PDA

Voir la version complète : Encore des spy shots de la Civic 2006



STONE_COLD
30/06/2005, 07h53
Cette fois-ci sans camouflage. Bref, on peut dire une mini-Accord ou TSX.

http://www.thecarconnection.com/images/scrapbook/original/1298.jpg
http://www.thecarconnection.com/images/gallery/9744_SZWQQUCFGWEHP.jpg
http://www.thecarconnection.com/images/scrapbook/original/1299.jpg
http://www.thecarconnection.com/images/scrapbook/original/1301.jpg

The eighth-generation Honda Civic will be arriving shortly - right on schedule for its five-year cycle, and TCC spies caught them with just a piece or two of tape over the emblem and parts of the lights. Details on the upcoming changes to the Civic have been slow to come, but there is speculation of a new hybrid powertrain that will be more fuel-efficient than today's IMA system.



As for the Civic Si, there's more power on tap and sharp new looks. Looking very much like the concept that we've seen at the Chicago Auto Show, Honda had stayed true to its concept styling with only a few minor production changes (including door handles and a huge exhaust tip). The Si will be powered by a 200-horsepower VTEC engine mated to a six-speed manual transmission and should be in dealerships in the fourth quarter of this year. -Chris Doane for Brenda Priddy & Company

J-R
30/06/2005, 08h08
Dommage que l'échappement de soit pas en triangle comme le prototype. C'était joli !!

Au final, je trouve le look un peu banal. On dirait un rammassi de plein d'autres modèles mais sans harmonie.

Moi je vois des bouts de TSX-Audi TT- Prius- Accord dans la Civic :shock:

Raccer_0222
30/06/2005, 08h46
Je vais dire comme J-R, plustôt banal pour la berlin mais je trouve le coupé SI vraiment très jolie, ils vont en vendre beaucoup s'est sur.

Jean-Michel
30/06/2005, 09h28
L'intérieur a l'air spécial... les cadrans sont très loins au fond...

Le coupé est bien joli, mais je n'aime pas la ligne du pare-brise. Pas laid, mais pas une beauté.

Boud
30/06/2005, 09h37
Moi je trouve ça beau et différent. Le devant est spécial mais je crois bien qu'on s'habituera. Beaucoup mieux que l'actuelle berline à mon avis. Et le coupé est vraiment très réussi.

fkc9
30/06/2005, 10h25
Mme l'arrière de la coupé me fait pensé a celui d'une Crossfire :shock:

La berline est fidèle aux autre civic, pas trop belle, tandis que la coupé est pas pire, je drais meme belle. :wink:

chevy_remi
30/06/2005, 11h26
Je déteste la berline. Mais le coupé est très réussi.

sproutchu
30/06/2005, 12h29
COmme mentionné sur un autre thread, l'arrière du coupé fait étrangement penser à l'arrière d'une Maxima (ouverture du coffre surtout). Mais je trouve le coupé très réussi, reste sobre mais avec des lignes plus modernes. Les rappels de la TSX (ceinture de caisse, phares avant) sont auss un plus.

Silverblades
30/06/2005, 14h22
maintenant reste à savoir le prix......

Minou
30/06/2005, 14h45
Avez-vous remarqué les wipers comme sur les p'tites autobus GM?
Sur la berline, en tout cas...

En tout cas, on ne pourra pas accuser Honda cette fois de ne pas avoir transformé sa Civic de fond en comble.

On voit que la carrosserie, l'empattement et les pneus ont pris du gallon pas mal.

Le moteur sera certainement nouveau lui aussi.

Reste la suspension qui n'est pas confirmée à 100%.

le_sapin
30/06/2005, 15h30
chaque foisqu'une nouvelle Civic arrive, je suis déçu ! Mais à la longue, je vais m'habituer comme les versions précédentes .

Donc ça passe, mais les rétroviseurs de la berline...bizarre .

J'ai hâte de voir l'intérieur .

Pichoo
30/06/2005, 16h18
La coupé oui mais pour la sedan, je ne crois pas qu'ils reprennent le terrain perdu à Mazda avec sa 3. Selon le moteur et surtout la suspension, l'avenir peut s'avérer intéressant.

Mais la Civic est la voiture qu'on aime détester de nos jours. Probablement parce qu'elle a outrageusement dominé sa catégorie pendant tant d'années. :wink:

Boud
30/06/2005, 16h27
Je suis 100% d'accord avec toi Pichoo. COmme ceux qui disent que la Mazda3 vaut rien, c'est seulement parce qu'elle très vendue et trèes populaire.

Pour le moteur, ce sera un 1.8l 140 chevaux. Juste ça la remet devant point de vue moteur...

