnaire. Pas d'ordi pour les vendeurs, qui d'ailleurs sont en majorité pré-pubères, parking en garnotte, ambiance de cimetière. Non merci, je n'achèterai pas là.

Tu as pas encore compris d'acheter local. Tsé Mazda St-Jean, Racine, etc. Sinon plaint toi pas que c'est loin pour le service. :roll:

Concept
30/06/2005, 09h50
ça ressemble à cela...

Disons que les vendeurs n'ont pas d'ordinateur devant eux...

Et qu'ils t'arrivent avec un prix qui est totalement ridicule, même si tu leur montres comment faire le calcul...

Et j'ai remarqué des choses bizarres chez Albi... Des combiaisons de couleurs qui ne sont disponibles qu'aux USA. Y a-t-il anguille sous roche ?

C'est incroyable le ridicule de ce concessionnaire. Pas d'ordi pour les vendeurs, qui d'ailleurs sont en majorité pré-pubères, parking en garnotte, ambiance de cimetière. Non merci, je n'achèterai pas là.

De toute facon Francis ca serait quoi l'avantage pour toi qui habite a St-Jean sur la rive sud d'acheter a Mascouche sur la rive nord :?

Et pour ton showroom 2 étages a minimum 4000 autos vendus par anées, mais une moyenne de profits tres ridicule de 500 $ , ca fait quand meme 2 M de profits par années juste ce département la a juste 500 de profits

Francis F
01/07/2005, 10h28
ça ressemble à cela...

Disons que les vendeurs n'ont pas d'ordinateur devant eux...

Et qu'ils t'arrivent avec un prix qui est totalement ridicule, même si tu leur montres comment faire le calcul...

Et j'ai remarqué des choses bizarres chez Albi... Des combiaisons de couleurs qui ne sont disponibles qu'aux USA. Y a-t-il anguille sous roche ?

C'est incroyable le ridicule de ce concessionnaire. Pas d'ordi pour les vendeurs, qui d'ailleurs sont en majorité pré-pubères, parking en garnotte, ambiance de cimetière. Non merci, je n'achèterai pas là.

anyway acheter a mascouche ca serait loin pour tes changements dhuile 8)

Je fais faire mes changements d'huile à la job. ;)

Et chez Albi, je ne faisais que magasiner, aller voir si c'était vrai leurs prix imbattables. Mais c'était faux. Ils sont plus chers qu'ailleurs et leurs vendeurs pré-pubères "genre-style-comme-yo-man" sont fatiguants.

dedemo
01/07/2005, 11h52
J'avais fait le même test avec Hamel Honda. C'est pas parce que tu es gros, que tu vends moins cher. La publicité, surtout télévisée, faut que ça se paye. :wink:

Silverblades
01/07/2005, 11h54
leurs vendeurs pré-pubères "genre-style-comme-yo-man" sont fatiguants.

dans ce cas, je te recommande fortement de ne jamais déménager à Repentigny, Lachenaie, Terrebonne.....
ya juste ca ici des "yo-chill-phat-patnais" :cry:

dedemo
01/07/2005, 11h54
Changement de sujet à Francis:

Francis est-ce que tu entends parler d'Occasion Déry à St-Jean?

Me semble que ça pas l'air à bouger fort.

Retour au sujet principal........

Silverblades
01/07/2005, 12h07
Changement de sujet à Francis:

Francis est-ce que tu entends parler d'Occasion Déry à St-Jean?

Me semble que ça pas l'air à bouger fort.

Retour au sujet principal........

justement ca tombe bien........ Occasion Déry c tu fiable ou s'il sagit de crosseurs qui vendent des voitures avec des vices cachés?

dedemo
01/07/2005, 12h22
Si je mefie au concessionnaire qui sont les mêmes propriétaires (Martin et François Déry) , ils devraient afficher le même professionalisme que Déry Toyota.

Silverblades
01/07/2005, 12h27
Si je mefie au concessionnaire qui sont les mêmes propriétaires (Martin et François Déry) , ils devraient afficher le même professionalisme que Déry Toyota.

parfait ca!

Francis F
01/07/2005, 12h41
Changement de sujet à Francis:

Francis est-ce que tu entends parler d'Occasion Déry à St-Jean?

Me semble que ça pas l'air à bouger fort.

Retour au sujet principal........

Je peux dire que depuis quelques mois, je vois beaucoup de voitures avec le logo Occasion Déry passer à la job. Et les clients ne semblent pas avoir de problèmes, à part un sur une Sentra, mais le problème semble venir de l'utlisateur précédent. Les voitures semblent clean en général. Au niveau des compétences du personnel de Déry, je n'aurais aucune hésitations à laisser ma voiture là pour l'entretien, ils sont affiliés à la maison mère au Japon pour des tests.

