PDA

Voir la version complète : Avez vous vue l'horreur que Honda va mettre sur le marche??



julienn
27/03/2002, 19h37
Un gros jouet pour étrenel enfant! Permis de conduire non requis...
http://www.auto123.com/ArtImages/1998/Element-1.jpg http://www.auto123.com/ArtImages/1998/Element-4.jpg

John123
27/03/2002, 19h57
C'est horrible comme auto!!!

La carosserie est vraiment laide.

Ouach!!!

Et en plus, je crois que ca va couter 30000$

Tmm
27/03/2002, 21h07
Après l'Aztek... Honda a voulu faire sa part dans les horreurs..ELEMENT en est le nom

STONE_COLD
28/03/2002, 08h06
Au moins ça ne rouille pas trop, juste les portes ont l'air en métal!!!

------------------
WHAT?

SUV-MEN
28/03/2002, 14h28
Hey, je pense que j'ai trouvé. Ils essaient de compétitionner les camions BRINKS.

D'après moi ce truc là est blindé.... et remplis de cash.....

Une chose est certaine, j'aurai jamais ce truc dans mon entré de garage.

nissanofil
28/03/2002, 14h41
Avez-vous jamais entendu d'un ceateur d'horreurs nomé Picasso ?
Ou d'une horrible tour crée par un ingenieur Gustave Eiffel ?
Entre Aztek et Cruiser, c'est quoi la plus laide ?
Ohh, excuses, la PT Cruiser c'est toute une beautée !!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif

[This message has been edited by nissanofil (edited 29-03-2002).]

pistache
28/03/2002, 22h19
Je crois que j`ai vu ce genre de jouet chez Wal-Mart,c`est le genre de véhicule pour ceux qui se déplace du point A a B,et une remise mobile comme fourre-tout la dedans,mais ça me rappelle quelque chose...TONKA..voila a quoi ça ressemble.

[This message has been edited by pistache (edited 28-03-2002).]

tatou
28/03/2002, 23h19
Moi,pour ma part c'est le genre de véhicule qui m'intéresserais. La base semble le chassis de civic/CRV, et le moteur du CRV. Enfin, un véhicule ou tu peux mettre un chapeau (même une casquette à l'envers sans avoir a couché ton dossier vers l'arrière).
Mais farce à part ce côté multi-usages doit être vraiment agréable : les vélos dans le véhicule (pas accroché dehors ou perché sur le toit, je ne traine pas d'escabot et j'aime pouvoir ouvrir le coffre sans avoir a tout enlever). Je crois que c'est le genre de véhicule très pratique que j'aimerais et que je trouve beau. En fait la plus belle définition que je connais du beau c'est «le beau c'est la vérité des formes» ici il n'y a pas de mesonges pas de faux plis rococo, pas de fioriture pseudo-aéro-dynamiques, fausses grilles ou je sais quoi encore. En deux mots j'aime bien.

papy
29/03/2002, 12h12
Bonjour à tous,

Comme Tatou , je trouve ce véhicule " beau".
En plus c'est un véhicule qui m'apparait très pratique.Il y en plusieurs en Europe de ce genre de véhicule qui te permet de transporter tout ce que tu as besoin et dans mon cas comme je suis travailleur autonome et que j'ai besoin d'espace c'est bien pratique et pour partir 5 semaines faire de la moyenne montagne avec tout le matériel c'est super.
Il y a longtemps que j'attendais ce moment ou un constructeur produirait ce véhicule pour le continent nord-américain sans que être obligé d'acheter un gros "truck" qui consomme beaucoup d'essence et qui prend trois places de stationnement.

Comme je dois changer de véhicule en septembre , je vais attendre son arrivée.

Et je le trouve beau.

PPinco
29/03/2002, 13h19
Il n'est pas laid. Faut pas exagérer, il n'est pas beau non plus. Mais, il a l'air très très pratique. Un vrai VUS Véhicule Utile pour les Sportifs....

nippon
29/03/2002, 13h58
C'est pas le véhicule idéal pour "cruizer" les filles !

mafia
29/03/2002, 20h03
comme je lest dit dans un autre forum(je radotte encore moé la)les concepteur de cette magnifique poubelle etait surement sur un gros trip dacide.ou ben cest une gageure dans le style pas game de sortir ca.mais je croit que suv men a raison ca ferait un beau blinder, pis en plastique dememe ,pas trop dur a dinamiter.moé pis mes chum on va watcher ca!!!!

nippon
29/03/2002, 20h31
Il y a les contructeurs qui suivent la tendance et il y a ceux qui innovent de nouveaux produits.

Ces derniers risques toujours d'être critiqués. Puis un jour on leur attribue la marque de génie ou de fou.

À bien y penser, ça ressemble à une LADA géante !

jyg
05/04/2002, 21h19
Ça m'apparaît être la réponse nipponne à l'Aztek avec la versatilité promis du PT Cruiser et le look d'un truck de police de Mini Fée. Je les aime pratique comme ça... dans la cour du voisin.

papy
09/04/2002, 15h52
Bonjour à tous,

Et bien ,on voit dans les commentaires de certains,le haut quotient intellectuel de ceux -çi.

Un " char " ou un "truck" cela devrait servir à se déplacer d'un point à l'autre et si cela sert à "cruiser" les filles et bien je vois que vous n'avez pas grand chose à offrir à celles-çi.

Bonjour.

nissanofil
09/04/2002, 16h50
@ Papy
Si tu n'as pas le sens de l'humour, c'est pas une raison d'insulter les autres. Par contre, si tu lis la 2-e intervention de la personne, tu vera que tu te trompe.
Je vois que tu dis "bonjour", tu es une personne bien eduquée, alors on s'attends, je crois, à des excuses de ton part.

papy
10/04/2002, 14h53
Bonjour cher Nissanofil,

Je crois avoir un très bon sens de l'humour.
Et si c'était une plaisanterie que j'ai fait et que par hasard j'ai réussi à faire tomber quelqu'un dans le piège.

Enfin, je m'excuse si il y a des gens qui ont pris mon texte au premier degré.

map
15/04/2002, 11h06
C'est tu ça le Pilot ?

SUV-MEN
15/04/2002, 22h50
Salut Map,

Absolument pas. Le pilot ressemble très étrangement au toyota Highlander.