Pichoo
30/06/2005, 17h10
Pour le moteur, ce sera un 1.8l 140 chevaux. Juste ça la remet devant point de vue moteur...

Bien d'accord. Ça lui fera du bien. 8)

Restera la suspension qui ne fut pas l'apannage de la présente série :cry:

Saintor
30/06/2005, 17h42
Je suis très surpris du devant qui fait encore 'prototype'. Mais au moins, ça ne fait pas une commotion comme le devant de la Civic '96-00,

J'ai hâte de voir la Acura CSX.

sproutchu
30/06/2005, 18h10
Acura CSX ? Qu'est-ce que c'est ? La version Acura de la prochaine Civic, comme la EL pour le modèle actuel, ou carrément autre chose ?

TR3CK
30/06/2005, 19h10
Donc ça passe, mais les rétroviseurs de la berline...bizarre .

Les retroviseurs sont comme ca sur la berline parce qu'il y a une petite vitre en triangle qui est cacher par du tape sur les spy-shots. Ce style est tres repondu sur plein de modele European (et Japonais aussi) depuis plusieurs annee. Mais ici, a part la Suzuki Aerio, on a aucun qui a une vitre placer a cette endroit.

Je suis etonner et content que Honda ait prit le risque de mettre une vitre la sur leur nouvelle Civic berline vendu a un endroit aussi conservateur que l'Amerique du Nord. Ca lui donne un airs plus international et il le faut parce que la berline va etre vendu un peu partout dans le monde alors que la couper non. On dirait meme que le centre de design de Honda en Amerique du Nord (eux qui sont derriere la ternisation du style des Honda d'ici depuis quelque annee) se sont juste occuper de la couper et n'ont pas ou presque pas influencer les choix stylistique de la berline, et c'est bien comme ca!

Il manque juste le retour d'une version hatchback 5 porte ici mais resemblerait qu'on en aura pas encore pour cette generation ci :(

fkc9
06/07/2005, 14h58
Parlons moulin maintenant :wink:

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14589


Honda Canada Inc. a annoncé aujourd'hui le nouveau moteur i-VTEC de 1,8 litre qui équipera cet automne les nouveaux modèles Honda Civic coupé et berline 2006. Le moteur est conçu pour atteindre un meilleur niveau de performance et d'économie de carburant.


L'utilisation du système de contrôle de la synchronisation des valves entraîne un rendement d'accélération en atelier à faible régime qui équivaut à celui d'un moteur de 2 litres et une économie de carburant qui est jusqu'à 6 % supérieure à celle du moteur de 1,7 litres de la Civic actuelle, ce qui en fait un des moteurs de 1,8 litre les plus efficaces du monde. En vitesse de croisière, le nouveau moteur réalise une économie de carburant particulièrement élevée, à égalité avec celle d'un moteur de 1,5 litre.


En général, le nouveau moteur réalise un niveau élevé de performance, avec une puissance maximale de 140 chevaux et un couple2 maximal de 128 lb-pi.


Le moteur, qui est beaucoup plus puissant, est à la fois plus léger et plus court que le moteur de 1,7 litre de la Civic actuelle, et également moins bruyant. La construction du moteur, au bloc moins élevé, donne une conception très rigide. Des nouveautés aident à rendre le moteur plus compact et plus léger, notamment des culbuteurs en aluminium, des bielles cinglées haute résistance, ainsi qu'une chaîne d'arbre à cames étroite et silencieuse.

Si honda dit vrai, je crois que ca serait un tres bon choix de petite voiture pour aller travailler, en coupé svp par contre :)

Boud
06/07/2005, 17h05
Sti qu'ils l'ont. Sérieusement là, si c'est vrai ce qui est écrit là, sont forts. Plus économqiue que l'actuel(donc le plus économique de la catégorie), plus performant(25 HP de plus et 18 lb-pi de couple) tout dépendant du poid, ça peut être assez performant, espérant qu'elle ne grossisse pas trop.

C'est là qu'on voit que Honda est l'un sinon le meilleur motoriste au monde.

pl9171
06/07/2005, 17h28
1,8L V-Tec à 128 de couple... Humm... Je serais curieux de comparer ça avec l'ancien 1,8L (133 de couple) d'integra non V-Tec à cap distributeur.

Plus léger, plus compact, plus économique, plus linéaire (j'imagine...) avec une T.C. en plus (si j'ai bien compris...) Bref... Semble bon. Reste à voir comment le power va réellement se rendre aux roues...

Style? Le devant ressemble bcp trop à un char électrique.