STONE_COLD
02/07/2005, 17h39
J'avais fait le même test avec Hamel Honda. C'est pas parce que tu es gros, que tu vends moins cher. La publicité, surtout télévisée, faut que ça se paye. :wink:

Même tactique que les chiropractiens. Pubs à tour de bras mais ils te font venir 2 fois par semaines pendant 3 mois et après 1 fois par semaine pendant 3 mois et ce n'est pas si efficace que ça dans un majorité de cas.

Le monde est tellement fait de poisson. :roll:

chevy_remi
02/07/2005, 22h23
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Mazda sont plus fiables et mieux assemblés que les produit Ford et pourtant Mazda appartient a Ford?

Francis F
02/07/2005, 23h04
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Mazda sont plus fiables et mieux assemblés que les produit Ford et pourtant Mazda appartient a Ford?

Pourquoi Subaru est supérieur à GM alors qu'ils lui appartiennent ?

Simplement parce que les normes de qualité sont plus élevées chez Mazda. Quand Ford rachète une compagnie, il n'impose pas ses normes ni sa gestion. Il tente de profiter des forces et de gommer les faiblesses de la marque.

STONE_COLD
03/07/2005, 08h15
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Mazda sont plus fiables et mieux assemblés que les produit Ford et pourtant Mazda appartient a Ford?

Pourquoi Subaru est supérieur à GM alors qu'ils lui appartiennent ?

Simplement parce que les normes de qualité sont plus élevées chez Mazda. Quand Ford rachète une compagnie, il n'impose pas ses normes ni sa gestion. Il tente de profiter des forces et de gommer les faiblesses de la marque.

On se calme tout le monde. GM détient juste 20% de Subaru et Ford détient tout près de 50% je crois. Donc Subaru et Mazda ont encore une certaine indépendance, pas mal plus pour Subaru que pour Mazda et explique probablement la meilleur qualité de finition sur les voitures japonaises.

Jean-Michel
03/07/2005, 08h43
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Mazda sont plus fiables et mieux assemblés que les produit Ford et pourtant Mazda appartient a Ford?

Pourquoi Subaru est supérieur à GM alors qu'ils lui appartiennent ?

Simplement parce que les normes de qualité sont plus élevées chez Mazda. Quand Ford rachète une compagnie, il n'impose pas ses normes ni sa gestion. Il tente de profiter des forces et de gommer les faiblesses de la marque.

On se calme tout le monde. GM détient juste 20% de Subaru et Ford détient tout près de 50% je crois. Donc Subaru et Mazda ont encore une certaine indépendance, pas mal plus pour Subaru que pour Mazda et explique probablement la meilleur qualité de finition sur les voitures japonaises.

33%... L'art de raconter n'importe quoi. :roll:

STONE_COLD
03/07/2005, 08h49
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Mazda sont plus fiables et mieux assemblés que les produit Ford et pourtant Mazda appartient a Ford?

Pourquoi Subaru est supérieur à GM alors qu'ils lui appartiennent ?

Simplement parce que les normes de qualité sont plus élevées chez Mazda. Quand Ford rachète une compagnie, il n'impose pas ses normes ni sa gestion. Il tente de profiter des forces et de gommer les faiblesses de la marque.

On se calme tout le monde. GM détient juste 20% de Subaru et Ford détient tout près de 50% je crois. Donc Subaru et Mazda ont encore une certaine indépendance, pas mal plus pour Subaru que pour Mazda et explique probablement la meilleur qualité de finition sur les voitures japonaises.

33%... L'art de raconter n'importe quoi. :roll:

qui a 33% :?: :?: :?: Si c'est Ford que tu parles peut-être j'ai jamais dit que j'étais certain.

Apprend à lire. :roll:

chevy_remi
03/07/2005, 09h43
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Mazda sont plus fiables et mieux assemblés que les produit Ford et pourtant Mazda appartient a Ford?

Pourquoi Subaru est supérieur à GM alors qu'ils lui appartiennent ?

Simplement parce que les normes de qualité sont plus élevées chez Mazda. Quand Ford rachète une compagnie, il n'impose pas ses normes ni sa gestion. Il tente de profiter des forces et de gommer les faiblesses de la marque.

On se calme tout le monde. GM détient juste 20% de Subaru et Ford détient tout près de 50% je crois. Donc Subaru et Mazda ont encore une certaine indépendance, pas mal plus pour Subaru que pour Mazda et explique probablement la meilleur qualité de finition sur les voitures japonaises.

33%... L'art de raconter n'importe quoi. :roll:

La seule chose qui rime avec 33%

GM détient 33% de Deawoo.