Gemini
07/07/2005, 00h32
Les retroviseurs sont comme ca sur la berline parce qu'il y a une petite vitre en triangle qui est cacher par du tape sur les spy-shots. Ce style est tres repondu sur plein de modele European (et Japonais aussi) depuis plusieurs annee. Mais ici, a part la Suzuki Aerio, on a aucun qui a une vitre placer a cette endroit.

Je suis etonner et content que Honda ait prit le risque de mettre une vitre la sur leur nouvelle Civic berline vendu a un endroit aussi conservateur que l'Amerique du Nord. Ca lui donne un airs plus international
Et qu'est-ce que cette petite vitre a de si révolutionnaire? On trouvais ça dans les bagnoles des années 60 à ce que je sache. :wink:

Stéphane Dumas
07/07/2005, 08h14
Les retroviseurs sont comme ca sur la berline parce qu'il y a une petite vitre en triangle qui est cacher par du tape sur les spy-shots. Ce style est tres repondu sur plein de modele European (et Japonais aussi) depuis plusieurs annee. Mais ici, a part la Suzuki Aerio, on a aucun qui a une vitre placer a cette endroit.

Je suis etonner et content que Honda ait prit le risque de mettre une vitre la sur leur nouvelle Civic berline vendu a un endroit aussi conservateur que l'Amerique du Nord. Ca lui donne un airs plus international
Et qu'est-ce que cette petite vitre a de si révolutionnaire? On trouvais ça dans les bagnoles des années 60 à ce que je sache. :wink:

Et même que VW avait gardé les petites vitres dans les VW Rabbit et les Golk Mk II en option, ainsi que sur la Jetta 1. Ford avait les petites vitres en option sur certaines Fairmont, Mustang, LTD Crown Victoria dans les années 1980

STONE_COLD
07/07/2005, 08h22
Les retroviseurs sont comme ca sur la berline parce qu'il y a une petite vitre en triangle qui est cacher par du tape sur les spy-shots. Ce style est tres repondu sur plein de modele European (et Japonais aussi) depuis plusieurs annee. Mais ici, a part la Suzuki Aerio, on a aucun qui a une vitre placer a cette endroit.

Je suis etonner et content que Honda ait prit le risque de mettre une vitre la sur leur nouvelle Civic berline vendu a un endroit aussi conservateur que l'Amerique du Nord. Ca lui donne un airs plus international
Et qu'est-ce que cette petite vitre a de si révolutionnaire? On trouvais ça dans les bagnoles des années 60 à ce que je sache. :wink:

Et même que VW avait gardé les petites vitres dans les VW Rabbit et les Golk Mk II en option, ainsi que sur la Jetta 1. Ford avait les petites vitres en option sur certaines Fairmont, Mustang, LTD Crown Victoria dans les années 1980

Je pense que ce sont même les Buick qui ont toffé le plus longtemps ces petites vitres dans les modèles Lesabre et Park Avenue jusqu'à la fin des années 90

Une 1998 comme photo

http://inventaire.2020.ca/v_img/Company/Vehicle/Standard/180224-056dd4ae-0479-4c73-9be1-e964a1f0fbd9.jpg

Gemini
07/07/2005, 20h40
Personnellement, je trouve cela disgracieux. Est-ce une question d'améliorer la visibilité? Je pourrais comprendre. Dans le passé, ces petites vitres triangulaires s'ouvraient en pivotant pour offrir de l'aération dans l'habitacle. Ça n'est plus réellement nécessaire aujourd'hui.

Stéphane Dumas
07/07/2005, 21h04
Personnellement, je trouve cela disgracieux. Est-ce une question d'améliorer la visibilité? Je pourrais comprendre. Dans le passé, ces petites vitres triangulaires s'ouvraient en pivotant pour offrir de l'aération dans l'habitacle. Ça n'est plus réellement nécessaire aujourd'hui.

J'y songe Mitsubishi a aussi la petite vitre dans l'Eclipse et la Colt européene, je me demande si ça ne serait pas du au dessin du pare-prise à un angle très prononcé ou du pilier a, qu'on ajoute la petite vitre afin de ne pas trop compromettre le design des vitres latérales.

pour en revenir à nos moutons, il y a plus qu'à attendre comment la prochaine génération de Lancer et la remplaçante de la Sentra (si Nissan garde le nom Sentra ou si elle laissera tomber le nom Sentra comme elle a fait avec la Stenza remplacé par l'Altima) fera contre la Civic

Gemini
07/07/2005, 21h21
Tu sais, ça ne serait peut-être pas fou de la part de Nissan de changer le nom de Sentra pour lui donner un second souffle. Elle passe tellement inaperçue...

fkc9
07/07/2005, 21h23
il y a plus qu'à attendre comment la prochaine génération de Lancer et la remplaçante

Tu peux pas savoir combien j'ai hate de la voir pour enfin décider ca va etre quoi ma prochaine voiture, pour fin 2006 ou printemps 2007. :wink:

Car a date, vite comme cela, la nouvelle vivit pourrait etre le meilleure choix pour moi :shock: :shock: :shock:

Moi avec du Honda dans ma cours :lol: et une civic en plus :lol: :lol: :lol:

N'ah, je vais aller prendre de l'aspirin, ca devrait passer :lol: :lol: :lol:

pl9171
07/07/2005, 21h53
changer le nom de Sentra pour lui donner un second souffle. Elle passe tellement inaperçue...

Tant mieux, elle baisse les assurances.

TR3CK
08/07/2005, 07h43
Je pense que ce sont même les Buick qui ont toffé le plus longtemps ces petites vitres dans les modèles Lesabre et Park Avenue jusqu'à la fin des années 90

Une 1998 comme photo

http://inventaire.2020.ca/v_img/Company/Vehicle/Standard/180224-056dd4ae-0479-4c73-9be1-e964a1f0fbd9.jpg

Ce n'est pas ce type de vitre !

La vitre en triangle de la nouvelle Civic berline n'est pas integrer dans la porte.

D'autres examples:

Ford C-Max:
http://www.focusc-max.ford.by/i/c-max/c-max1b.jpg

Honda Fit/Jazz:
http://www.honda.co.jp/auto-lineup/fit/style/image/vividblue-p.jpg

Honda Edix/FR-V:
http://www.honda.co.jp/auto-lineup/edix/style/image/vividblue-p.jpg

Seat Altea:
http://www.germancarfans.com/photos/3040413.001/1026.jpg

La Prius aussi a une vitre placer a cette endroit.

STONE_COLD
08/07/2005, 07h51
Ben de cette façon là, c'est un mini pilier (cadre de porte) de plus. Donc visibilité plus restreinte et dans le fond ça sert à quoi si on ne peut pas l'ouvrir. :?: :?

TR3CK
08/07/2005, 08h21
Ca augmente plutot la visibiliter. Ca devient nessesaire a partir d'un certain angle du pilier A.

La Nissan Presage, qui est une version de la Quest pour le marcher asiatique, a un mini-pilier alors que la Quest en a pas. Entre les deux, c'est evident que c'est la Presage qui a la meilleur visibiliter en avant, non?

Nissan Presage:
http://www.nissan.com.sg/lookfor/presage/images/pr_gal_med10.jpg
Nissan Quest:
http://www.nissanusa.com/m/cma/i/que/que_gal_pfa_main.jpg

On s'eloigne du sujet...

STONE_COLD
08/07/2005, 08h59
Ca augmente plutot la visibiliter. Ca devient nessesaire a partir d'un certain angle du pilier A.




À part avoir un vision par terre (je sais bien que les chinois sont petits :lol: :lol: ), je trouve pas que ça améliore la visibilité.

Gemini
08/07/2005, 22h09
Et c'est pas mal moins harmonieux. Le rétroviseur fait «raboutté» de façon arbitraire au lieu de faire partie intégrante de la carrosserie.

Question: pourquoi le coupé n'a pas cette petite vitre, alors que la berline l'a? C'est le même angle du pilier A, non?

chevy_remi
08/07/2005, 22h42
Et c'est pas mal moins harmonieux. Le rétroviseur fait «raboutté» de façon arbitraire au lieu de faire partie intégrante de la carrosserie.

Question: pourquoi le coupé n'a pas cette petite vitre, alors que la berline l'a? C'est le même angle du pilier A, non?

Parce qu'ils savent que c'est les jeunes qui achètent les coupés, alors il faut de la beauté. :wink:

ediezel
09/07/2005, 07h57
Personnellement, je trouve cela disgracieux. Est-ce une question d'améliorer la visibilité? Je pourrais comprendre. Dans le passé, ces petites vitres triangulaires s'ouvraient en pivotant pour offrir de l'aération dans l'habitacle. Ça n'est plus réellement nécessaire aujourd'hui.

Parlon a un ingénieur, la petite vitre est pour donner premièrement de la rigidité au toit et deuxièmement couper le bruit du vent.

Stéphane Dumas
09/07/2005, 11h48
changer le nom de Sentra pour lui donner un second souffle. Elle passe tellement inaperçue...

Tant mieux, elle baisse les assurances.

J'ai trouvé ces pics de Plymouth Valiant à http://www.virtual-museum.net/plymouth-valiant/67EnDocuments/67ValiantBrochurePage05.html http://www.virtual-museum.net/plymouth-valiant/67EnDocuments.html et en mettant la Nissan Sentra côte-à-côte, il y a de quoi se demander si elle n'est pas une réincarnation en plus moderne de la Plymouth Valiant? (manquerai juste le "switchage" de la traction avant à la propulsion arrière)

TR3CK
10/07/2005, 23h49
Voila une photo qui nous permet de savoir un peu de quoi aura l'air le tableau de bord qui aura deux emplacement pour les cadrans comme on peut le voir. On voit tres bien la petite vitre triangulaire aussi.

http://img9.echo.cx/img9/4606/dsc003866ie.jpg

chevy_remi
11/07/2005, 13h58
Voila une photo qui nous permet de savoir un peu de quoi aura l'air le tableau de bord qui aura deux emplacement pour les cadrans comme on peut le voir. On voit tres bien la petite vitre triangulaire aussi.

http://img9.echo.cx/img9/4606/dsc003866ie.jpg

Le cadran du haut cache la vue.

p@t_berg
11/07/2005, 14h01
Merde il va avoir des cadran partout dans la civic :lol:

Jean-Michel
11/07/2005, 14h39
Merde il va avoir des cadran partout dans la civic :lol:

C'est parce qu'ils ont mis un calendrier à la place du compteur de vitesse, ça prend plus de place. :lol: :P

p@t_berg
11/07/2005, 14h40
:lol: est vraiment bonne :lol:

Chialeux
11/07/2005, 15h51
Voila une photo qui nous permet de savoir un peu de quoi aura l'air le tableau de bord qui aura deux emplacement pour les cadrans comme on peut le voir. On voit tres bien la petite vitre triangulaire aussi.

http://img9.echo.cx/img9/4606/dsc003866ie.jpg

humm ca ma tout lair de l'interieur d'une echo ca la est-ce que c suppose etre celle de la civic ??? Les cadrans au millieu?

chevy_remi
11/07/2005, 17h17
Ils auront du faire un intérieur comme la Mazda 3, c'est-à-dire, un intérieur de beauté.

Francis F
11/07/2005, 20h01
Merde il va avoir des cadran partout dans la civic :lol:

C'est parce qu'ils ont mis un calendrier à la place du compteur de vitesse, ça prend plus de place. :lol: :P

Le calendrier, c'est pour calculer les accélérations 0-100 avec le 1,7 litres de 115 chevaux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

p@t_berg
11/07/2005, 20h05
:lol: HA HA 0-100 en 2 jours :lol:

Francis F
11/07/2005, 20h08
:lol: HA HA 0-100 en 2 jours :lol:

2 mois et 2 jours...

Quand tu as le vent dans le dos !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

p@t_berg
11/07/2005, 20h15
Hey hey le jeun té en recherche de performance
la nouvelle civic sir est pour toi avec son 0-100 en 2 mois elle te met a l'avant plan !
la civic sir 2006 est plus performante que :
-une ferrari avec le frein a main
-Les hopitaux
-Jean charest
Pour plus de detail consulte le www.lacivic.ca
A partir de 43 500 $ frais de transport et de preparation non inclus ........

Chialeux
11/07/2005, 20h17
Ca m'empechera pas de baver a terre elle va etre bien mieux que la 3 suffi qu'elle arrive en stock (en personne) et vous aller voir

Francis F
11/07/2005, 22h16
Ca m'empechera pas de baver a terre elle va etre bien mieux que la 3 suffi qu'elle arrive en stock (en personne) et vous aller voir

Mais elle n'aura pas un M stylisé représentant les ailes de la liberté sur la calandre... juste un vulgaire H... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

p@t_berg
11/07/2005, 23h22
:nice: http://www.scuderiaciriani.com/rx7/mazda_logo.gif :nice:

chevy_remi
12/07/2005, 08h07
Ca m'empechera pas de baver a terre elle va etre bien mieux que la 3 suffi qu'elle arrive en stock (en personne) et vous aller voir

Mais elle n'aura pas un M stylisé représentant les ailes de la liberté sur la calandre... juste un vulgaire H... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Moi je tiens a mon noeud papillon plaqué or sur la calandre quand même. :roll: :wink: Mais je ne crois pas que tu l'adore ce noeud papillon.

Chialeux
12/07/2005, 10h19
hey le H ye droite bon ye pas stylise ou croche c'est le signe dune voiture de bonne qualite :lol:

chevy_remi
12/07/2005, 20h08
hey le H ye droite bon ye pas stylise ou croche c'est le signe dune voiture de bonne qualite :lol:

Lui de Hyundai est croche. :wink:

le_sapin
16/08/2005, 11h32
http://www.honda-acura.net/forums/showthread.php?t=201058

Il y qqes photos de la berline ! Et on peut finalement voir l'intérieur .

p@t_berg
16/08/2005, 11h35
C'estpas beau toute de suite 8) Alors je predit la mazda 3 va prendre le controle !

Silverblades
16/08/2005, 11h37
http://www.honda-acura.net/forums/showthread.php?t=201058

Il y qqes photos de la berline ! Et on peut finalement voir l'intérieur .

ca l'air detre la nouvelle tendance de sacrer le bras de vitesse collé sur la console de meme...

StevOl
16/08/2005, 11h38
Moi aussi je prédit sa car c'est pas tout le monde qui aime le nouveau style de la civic.

Boud
16/08/2005, 11h40
Je trouve ça beau moi!

Longue vie à Honda!

DrAkO
16/08/2005, 12h00
C'est quoi ça ce volant la directement sortie de Star Wars ? :roll:

Un gros zéro à Honda pour l'intérieur, c'est moche.

Minou
16/08/2005, 12h05
Moi itoo, très déçu de l'intérieur.

La nacelle des instruments et la planche de bord font dûr.

Et le volant? Affreux. Moi qui pensait qu'on ne reverrait plus de volants à 2 branches. Un 3 branches autait été parfait et beaucoup plus esthétique que cette abomination que l'on croirait issue d'une Saturn...

Au moins les sièges et l'appuie-bras de la console centrale ont l'air substantiels.

DrAkO
16/08/2005, 12h10
En effet, on voit pas clairement les cadrans, mais de ce qu'on peut voir, ça m'a l'air tout simplement affreux.

À la limite, je préfère même la Civic actuelle à la nouvelle.

Heureusement qu'il y a le "H" et le nom "Civic" sur le véhicule, parce que c'est pas avec le design extérieur et intérieur qu'ils vont faire "courir les foules chez Honda"...

le_sapin
16/08/2005, 12h11
:lol: vous êtes drôle avec "oh c'est laid" "oh c'est moche" . À chaque nouvelle Civic, ça dit toujours ça, et l'histoire sera la même, c'est à dire qu'elle va encore se vendre en grand nombre !

Le monde chiale parce qu'Honda ou Toyota sont trop conservateurs, mais dès qu'ils sortent qqechose de plus excentrique, ça chiale encore :lol:

C'est juste une photo, attendez de voir vraiment en vrai .

N-B : c'est vrai tout de même que les volants à deux branches...pas trop dans mes goûts .

DrAkO
16/08/2005, 12h13
Elle va se vendre parce que c'est écrit Civic dessus.

Y a une différence entre être conservateur et Star Wars...

La console centrale c'est pas si mal, mais le volant et les cadrans, oh la la...On repassera.

Minou
16/08/2005, 12h14
:lol: vous êtes drôle avec "oh c'est laid" "oh c'est moche" . À chaque nouvelle Civic, ça dit toujours ça, et l'histoire sera la même, c'est à dire qu'elle va encore se vendre en grand nombre !

Le monde chiale parce qu'Honda ou Toyota sont trop conservateurs, mais dès qu'ils sortent qqechose de plus excentrique, ça chiale encore :lol:

C'est juste une photo, attendez de voir vraiment en vrai .

N-B : c'est vrai tout de même que les volants à deux branches...pas trop dans mes goûts .

Il y a moyen de sortir des sentiers battus sans se planter. Mazda a fort bien réussi avec l'intérieur de la 3. Les dash Acura font aussi l'unanimité (TSX, TL et RL).

le_sapin
16/08/2005, 12h21
Et hop encore :

http://www.autoweek.com/files/specials/galleries/newcivics/images/03.jpg
http://www.autoweek.com/files/specials/galleries/newcivics/images/04.jpg
http://www.autoweek.com/files/specials/galleries/newcivics/images/05.jpg

Gageons que l'intérieur sera légèrement différent .

DrAkO
16/08/2005, 12h25
C'est moi ou lorsqu'on regarde le véhicule de profil c'est très laid ?

De l'arrière il est vraiment beau, mais de profil...ouf...L'arrière est carré on dirait.

Pichoo
16/08/2005, 13h35
C'est moi ou lorsqu'on regarde le véhicule de profil c'est très laid ?

De l'arrière il est vraiment beau, mais de profil...ouf...L'arrière est carré on dirait.

Je comprends ce que tu veux dire. Je crois qu'il s'agit du reflet et que c'est une illusion d'optique. Enfin je l'espère! Mauditement plus belle en coupé qu'en sedan en tout cas.

fkc9
16/08/2005, 13h49
Beurk, plus il y a d'image, plus je la trouve laide. :?

DrAkO
16/08/2005, 13h56
Le look extérieur de la berline n'est pas si mal pour MONSIEUR ET MADAME TOUT LE MONDE.

Le hic, c'est que l'apparence extérieur plutôt banale ne semble pas "matcher" avec l'apparence intérieur du véhicule.

Pour la coupé, je suis convaincu qu'elle va être belle en vrai, la-dessus Honda ne m'a jamais déçu, leurs coupés ont toujours été beau à mon avis.

Concept
16/08/2005, 13h57
Je trouve que l'arriere fait plus berline de luxe (RL par exemple) que compacte ou auto sport.

KaPtNk
16/08/2005, 17h20
http://www.autoweek.com/files/specials/galleries/newcivics/images/03.jpg


Civic 2006 coupé = une Avalon croisée avec une BMW série 5 ???? :roll:

http://www.toyota.ca/NWS/media/avalon/exterior/i_ext_main_3.jpg
http://www.bmw.ca/media_gallery/media/image/5SeriesSedan_05_640x480.jpg

Ian
16/08/2005, 17h36
Belle P'tite voiture

asdf670
19/08/2005, 08h06
http://img303.imageshack.us/img303/3846/cimg0037small5ug.jpg

http://img303.imageshack.us/img303/1829/cimg0036small9df.jpg

http://webpages.charter.net/turizmo/c002.jpg

http://webpages.charter.net/turizmo/c003.jpg

http://webpages.charter.net/turizmo/c001.jpg


http://airbrett.blogspot.com/

G@B
19/08/2005, 10h06
http://photos1.blogger.com/blogger/3389/1306/320/CIMG0037%20%28Small%29.jpg

Merci pour ces new pics asdf670.

Si l'intérieur semble un peu tarabiscoté, je la trouve dans l'ensemble très jolie cette petite berline. De profil, elle semble adopter une configuration en hauteur comme celle de la Corolla. Ses lignes transversales plongeantes partant du coffre arrière vers l'avant sont du plus bel effet. Son museau futuriste (j'aime bien l'expression ''prototype'' de Minou) est radicalement différent de ses compétitrices, ça lui donne un air beaucoup moins conservateur que les années précédentes. N'était-ce pas justement ce qu'on reprochait aux berlines Civic des 5 dernières années?

J'attend depuis longtemps la nouvelle génération de Civic et sa nouvelle motorisation (enfin!) plus puissante. Avec 15 mois à faire à mon bail de location actuel, je vais être dans le bon temps pour la liquidation des 2006 ou encore l'arrivée de la 2007. Je me vois très bien dans une berline silver avec les vitres teintées et ça s'annoncerait pour ça, un premier produit Honda à vie pour moi. 8)

p@t_berg
19/08/2005, 10h09
Le probleme ses l'interieur je trouve moi apart sa la berline est tres belle :wink: Je m'habitue au look :wink:

Francis F
19/08/2005, 10h24
Moi, c'est l'intérieur que je suis pas capable pantoute. L'affreux volant 2 branches, les deux niveaux de cadrans. Je n'aime pas du tout. Et sachant qu'on passe plus de tems dans notre voiture qu'à la regarder dehors, aussi bien aimer son intérieur.

asdf670
19/08/2005, 10h35
quelques autres photos ici: http://thehollywoodextra.blogspot.com/2005/08/2006-honda-civic_17.html

DrAkO
19/08/2005, 10h37
Moi, c'est l'intérieur que je suis pas capable pantoute. L'affreux volant 2 branches, les deux niveaux de cadrans. Je n'aime pas du tout. Et sachant qu'on passe plus de tems dans notre voiture qu'à la regarder dehors, aussi bien aimer son intérieur.

Par contre, pour l'intérieur, je vais attendre d'en voir une en vrai avant de me faire une idée finale.

STONE_COLD
19/08/2005, 10h40
L'intérieur fait Suzuki Aério à ses débuts. Un mélange de digital et d'analogique. C'était laid à mourir. Suzuki ont revu le tout pour 2005 et le résultat est pas mal mieux. Pourquoi Honda va dans cette direction :?: Parce que peu importe ce qu'ils sortent, ça va se vendre.

Silverblades
19/08/2005, 12h05
L'intérieur fait Suzuki Aério à ses débuts. Un mélange de digital et d'analogique. C'était laid à mourir. Suzuki ont revu le tout pour 2005 et le résultat est pas mal mieux. Pourquoi Honda va dans cette direction :?: Parce que peu importe ce qu'ils sortent, ça va se vendre.

Pourquoi ce mépris ?
C'est une question de goût !
Moi je l'aime l'intérieur de la nouvelle Civic...

Dave
19/08/2005, 12h51
Salut, moi aussi je ne le déteste pas cet intérieur, mais j'ai surtout hâte de voir la qualité des matériaux, si ça a l'air robuste, ça va être correct.

Attention aussi, avec l'écran, c'est le nav system optionnel. Ne sera pas dans toutes les versions.

Aussi, la Aerio, c'est aussi la qualité des matériaux qui me faisait pleurer, pas seulement le design.

en tout cas, au moins, je trouve que cette civic ne sent pas le rechauffé et offre un design vraiment moderne et nouveau.

DrAkO
19/08/2005, 19h41
Dommage que Honda s'entête à ne pas faire une version hatchback 5 portes de la Civic, il y aurait beaucoup plus d'acheteurs potentiels, dont moi comme véhicule pour ma blonde et ma fille, très très sécuritaire les véhicules Honda.

Encore une fois, l'apparence extérieur me déplaît pas et je vais attendre de voir l'intérieur en vrai avant de juger.

kid
21/08/2005, 21h04
L'intérieur fait Suzuki Aério à ses débuts. Un mélange de digital et d'analogique. C'était laid à mourir. Suzuki ont revu le tout pour 2005 et le résultat est pas mal mieux. Pourquoi Honda va dans cette direction :?: Parce que peu importe ce qu'ils sortent, ça va se vendre.

Pourquoi ce mépris ?
C'est une question de goût !
Moi je l'aime l'intérieur de la nouvelle Civic...

Tout a fait, la qualité des matériaux utilisés chez Honda est normalement au-dessus de la moyenne,

Au niveau du mépris, il s'imagine que tout le monde pense comme lui :roll:

Francis F
22/08/2005, 19h12
L'intérieur fait Suzuki Aério à ses débuts. Un mélange de digital et d'analogique. C'était laid à mourir. Suzuki ont revu le tout pour 2005 et le résultat est pas mal mieux. Pourquoi Honda va dans cette direction :?: Parce que peu importe ce qu'ils sortent, ça va se vendre.

Pourquoi ce mépris ?
C'est une question de goût !
Moi je l'aime l'intérieur de la nouvelle Civic...

Tout a fait, la qualité des matériaux utilisés chez Honda est normalement au-dessus de la moyenne,

Au niveau du mépris, il s'imagine que tout le monde pense comme lui :roll:

Merci de ne pas repartir la guerre de la semaine dernière. Si tu as quelque chose contre Stone, tu peux lui dire en privé. ;)

STONE_COLD
22/08/2005, 21h23
L'intérieur fait Suzuki Aério à ses débuts. Un mélange de digital et d'analogique. C'était laid à mourir. Suzuki ont revu le tout pour 2005 et le résultat est pas mal mieux. Pourquoi Honda va dans cette direction :?: Parce que peu importe ce qu'ils sortent, ça va se vendre.

Pourquoi ce mépris ?
C'est une question de goût !
Moi je l'aime l'intérieur de la nouvelle Civic...

C'est pas du mépris, juste une question d'opinion. :wink:


@kid. Si tu n'as pas compris le message la semaine dernière, les admins vont s'occuper de toi encore une fois, je ne tomberai pas encore dans ton petit jeu. :roll:

Francis F
22/08/2005, 23h03
@kid. Si tu n'as pas compris le message la semaine dernière, les admins vont s'occuper de toi encore une fois, je ne tomberai pas encore dans ton petit jeu. :roll:

Tu veux nous laisser faire notre travail SVP... ;)

Là, tu rajoutes de l'huile sur le feu.

J-R
23/08/2005, 08h31
:roll: Bref en voilà qui comprennent rien. :roll:

Version 1
Personnellement l'intérieur de la nouvelle Civic ne me fait pas tripper. Je trouve pas ça très jolie. Peut-être qu'un fois assis à l'intérieur ce sera différent.

Version 2
Maintenant la même chose mais mal dit: L'intérieur de la Civic est vraiment à chier. C'est tout simplement dégueulasse. Encore une fois Honda fait n'importe quoi.


Pas difficile d'emettre des opinion sans offenser personne. :roll: :roll: :roll: :roll:

BIBO
23/08/2005, 08h55
L'extérieur ne révolutionne rien (la Mazda 3 a plus de caractère). Je constate un recul pour la petitesse de l'ouverture du coffre (très tendance). Le devant est à première vue anonyme.

Pour l'intérieur, j'attendrais la version finale. Pour ma part j'ai toujours apprécié la sobriété Honda jusqu'à ce jour. Le côté clinquant de l'intérieur de la Mazda 3 m'agace.

Par un propriétaire de 3 Honda depuis 1991.